Sa majesté Ferrasse.. On lui a agrémenté la voiture de rubans bleus et rouge.. de per tot !!
il n'a pas bougé de son siège...

Rebaut le bas a écrit:C'est vrai que notre grand plaisir au retour de Toulouse c'était la traversée de Narbonne klaxon à fond et drapeaux dehors .Une fois on a vu le pauvre Lucien Pariés qui nous a félicité
comme quoi à narbonne il y a avait à cette époque des gens biens.Mais c'est vrai Pariés était basque .
La descente de L'Usap ne me fait pas plaisir .Je pense que c'est un grand club et surtout ça laisse montpelbeurk seul club régional en top 14 , alors on va en bouffer du club a altrad!!!
SEB a écrit:Rebaut le bas a écrit:C'est vrai que notre grand plaisir au retour de Toulouse c'était la traversée de Narbonne klaxon à fond et drapeaux dehors .Une fois on a vu le pauvre Lucien Pariés qui nous a félicité
comme quoi à narbonne il y a avait à cette époque des gens biens.Mais c'est vrai Pariés était basque .
La descente de L'Usap ne me fait pas plaisir .Je pense que c'est un grand club et surtout ça laisse montpelbeurk seul club régional en top 14 , alors on va en bouffer du club a altrad!!!
J'ai le souvenir qu'après la descente de Narbonne en PROD2, Frêche annonçait haut et fort "vouloir à présent tuer les catalans" histoire que Montpellier soit le seul représentant du rugby régional.
Ben voilà, c'est fait.
drop 74 a écrit:SEB a écrit:Rebaut le bas a écrit:C'est vrai que notre grand plaisir au retour de Toulouse c'était la traversée de Narbonne klaxon à fond et drapeaux dehors .Une fois on a vu le pauvre Lucien Pariés qui nous a félicité
J'ai le souvenir qu'après la descente de Narbonne en PROD2, Frêche annonçait haut et fort "vouloir à présent tuer les catalans" histoire que Montpellier soit le seul représentant du rugby régional.
Ben voilà, c'est fait.
Pourtant, Blanco, lui, avait affirmé que l'avenir dans la Région c'étaient le MHR(C) et l'USAP!
Bleu-Rouge a écrit:Ce qui me fait c...r avec la descente d' l'OUSSAP c'est que le '' Mou de la Rade'' ne devra pas payer la clause de rupture pour Bruni
SEB a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:
Ben voilà, c'est fait.
Pourtant, Blanco, lui, avait affirmé que l'avenir dans la Région c'étaient le MHR(C) et l'USAP!
Quand on voit ce qu'il a réussit à faire en tant que président...
Etrangement, c'est quand il a quitté la présidence de la Ligue que son club s'est cassé la gueule.
Coïncidence ?
drop 74 a écrit:SEB a écrit:Rebaut le bas a écrit:C'est vrai que notre grand plaisir au retour de Toulouse c'était la traversée de Narbonne klaxon à fond et drapeaux dehors .Une fois on a vu le pauvre Lucien Pariés qui nous a félicité
Ben voilà, c'est fait.
GEGE PARISIEN a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:
Ben voilà, c'est fait.
en plus il va se passer quoi si les régions changent .. nous avec toulouse ou marseille .. les aides financières régionales vont se faire légères pour nous....
pr procyon a écrit:Donc Toulouse et Monpeulbeurk......
Bleu-Rouge a écrit:Ce qui me fait c...r avec la descente d' l'OUSSAP c'est que le '' Mou de la Rade'' ne devra pas payer la clause de rupture pour Bruni
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Donc Toulouse et Monpeulbeurk......
C'est ça!
GEGE PARISIEN a écrit:eh bien les 3 clubs phares de la région (ASB - RCN -USAP) avec leurs légendes et leur passé glorieux n'existerons plus au haut niveau au profit de ces pu..in de capitales de mes deux qui n'ont simplement que le pognon comme faire valoir ( à part le stade toulousain bien sur).
Ou est le bon vieux temps de l'équipe du languedoc-rousillon qui faisait manger l'herbe aux blacks et au springboks... il va nous rester les yeux pour pleurer avec ces c.ns de politiciens..
hans34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:eh bien les 3 clubs phares de la région (ASB - RCN -USAP) avec leurs légendes et leur passé glorieux n'existerons plus au haut niveau au profit de ces pu..in de capitales de mes deux qui n'ont simplement que le pognon comme faire valoir ( à part le stade toulousain bien sur).
Ou est le bon vieux temps de l'équipe du languedoc-rousillon qui faisait manger l'herbe aux blacks et au springboks... il va nous rester les yeux pour pleurer avec ces c.ns de politiciens..
Lu sur le quotidien sud ouest, un article d'henri broncan, qui prend sa retraite à la fin de la saison pour aller entrainer des jeunes à 70 ans.
Lui aussi regrette l'ancien rugby, le voyant dériver vers le football américain. Bref, le rugby évolue, les clubs stars d'hier ne seront plus demain (comme lourdes, lannemezan, bientôt auch, etc...), il ne faut pas être passéiste car le rugby plait de plus en plus.
Et broncan de dire que "si on ne fait que rappeler les valeurs du rugby, c qu'elles ont déjà disparues.
La roue tourne.
larevolte a écrit:Carcassonne/LR match à rejouer
http://www.sudouest.fr/2014/04/25/carca ... 07-773.php
![]()
seb34500 a écrit:larevolte a écrit:Carcassonne/LR match à rejouer
![]()
![]()
![]()
La même farce que nous avec Massy l'année passée ! Ils vont jouer quand là ? Il ne reste que 2 matchs avant les phases finales !
N'importe quoi...
seb34500 a écrit:larevolte a écrit:Carcassonne/LR match à rejouer
![]()
![]()
![]()
La même farce que nous avec Massy l'année passée ! Ils vont jouer quand là ? Il ne reste que 2 matchs avant les phases finales !
N'importe quoi...
drop 74 a écrit:
Chacun sa m....!![]()
Force est de constater que ce sont toujours les clubs qui paient pour les erreurs ou manquements du corps arbitral!
drop 74 a écrit:
Chacun sa m....!![]()
Force est de constater que ce sont toujours les clubs qui paient pour les erreurs ou manquements du corps arbitral!
Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ce qui me fait c...r avec la descente d' l'OUSSAP c'est que le '' Mou de la Rade'' ne devra pas payer la clause de rupture pour Bruni
J'y avais pensé aussi !!!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité