Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede Guillaume » Lun 10 Fév 2014 17:24

cracra a écrit:En 5 pourquoi ne pas essayer MOMO Boughami en dépannage ??

J'y pensais également ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede SEB » Lun 10 Fév 2014 17:28

Je verrais bien la rentrée de Orengo ou Maamri...

Et en parlant de jeunes, il devient quoi Touizni ?
J'espère qu'on le verra la saison prochaine, voire en fin de saison si le maintien est assuré !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede wintson » Lun 10 Fév 2014 17:38

SEB a écrit:Je verrais bien la rentrée de Orengo ou Maamri...

J'espère qu'on le verra la saison prochaine, voire en fin de saison si le maintien est assuré !

il est blesser depuis un bon moments
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede SEB » Lun 10 Fév 2014 17:38

wintson a écrit:
SEB a écrit:Je verrais bien la rentrée de Orengo ou Maamri...

il est blesser depuis un bon moments

Décidemment !
Il a quoi ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede wintson » Lun 10 Fév 2014 17:39

tendinite au genoux
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 10 Fév 2014 17:43

Poux portera le numéro 45, décision du Club, ainsi on résous le problème yyoyo flfl :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede planteur » Lun 10 Fév 2014 17:51

En tout cas ce poux, c'est dommage qu'il manque un peu de puissance parce qu'il met pas la tête à côté . En tout cas on peut lui tirer le chapeau, malgré sa douleur, il se bat à fond . C'est super joueur en complément en seconde ligne.
planteur
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Lun 10 Fév 2014 17:57

SEB a écrit:
Phil34500 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Le prez a dit samedi qu'on rercuterait en premiere et seconde ligne plus un 9 et qu'on devrait garder les mêmes 3/4. J'espère que pour Puyo c'est une fausse rumeur.

il n'a pas dit "tous" les 3/4 mais qu'il souhaitait de la continuité , donc garder une ossature .

Tu es venu sans venir te présenter ?
yuuy

Désolé Seb , vous étiez très entourés toi et sebounette ; j'y étais en effet avec mon frère qui était venu de Paris et ai posé quelques questions , dont celle sur Moore et on a pu comprendre en filigrane que la prolongation était loin d'être acquise pour des raisons médicales en particuliers . J'ai aussi compris que pour hulme , avant le match , c'était très compromis ! Mais vu la blessure de deschartre tout peu changer alors !
Phil34500
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 10 Fév 2014 18:13

En effet Puyo n'a pas été très en vue cette année, et si l'envie de partir le prend, ben qu'il s'en aille, si le joueur ne manifeste pas la volonté de rester je ne vois pas pourquoi on ferais des pieds et des mains pour le retenir.

Ce n'est pas ne pas considérer le joueur mais quand l'envie n'est plus la ça ne sert a rien d'insister. De plus les autres centres ont donner satisfaction et de bons centre il y en a eu et il y en aura d'autres, vous savez ce que l'on dit sur les gens irremplaçable.

Toujours est il qu'on ne sait rien et dans tout les cas si il reste tant mieux et si il part merci pour son investissement et bonne continuation pour la suite !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede maiden34 » Lun 10 Fév 2014 18:16

planteur a écrit:Le principal problème dans l'immédiat, c'est de savoir quels joueurs vont être alignés en seconde ligne dimanche à Lyon. plutôt de savoir qui c'est qui part ou qui reste, il y a matière à écrire des pages jusqu'à jeudi. Personnellement je verrai bien POUX et Momo avec taevalu comme remplaçant, c'est vrai que la marge de manoeuvre est étroite.

moi je verrais plutot orengo et toevalu maamry remplaçants.gardons caillet et poux contre albi ou le maintien pourrait etre assuré
maiden34
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Lun 10 Fév 2014 18:35

SEB a écrit:
Charley a écrit:Au sujet de Puyo : le Dauphiné Libéré l'annonce très proche du CSBJ (signature sous peu ....). Cette nouvelle divise un peu les supporters du CSBJ :roll:

Si on lui a proposé un salaire moindre, sa réaction est compréhensible.
Il perd le capitanat aux profits de Rémy Martin, puis Marc Baget. Peyras, comme les deux premiers, ont du arriver avec des salaires confortables.
Et le tout cumulé fait qu'il doit se sentir moins considéré.

Après, entre nous, il n'a pas tellement apporté de par son aura et son bagage, comme Martin Peyras ou Baget, niveau espoir placé en lui.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais que peut-être les coachs attendaient bien plus et mieux d'un tel joueur.
Maintenant, les raisons précédentes ont pu aider au fait qu'il se sente moins responsabilisé ?

Tout a fait d'accord avec toi ! Bon joueur voire très bon ( mais ne l'a pas montré chez nous) alors ce ne serait pas une pièce maîtresse qui nous quitterait !!
Phil34500
Equipe de France

Messagede 9ecluses » Lun 10 Fév 2014 18:51

Phil34500 a écrit:
SEB a écrit:
Charley a écrit:Au sujet de Puyo : le Dauphiné Libéré l'annonce très proche du CSBJ (signature sous peu ....). Cette nouvelle divise un peu les supporters du CSBJ :roll:

Si on lui a proposé un salaire moindre, sa réaction est compréhensible.
Il perd le capitanat aux profits de Rémy Martin, puis Marc Baget. Peyras, comme les deux premiers, ont du arriver avec des salaires confortables.
Et le tout cumulé fait qu'il doit se sentir moins considéré.

Après, entre nous, il n'a pas tellement apporté de par son aura et son bagage, comme Martin Peyras ou Baget, niveau espoir placé en lui.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais que peut-être les coachs attendaient bien plus et mieux d'un tel joueur.
Maintenant, les raisons précédentes ont pu aider au fait qu'il se sente moins responsabilisé ?

Tout a fait d'accord avec toi ! Bon joueur voire très bon ( mais ne l'a pas montré chez nous) alors ce ne serait pas une pièce maîtresse qui nous quitterait !!

Je trouve que si. Ça serait une grosse perte s'il partait.
9ecluses
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 10 Fév 2014 19:01

Très mauvaise nouvelle car c'est lui qui régule nos 3/4 et qui donne le tempo. Y a longtemps qu'on n'avait pas eu un centre de ce niveau....En plus gars très sympa. Mais c'est le professionnalisme. Donc je serai Edmonds je ne le mettrai plus sur la feuille de match et je laisserai la chance à d'autres de jouer et de s'affirmer.
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Lun 10 Fév 2014 19:03

Ce problème de seconde ligne est très inquiétant ;je crois qu'il faut dès ce Dimanche mettre les jeunes dans le grand bain et vogue la galère! Ne pas oublier que Poux souffre de pubalgie depuis quasiment le début de la saison! Le maintien passera pas un sans faute à domicile,avec 2 valides en comptant Caillet ,je ne vois pas comment on va faire sans déconvenues.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede toussaints » Lun 10 Fév 2014 19:26

jb1080 a écrit:En effet Puyo n'a pas été très en vue cette année, et si l'envie de partir le prend, ben qu'il s'en aille, si le joueur ne manifeste pas la volonté de rester je ne vois pas pourquoi on ferais des pieds et des mains pour le retenir.

Ce n'est pas ne pas considérer le joueur mais quand l'envie n'est plus la ça ne sert a rien d'insister. De plus les autres centres ont donner satisfaction et de bons centre il y en a eu et il y en aura d'autres, vous savez ce que l'on dit sur les gens irremplaçable.

Toujours est il qu'on ne sait rien et dans tout les cas si il reste tant mieux et si il part merci pour son investissement et bonne continuation pour la suite !

pourquoi part-il ? s'il part !
deja le rapport avec le coach manny !!! ensuite j'imagine que dans ce milieu cela ne doit pas etre evident ,pourtant c'est la régle, de jouer et de s'y filer avec des mecs qui peuvent gagner 2à3 fois ton salaire sans meme parfois etre meilleur et en ayant tous les lauriers ! mais peut etre lui gagnait-il déja 2/3 fois le salaire de certains ? alors va savoir qui sait !
dommage s'il part parce que c'est un bon joueur sobre, efficace , intelligent , collectif ....mais surement plus dans le moule du rugby berjalien
toussaints
Equipe de France

Messagede paspas » Lun 10 Fév 2014 20:02

Guillaume a écrit:
cracra a écrit:En 5 pourquoi ne pas essayer MOMO Boughami en dépannage ??

J'y pensais également ! yuuy

Dit moi CRACRA ou CRICRI il va mieux maintenant. ekeke
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 11 Fév 2014 07:52

pr procyon a écrit:Très mauvaise nouvelle car c'est lui qui régule nos 3/4 et qui donne le tempo. Y a longtemps qu'on n'avait pas eu un centre de ce niveau....

+1 c'est pour moi notre meilleur centre. Il a l'art de faire briller ceux qui jouent avec lui. Le ML annonce son départ aujourd'hui. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede SEB » Mar 11 Fév 2014 13:51

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Mar 11 Fév 2014 17:04

************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pr procyon » Mar 11 Fév 2014 17:39

Heureusement qu'on a un petit matelas de points d'avance pour le maintien ; car vraiment les dirigeants je ne sais pas à quoi ils jouent mais c'est très dangereux....(départs, non arrivée d'un seconde latte). la communication n'est décidément pas le fort de ce club. Parfois j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des cons ; des demeurés ou des enfants de CE1....
Si le club est dans la mouise financièrement ou incapable de pouvoir recruter nous sommes assez grands pour entendre et comprendre...pas la peine de faire des annonces et lancer des infos qui ne sont pas ou ne seront pas tenus !!! par exemple l'arrivée d'un pilier et d'un seconde ligne :evil:

la franchise et l'honnêteté sont souvent les meilleures des communications. :roll:
pr procyon
Taulier

Messagede lou camel » Mar 11 Fév 2014 17:49

J'avais eu une conversation avec PUYO ce dernier m'avait dit que sa femme était prof à Bourgoin et n'arrivait pas à avoir sa mutation, ceci expliquerait son retour, pour moi c'est une grosse perte, même si chez nous, souvent blessé, il n'a pu exprimer tout son talent .
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede pr procyon » Mar 11 Fév 2014 18:00

En tout cas le peu qu'il nous a montré a prouvé que c'était un super joueur. Il a transfiguré notre jeu derrière !!!
pr procyon
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 12 Fév 2014 08:35

Quelqu'un sait combien il demandait ? Non ? Moi non plus. Gourmand pas gourmand on en sait rien. Après si ses prétentions salariales ont augmentée je comprend que le club aux vues de ses perf cette année n'ai pas céder, d'autant plus qu'il est dangereux de trop miser sur un seul joueurs quand d'autres a son poste ont également donner satisfaction.
Considérer son départ comme la fin de nos belles performances derrière est assez moyen vis a vis des autres joueurs qui sont loin d'avoir démériter durant toutes ses indisponibilites.

Que le club gére son portefeuille intelligemment et ne souhaite pas trop dépenser est également compréhensible, on a assez critiquer bourgoin pour ne pas commettre les mêmes erreur.

On ne connaît pas les tenants ni les aboutissants et les "ouïe dire" ne sont pas a prendre comme argent comptant. Le club gere et fait avec un contexte économique difficile avec également des personnes qui n'ont pas hésiter a attaquer le club sans se demander si leur éviction était légitime face a un bilan plus que désastreux, mais il semblerait que les prud'homme a Béziers soient plus enclin a donner raison au plaignant qu'au club.

On va me dire que lui c'est une valeur sûre et que sans les erreurs de recrutement il serait facile de le conserver et de prendre des joueurs avec un meilleur niveau ce a quoi je répond oui mais il y a des contrat qui courent, et le club a fais des paris, certains payant, d'autres non, et quand on voit ce que certaines équipes ont fais avec des effectifs ronflants on se dit que les noms et l'argent ne font pas tout, l'argent est le nerf de guerre et aller le cherche n'est pas facile du tout.

Il y a eu des erreur de com et de stratégie c'est sur mais il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Et comment prévoir une telle hécatombe en 2nd ligne et les incapacité de Toderasc et Fournil, le désistement de la région dont même Altrad se plains aujourd'hui a Montpellier.

Les dirigeants ont fais jusqu'à aujourd'hui ce que l'on attendait d'eux, laissons leurs encore du temps et une vrai saison sans soucis pour juger, car des saisons sans casse et sans soucis (comme en a Narbonne depuis quelques saisons maintenant) nous n'en avons pas connu depuis longtemps.

Sans tout les blessés que l'on a eu et que l'on a toujours ou en serions nous aujourd'hui ? Sûrement pas a cette place.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede gilou » Mer 12 Fév 2014 09:37

Au centre on a Chevchenko sous contrat mais aussi Wakacegu, qui est un joueur que a certainement besoin d'un temps d'adaptation comme beaucoup de joueur des iles,mais il a aussi besoin de confiance et de jouer pour exploser véritablement.
mais je pense que le retour de Fournil et Peyras fait que nous avons plus besoin de Gerber sur ces postes(arrière et ouvreur). Mais comme il est un centre à l'origine, il jouera au centre, mais sa polyvalence et son jeu au pied font que je pense on va prolonger son contrat. Sans compter Max sous contrat et le jeune Fourquier qui mérite d'être intégré.
On c'est assez plaint du manque d'équilibre de l'effectif, les 2 joueurs en fin de contrat sont Puyo et Tuilevuka qui risquent de payer la note.
Arrières: Peyras et Suchier(pas cher contrat espoir)
Ailliers:Gmir,Marais,Max,et Touizni (espoir aussi)
Centres: Wakacegu, Chevchenko, Gerber, Fourquier (espoir)
C'est pas mal, pas cher,avec des polyvalents.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 12 Fév 2014 09:53

gilou a écrit:Au centre on a Chevchenko sous contrat mais aussi Wakacegu, qui est un joueur que a certainement besoin d'un temps d'adaptation comme beaucoup de joueur des iles,mais il a aussi besoin de confiance et de jouer pour exploser véritablement.
mais je pense que le retour de Fournil et Peyras fait que nous avons plus besoin de Gerber sur ces postes(arrière et ouvreur). Mais comme il est un centre à l'origine, il jouera au centre, mais sa polyvalence et son jeu au pied font que je pense on va prolonger son contrat. Sans compter Max sous contrat et le jeune Fourquier qui mérite d'être intégré.
On c'est assez plaint du manque d'équilibre de l'effectif, les 2 joueurs en fin de contrat sont Puyo et Tuilevuka qui risquent de payer la note.

Entièrement d'accord avec toi Gilou, sauf que je ne vois pas Seta partir ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 12 Fév 2014 10:07

Fourquier l'an prochain c'est pas sur qu'on le garde. Il n'a toujours pas été contacté par le club, mais il a été repéré par d'autres. Il y a des choses qui ont été dites samedi à la réunion et d'autres en "off" en marge de la réunion, à titre individuel, sans en faire un fromage. Le cas des contrats espoirs-pro a été évoqué.

Pour Puyo ce n'est pas une question d'augmentation de salaire qui est la cause de son départ quand on voit ce que Bourgoin lui a proposé. Sa situation familiale a aussi eu son importance.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jb1080 » Mer 12 Fév 2014 10:45

Combien de jeunes "qu'il fallait absolument garder et qu'on a laisser partir" ont été lancé, ont percé et sont devenus incontournables dans leurs clubs d'adoption ? Combien ont donner tord au club ?

Même Gimeno (que j'irais chercher Perso) n'a rien fais.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede gilou » Mer 12 Fév 2014 11:07

Faut dire que les mecs ils rêvent, ils se voient trop beaux à 20 ans!
Gimeno, Quercy et les autres, ils attendent quoi à Montpellier? Vaut mieux faire 2 ou 3 saisons en ProD2 pour ensuite être recruté en Top14,pour ceux qui ont le niveau, que végéter en championnat espoir.
c'est négatif pour eux, après on dit qu'ils ont pas réussi et il repartent en ProD2,en fait ils font les choses à l'envers.
gilou
Equipe de France

Messagede J34 » Mer 12 Fév 2014 11:55

Guillaume a écrit:
gilou a écrit:Au centre on a Chevchenko sous contrat mais aussi Wakacegu, qui est un joueur que a certainement besoin d'un temps d'adaptation comme beaucoup de joueur des iles,mais il a aussi besoin de confiance et de jouer pour exploser véritablement.

Seta a été le meilleur au centre cette année.
J34
Equipe de France

Messagede kirwan » Mer 12 Fév 2014 12:17

Le meilleur exemple c'est GERONDEAU, qui a enfilé le bleu de chauffe en F1 puis s'est révélé en PRO D2 pour finalement s'imposer (ou presque) en TOP 14.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Mer 12 Fév 2014 12:21

kirwan a écrit:Le meilleur exemple c'est GERONDEAU, qui a enfilé le bleu de chauffe en F1 puis s'est révélé en PRO D2 pour finalement s'imposer (ou presque) en TOP 14.

Tout a fait, et personne ne lui as reproché son choix, il a fait une saison exceptionnelle et prouve aujourd'hui qu'il a eut raison.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Mer 12 Fév 2014 12:21

Pour PUYO tant que l'on ne connait pas ses désirs à lui, on peut épiloguer tant qu'on veut sur les raisons de son (peut-être) départ ! Et si ses raisons sont familiales, c'est à lui de faire son choix !
Pour les autres centres, pour assurer une certaine continuité, garder Tuileveka serait quand même pas mal !
Max et Gerber pouvant être polyvalent.
Je me poserai plus de questions sur Suchier qui sera un concurrence à l'arriere avec Peyras /Malie/ Gerber et à l'ouverture avec Fournil / Malié voire Gerber......
kirwan
Kop St Aunes

Messagede J34 » Mer 12 Fév 2014 12:33

jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:Le meilleur exemple c'est GERONDEAU, qui a enfilé le bleu de chauffe en F1 puis s'est révélé en PRO D2 pour finalement s'imposer (ou presque) en TOP 14.

Tout a fait, et personne ne lui as reproché son choix, il a fait une saison exceptionnelle et prouve aujourd'hui qu'il a eut raison.

Oui, à ce propos ça me fait pas mal rigoler de voir que certains se permettent de pourrir les recruteurs parce qu'ils se sont plantés - parfois certes -, ou qu'on ne recrute que en fed 1, etc, etc....

D'abord c'est faux : où a-t-on recruté Martin, Baget, Tuilevuka, JBPL ? Et Fournil, Todersac ?
Simplement ce choix de recruter qques cadres capables de constituer une ossature et une expérience profitable pour le groupe, cela demande aussi d'être raisonnables sur d'autres postes et de tenter quelques coups de poker avec des gars de fed 1.
Qui vient de fed 1 ? Gmir (mais je me trompe peut-être), Momo, Gerber... Qui voudrait les voir quitter le club aujourd'hui ?
D'autres paris ont moins marché (Manoa, Chaput...) mais c'est la loi du genre et pas la peine pour autant de cracher sur les dirigeants !!
yuJuy
J34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 12 Fév 2014 12:43

Nous ne sommes pas proches des autres clubs, mais ils doivent, eux aussi, avoir des recrutements ratées...
On a l'impression , en ne vivant qu'autour de notre Club, qu'il ni a que nous!
Demandez à Carca, ce qu'il pense de Rooney et à un degrè moindre Prétorius..
le RCN et leur centre international Aussi : Smith".
La liste n'est pas exhaustive...
C'est , aussi, vrai que Nous on cumule yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede gilou » Mer 12 Fév 2014 14:30

J34 a écrit:
Guillaume a écrit:

Seta a été le meilleur au centre cette année.

Tuilevuka le meilleur centre?
La première saison,il a été souvent bléssé et quand il a joué j'ai pas souvenir d'un match exceptionnel.
Cette saison il a été bléssé plusieurs fois je crois,il a fait un match énorme contre Pau et aussi 2 ou 3 bons matchs dans la première moitié du championnat,c'est maigre en un an et demi!
De plus pourquoi Edmonds lui prefère Puyo,Chevchenko,Gerber,Wakacegu et Max?
gilou
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014