mitchel34 a écrit:1ère victoire à l'extérieur....
mitchel34 a écrit:1ère victoire à l'extérieur....
mignoni34 a écrit:mitchel34 a écrit:1ère victoire à l'extérieur....
pourquoi pas c'était notre derniere victoire a l'exterieur!!! et avec le bonus off!!!
daniel a écrit:Il faut garder cette 2° mi temps à Aurillac comme référence !!!
Ce jour là notre ligne de 3/4 était explosive avec Bisman - Mailé - Marais - Gerber (qui en 12 est peut être à son meilleur poste) - Tuilevuka - Gmir - Peyras et on du "matos" en réserve...Chaput,Suchier,Max,Puyo,Chev,Vakacegu,Cambé !!! Notre force de frappe est là,s'il lâche les chevaux tout est possible !!!
Seulement le rugby commence devant,alors si les gros arrive à nous sortir des munitions pour nos lignes arrières alors oui on fera un résultat à Tarbes !!!
Gouzou30 a écrit:daniel a écrit:Il faut garder cette 2° mi temps à Aurillac comme référence !!!
Ce jour là notre ligne de 3/4 était explosive avec Bisman - Mailé - Marais - Gerber (qui en 12 est peut être à son meilleur poste) - Tuilevuka - Gmir - Peyras et on du "matos" en réserve...Chaput,Suchier,Max,Puyo,Chev,Vakacegu,Cambé !!! Notre force de frappe est là,s'il lâche les chevaux tout est possible !!!
Seulement le rugby commence devant,alors si les gros arrive à nous sortir des munitions pour nos lignes arrières alors oui on fera un résultat à Tarbes !!!
Et Fournil, sait-on jamais... Je sais bien qu'on attend tous notre première victoire à l'extérieur (à Tarbes ou ailleurs) mais quitte à ce qu'il trouve les automatismes avec ses lignes arrières et qu'il assimile les schémas tactiques, je préfère qu'il le fasse à l'extérieur.
gus34 a écrit:Mettre notre meilleure équipe à Tarbes pour tenter d'y ramener quelquechose
jeff a écrit:je dirai plutôt que ce match doit nous servir a preparer la reception d'Auchmatch qui risque a mon avis d'etre primordial pour le reste de la saison !!! alors surtout pas de casse !!
jeff a écrit:je dirai plutôt que ce match doit nous servir a preparer la reception d'Auchmatch qui risque a mon avis d'etre primordial pour le reste de la saison !!! alors surtout pas de casse !!
jeff a écrit:Ce a quoi je pense , c est le maintien ! compte tenue des tuiles qui nous sont tombés sur le coin de la figure , l'etat de nos finances , et surtout de notre effectif dans le 5 de devant ! ce que je souhaite c'est des victoires a domicile .
Remember Tarbes au match allé , on gagne a la cloche![]()
gus34 a écrit:Rêvons un peu !!!!!
Et si on faisait à Tarbes un super résultat ?
Cela relancerait bien l'équipe et nous permettrait d'entrevoir d'autres horizons![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:L'équipe type du TPR pour cette première moitié de saison (en minute de jeu). Pris sur le forum de LaTanière.
Muzzio (637) Casals (542) Garcia (579)
Coetzer (571) Nemsadze (791)
Collet (849) Chkhaidze (631) Manu (626)
Chevchenko (690) Moeke (794)
Lilo (880) Veau (930) Delai (950) Domec (680)
Laharrague (911)
Pointud (563) - Grobler (540) - Domolaïlaï (648) - Bezian (570) - Fono (350) - Iribaren (511) - Devcich (542) - Mirtskhulava (553)
bubudelasb a écrit:16e journée pro D2 : la compo biterroise
Actualité du 09-01-2014
Le staff de l'AS Béziers Hérault a communiqué le XV biterrois pour le déplacement à Tarbes
1. Fernandes
2. Levi
3. Sheklashvili
4. Caillet
5. Dechartres
6. Zouhair
7. Toevalu
8. Baget (cap)
9. Bisman
10. Malié
11. Marais
12. Gerber
13. Tuilevuka
14. Gmir
15. Peyras-Loustalet
Remplaçants : 16. Pinto-Ferrer, 17. Bocca, 18. Poux, 19. Ramoneda, 20. Suchier, 21. Max, 22. Carmignani, 23. Aho
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités