ASBH / US Colomiers*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

ASBH / US Colomiers*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 22 Fév 2014 19:36

Seule la victoire est belle!!! :mrgreen:

Que dire d'autre ?

Et puis, il y a cet essai juste avant la pause qui a dû nous faire un bien fou car nous n'étions vraiment pas à l'aise dans nos crampons, d'après ce que j'entendais...

Un peu" endormis", des mêlées très sanctionnées, l'absence non prévue de Pinto Ferrer (?), la sortie sur blessure de Bocca (j'espère que ce n'est pas grave!), des ballons gardés au sol (vrai ou non ???), un buteur adverse dans un bon jour et en plus, un arbitrage semble-t-il plutôt en faveur des "bleus" (nombreux hors-jeux "oubliés" en route) avant de devenir d'une rare incohérence, d'après les commentaires (et les réactions du public aussi!).

OUI, SEULE LA VICTOIRE IMPORTE! BRAVO LES BITERROIS!!!! yuJuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US Colomiers*** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Sam 22 Fév 2014 19:44

content de la victoire encore avec du stress comme toujours yuuy
phoenixx53
Equipe de France

Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Messagede lolcs34 » Sam 22 Fév 2014 19:56

les arbitres ne sont peut etre pas avec nous mais les dieux du rugby oui! un bonus offensif contre Auch alors qu'on a vu la défaite de près, une victoire contre dax qui rate un pénalité 25m en face , et maintenant ce match contre colomiers où l'on marque sur la siréne de la premiere mi temps et où colomiers rate la pénalité de la gagne sur la siréne de la 2éme mi temps.
alors c'est sur que notre envie et le don de soi n'est pas etranger à tout cela, et qu'il faut provoqier la chance; mais bon quand ça veut sourire c'est toujours plus facile!
je pense que notre effectif est à bout, que notre équipe en ce moment est plutôt faible, que toutes ces blessures nous font vivre une fin de saison à l'arraché.Mais bon pour le moment ça tient et ça gagne et nous serons très certaiement en prod2 l'an prochain
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede J34 » Sam 22 Fév 2014 20:10

Bravo à cette équipe de vaillantas...

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Cette équipe fait plaisir par son courage et son abnégation....
Bravo aux joueurs et bravo aux entraîneurs qui ont su gérer la pénurie à certains postes.

Bravo, Bravo, Bravo !!!

Ce soir nous avons 17 points de plus que l'année dernière à la même époque.
Plus qu'une victoire et le maintien sera assuré.
Préparons sereinement l'année prochaine...
J34
Equipe de France

Département: 34

Messagede samourai » Sam 22 Fév 2014 20:18

je rentre du stade et vraiment heureusement que ya la vaillance parce que à côté ????

Au commencement il me semblait voir Galles France de hier avec une équipe qui s'échauffe encore ( Béziers ) et une équipe qui nous rentre dedans ( Colomiers )
Chaput comme Doussin hier qui met 2 heures à sortir un ballon ??? La première action nette de BEZIERS est à la 24 éme minute !!!!!! En plus on a été plus que dominé en mêlée
et des sanctions arbitrales que j'ai pas compris, le nombre de garde le ballon au sol qu'il a sifflé !!!!! Honnêtement on a du pot d'avoir gagné . Eux sont solides et roublards même vicieux
mais bon la victoire est la et Auch et Carca ont perdus, pour une fois que la roue tourne pour nous. En attent de nouvelles de Bocca, en première ligne on a pas de pot

Joueurs au dessus pour moi : Peyras Loustalet, Vakacegu, Lévi, Ramonéda
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede J34 » Sam 22 Fév 2014 20:20

Manoa en 8, ça a donné quoi ?
J34
Equipe de France

Messagede ushanio » Sam 22 Fév 2014 20:29

Que dire de ce match....
Colomiers a été au dessus dans tous les secteurs a mon avis. En conquête ils nous ont bouffé. En mêlée on a été dominé les touches importantes on se fait contrer. Dans les ruck ils étaient constamment en supériorité et nous ont vraiment ennuyé. Derrière ils nous ont troué a maintes reprises...... Alors oui ils ont eu un arbitrage favorable mais faut pas se voiler la face ce soir on fait le hold up tant mieux pour nous.

Pour moi deux joueurs chez nous ont été au dessus du lot Vakacegu et Levi.

Ne retenir que les 4 points....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede VVAP » Sam 22 Fév 2014 20:51

Bravo a vous et merci pour le coup de main. On essaye de vous renvoyer l'ascenseur dès demain (mais ce sera très dur :roll: ).
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede J34 » Sam 22 Fév 2014 20:53

VVAP a écrit:Bravo a vous et merci pour le coup de main. On essaye de vous renvoyer l'ascenseur dès demain (mais ce sera très dur :roll: ).

Un point de bonus au stade de l'amitié alors ? :mrgreen: :mrgreen:
J34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Fév 2014 21:01

Je n'ai pas trouvé Colomiers si au dessus que ça,ils se sont vu pépère avec un arbitre très conciliant sur leurs hors-jeu, et se sont bouffés le match tout seul à trop vouloir se nourrir de nos fautes, ils ont fait une indigestion sur leur jeu qui au final leur reste sur l'estomac et leur file une belle purge! Quand à nous,une équipe de gros vaillants bien en place défensivement , et je crois que la clef de la chance de ces matchs gagnés comme par miracle ,est là. Maintenant ,ne regardons plus notre jeu offensif,il est particulèrement délité, quoique capable encore de quelques fulgurances avec le peu de ballons propres à notre disposition. Il nous faudra savoir comment vont évoluer l'état des blessés de longue date et effectuer le recrutement en conséquence,de toute façon ,il faudra au moins une paire de pilars et un 5. La réponse "Valentine" ne résoudra rien si il n'y a pas de conquète solide et interchangeable,à moins que nous ne jouions que le ventre mou l'an prochain. Avec ces précieux 4 points , je crois que le maintien est quasiment acquis, au pire il ne faudra pas se louper sur une paire de matchs en fin de saison ,et cela devrait suffire.
Sur ce match ,il y a quand même des motifs de satisfaction :Ramo ,Bisman ,JBPL,Wacasegu,Sabri , Marais,Poux ,Caillet, Lévi qui tiennent la barraque . Plus grave la blesure de Bocca.
Cette année ,rien de plus peut nous arriver,les dieux du stade sont avec nous! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Fév 2014 21:05

VVAP a écrit:Bravo a vous et merci pour le coup de main. On essaye de vous renvoyer l'ascenseur dès demain (mais ce sera très dur :roll: ).

ah! Vous allez pas nous chier dans les bottes maintenant,sinon on va être obligé de venir vous corriger à l'egglasiéral! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede J34 » Sam 22 Fév 2014 21:10

Ce soir, c'était Mickael Carmona sur la feuille de match ...
http://www.lnr.fr/calendrier-resultats-pro-d2.html
J34
Equipe de France

Messagede ushanio » Sam 22 Fév 2014 21:12

11 BRENNUS a écrit:Je n'ai pas trouvé Colomiers si au dessus que ça,ils se sont vu pépère avec un arbitre très conciliant sur leurs hors-jeu, et se sont bouffés le match tout seul à trop vouloir se nourrir de nos fautes, ils ont fait une indigestion sur leur jeu qui au final leur reste sur l'estomac et leur file une belle purge! Quand à nous,une équipe de gros vaillants bien en place défensivement , et je crois que la clef de la chance de ces matchs gagnés comme par miracle ,est là. Maintenant ,ne regardons plus notre jeu offensif,il est particulèrement délité, quoique capable encore de quelques fulgurances avec le peu de ballons propres à notre disposition. Il nous faudra savoir comment vont évoluer l'état des blessés de longue date et effectuer le recrutement en conséquence,de toute façon ,il faudra au moins une paire de pilars et un 5. La réponse "Valentine" ne résoudra rien si il n'y a pas de conquète solide et interchangeable,à moins que nous ne jouions que le ventre mou l'an prochain. Avec ces précieux 4 points , je crois que le maintien est quasiment acquis, au pire il ne faudra pas se louper sur une paire de matchs en fin de saison ,et cela devrait suffire.
Sur ce match ,il y a quand même des motifs de satisfaction :Ramo ,Bisman ,JBPL,Wacasegu,Sabri , Marais,Poux ,Caillet, Lévi qui tiennent la barraque . Plus grave la blesure de Bocca.
Cette année ,rien de plus peut nous arriver,les dieux du stade sont avec nous! yyylyl

Où je ne suis pas d accord avec toi c est défensivement
Pour moi on fait un de nos plus mauvais match dans ce secteur. Combien de premiers plaquages manqués ? Combien de fois on se fait percer?
Certes on prend pas d essai mais ce secteur ce soir est en net recul selon moi
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede VVAP » Sam 22 Fév 2014 21:36

11 BRENNUS a écrit:

ah! Vous allez pas nous chier dans les bottes maintenant,sinon on va être obligé de venir vous corriger à l'egglasiéral! yyylyl

C'est pas des barbelés que vous allez trouver au Parc, mais des clôtures electriques :lol:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede mitchel34 » Sam 22 Fév 2014 21:55

VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

C'est pas des barbelés que vous allez trouver au Parc, mais des clôtures electriques :lol:

ça tombe bien, on va vous électrocuter.......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede regis » Sam 22 Fév 2014 22:07

ushanio a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Je n'ai pas trouvé Colomiers si au dessus que ça,ils se sont vu pépère avec un arbitre très conciliant sur leurs hors-jeu, et se sont bouffés le match tout seul à trop vouloir se nourrir de nos fautes, ils ont fait une indigestion sur leur jeu qui au final leur reste sur l'estomac et leur file une belle purge! Quand à nous,une équipe de gros vaillants bien en place défensivement , et je crois que la clef de la chance de ces matchs gagnés comme par miracle ,est là. Maintenant ,ne regardons plus notre jeu offensif,il est particulèrement délité, quoique capable encore de quelques fulgurances avec le peu de ballons propres à notre disposition. Il nous faudra savoir comment vont évoluer l'état des blessés de longue date et effectuer le recrutement en conséquence,de toute façon ,il faudra au moins une paire de pilars et un 5. La réponse "Valentine" ne résoudra rien si il n'y a pas de conquète solide et interchangeable,à moins que nous ne jouions que le ventre mou l'an prochain. Avec ces précieux 4 points , je crois que le maintien est quasiment acquis, au pire il ne faudra pas se louper sur une paire de matchs en fin de saison ,et cela devrait suffire.

Pour moi on fait un de nos plus mauvais match dans ce secteur. Combien de premiers plaquages manqués ? Combien de fois on se fait percer?
Exact , heureusement que l'on ne reçoit lyon/la rochelle et pau maintenant sinon on se fait "atomiser " . Sinon que de ballon gardés au sol tout cela parce que l'on s'isole , on fait des mauvais choix ( febriles ? , manque d'un patron devant ? ) .Pour moi levi et vakacegu au-dessus ce soir et jbpl pour son essai qui est
loin d'etre tout fait ! les "9" bof , il faut que ce soit sabri qui vienne accelerer le jeu !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede regis » Sam 22 Fév 2014 22:11

ushanio a écrit:

Exact , heureusement que l'on ne reçoit lyon/la rochelle et pau maintenant sinon on se fait "atomiser " . Sinon que de ballon gardés au sol tout cela parce que l'on s'isole , on fait des mauvais choix ( febriles ? , manque d'un patron devant ? ) .Pour moi levi et vakacegu au-dessus ce soir et jbpl pour son essai qui est
loin d'etre tout fait ! les "9" bof , il faut que ce soit sabri qui vienne accelerer le jeu !
(Plus propre ! )
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 22 Fév 2014 23:10

regis a écrit:
ushanio a écrit:

(Plus propre ! )

Pau et La Rochelle, on y va! Je crains un résultat" à la Lyonnaise" en espérant qu'ils sauront montrer une meilleure image d'eux!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede FAB34 » Dim 23 Fév 2014 07:07

Match éprouvant mais à la fin on s'en tire....
je retiens que Peyras n'est pas un capitaine de par sa position, il est trop loin du jeu.
un Ramo ou un Caillet aurait mieux fait l'affaire....
FAB34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede olive » Dim 23 Fév 2014 07:32

Allez les gars, encore 2 victoires et on est en pro D2 l'an prochain avec l'USAP :lol:
olive
Top14

Département: 30

Messagede gilou » Dim 23 Fév 2014 08:04

Match inquiétant dans le contenu face à une équipe Columerine, elle aussi handicapé.
J'ai pas aimé:
-La mélée dominé pendant 80mm
-L'arbitre qui a perdu le fil du match
-Le manque de densité du pack, en difficulté sur les cocottes et dans les rucks
-Notre jeu trop lisible, souvent sans vitesse et sans profondeur
-Le capitanat à Peyras-Loustalet,trop loin du jeu

J'ai aimé:
-Le don de soi et la hargne de certains tels Ramo, Zouhair, Lévi, Caillet.
-La rentrée de Bisman, pleine d'envie et qui a essayé d'emballer le match
-La belle affluence au stade
-Le très bel essai de Peyras Loustalet,il se le gagne,c'est ça le talent.
-La prise en main du pack par Ramo,le boss devant depuis l'absence de Baget.
-Le potentiel de Wakacegu,vitesse,puissance et talent visible par moment.

Les meilleurs pour moi,
Lévi qui fait tout le match et sur le meme rythme
Caillet énorme cette saison, très bon en touche face a des joueurs plus grands que lui à tous les matchs
Zouhair qui a fait du Zouhair, très précieux
Ramo,heureusement qu'il était là, très gros combattant
Bisman qui a apporté des qu'il est rentré avec beaucoup d'envie
Wakacegu qui a montré qu'il avait du talent
Marais qui a fait du bien par sa puissance,malgré du dechet dans son jeu
Peyras,a joué juste, bien placé, et qui nous plante l'essai

Les moins en vu
Bocca, semble manquer de fraicheur, le poids des ans peut etre
Aho, du Aho...qui finalement se sera fait bouger par tous les piliers de proD2
Beka qui n'a pas apporté grand chose quand il est rentré
manoa qui est loin de Baget, j'attendais plus d'un joueur ayant cette puissance
Chaput,des passes très moyenne, des mauvais choix, un manque de lucidité
Fournil,un engagement raté, moyen au tirs au but, unjeu au pied approximatif parfois et qui a eu du mal a peser
Gmir, bien plus saignant d'habitude ,peut être par manque de rythme.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede J34 » Dim 23 Fév 2014 08:18

Merci pour ces coms ;-)
J34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 23 Fév 2014 09:00

T'as oublié ramo qui a fait son plus mauvais match défensivement parlant...mais ça arrive ;-)
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede gilou » Dim 23 Fév 2014 09:14

Je l'ai trouvé bon, c'est lui qui rameute l'équipe, qui va au charbon, il a pas été plus mauvais que les autres en défense.
On s'est fait trouer souvent et facilement surtout sur les 20 premières minutes, ou ils ont percés plusieurs fois plein axe mais aussi en élargissant rapidement, ils ont fait beaucoup de surnombre, au bout de 20mm ça faisait peur.
des manques en défense ok, mais il me semble au Zouhair, Manoa, Chaput, Fournil, wakacegu et chevchenko sont tout aussi coupables. Quant tu te fais prendre facile plein axe, tu peux pas dire que seul les flankers sont responsables.
Si Manoa pouvait mettre autant d'ardeur que lui...
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 23 Fév 2014 09:42

gilou a écrit:Si Manoa pouvait mettre autant d'ardeur que lui...

Voilà le principal soucis de ce joueur, typique d'une majorité des ilîens, ils se reposent sur leurs acquis et manquent de constance et persévérance dans l'effort.

Ce type a des capacités énormes, et il ne les utilise pas. Quel dommage.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede ushanio » Dim 23 Fév 2014 10:17

Plus qu individuellement c est collectivement qu on a pas été bon. Soutien tardif, replacement approximatif, defense qui ne monte pas assez, manque de communication....
Heureusement qu on a été généreux et qu on a fait preuve de solidarité. Cela nous a sauvé...

L important c est que le maintien est presque acquis.
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede rémy » Dim 23 Fév 2014 10:20

Notre entame de match est mauvaise, on laisse Colomiers s'installer et prendre confiance, des plaquages ratés, des en-avants à la pelle, certains joueurs paumés..
On gagne à l'envie et au mental notre marque de fabrique cette année...
L'arbitre on s'en souviendra aussi et ça devient pénible.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede gus34 » Dim 23 Fév 2014 10:35

Seule la victoire est belle dit-on.....
Encore plus lorsque on regarde les défaites conjuguées de Carcassonne et Auch ce qui rapproche le maintien qui pourra être acquis définitevement lors de la récpetion d'Albi.
Malgré l'abnégation et la vaillance des nôtres, que ce fut dur et laborieux, on peut à l'image de nos victoires "à l'arrache" contre Auch et Dax.
Notre équipe est au top moralement, mais complètement à bout physiquement, obligée de laisser sur le terrain des gars complètement cramés en fin de match faute de remplaçants.
Comment fait-on pour gagner malgré tout avec une mélee inexistante et qui recule à chaque match ? Un petit miracle, un brin de chance aussi , chance qui nous avait quitté en début de saison.
En début de saison, on pestait contre la terre entière suite aux défaites (parfois imméritées contre Pau , La rochelle et Carcassonne), affirmant que les Dieux de Rugby nous avaient quittés..... Croyez moi les dieux du Rugby sont bien avec nous cette fin de saison car on s'en sort miraculeusement.
Bravo à toute l'équipe pour cette victoire hier.
Mentions spéciales à :
- Pierre Caillet (vite prolongeons sont contrat), ce mec est énorme, un vaillantas terrible, un Papa pour le pack
- Elvis Levi au four et au moulin qui a bien progressé dans ses lancers et super fort dans les rucks qui ne lâche rien
- Vakacegu qui nous a ENFIN hier montré son vrai visage, qui vance sur les impacts.

On va s'en sortir et c'est bien là l'essentiel yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede bob34 » Dim 23 Fév 2014 10:41

VIVEMENT QUE LA SAISON CE TERMINE CAR ON EST COMPLETEMENT AU BOUT DU ROULEAU, Si les blessures continuent on va fini la saison même pas avec les espoirs mais avec les Rechels
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede toussaints » Dim 23 Fév 2014 11:07

gilou a écrit:Match inquiétant dans le contenu face à une équipe Columerine, elle aussi handicapé.
J'ai pas aimé:
-La mélée dominé pendant 80mm
-L'arbitre qui a perdu le fil du match
-Le manque de densité du pack, en difficulté sur les cocottes et dans les rucks
-Notre jeu trop lisible, souvent sans vitesse et sans profondeur
-Le capitanat à Peyras-Loustalet,trop loin du jeu

J'ai aimé:
-Le don de soi et la hargne de certains tels Ramo, Zouhair, Lévi, Caillet.
-La rentrée de Bisman, pleine d'envie et qui a essayé d'emballer le match
-La belle affluence au stade
-Le très bel essai de Peyras Loustalet,il se le gagne,c'est ça le talent.
-La prise en main du pack par Ramo,le boss devant depuis l'absence de Baget.
-Le potentiel de Wakacegu,vitesse,puissance et talent visible par moment.

Les meilleurs pour moi,
Lévi qui fait tout le match et sur le meme rythme
Caillet énorme cette saison, très bon en touche face a des joueurs plus grands que lui à tous les matchs
Zouhair qui a fait du Zouhair, très précieux
Ramo,heureusement qu'il était là, très gros combattant
Bisman qui a apporté des qu'il est rentré avec beaucoup d'envie
Wakacegu qui a montré qu'il avait du talent
Marais qui a fait du bien par sa puissance,malgré du dechet dans son jeu
Peyras,a joué juste, bien placé, et qui nous plante l'essai

Les moins en vu
Bocca, semble manquer de fraicheur, le poids des ans peut etre
Aho, du Aho...qui finalement se sera fait bouger par tous les piliers de proD2
Beka qui n'a pas apporté grand chose quand il est rentré
manoa qui est loin de Baget, j'attendais plus d'un joueur ayant cette puissance
Chaput,des passes très moyenne, des mauvais choix, un manque de lucidité
Fournil,un engagement raté, moyen au tirs au but, unjeu au pied approximatif parfois et qui a eu du mal a peser
Gmir, bien plus saignant d'habitude ,peut être par manque de rythme.

bravo impressionnant ! pas grand chose a rajouté !
juste une tres bonne touche merci entr'autre à Lévi et Ramo qui malgré 2 placages ratés (ce n'est pas le seul !!! ) en debut de match, surpris par ces columerins qui ne gerent pas mais jouent ! c'est rare ....c'est bien repris et me parait le leader naturel devant
malgre nos soucis- baget- pinto- bocca , une belle equipe qui joue la cinquieme place , qui fait 100% au pied....mais on arrive à sortir la tete de l'eau pour l'emporter ! bravo aux joueurs yuJuy
toussaints
Equipe de France

Messagede french-flair » Dim 23 Fév 2014 11:40

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

je rejoins parfaitement DROP et d'autres .......................... rkrk;;; SEULE LA VICTOIRE COMPTE bravo

yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy

c'est sur qu'avec tous les blessés , NON REMPLACES , faut pas s'attendre a des miracles , car nos joueurs sont sur les rotules pour la plupart.
UN GRAND bravo rkrk;;; et un grand MERCI à eux DE NE RIEN LACHER et d'avancer malgré tout .
SOUHAITONS ET PRIONS qu'il n'y ait surtout plus de blessés et que des blessés reviennent .
concentrons nous sur cette fin de saison ; DONC SUR LE MAINTIEN ET DEPECHONS NOUS DE L'ACQUERIR ;
et que cela nous permette de préparer la saison prochaine SEREINEMENT ;
plus que jamais au soutien .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede Drako34 » Dim 23 Fév 2014 11:48

hier soir j'étais au match comme dab ,et je ne suis pas ok avec vous sur un poste .A priori tout le monde a plus aimé Bisman que Chapus .Ben moi non ,certes Chapus a mis bien 10 min pour se réveiller mais aprés les balles sortaient vites et fusées ,et que dire de ce coup franc joué vite .En deuxieme mt j'ai vu un Bisman ou plutot Jésus faisant continuellement le signe de croix avec ses bras pendant 2 3 4 5 secondes derrière notre pack ;Ce qui nous a couté bien 3 pénalitées pour ballon gardé .Donc excusés moi mais mm s'il est de Beziers et Chapus non ,moi j 'ai pas aimé sa prestation .Certes deux fois il montre une hargne farouche mais Chapus l'a fait aussi .
Voila pour moi ,sinon Levi et Vakacegu bravo
Drako34
Kop St Aunes

Messagede franckyro34 » Dim 23 Fév 2014 11:59

C'est sur que la fin de saison sera difficile ,on gagnera nos matchs à la maison avec autant de difficultés que le dernier, quant aux matchs à l’extérieur on ne peut espérer que des bonus défensifs,je ne m’inquiètes plus pour le maintien, mais p'tain ça va être dur et faut pas qu'il nous arrive une tuile supplémentaire ;une 10 eme place me suffirai pour cette saison :-|
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede daniel » Dim 23 Fév 2014 12:43

Hier au delà du match,j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'arbitrage...Que l'on souffre devant ok,mais lorsque les mêlées tournent X fois et que c'est toujours la même équipe qui est sanctionné (toutes les phases de jeu au sol idem),cela me laisse très très sceptique !!! :roll: Et ce qui m'inquiète un peu plus c'est que les derniers matchs joués sont très loin de ce que l'on appelle des arbitrages maisons... :-|
Sinon l'essentiel un grand pas de plus vers le maintien !!!

Une chose que je ne saisis pas,on dit vivement que la saison se termine car nos joueurs sont cramés !!! Faut qu'on m'explique comment ils font à Narbonne avec un effectif qui parait "moins riche" en quantité et en qualité et qui ne fait pas tourner à outrance comme nous (j'aimerais connaitre le temps de jeu de Wright,Algisi et Petit par rapport à notre 1°ligne titulaire).Et quand on voit leur résultat !!!
Moi ce qui me fait le plus peur c'est l'investissement de certains et peut être le désinvestissement des autres en cette période délicate de transfert...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede ushanio » Dim 23 Fév 2014 12:50

daniel a écrit:Hier au delà du match,j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'arbitrage...Que l'on souffre devant ok,mais lorsque les mêlées tournent X fois et que c'est toujours la même équipe qui est sanctionné (toutes les phases de jeu au sol idem),cela me laisse très très sceptique !!! :roll: Et ce qui m'inquiète un peu plus c'est que les derniers matchs joués sont très loin de ce que l'on appelle des arbitrages maisons... :-|
Sinon l'essentiel un grand pas de plus vers le maintien !!!

Une chose que je ne saisis pas,on dit vivement que la saison se termine car nos joueurs sont cramés !!! Faut qu'on m'explique comment ils font à Narbonne avec un effectif qui parait "moins riche" en quantité et en qualité et qui ne fait pas tourner à outrance comme nous (j'aimerais connaitre le temps de jeu de Wright,Algisi et Petit par rapport à notre 1°ligne titulaire).Et quand on voit leur résultat !!!
Moi ce qui me fait le plus peur c'est l'investissement de certains et peut être le désinvestissement des autres en cette période délicate de transfert...

Pour l arbitrage des phases au sol on cherche le bâton pour se faire battre quand Meme. Sur 'os relanves on va s empaler sur les columerins où on a pas de soutien, sur les picks and go on part seul sans attendre le soutien. .... on était Tres souvent en sous nombre. Après l arbitre a laissé les plongeons columerins dans les ruck...
Dr House
ushanio
Equipe de France

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014