mignoni34 a écrit:bon je vais manger!!!colomier c pas terrrrrible!!!!!!!!!!!!!!!!
grandezass a écrit:ça sent le sapin pour auch,bon point de pris pour carca mais bon sur les 2 on a 3 victoires d avance .il ne reste plus que 10 journées les voyants sont aux verts
mitchel34 a écrit:ce soir, Auch a pris un coup derrière la cafetière.....pour Colomiers, j'aurai préféré qu'il gagne, il vont venir, chez nous, remonté comme des pendules....
phoenixx53 a écrit:a la mi temps narbonne 24 agen 8 2 essai a 1 .match de tres haut niveau narbonne impressionnant surtout derriere .narbonne en top 14 ou qoui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rémy a écrit:je suis impréssionné par la prestation des narbonnais, ils sont bons partout, is vont finir 5eme sans problème et ça sera largement mérité..
phoenixx53 a écrit:a la mi temps narbonne 24 agen 8 2 essai a 1 .match de tres haut niveau narbonne impressionnant surtout derriere .narbonne en top 14 ou qoui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phoenixx53 a écrit:vu oyo appart brive qui tient bon seut qui vont monter redescendront illico![]()
![]()
![]()
VVAP a écrit:phoenixx53 a écrit:vu oyo appart brive qui tient bon seut qui vont monter redescendront illico![]()
![]()
![]()
C'est sûr que ton club ne redescendra pas l'an prochain, sauf peut-être en Fed.
Pourquoi être aussi jaloux ?
drop 74 a écrit:rémy a écrit:je suis impréssionné par la prestation des narbonnais, ils sont bons partout, is vont finir 5eme sans problème et ça sera largement mérité..
Match très plaisant à regarder et le remplaçant de Ruiz le "vaut bien" je trouve!
Donc, victoire de Narbonne 33 à 24 contre Agen qui perd son bonus défensif à la dernière minute.
VVAP a écrit:phoenixx53 a écrit:vu oyo appart brive qui tient bon seut qui vont monter redescendront illico![]()
![]()
![]()
C'est sûr que ton club ne redescendra pas l'an prochain, sauf peut-être en Fed.
Pourquoi être aussi jaloux ?
drop 74 a écrit:Actuellement Dax mène 16 à 10 devant bourg.
Un joueur de Bourg a pris un carton jaune.
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Actuellement Dax mène 16 à 10 devant bourg.
Un joueur de Bourg a pris un carton jaune.
Bourg est passé devant et mène à Dax, 20 à 16 !!!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités