Si j'étais supporter de Bourg, je serai pas content du tout..

LR peut envoyer les Espoirs, ils sont sur de recevoir en 1/2...

Bleu-Rouge a écrit:Si j'étais supporter de Bourg, je serai pas content du tout..![]()
LR peut envoyer les Espoirs, ils sont sur de recevoir en 1/2...
drop 74 a écrit:26/04/2014 - 18:30 | Pro D2 - 28e Journée | Stade : Stade Armandie | Arbitre : Flavien Hourquet
Rugbyrama
SU Agen31'Leka Tagotago48'Taylor Paris69'Junior Pelesasa73'Jalil : Narjissi30 - 152nde périodeUS Dax56'Joji Raqamate 91'Timothée Lafon
Je soupçonne l'arbitre de les avoir fait jouer jusqu'à ce qu'Agen perde son BO, non ???
rg_mikm a écrit:drop 74 a écrit:26/04/2014 - 18:30 | Pro D2 - 28e Journée | Stade : Stade Armandie | Arbitre : Flavien Hourquet
Rugbyrama
SU Agen31'Leka Tagotago48'Taylor Paris69'Junior Pelesasa73'Jalil : Narjissi30 - 152nde périodeUS Dax56'Joji Raqamate 91'Timothée Lafon
Je soupçonne l'arbitre de les avoir fait jouer jusqu'à ce qu'Agen perde son BO, non ???
Ah oui oui tout à fait ...
Ou alors il y'a une erreur sur ta source ...
http://www.sudouest.fr/2014/04/26/rugby ... 5-4565.php
drop 74 a écrit:rg_mikm a écrit:drop 74 a écrit:26/04/2014 - 18:30 | Pro D2 - 28e Journée | Stade : Stade Armandie | Arbitre : Flavien Hourquet
Rugbyrama
Ah oui oui tout à fait ...
Ou alors il y'a une erreur sur ta source ...
http://www.sudouest.fr/2014/04/26/rugby ... 5-4565.php
Ma source c'est Rugbyrama et je l'ai citée...
J'en reviens; ils ont corrigé!
.........................................SU Agen31'Leka Tagotago48'Taylor Paris69'Junior Pelesasa73'Jalil Narjissi30 - 17TerminéUS Dax56'Joji Raqamate80'Timothée Lafon
drop 74 a écrit:Pau gagne à Carcassonne 33 à 27 et Carcas. marque le BD tout en privant Pau du BO.
Portiragnais a écrit:drop 74 a écrit:Pau gagne à Carcassonne 33 à 27 et Carcas. marque le BD tout en privant Pau du BO.
D'après certains supporters Carcassonais il se seraient fait volés le match par l'arbitre. Qu'en pensez-vous ?
larevolte a écrit:Portiragnais a écrit:drop 74 a écrit:Pau gagne à Carcassonne 33 à 27 et Carcas. marque le BD tout en privant Pau du BO.
D'après certains supporters Carcassonais il se seraient fait volés le match par l'arbitre. Qu'en pensez-vous ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:larevolte a écrit:Portiragnais a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils n'avaient pas Rosich cette fois![]()
Portiragnais a écrit:drop 74 a écrit:Pau gagne à Carcassonne 33 à 27 et Carcas. marque le BD tout en privant Pau du BO.
daniel a écrit:En fait si je résume,ils se le font mettre contre tout le monde sauf nous...On est plutôt chanceux je trouve.
Portiragnais a écrit:En fait entre Carcassonne et les arbitres c'est les feux de l'amour
kercroam a écrit:Portiragnais a écrit:En fait entre Carcassonne et les arbitres c'est les feux de l'amour
L'USC XV et les arbitres : c'est quoi le problème ?
http://www.lindependant.fr/2014/04/29/l ... 877647.php
drop 74 a écrit:Conclusion : Avec lui, mieux vaut avoir une mêlée qui recule!![]()
kercroam a écrit:drop 74 a écrit:Conclusion : Avec lui, mieux vaut avoir une mêlée qui recule!![]()
tu as tout compris
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités