daniel a écrit:Quelqu'un connait la compo exacte ?
Ô Béziers a écrit:P A U / A S B H
TOP ESSAIS :
Chaput: panz
Gmir : franckyro34,Michelcarron,Lou roumegaïre,Bartas, Thomas
Marais : Guillaume Paspas :grandezass, 9ecluses,JMBEZIERS34500, lou camel 66,Bubudelasb, samourai, SEB, Sebounette
Pas d'essai : Bob34. JM , Mouflette34, lolcs34, Ô Béziers
Peyras : Valparès,daniel
Caillet : Gus34, Drop74
Zouhair : Pr procyon
Pinto : FAB34
Ramoneda : regis, phil
Chevtchenko: mignoni34,
Puyo : Bleu&Rouge
Guillaume a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais venir l'essai de Conrad !!!
panz a écrit:Daniel, puis je suggere une idee pour l'an prochain? il y aurait-il moyen de "ponderer" les points marques, par example, est il logique qu'un essai de Marais vale autant que un essai de Bocca par example![]()
ca faciliterai pas le calcul des points par contre
panz a écrit:Daniel, puis je suggere une idee pour l'an prochain? il y aurait-il moyen de "ponderer" les points marques, par example, est il logique qu'un essai de Marais vale autant que un essai de Bocca par example![]()
samourai a écrit:panz a écrit:Daniel, puis je suggere une idee pour l'an prochain? il y aurait-il moyen de "ponderer" les points marques, par example, est il logique qu'un essai de Marais vale autant que un essai de Bocca par example![]()
Ben oui et pourquoi pas aussi de mettre des pondérations sur la distance parcourue ??? aplatir suite à une mêlée à 5 mètres, c'est pas pareil qu'une trouée de 80 mètres.
C'est qu'un petit jeu, vaut mieux rester simple ou alors il faut fournir à Daniel qui le gère du Doliprane et de l'Aspégic.
daniel a écrit:samourai a écrit:panz a écrit:Daniel, puis je suggere une idee pour l'an prochain? il y aurait-il moyen de "ponderer" les points marques, par example, est il logique qu'un essai de Marais vale autant que un essai de Bocca par example![]()
Ben oui et pourquoi pas aussi de mettre des pondérations sur la distance parcourue ??? aplatir suite à une mêlée à 5 mètres, c'est pas pareil qu'une trouée de 80 mètres.
C'est qu'un petit jeu, vaut mieux rester simple ou alors il faut fournir à Daniel qui le gère du Doliprane et de l'Aspégic.
Ou un flingue...![]()
Guillaume a écrit:daniel a écrit:samourai a écrit:
Ou un flingue...![]()
Ou bien une bonne corde !
![]()
daniel a écrit:Guillaume a écrit:daniel a écrit:Ou un flingue...![]()
Ou bien une bonne corde !
![]()
Ça sert à rien,j'ai les pieds qui touchent parterre...
drop 74 a écrit:C'est vrai qu'il est magnifique!![]()
Devons-nous comprendre que notre équipe va nous offrir un tel "feu d'artifice" contre Albi ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités