MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede daniel » Mer 12 Fév 2014 05:55

drop 74 a écrit:http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=39768&page=140
Dixième post.

Merci pour ce lien,on y voit plus clair... ;-)
Un vrai panier de crabes ce club,il va crevé à court terme !!! Et peut être très court terme car lorsque l'on voit tout ce qu'évoque Altrad,je serai pas surpris qu'il mette ces menaces à exécution !!!
Il a balancé 12M d'euros et quand on voit tout ce que balance les collectivités locales (nos impôts) pour un club sans passion,ça fait peur !!! On devrai finalement tous allé faire un tour dans leur stade pour réclamer notre part de petits fours. :-|
Je serai curieux de connaitre les écarts,toujours en terme de subventions publiques qu'il y a entre eux et nous afin de situer notre niveau de considération... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 12 Fév 2014 07:50

drop 74 a écrit:http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=39768&page=140
Dixième post.

En tant qu'amateur des films des Monty Python, et donc de Terry Gilliam, j'adore la signature du forumeur. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede SEB » Mer 12 Fév 2014 07:58

Ce courrier est une honte!
Un président de club fait des menaces, accuse ouvertement d'escroqueries, de faux et usage de faux, et procède à du chantage à demi-mots concernant des marchés publics!

Comment peut-on cautionner cela juridiquement parlant? Il y a de quoi ouvrir une instruction judiciaire avec toutes ces révélations!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Rebaut le bas » Mer 12 Fév 2014 09:55

De plus ce panier de crabes est complet. Nicollin ,Canayer,Altrad soutiennent Moure .Nicollin à BEZIERS soutient Aboud , donc à montpellier à gauche,à BEZIERS à droite!!!
Altrad écrit donc .Attention je sais des choses sur toi(Moure) et si tu ne me donnes pas du fric je balance tout.
Pour un patron que l'on dit exemplaire cette façon de faire me laisse dubitatif.
Mais bon il parait que l'on doit envier ce club où tous les 3 mois il se passe quelque chose.On va le rebaptiser galeries lafayette rugby club.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede sadepote » Mer 12 Fév 2014 12:37

sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede maiden34 » Mer 12 Fév 2014 13:15

tout ca c'est du vent altrad ne partiras pas ils nous gonfles avec ca,en tout cas ca m'as bien fais rigoler tout ce cinema bravo au mhr
maiden34
Equipe de France

Messagede FAB34 » Mer 12 Fév 2014 14:17

quand tu as mis 12 M€ de ta poche (semble t-il) tu pars pas comme ça.
c'est de l’enfumage !!!
mais je le prends au mot monsieur Altad, qu'il dépose le bilan ça me fera bien rire !!!!
et faire la pleureuse pour la société de Galthié.... MDR
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede drop 74 » Mer 12 Fév 2014 15:38

La suite....

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Et si Montpellier quittait le Top 14?

Par AFP le 12/02/2014 à 15:25, mis à jour le 12/02/2014 à 15:25@vicente_julian

Le Top 14 perdra-t-il Montpellier ? Le spectre est ouvertement brandi par le président du club, Mohed Altrad, qui se considère insuffisamment soutenu par l'agglomération et affirme que le dépôt de bilan est en jeu, à quelques semaines des municipales.

Dans un entretien avec l'AFP, Mohed Altrad réclame "des engagements" forts pour poursuivre l'aventure à la tête d'un club dont il a pris la présidence en 2011 et qui reste en grande difficulté. L'homme d'affaire a menacé cette semaine de "révélations" le président de l'agglomération et candidat PS à la mairie, Jean-Pierre Moure. Et tout en regrettant la publication dans la presse de son courrier "privé envoyé par coursier et huissier", il enfonce le clou. "La situation n'est pas nouvelle (...). A un moment, il faut que cela s'arrête. On a tous nos limites de patience", a affirmé le patron du groupe Altrad (720 millions d'euros de CA, 5.000 salariés). Mais "ce n'est pas qu'un problème d'argent (...). Il y a un projet. On parle de développement. Je suis capable de beaucoup de choses mais je ne peux pas tout faire tout seul", a-t-il ajouté, réclamant que les collectivités en général et M. Moure en particulier "jouent leur partition."

Dépôt de bilan en mars

Le 4 février, M. Altrad a adressé un courrier au candidat PS dans lequel il évoque des "révélations de nature fortement préjudiciables" à ses ambitions. Surtout, il menace de claquer la porte et d'entraîner, ce faisant, le club héraultais dans les abîmes. "Je suis fatigué de devoir vous écrire courrier sur courrier, pour sans arrêt vous rappeler vos engagements. Considérez celui-ci comme un ultime avertissement. Sans retour formel, concret et engagé de votre part, et ce dans les plus brefs délais, je me retire du club dans l'instant", a-t-il écrit, affirmant que son retrait conduirait "à la disparition immédiate du rugby professionnel à Montpellier" avec "dépôt de bilan en mars."

Altrad Rugby club

A quelques semaines d'élections où Jean-Pierre Moure est légèrement en tête des sondages devant le candidat UMP Jacques Domergue, le patron du rugby montpelliérain ferait-il du chantage ? "Je ne menace personne (...). J'ai déjà perdu 12 millions d'euros. Le club ne s'appelle pas Altrad Rugby Club mais Montpellier rugby club", répond-il sans détour. Nul calcul politique derrière sa colère, assure-t-il. "Je ne suis maqué avec personne. J'ai mon indépendance." Jean-Pierre Moure, lui, rejette sans ménagement le courrier de M. Altrad. "Une telle démarche, confondant intérêt public et intérêts privés et usant de menaces explicites, discrédite vos sollicitations qui ne peuvent se heurter qu'à une fin de non recevoir, sans même qu'il n'y ait lieu d'évoquer les présentations factuelles inexactes réalisées par votre correspondance", a répondu l'ex-bras droit de Georges Frêche.

Soucieux apparemment de régler la question à huis-clos, il a pour autant proposé un rendez-vous. "Je réfléchis à cette proposition. Mais je crains qu'une rencontre de plus n'apporte rien", a répondu le patron du MHR, qui envisage en revanche la tenue prochaine d'une conférence de presse. M. Altrad réclame notamment plusieurs subventions pour un total de 500.000 euros, un remboursement de trop perçus de loyers par l'agglomération depuis 2007 ainsi que l'utilisation totale du stade, notamment "l'exploitation commerciale" comme le "naming".

Galthié: Je ne suis pas au courant

De sport, il n'est en tout cas guère question, ni dans la campagne électorale, qui s'est abstenue d'en débattre jusqu'à présent, ni dans les enjeux de ce bras de fer sur la place publique. Montpellier, qui vient d'aller faire chuter Toulouse dans son fief, affiche une intéressante 4e place au Top 14. Une santé à préserver pour l'entraîneur Fabien Galthié, qui a indiqué "ne pas être au courant" de ce dossier. "Je mesure les conséquences de mes actes. Je pense aussi aux salariés, aux dizaines de milliers de supporteurs", concède Mohed Altrad, mais il faut "savoir dire stop".
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Mer 12 Fév 2014 17:17

SEB a écrit:Ce courrier est une honte!
Un président de club fait des menaces, accuse ouvertement d'escroqueries, de faux et usage de faux, et procède à du chantage à demi-mots concernant des marchés publics!

Comment peut-on cautionner cela juridiquement parlant? Il y a de quoi ouvrir une instruction judiciaire avec toutes ces révélations!

+1

C'est énorme , d'écrire de telles choses.

la Justice devrait se saisir de cette histoire , demander un arrangement sur un marché public rkrk;;; rkrk;;; , faut le faire !!!!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Mer 12 Fév 2014 19:09

La vidéo de la réponse de M. Moure

http://www.midilibre.fr/2014/02/12/mont ... 821307.php

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Jeu 13 Fév 2014 06:57

Et dire que régulièrement on lit que l' ASB est à des années lumière de ce grand club,qu'on devrait prendre exemple sur montpellier!!!!
Finalement Altrad reste -y à montpellier et si tu peux coule ce club à la longue histoire (de faits divers).
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede rémy » Jeu 13 Fév 2014 08:53

ce club marche grâce aux impôts essentiellement, j'avais vu une étude à ce sujet et en proportion, Montpellier était le club le plus dépendant de cela..
dans tous les cas, c'est du grand n'importe quoi et ça magouille comme un peu partout ne soyons pas dupes.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede J34 » Jeu 13 Fév 2014 19:32

SEB a écrit:Ce courrier est une honte!

+1
Mélangeant sûrement du vrai... et surtout du faux pour faire chantage.
Lamentable !
J34
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Mar 11 Mar 2014 18:28

Maintenant il veut construire son propre stade
http://www.midilibre.fr/2014/03/11/mont ... 833163.php
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede FAB34 » Mer 12 Mar 2014 06:50

bubudelasb a écrit:Maintenant il veut construire son propre stade
http://www.midilibre.fr/2014/03/11/mont ... 833163.php

Je pensais qu'on avait tout vu en terme de mégalomanie avec Frêche mais je crois que Momo le surpasse :mrgreen:
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede shodan » Dim 13 Avr 2014 19:55

Pour ceux qui me disaient que montpelbeurk n'avait pas de résultats avec altrad.... ils sont 1er et qualifiés pour les barrages...
shodan
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Dim 13 Avr 2014 20:00

moi perso je m'en bas les c....!! mais alors a un point!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede drop 74 » Dim 13 Avr 2014 20:57

shodan a écrit:Pour ceux qui me disaient que montpelbeurk n'avait pas de résultats avec altrad.... ils sont 1er et qualifiés pour les barrages...

Super! bravo

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 14 Avr 2014 06:49

mignoni34 a écrit:moi perso je m'en bas les c....!! mais alors a un point!!!

+1
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Lun 14 Avr 2014 17:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mignoni34 a écrit:moi perso je m'en bas les c....!! mais alors a un point!!!

+1

Arrêtez, vous allez vous blesser! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede mignoni34 » Ven 18 Avr 2014 21:30

CO CO TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!!! :mrgreen:
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede drop 74 » Ven 18 Avr 2014 22:34

mignoni34 a écrit:CO CO TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!!! :mrgreen:

Ils ont gagné! bravo

drop 74
VIP

Messagede SEB » Sam 19 Avr 2014 08:17

ce soir, terrible enjeu.
Soit Perpignan perd et c'est Bonjour la prod2 et ça devrait envoyer le MHR en barrage.
Soit ils gagnent et ça devrait qualifier le MHR direct en demis.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede maiden34 » Sam 19 Avr 2014 08:32

SEB a écrit:ce soir, terrible enjeu.
Soit Perpignan perd et c'est Bonjour la prod2 et ça devrait envoyer le MHR en barrage.
Soit ils gagnent et ça devrait qualifier le MHR direct en demis.

l'usap en prod2 j'aimerais mais c'est pas dit faut qu'oyo battent toulouse et que bayonne s'impose a grenoble flfl
maiden34
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 19 Avr 2014 10:23

Perso cet après midi,je dis allez Oyo et je vais regarder ce match avec intérêt !!! Cette équipe a de sacré vertus. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede rémy » Sam 19 Avr 2014 10:25

daniel a écrit:Perso cet après midi,je dis allez Oyo et je vais regarder ce match avec intérêt !!! Cette équipe a de sacré vertus. bravo

+ 1 je suis admiratif de leur saison et de leur qualité de jeu, ça fait du bien de voir le petit poucet être encore en lice pour se maintenir parmi les grands..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 19 Avr 2014 10:30

rémy a écrit:
daniel a écrit:Perso cet après midi,je dis allez Oyo et je vais regarder ce match avec intérêt !!! Cette équipe a de sacré vertus. bravo

+ 1 je suis admiratif de leur saison et de leur qualité de jeu, ça fait du bien de voir le petit poucet être encore en lice pour se maintenir parmi les grands..

Oyo et l'UBB! Je me régale de les voir jouer et si je pouvais choisir entre Adams et ...je n'hésiterais pas ! ;-)

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Mar 29 Avr 2014 18:27

ML DU JOUR:
voila un Président qu'il est bien flfl

[b]
Vous avez surpris en disant que vous auriez fait le même choix que le président de Toulon, de ne pas jouer à Béziers en raison de l’élection d’un maire soutenu par le FN. Vous confirmez ?
[/b]

Je n’ai pas dit cela. Je soutiens Boudjellal, qui est un homme libre, qui a manifestement souffert du FN. Moi, je n’en ai pas souffert et je n’ai pas de raison de prendre une telle position. Donc, je le comprends. Mais je n’aurais pas pris la même décision.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede cec034 » Jeu 1 Mai 2014 06:02

Le beau changement de discours :roll:

SEB a écrit:Un petit coucou de Mohed yyoyo

A Béziers, ils ont voté Ménard car ils n'aiment plus les uns ou les autres. Je ne suis donc pas prêt non plus à aller jouer devant eux".

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede Rebaut le bas » Ven 2 Mai 2014 13:06

Altrad girouette? Il dit aujourd'hui le contraire de ce qu'il disait hier. bizarre bizarre , mais surtout pas de match amical ASB mhr cer été.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede ocram34 » Sam 3 Mai 2014 21:24

Bonsoir à tous,

Très beau match à YDM cet après-midi, qualifiés pour la demi direct !

Public nombreux dont quelques biterrois venus apprécier le jeu du MHR dont votre Président en fin connaisseur.

Bon match demain.
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
ocram34
Top14

Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Messagede drop 74 » Dim 4 Mai 2014 07:09

ocram34 a écrit:Bonsoir à tous,

Très beau match à YDM cet après-midi, qualifiés pour la demi direct !

Public nombreux dont quelques biterrois venus apprécier le jeu du MHR dont votre Président en fin connaisseur.

Bon match demain.

Tu ne peux pas t'empêcher de venir "pavoiser" chez nous, pas vrai ?!
Peut-être que notre président est juste venu repérer de "bonnes affaires" en profitant d'une invitation! :mrgreen:

Au fait...magnifique Trinh Duc! bravo
Je me demande ce que SA attend pour le prendre à l'EDF!

drop 74
VIP

Messagede ocram34 » Dim 4 Mai 2014 08:25

En effet Cédric Bistué était invité par Thibaut Privat.

Il est venu voir un beau match avec une belle victoire des cistes devant des racingmen venus faire un coup à YDM.

François Trinh-Duc est le meilleur 10 en France, n'en déplaise à certains, et ce depuis très longtemps la prise du capitanat l'a fait encore plus progresser.

Au pied il s'entraîne à chaque fin de séance et ça se ressent dans ses stats.

Et je ne viens pas pavoiser, j'informe c'est tout ...
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
ocram34
Top14

Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Messagede drop 74 » Dim 4 Mai 2014 08:57

ocram34 a écrit:En effet Cédric Bistué était invité par Thibaut Privat.

Il est venu voir un beau match avec une belle victoire des cistes devant des racingmen venus faire un coup à YDM.

François Trinh-Duc est le meilleur 10 en France, n'en déplaise à certains, et ce depuis très longtemps la prise du capitanat l'a fait encore plus progresser.

Au pied il s'entraîne à chaque fin de séance et ça se ressent dans ses stats.

Et je ne viens pas pavoiser, j'informe c'est tout ...

Tu "informes" ...quand c'est à l'avantage de ton équipe, surtout! yyylyl
Tu sais, nous savons nous "informer" tout seuls quand nous en avons envie!
Mais enfin, tu peux venir ici sans problème, nous acceptons tout le monde, surtout ceux qui veulent nous rendre service! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Dim 4 Mai 2014 09:05

Pour certains la lumière ,la radio la télé sont arrivées à BEZIERS la semaine dernière yyoyo
On peut s'informer tout seuls .
N'oublions pas le calendrier qui a envoyé montpelbeurk jouer à Toulouse PENDANT LE TOURNOI DES VI NATIONS ce qui leur a permis de prendre 4 points là ou d'habitude ils en prenaient 0. Sans ça ils eraient 4 eme seuilement et midi rire odieux dans son soutien ne se moquerait pas du racing comme il le fait aujourd'hui.

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale