ASBH / US DAX*** Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 9 Fév 2014 12:46

GEGE PARISIEN a écrit:Suite à leur match contre La Rochelle je l'avais dis ici que leur première ligne nous embrouillerait. Pire, ils ont essayé souvent de nous faire disjoncter et la blessure de Deschartre n'est peut-être pas involontaire ...

Contre La Rochelle sur la dernière mêlée a 7 contre 8 , ils arrivent a récupérer une pénalité , alors que LR la demande pour la gagne.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede mignoni34 » Dim 9 Fév 2014 13:16

c vrai que MARAIS n'a pas fais son match!contrairement a son habitude mais le pseudo supporter qui la insulté aprés son coup de pied qui a amener l'essai de dax vv; :evil: franchement il y en a qui ont la memoire courte avec les essais de titan en bord de touche qu'il nous a marqué!! l'insulter comme il l'a fait se n'est pas digne d'un vrai supporter! et il faut quand meme voir qu'avec un temps pourri et presque tout les ballons jouer devant en bout de ligne tu te les gèles et quand tu as un ballon tu n'es pas dans les meilleures conditions!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede SEB » Dim 9 Fév 2014 13:33

Retrouvez les photos du match Béziers - Dax... sous une bonne douche !
La suite: http://bit.ly/1aJHNPA

yuJuy

Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede mignoni34 » Dim 9 Fév 2014 13:42

SEB a écrit:Retrouvez les photos du match Béziers - Dax... sous une bonne douche !

yuJuy

Image

sur la derniere photo! le regard de Dourthe sur l'arbitre!!! il a l'air de bien l'aimer :lol:
mignoni34
Equipe de France

Messagede SEB » Dim 9 Fév 2014 13:48

Je l'ai eu dans l'objectif au moment où l'arbitre permet à Caillet de reprendre sa place et à Momo de remplacer Beka.
En pleine domination dacquoise sur notre ligne, mélée sur mélée.
Il savait qu'ils pouvaient nous mettre un essai de pénalité et ce retour n'a pas du lui plaire !
Il sautait partout.

Du coup, à la fin du match, je l'ai suivi.... et bingo, il est allé conter fleurette à Mr Boyer yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Riquet » Dim 9 Fév 2014 13:50

Merci pour les photos. Les exilés comme moi apprécient. yiyiyeooo yoyoyo yuJuy
Riquet
Fédérale 2

Département: 66

Messagede drop 74 » Dim 9 Fév 2014 14:08

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:
shodan a écrit:Brualla, c'est incompréhensible qu'il reste à l'antenne.

Dommage pour la victoire de Carcassonne, un grand merci à Albi de perdre à la maison avec la manière :mrgreen:

Pour commenter le match on attendra le retour des gens qui étaient au stade vu que l'on n' a pas pu le suivre en direct.

entre mr Brualla a la radio qui t'endors et notre speaker qui met des virgules partout dans ses phrases on est pas bien loti!!! moi perso quand je peux pas aller au match je prefere le suivre sur la revolte avec drop 74!!!!!!

+1

J’écoute plus radio ciel bleu . Dropinette est mes oreilles , faut avoir la foi pour se le peler toute une partie ekeke

Merci messieurs! :oops: yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede french-flair » Dim 9 Fév 2014 14:11

je pense qu'il faut APPRECIER CETTE VICTOIRE ,car beaucoup de choses à maitriser dans ce match
le mauvais temps , terrain lourd, adversaire truqueur voir roublard , peut etre supérieur meme , arbitre inconstant et déroutant .....compenser le manque des blessés (pack) , faire avec les moyens du bord (qui ne sont pas exceptionnels on le sait )
construire demande du temps , mais l'essentiel pour la suite : C'EST QUAND MEME LA VICTOIRE ;
alors bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;; pour cette victoire acquise avec les trippes
ils n'en ont que plus de mérite .
on sait que cette saison , le résultat compte plus que la manière .
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

A S B H tes supporters sont fiers et sont au soutien plus que jamais tant que cette volonté sera affichée ;
bravo CONTINUONS D'AVANCER ENSEMBLE rkrk;;;

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 9 Fév 2014 14:11

SEB a écrit:Retrouvez les photos du match Béziers - Dax... sous une bonne douche !

yuJuy

Image

Merci pour les photos! yiyiyeooo
Moi qui espérais un beau temps sec !!!! :roll:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Dim 9 Fév 2014 14:13

michelcarron a écrit:je pense qu'il faut APPRECIER CETTE VICTOIRE ,car beaucoup de choses à maitriser dans ce match
le mauvais temps , terrain lourd, adversaire truqueur voir roublard , peut etre supérieur meme , arbitre inconstant et déroutant .....compenser le manque des blessés (pack) , faire avec les moyens du bord (qui ne sont pas exceptionnels on le sait )
construire demande du temps , mais l'essentiel pour la suite : C'EST QUAND MEME LA VICTOIRE ;
alors bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF bravo rkrk;;; pour cette victoire acquise avec les trippes
ils n'en ont que plus de mérite .
on sait que cette saison , le résultat compte plus que la manière .
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

A S B H tes supporters sont fiers et sont au soutien plus que jamais tant que cette volonté sera affichée ;
bravo CONTINUONS D'AVANCER ENSEMBLE rkrk;;;

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

Bien de ton avis! Seul le résultat compte, en tout cas cette saison!

drop 74
VIP

Messagede christophe34500 » Dim 9 Fév 2014 15:00

ushanio a écrit:
christophe34500 a écrit:
mitchel34 a écrit:bravo au staff et aux joueurs....
il aurait été anormal que l'on perde ce match, Mr Boyer nous a farcit gentiment tout le match. Cette victoire , on la mérite, nous avons été vaillants à souhaits, trés bon sur le rucks en récupérant pas mal de ballon. Caillet , homme du match, trés bon Zouhair et Baget. Super rentrée de Bougami et de Ramonéda.....
Marais pas dans un bon jour....
4 point de plus.....

Je ne suis pas d accord avec toi pour le staff. Ils ont fait une erreur incroyable sur le carton jaune de caillet en ne faisant pas re-rentrer Toevalu le seul capable de jouer en seconde ligne. On se retrouve avec une mêlée contre nous et on doit faire monter Baget en seconde ligne. gErber venant faire le nombre en 8. Le staff pouvait attendre pour faire rentrer Ramo et Levi. Enfin c est mon opinion
tu ne peux pas faire re rentrer Toevalu Caillet est seconde latte et rien n autorise ce genre de changement sauf pour un première ligne

Bien sur que si c est le retour de carton de Fernandez et au lieu de remettre Toevalu on met Ramoneda pour le remplacement définitif et on laisse Bocca. Il suffisait de laisser revenir Fernandez faire sortir Bocca et permettre à Toevalu de jouer seconde ligne. Il restait 6 minutes avant le retour de Caillet
christophe34500
Equipe de France

Messagede samourai » Dim 9 Fév 2014 17:53

Coincé et grippé hier soir j'ai voulu écouter le match à Radio Ciel Bleu !!!!! Comme entre autres Shodan et Mignoni 34, j'ai trouvé le commentaire de Brualla à la limite de l'acceptable, je ne mets pas en cause sa compétence rugbystique mais sa voix qui passe trés mal et qui est plus que désagréable et le fait qu'il tousse toute les minutes, j'ai craqué à la mi-temps. La prochaine fois je me rapproche au plus prés de Drop, la lecture est saine, bien écrite et rapide et je parle pas de sa voix à elle.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede gus34 » Dim 9 Fév 2014 19:21

Ce que je retiens de ce match c'est surtout notre défense héroïque, alors que Dax campait dans nos 22 mètres, et ont eu au moins 5 ou 6 mélées à 5 mètres dont la moitié en supériorité numérique. Comme beaucoup, j'ai crains un essai de pénalité, mais nos gars ont eu la force de renverser la vapeur. Que de ballons grattés et récupérés dans les rucks de notre part, ce fut impressionnant.
Ce n'est pas le talent qui nous fait gagner, mais la rage, l'amour du maillot, l'agressivité et l'envie. Et ça vaut 4 points, pareil.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede rg_mikm » Dim 9 Fév 2014 19:24

samourai a écrit:Coincé et grippé hier soir j'ai voulu écouter le match à Radio Ciel Bleu !!!!! Comme entre autres Shodan et Mignoni 34, j'ai trouvé le commentaire de Brualla à la limite de l'acceptable, je ne mets pas en cause sa compétence rugbystique mais sa voix qui passe trés mal et qui est plus que désagréable et le fait qu'il tousse toute les minutes, j'ai craqué à la mi-temps. La prochaine fois je me rapproche au plus prés de Drop, la lecture est saine, bien écrite et rapide et je parle pas de sa voix à elle.

Le site officiel fait un direct aussi maintenant (le même que sur iphone je pense).
En tout cas Christian il faut juste l'écouter pour la blague, pas pour comprendre le match.
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Bleu-Rouge » Dim 9 Fév 2014 19:25

Sur Midi Libre .fr

lcabanach
le 08/02/2014, 23h20

Incroyable. J'écoutais le match sur radio ciel bleu et ils m'ont fait croire qu'on avait perdu. A 5 minutes de la fin, sur une tentative de penalité, ils ont parlé de la possibilité de passer a 13 points alors que Béziers gagnait 12 a 10. Il était ou le commentateur? A la buvette??? yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Machou » Dim 9 Fév 2014 20:13

samourai a écrit:Coincé et grippé hier soir j'ai voulu écouter le match à Radio Ciel Bleu !!!!! Comme entre autres Shodan et Mignoni 34, j'ai trouvé le commentaire de Brualla à la limite de l'acceptable, je ne mets pas en cause sa compétence rugbystique mais sa voix qui passe trés mal et qui est plus que désagréable et le fait qu'il tousse toute les minutes, j'ai craqué à la mi-temps. La prochaine fois je me rapproche au plus prés de Drop, la lecture est saine, bien écrite et rapide et je parle pas de sa voix à elle.

Il y a eu même un fait qui m'a laissé pantois.
A un certain moment du match s'étant aperçu que le chrono du stade ne fonctionnait comme il devait, il a demandé au studio de récupérer l'antenne, heureusement que son collègue resté dans les locaux de radio France bleu lui a donné le temps écoulé sinon je pense qu'il serait descendu sur le parking récupérer la boîte à outils dans le coffre de son véhicule afin de réparer l'horloge.
Entre ça et l'épisode "score fin de match", je peux vous dire que j'ai vécu hier soir un grand moment de radio. :lol: :lol: :lol: :lol:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede regis » Dim 9 Fév 2014 20:15

gus34 a écrit:Ce que je retiens de ce match c'est surtout notre défense héroïque, alors que Dax campait dans nos 22 mètres, et ont eu au moins 5 ou 6 mélées à 5 mètres dont la moitié en supériorité numérique. Comme beaucoup, j'ai crains un essai de pénalité, mais nos gars ont eu la force de renverser la vapeur. Que de ballons grattés et récupérés dans les rucks de notre part, ce fut impressionnant.
Ce n'est pas le talent qui nous fait gagner, mais la rage, l'amour du maillot, l'agressivité et l'envie. Et ça vaut 4 points, pareil.

Actuellement : ce qui est pris est pris , engrangeons les points et on verra plus tard...
Sinon l'Entame de match : 3 minutes fabuleuses et puis...
Chaput sur sa percée : dommage qu'il joue au pied !
Des temps forts sans le moindre point et quelques phases capitales que l'on gere mal !
Mais quand meme : quel mental ! et cette année , une condition physique comme jamais , on finit tous nos match mieux que l'adversaire !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede PHIL » Lun 10 Fév 2014 10:04

Un grand moment qui n' a pas été cité ici (il me semble) c'est lorsque Dax a une pénalité 20 mètres face aux barres, que la tribune chante "merci Boyer" et que le coup de pied du buteur passe à coté. yyylyl

Faudra dire dorénavant merci à l'arbitre chaque fois qu'un buteur tentera une pénalité bravo
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede drop 74 » Lun 10 Fév 2014 13:42

PHIL a écrit:Un grand moment qui n' a pas été cité ici (il me semble) c'est lorsque Dax a une pénalité 20 mètres face aux barres, que la tribune chante "merci Boyer" et que le coup de pied du buteur passe à coté. yyylyl

Faudra dire dorénavant merci à l'arbitre chaque fois qu'un buteur tentera une pénalité bravo

Voilà comment on déstabilise un buteur! bravo
Dire que certains pensent que ce sont les sifflets qui perturbent! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede PHIL » Lun 10 Fév 2014 14:58

Le chambrage poli c est quand même une meilleure image des supporters que des sifflets à la c.., entrecoupés de mots vulgaires type enc...., p... que nous entendons encore trop sur notre stade
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede drop 74 » Lun 10 Fév 2014 16:42

Interview de T. Fournil
http://www.asbh.net/

drop 74
VIP

Messagede mignoni34 » Lun 10 Fév 2014 17:46

Hamacek et dourthe ce sont allumés gentiment en fin de match, le notre lui a demander ce qu'il aller dire a son buteur et dourthe lui a demander ce qu'il allez dire a sa mélée!!! :mrgreen:
mignoni34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 10 Fév 2014 18:56

mignoni34 a écrit:Hamacek et dourthe ce sont allumés gentiment en fin de match, le notre lui a demander ce qu'il aller dire a son buteur et dourthe lui a demander ce qu'il allez dire a sa mélée!!! :mrgreen:

à fleuret moucheté! Du grand art entre gentlemen,chapeau bas messieurs!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 10 Fév 2014 18:57

PHIL a écrit:Le chambrage poli c est quand même une meilleure image des supporters que des sifflets à la c.., entrecoupés de mots vulgaires type enc...., p... que nous entendons encore trop sur notre stade

oui ,mais parfois ça fait du bien!!! :mrgreen: :oops:En plus pour le coup ça aurait rimé "Boyer en..." :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede bubudelasb » Jeu 13 Fév 2014 16:11

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede daniel » Jeu 13 Fév 2014 16:42

bubudelasb a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x1bzj0g_retour-sur-la-19e-journee-asbh-dax_sport

J'aime !!! Mais ce que je comprend pas c'est que je croyais seule la ligue autorisé à mettre des extraits de match ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jeff » Jeu 13 Fév 2014 16:47

cool vraiment sympa !!
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Ô Béziers » Jeu 13 Fév 2014 16:55

daniel a écrit:
bubudelasb a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x1bzj0g_retour-sur-la-19e-journee-asbh-dax_sport

J'aime !!! Mais ce que je comprend pas c'est que je croyais seule la ligue autorisé à mettre des extraits de match ? :roll:

Non.
La ligue ainsi que les clubs pour leur chaîne TV. Si je dis pas de bêtise
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede samourai » Ven 14 Fév 2014 06:59

Ô Béziers a écrit:
daniel a écrit:

Non.

Donc les films que faisaient rugbyterre et qu'ils mettaient sur le forum étaient légaux ????
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede larevolte » Ven 14 Fév 2014 07:57

samourai a écrit:
Ô Béziers a écrit:
daniel a écrit:J'aime !!! Mais ce que je comprend pas c'est que je croyais seule la ligue autorisé à mettre des extraits de match ? :roll:

Non.

Donc les films que faisaient rugbyterre et qu'ils mettaient sur le forum étaient légaux ????

Non , seul le club peut le faire !!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT