Un contrat de 2 ans lui serait proposé avec une nette revalorisation salariale.
drop 74 a écrit:Ah!!!!C'est monsieur Hourquet!!!!Voyez-vous ça!!!!
Cela dit, les Carcassonnais peuvent savoir maintenant ce que nous avons ressenti quand on nous a volé notre match à leur profit, il y a 2 saisons (déjà!) !
J34 a écrit:Après vérif sur le site de la ligue.
L'arbitre siffle la fin du match après que le ballon soit considéré comme "mort".
... et le touché dans l'en-but en fait partie.
Si la durée fixée expire et si le ballon n’est pas mort ou qu’une mêlée
ordonnée ou un alignement qui a été accordé n’est pas terminé, l’arbitre
autorisera la poursuite du jeu jusqu’à ce que le ballon soit mort. Le ballon
devient mort lorsque l’arbitre accorde une mêlée ordonnée, un
alignement, une option à l’équipe non fautive, un coup de pied de renvoi
ou après un coup de pied de transformation ou la tentative réussie d’un
coup de pied au but. Si une mêlée ordonnée doit être refaite, la mêlée
n’est pas terminée. Si la durée fixée expire et qu’un arrêt de volée, qu’un
coup de pied franc ou qu’un coup de pied de pénalité est alors accordé,
l’arbitre autorisera la poursuite du jeu.
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage ... 994717.pdf
(c) Lorsqu’un joueur marque un essai ou fait un touché en but, le ballon devient
mort.
Un renvoi direct en touche aurait donc dû aussi causer un "ballon mort" mettant un terme au match.
SEB a écrit:En tout cas, ils ont la défaite amère.
Ça crie au scandale sur facebook, avec des liens vers la page perso de l'arbitre, des messages sur une page le concernant etc...
Hourquet à Carcassonne, il y reviendra même pas visiter la Cité!
VVAP a écrit:SEB a écrit:En tout cas, ils ont la défaite amère.
Ça crie au scandale sur facebook, avec des liens vers la page perso de l'arbitre, des messages sur une page le concernant etc...
Hourquet à Carcassonne, il y reviendra même pas visiter la Cité!
Pas d'accord avec toi ils n'ont pas la défaite amère car ILS ONT GAGNE ! Ils se font juste braquer le match.
J34 a écrit:VVAP a écrit:SEB a écrit:En tout cas, ils ont la défaite amère.
Ça crie au scandale sur facebook, avec des liens vers la page perso de l'arbitre, des messages sur une page le concernant etc...
Hourquet à Carcassonne, il y reviendra même pas visiter la Cité!
Pas d'accord avec toi ils n'ont pas la défaite amère car ILS ONT GAGNE ! Ils se font juste braquer le match.
Ben y en a d'autres qui se font braquer un match : nous contre Pau sur le dernière action, 3 minutes de pilonnage après la sirène, 30 m en face des perches, un palois entre sur le côté pour pourrir la balle.... Le coach Palois jette son calepin de rage par terre !! et ... et ???? Fin du match.![]()
![]()
drop 74 a écrit:J34 a écrit:VVAP a écrit:Pas d'accord avec toi ils n'ont pas la défaite amère car ILS ONT GAGNE ! Ils se font juste braquer le match.
Ben y en a d'autres qui se font braquer un match : nous contre Pau sur le dernière action, 3 minutes de pilonnage après la sirène, 30 m en face des perches, un palois entre sur le côté pour pourrir la balle.... Le coach Palois jette son calepin de rage par terre !! et ... et ???? Fin du match.![]()
![]()
Les exemples ne manquent pas et à tous les niveaux!
On pourrait en écrire un livre et tant qu'on ne simplifiera pas les règles en les rendant objectives, ça continuera jusqu'à la mort de ce sport! En tout cas, de celui qu'on a connu et aimé!
drop 74 a écrit:Au bout de 12 minutes de jeu :
Bourg 5 / Narbonne 0
Bourgoin 0 / Dax 0
------------------------------------
20 minutes :
Bourg 5 / Narbonne 7
Bourgoin 5 / Dax 0 (carton jaune pour Dax)
Un carton rouge pour chaque équipe! ça tombe !!!! (arbitre : Mr Blasco Baqué, notre arbitre à Auch et à Béziers contre...Pau!)
larevolte a écrit:J34 a écrit:Après vérif sur le site de la ligue.
L'arbitre siffle la fin du match après que le ballon soit considéré comme "mort".
... et le touché dans l'en-but en fait partie.
Si la durée fixée expire et si le ballon n’est pas mort ou qu’une mêlée
ordonnée ou un alignement qui a été accordé n’est pas terminé, l’arbitre
autorisera la poursuite du jeu jusqu’à ce que le ballon soit mort. Le ballon
devient mort lorsque l’arbitre accorde une mêlée ordonnée, un
alignement, une option à l’équipe non fautive, un coup de pied de renvoi
ou après un coup de pied de transformation ou la tentative réussie d’un
coup de pied au but. Si une mêlée ordonnée doit être refaite, la mêlée
n’est pas terminée. Si la durée fixée expire et qu’un arrêt de volée, qu’un
coup de pied franc ou qu’un coup de pied de pénalité est alors accordé,
l’arbitre autorisera la poursuite du jeu.
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage ... 994717.pdf
(c) Lorsqu’un joueur marque un essai ou fait un touché en but, le ballon devient
mort.
Un renvoi direct en touche aurait donc dû aussi causer un "ballon mort" mettant un terme au match.
Merci de me conforter dans mon avis, direct en touche et fin du match
drop 74 a écrit:Bourg 12 / Narbonne 17
Bourgoin 13 /Dax 3
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités