kercroam a écrit:Ô Béziers a écrit:kercroam a écrit:Encore un aigri,(certainement parce que ton équipe n'a plus gagner contre Carcassonne en Pro D2) et au lieu de parler d'un non match de l'adversaire tu devrais plutôt parler de la motivation de Carcassonne sur ce match.
Non pas aigri de perdre contre vous, c'est la loi du sport. Mais c'est la façon dont vous gagnez les matchs depuis qu'on est revenu en D2...
Après, je veux bien que Carca ait été motivé en allant à Bourgoin mais bon de là à aller presque prendre le bonus offensif...
Le bonus défensif n'a pas été imaginé une seconde, car l'équipe de Bourgoin était à moins d'un essai transformé tout au long du match.
Il y a que dans les 3 dernières minutes que Carcassonne s'est mis à l'abri et tout au long du match même si ça se passait bien on a eu peur.
Il me semble en plus qu'il y a eu que 2 essais à 1.
On est pas aigri mais si tu nous demandes d'apprécier la vaillance de ton équipe qui est ou était au bord du précipice, on sait ce que c'est, d'accord mais alors il faut reconnaître
toutes les vérités, les matchs les plus sacndaleux que j'ai vu sont contre carcassonne surtout celui d'il y a 2 ans je crois, avec un arbitrage scandaleux comme celui chez vous
Ne pas reconnaître que si vous n'aviez pas eu un 16éme homme avec vous comme l'a dit hamacek c'est ou être un menteur ou s'y connaître mieux en bilboquet qu'en rugby
C'est pas contre Carcassonne que l'on en a c'est contre ce qui vous entoure, et du côté de la rochelle on vous envoie pas des fleurs non plus. Bonne chance quand même pour la suite
et dans la suite il y a un Carcassonne-Bourg qui va sentir la poudre