Ô Béziers a écrit:Pau ne conservera pas 5 joueurs :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
PHIL a écrit:ils font pas une promo si on leur en achète plusieurs
CLUB_XV a écrit:Aurignac apte pour le Derby face à Carcassonne :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -le-derby/
larevolte a écrit:L'an prochain nouveau derby ASBH/USAp on va se regaler
lolcs34 a écrit:larevolte a écrit:L'an prochain nouveau derby ASBH/USAp on va se regaler
je sais pas si tu le dis en plaisantant mais perso je le sent bien comme ça moi. Si oyo gagne son match en retard contre bégles, l'usap est en position de relégable. Le usap- oyo va valoir le déplacement. pour se maintenir pepri va devoir gagner ce match avec le BO et surtout ne pas laisser de BD à oyo......à moins que ce soit bayonne qui craque au final.
Mais en tout cas on peut avoir une prod2 de folie l'an prochain, avec le BO et l'USAP c'est pas l'an prochain qu'on va pouvoir envisger la montée![]()
franckyro34 a écrit:Narbonne toujours en pleine confiance ils sont impressionnants et 2eme du championnat, on risque de ne plus avoir de derby l'an prochain, le plus prés sera peut-être Perpignan,je ne le souhaite pas, ni pour l'USAP ni pour l'USC; mais je souhaite bon vent au RCNM
franckyro34 a écrit:Narbonne toujours en pleine confiance ils sont impressionnants et 2eme du championnat, on risque de ne plus avoir de derby l'an prochain, le plus prés sera peut-être Perpignan,je ne le souhaite pas, ni pour l'USAP ni pour l'USC; mais je souhaite bon vent au RCNM
J34 a écrit:Tarbes se rapproche dangereusement de la 5ème place.
Pau et Narbonne ne doivent rien lâcher !! (Pau à Carcass, Narbonne à Auch...)
GEGE PARISIEN a écrit:gros pack à La Rochelle et un BOBO intenable ... n'ayons pas de blessés samedi prochain
cec034 a écrit:Si ya une demie jouée par nos voisins NArbonnais, si je peux j'y vais (en rouge et bleu quand même)! et je l'espère pour eux, ce genre de match c'est excellent!
gilou a écrit:Chez vous cette année il y a de la vitesse, des joueurs qui arrivent lancés, de l'inspiration, de l'alternance, y a rien à dire. Je pense que vous pouvez surprendre n'importe qui vous avez un jeu pour cela. Et puis ces phases finales sont toujours surprenantes ou indécises.
Par contre je vois pas comment vous pourriez exister en Top14,la vous ne pourriez pas jouer sur la vitesse et devant faudra du lourd et sortir le chéquier!
VVAP a écrit:gilou a écrit:Chez vous cette année il y a de la vitesse, des joueurs qui arrivent lancés, de l'inspiration, de l'alternance, y a rien à dire. Je pense que vous pouvez surprendre n'importe qui vous avez un jeu pour cela. Et puis ces phases finales sont toujours surprenantes ou indécises.
Par contre je vois pas comment vous pourriez exister en Top14,la vous ne pourriez pas jouer sur la vitesse et devant faudra du lourd et sortir le chéquier!
C'est clair que pour tenir en Top 14 il faut un gros budget, mais les sponsors d'envergure préfèrent aller dans les grandes villes où les retombées sont plus importantes. Un petit club comme le notre (ou le votre, ou celui d'autres petites villes) n'a de chances de décrocher un gros sponsor que s'il arrive à briller dans l’Élite par ses propres moyens pendant deux ou trois saisons. Mont de Marsan a gagné 2 matchs la saison dernière...pas terrible pour les supporters de voir son équipe dérouiller tous les WE, même s'ils ont le plaisir de voir jouer des stars.
CLUB_XV a écrit:Carcassonne / La Rochelle :
Réclamation recevable :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... recevable/
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité