wintson a écrit:bleu et rouge j ai une bonne nouvelle poux c est peter 1 mois et demi d arret
Guillaume a écrit:wintson a écrit:bleu et rouge j ai une bonne nouvelle poux c est peter 1 mois et demi d arret
Putain de poisse, çà fait rêver ...
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:wintson a écrit:bleu et rouge j ai une bonne nouvelle poux c est peter 1 mois et demi d arret
Putain de poisse, çà fait rêver ...
La chance que nous avons et que dès lors un tombe du parapet ,un autre prends sa place pour le remlacer sans nuire au rendement de l'équipe.Une fois encore on peut louer l'attitude du staff qui implique tout l'effectif pour que le groupe soit au niveau ,bien que certains trouvent les compositions d'équipes surprenantes... Les entraineurs tirent le maximum de leur moyen en faisant de surcroit des rotations adaptées au profil de jeu des adversaires,et ça c'est une sacré preuve de connaissance et de science du jeu.
wintson a écrit:bleu et rouge j ai une bonne nouvelle poux c est peter 1 mois et demi d arret
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:VVAP a écrit: A Béziers (de mémoire et sans me creuser la tête) il n'y a en ce moment que Dimitri et Nyanga, et à Narbonne Martial et Forestier qui évoluent régulièrement au très haut niveau. Tous les autres ont disparu des écrans radar.
Pas mal de joueurs de top14 ont commençé à Béziers même s'ils n'ont pas tous fait la formation : Brice Mach , Karim Kouider ,Yoan Audrin, Kévin Gimeno ,Jonathan Bousquet ,Thibaut Privat ,Nicolas Durand,Olivier Chaplain, Karim Ghezal, Camille Gerondeau ,Alexandre Menini ,Sébastien Bruno ... de mémoire.
jeff a écrit:wintson a écrit:bleu et rouge j ai une bonne nouvelle poux c est peter 1 mois et demi d arret
C'est bien lui qui avait une pubalgie ?
gilou a écrit:L'USAP qui s'interresse à Fournil comme joker médical, je crois rêver...
planteur a écrit:Un bon conseil à Fournil , ne jamais signer à Perpignan s'il ne veut pas avoir d'autres pépins dans sa carrière. Si on regarde ces dernières saisons la casse qu'il y a eu à Perpignan ça fait peur; Alors mon cher Thomas , reste parmi nous tu seras un petit roi chouchouté par tous les supporters qui ont vécu tous tes problèmes et qui sont sportivement et affectueusement derrière toi.
denis a écrit:bonjour
si l usap s interesse a FOURNIL cela montre sa valeur, pour MOORE laissons faire nos dirigeants et ne nous arretons pas a des bruits de couloirs
entiere confiance aux dirigeants
AZAIS a écrit:Maiden, c'est michel. Salut, je crois te reconnaitre.......
michelcarron a écrit:yuJuy UN PETIT MESSAGE D'ENCOURAGEMENT ET DE SOUTIEN A NOS BLESSES DE COURTE TE LONGUE DATE .![]()
ON PENSE A VOUS ET ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET VOUS SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENT.
![]()
EN ESPERANT VOUS REVOIR TRES BIENTOT SUR LE PRE
![]()
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Je mets ça ici à tout hasard...impossible, tout aujourd'hui, d'aller sur le site officiel...
Quelqu'un sait pourquoi ?
drop 74 a écrit:Je mets ça ici à tout hasard...impossible, tout aujourd'hui, d'aller sur le site officiel...
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Je mets ça ici à tout hasard...impossible, tout aujourd'hui, d'aller sur le site officiel...
Peut etre la mise en place du nouveau site![]()
Ou alors ils ont oublié de regler l'hébergement
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Je mets ça ici à tout hasard...impossible, tout aujourd'hui, d'aller sur le site officiel...
samourai a écrit:Il fonctionne le site officiel sauf que ils sont toujours sur la présentation et le déplacement à AGEN !!!!! Comme nous on se déplace toujours à AGEN le 25-01
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Je mets ça ici à tout hasard...impossible, tout aujourd'hui, d'aller sur le site officiel...
Ah oui, le nouveau site!![]()
J'espère que c'est ça!
mignoni34 a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Ah oui, le nouveau site!![]()
J'espère que c'est ça!
confirmation c'est bien la mise en place du nouveau site qui fais ca!! il y en a encore pour quelque jours! puis on aura le nouveau
wintson a écrit:rien pour sabri il s entraine normalement
drop 74 a écrit:wintson a écrit:rien pour sabri il s entraine normalement
Au foot ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités