cracra a écrit:En 5 pourquoi ne pas essayer MOMO Boughami en dépannage ??
J'y pensais également !

cracra a écrit:En 5 pourquoi ne pas essayer MOMO Boughami en dépannage ??
SEB a écrit:Je verrais bien la rentrée de Orengo ou Maamri...
Et en parlant de jeunes, il devient quoi Touizni ?
J'espère qu'on le verra la saison prochaine, voire en fin de saison si le maintien est assuré !
wintson a écrit:SEB a écrit:Je verrais bien la rentrée de Orengo ou Maamri...
Et en parlant de jeunes, il devient quoi Touizni ?
J'espère qu'on le verra la saison prochaine, voire en fin de saison si le maintien est assuré !
il est blesser depuis un bon moments
SEB a écrit:Phil34500 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Le prez a dit samedi qu'on rercuterait en premiere et seconde ligne plus un 9 et qu'on devrait garder les mêmes 3/4. J'espère que pour Puyo c'est une fausse rumeur.
il n'a pas dit "tous" les 3/4 mais qu'il souhaitait de la continuité , donc garder une ossature .
Tu es venu sans venir te présenter ?
planteur a écrit:Le principal problème dans l'immédiat, c'est de savoir quels joueurs vont être alignés en seconde ligne dimanche à Lyon. plutôt de savoir qui c'est qui part ou qui reste, il y a matière à écrire des pages jusqu'à jeudi. Personnellement je verrai bien POUX et Momo avec taevalu comme remplaçant, c'est vrai que la marge de manoeuvre est étroite.
SEB a écrit:Charley a écrit:Au sujet de Puyo : le Dauphiné Libéré l'annonce très proche du CSBJ (signature sous peu ....). Cette nouvelle divise un peu les supporters du CSBJ
Si on lui a proposé un salaire moindre, sa réaction est compréhensible.
Il perd le capitanat aux profits de Rémy Martin, puis Marc Baget. Peyras, comme les deux premiers, ont du arriver avec des salaires confortables.
Et le tout cumulé fait qu'il doit se sentir moins considéré.
Après, entre nous, il n'a pas tellement apporté de par son aura et son bagage, comme Martin Peyras ou Baget, niveau espoir placé en lui.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais que peut-être les coachs attendaient bien plus et mieux d'un tel joueur.
Maintenant, les raisons précédentes ont pu aider au fait qu'il se sente moins responsabilisé ?
Phil34500 a écrit:SEB a écrit:Charley a écrit:Au sujet de Puyo : le Dauphiné Libéré l'annonce très proche du CSBJ (signature sous peu ....). Cette nouvelle divise un peu les supporters du CSBJ
Si on lui a proposé un salaire moindre, sa réaction est compréhensible.
Il perd le capitanat aux profits de Rémy Martin, puis Marc Baget. Peyras, comme les deux premiers, ont du arriver avec des salaires confortables.
Et le tout cumulé fait qu'il doit se sentir moins considéré.
Après, entre nous, il n'a pas tellement apporté de par son aura et son bagage, comme Martin Peyras ou Baget, niveau espoir placé en lui.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais que peut-être les coachs attendaient bien plus et mieux d'un tel joueur.
Maintenant, les raisons précédentes ont pu aider au fait qu'il se sente moins responsabilisé ?
Tout a fait d'accord avec toi ! Bon joueur voire très bon ( mais ne l'a pas montré chez nous) alors ce ne serait pas une pièce maîtresse qui nous quitterait !!
jb1080 a écrit:En effet Puyo n'a pas été très en vue cette année, et si l'envie de partir le prend, ben qu'il s'en aille, si le joueur ne manifeste pas la volonté de rester je ne vois pas pourquoi on ferais des pieds et des mains pour le retenir.
Ce n'est pas ne pas considérer le joueur mais quand l'envie n'est plus la ça ne sert a rien d'insister. De plus les autres centres ont donner satisfaction et de bons centre il y en a eu et il y en aura d'autres, vous savez ce que l'on dit sur les gens irremplaçable.
Toujours est il qu'on ne sait rien et dans tout les cas si il reste tant mieux et si il part merci pour son investissement et bonne continuation pour la suite !
Guillaume a écrit:cracra a écrit:En 5 pourquoi ne pas essayer MOMO Boughami en dépannage ??
J'y pensais également !
pr procyon a écrit:Très mauvaise nouvelle car c'est lui qui régule nos 3/4 et qui donne le tempo. Y a longtemps qu'on n'avait pas eu un centre de ce niveau....
gilou a écrit:Au centre on a Chevchenko sous contrat mais aussi Wakacegu, qui est un joueur que a certainement besoin d'un temps d'adaptation comme beaucoup de joueur des iles,mais il a aussi besoin de confiance et de jouer pour exploser véritablement.
mais je pense que le retour de Fournil et Peyras fait que nous avons plus besoin de Gerber sur ces postes(arrière et ouvreur). Mais comme il est un centre à l'origine, il jouera au centre, mais sa polyvalence et son jeu au pied font que je pense on va prolonger son contrat. Sans compter Max sous contrat et le jeune Fourquier qui mérite d'être intégré.
On c'est assez plaint du manque d'équilibre de l'effectif, les 2 joueurs en fin de contrat sont Puyo et Tuilevuka qui risquent de payer la note.
Arrières: Peyras et Suchier(pas cher contrat espoir)
Ailliers:Gmir,Marais,Max,et Touizni (espoir aussi)
Centres: Wakacegu, Chevchenko, Gerber, Fourquier (espoir)
C'est pas mal, pas cher,avec des polyvalents.
Guillaume a écrit:gilou a écrit:Au centre on a Chevchenko sous contrat mais aussi Wakacegu, qui est un joueur que a certainement besoin d'un temps d'adaptation comme beaucoup de joueur des iles,mais il a aussi besoin de confiance et de jouer pour exploser véritablement.
mais je pense que le retour de Fournil et Peyras fait que nous avons plus besoin de Gerber sur ces postes(arrière et ouvreur). Mais comme il est un centre à l'origine, il jouera au centre, mais sa polyvalence et son jeu au pied font que je pense on va prolonger son contrat. Sans compter Max sous contrat et le jeune Fourquier qui mérite d'être intégré.
On c'est assez plaint du manque d'équilibre de l'effectif, les 2 joueurs en fin de contrat sont Puyo et Tuilevuka qui risquent de payer la note.
Entièrement d'accord avec toi Gilou, sauf que je ne vois pas Seta partir !
kirwan a écrit:Le meilleur exemple c'est GERONDEAU, qui a enfilé le bleu de chauffe en F1 puis s'est révélé en PRO D2 pour finalement s'imposer (ou presque) en TOP 14.
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Le meilleur exemple c'est GERONDEAU, qui a enfilé le bleu de chauffe en F1 puis s'est révélé en PRO D2 pour finalement s'imposer (ou presque) en TOP 14.
Tout a fait, et personne ne lui as reproché son choix, il a fait une saison exceptionnelle et prouve aujourd'hui qu'il a eut raison.
J34 a écrit:Guillaume a écrit:gilou a écrit:Au centre on a Chevchenko sous contrat mais aussi Wakacegu, qui est un joueur que a certainement besoin d'un temps d'adaptation comme beaucoup de joueur des iles,mais il a aussi besoin de confiance et de jouer pour exploser véritablement.
Entièrement d'accord avec toi Gilou, sauf que je ne vois pas Seta partir !
Seta a été le meilleur au centre cette année.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités