[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

ASBH, tempora 2013/2014

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede shodan » Lun 30 Déc 2013 19:43

altrad est arrivé avec beaucoup de sous et a sauvé le mhrc du dépôt de bilan. Il a fait le ménage en virant les personnes en trop et/ou inutiles. Il a su s'entourer de personnes compétentes, en un mot, IL A CREE UN CLUB PROFESSIONNEL tout simplement.
Après le coup des repas c'est pas top, mais c'est une entreprise. ET LES RESULTATS SONT LA!!!
shodan
Equipe de France

Messagede gilou » Lun 30 Déc 2013 19:49

Pour avoir un ami qui loue une loge à l'année et depuis longtemps, ils sont pas très content, on est passé du foie gras à la terrine campagnarde.
Et pour les alcools c'est pareil, fini les grands vins à volonté!
Mais les prix n'ont pas baissés :mrgreen:
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Département: 34

Messagede shodan » Lun 30 Déc 2013 20:10

gilou a écrit:Pour avoir un ami qui loue une loge à l'année et depuis longtemps, ils sont pas très content, on est passé du foie gras à la terrine campagnarde.

Ton ami ne veut pas louer une loge à Béziers? Il y a peut-être encore du foie gras... Il serait le bien venu, je pense.
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 30 Déc 2013 22:00

GEGE PARISIEN a écrit:oui il n'est pas resté longtemps, n'a donné qu'un seul coup d'envoi d'un match avec son fils. Il n'avait pas non plus les moyens d'aujourd'hui et ne connaissait rien au rugby...

Pour les "moyens", tu as certainement raison, mais pour le rugby, quand je le vois en tribune, je me demande s'il y connait davantage et même si ça l'intéresse, tant il a l'air passionné!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gilou » Lun 30 Déc 2013 22:51

shodan a écrit:
gilou a écrit:Pour avoir un ami qui loue une loge à l'année et depuis longtemps, ils sont pas très content, on est passé du foie gras à la terrine campagnarde.

Ton ami ne veut pas louer une loge à Béziers? Il y a peut-être encore du foie gras... Il serait le bien venu, je pense.

Pour moi ce ne sont que des spectateurs, leurs loges coutent une petite fortune, j'y suis allé plusieurs fois, rien à dire les loges de Béziers ça fait rire, mais on voit qu'il manque la ferveur.
Tant que les résultats sont là, mais attention les rats quitteront le navire à la moindre tempête.
Je les ai déjà fait venir sur des matchs chauds et je peux vous dire qu'ils ont été surpris par la ferveur et l'ambiance chez nous.
gilou
Equipe de France

Messagede trids » Lun 30 Déc 2013 23:41

mitchel34 a écrit:
trids a écrit:
11 BRENNUS a écrit:J'espère pour eux que cela ne va pas hypothéquer leur qualification,mais ils ont des ressources à ce poste de 10,mais c'est inquiétant le nombre de genoux qui craquent ,trop de musculation sur les giboles qui sollicite trop les articulations et les tendons?

3 à 3, une semaine avant Poitrnaud c'est Shaun Foley (aillier ou arrière) c'est fait les croisés.

Racing

Si on pouvais s'arréter sur ce match nul...sur se sujet la, même contre narbonne, je signe des 2 mains....

Désolé, Rcnm 4 - 3 Asbh : Ruiz les croisés saison finie.

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
trids
Fédérale 2

Département: 11

Messagede rg_mikm » Mar 31 Déc 2013 06:42

trids a écrit:

Désolé, Rcnm 4 - 3 Asbh : Ruiz les croisés saison finie.

Racing

T'as oublié Foley et Poitrenaud, 6-3 :roll:
Ah, on compte pas deux fois tout le monde ? :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede Rebaut le bas » Mar 31 Déc 2013 07:58

shodan a écrit:altrad est arrivé avec beaucoup de sous et a sauvé le mhrc du dépôt de bilan. Il a fait le ménage en virant les personnes en trop et/ou inutiles. Il a su s'entourer de personnes compétentes, en un mot, IL A CREE UN CLUB PROFESSIONNEL tout simplement.
Après le coup des repas c'est pas top, mais c'est une entreprise. ET LES RESULTATS SONT LA!!!

Désolé mais Nicollin répète sans arrêt que c'est lui (Nicollin) qui a sauvé le club .C'est dailleurs pour ça qu'il en veut à
Altrad.
Les résultats sont la ,bof ,toujours sixième ,eliminé rapidement en H CUP malgré un club italien dans la poule.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede gilou » Mar 31 Déc 2013 08:30

C'est Nicollin qui les a sortis de la merde!
Freche est allé le chercher, et il a fait un chèque d'un million d'euros, en échange du renouvellement du contrat des poubelles, un contrat énorme!!
gilou
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 31 Déc 2013 09:52

gilou a écrit:C'est Nicollin qui les a sortis de la merde!
Freche est allé le chercher, et il a fait un chèque d'un million d'euros, en échange du renouvellement du contrat des poubelles, un contrat énorme!!

J'aimerais bien savoir de nos jours comment on "donne" les poubelles à quelqu'un. Il y a quelques années les marchés pubics c'était à la bonne franquette, mais aujourd'hui ceux qui assitent à l'ouverture des plies prennent beaucoup de risques à tricher. Surtout sur des marchés de cette taille.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Mar 31 Déc 2013 10:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

J'aimerais bien savoir de nos jours comment on "donne" les poubelles à quelqu'un. Il y a quelques années les marchés pubics c'était à la bonne franquette, mais aujourd'hui ceux qui assitent à l'ouverture des plies prennent beaucoup de risques à tricher. Surtout sur des marchés de cette taille.

J'avais vu un reportage sur les marchés public, et, il était dit que l'entreprise Nicollin était une des plus intègres.... :roll:
Rappelez vous le marché des poubelles à Nimes, avec Pérez, les camions bennes de ses concurrents, brulaient comme de la paille ;-)
Il a fini par ramasser les poubelles en Central yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede larevolte » Mar 31 Déc 2013 10:40

+ 1 certains affirment des choses qu'ils ne maitrisent pas tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 31 Déc 2013 12:25

VB34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:oui il n'est pas resté longtemps, n'a donné qu'un seul coup d'envoi d'un match avec son fils. Il n'avait pas non plus les moyens d'aujourd'hui et ne connaissait rien au rugby...

Par contre en gestion ,il s'y connait et pas de pitié avec lui , à Montpel ,je vous prie de croire que ça file droit, et si il est pas Auvergnat ...Un "chou c'est un chou"

avec le père Altrad les joueurs sont obligés de manger sur place le midi et de PAYER leurs repas!!! ambiance garantie...

Exact ,il considère que les joueurs participent ainsi à la vie de leur entreprise et cela est normal, remarquez ,on paye bien la cantine dans la plupart des boites!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede gilou » Mar 31 Déc 2013 12:33

larevolte a écrit:

+ 1 certains affirment des choses qu'ils ne maitrisent pas tyty

Renseignez vous, c'est Freche qui lui a mis la pression(et puisque je ne maitrise pas, j'ai passé 26 ans à Montpellier),je connais un proche collaborateur de Freche, je peux même te dire le total de ses revenus mensuels!
Concernant freche, c'était plutôt une dictature...
gilou
Equipe de France

Messagede shodan » Mar 31 Déc 2013 12:59

Rebaut le bas a écrit:
shodan a écrit:altrad est arrivé avec beaucoup de sous et a sauvé le mhrc du dépôt de bilan. Il a fait le ménage en virant les personnes en trop et/ou inutiles. Il a su s'entourer de personnes compétentes, en un mot, IL A CREE UN CLUB PROFESSIONNEL tout simplement.

Désolé mais Nicollin répète sans arrêt que c'est lui (Nicollin) qui a sauvé le club .C'est dailleurs pour ça qu'il en veut à
Altrad.
Les résultats sont la ,bof ,toujours sixième ,éliminé rapidement en H CUP malgré un club italien dans la poule.

Tu crois encore aux palabres de nicollin????? beaucoup de vent, rappelles toi quand il était patron de l'ASBH, je ne vais pas faire une liste de toutes les conneries dites et promesses faites... Après concernant le sauvetage du mhrc, je répète ce que j'ai lu je ne sais plus où, désolé de ne pas me rappeler les sources, peut être une connerie mais peut-être la réalité, pour moi la parole de nicollin n'a aucune valeur.

Concernant les résultats , je le répète, ils sont là!!!! Une finale de top14, 6éme de top 14 tous les ans en fleurtant de temps en temps avec les phases finales, désolé, mais pour moi c'est LARGEMENT positif! La Hcup je m'en tape complet, pour moi seul le championnat ne compte. Tu préfère être à notre place???? Pour moi c'est un club pro qui aura un jour, peut être sur un coup de cul certainement, la récompense suprême, ça me fait mal de dire ça, mais c'est la réalité.
Le mhrc est un club que je déteste, mais il faut reconnaître le travail accompli.
shodan
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 31 Déc 2013 13:03

On tape sur Nicolin, mais notre fossoyeur c'est l'Impérator mégalo de Septimanie :" Frèche"....Il a pillé toute une région pour sa ville... :evil:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede samourai » Mar 31 Déc 2013 14:41

Bleu-Rouge a écrit:On tape sur Nicolin, mais notre fossoyeur c'est l'Impérator mégalo de Septimanie :" Frèche"....Il a pillé toute une région pour sa ville... :evil:

Il a bien été aidé par les dirigeants de BEZIERS ya pas mal de temps !!!!! même avant Frêche, n'oublions pas que BEZIERS à l'époque avec 90 000 habitants à refuser IBM, et même plus récemment
ils ont refusé des installations d'usine sur la zone industrielle !!!! et pourquoi ????? le résultat on le voir maintenant c'est dramatique à tout point de vue, et c'est trop tard pour que ca change
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Guillaume » Mar 31 Déc 2013 15:02

Bleu-Rouge a écrit:On tape sur Nicolin, mais notre fossoyeur c'est l'Impérator mégalo de Septimanie :" Frèche"....Il a pillé toute une région pour sa ville... :evil:

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Rebaut le bas » Mar 31 Déc 2013 17:21

shodan a écrit:
Rebaut le bas a écrit:

Altrad.
Les résultats sont la ,bof ,toujours sixième ,éliminé rapidement en H CUP malgré un club italien dans la poule.

Tu crois encore aux palabres de nicollin????? beaucoup de vent, rappelles toi quand il était patron de l'ASBH, je ne vais pas faire une liste de toutes les conneries dites et promesses faites... Après concernant le sauvetage du mhrc, je répète ce que j'ai lu je ne sais plus où, désolé de ne pas me rappeler les sources, peut être une connerie mais peut-être la réalité, pour moi la parole de nicollin n'a aucune valeur.

Concernant les résultats , je le répète, ils sont là!!!! Une finale de top14, 6éme de top 14 tous les ans en fleurtant de temps en temps avec les phases finales, désolé, mais pour moi c'est LARGEMENT positif! La Hcup je m'en tape complet, pour moi seul le championnat ne compte. Tu préfère être à notre place???? Pour moi c'est un club pro qui aura un jour, peut être sur un coup de cul certainement, la récompense suprême, ça me fait mal de dire ça, mais c'est la réalité.
Le mhrc est un club que je déteste, mais il faut reconnaître le travail accompli.

Si ton argument c'est tu préfères notre place la discussion ne va pas être possible.
Rappel quand le mhr joue la finale Altrad n'est pas président, en avril les joueurs ne sont pas payés...
Altrad vire Pelo pour prise de poids à l'intersaison ,dossier en cours aux prud'hommes.J'avoue que de telles méthodes
me font peur.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede shodan » Mar 31 Déc 2013 17:57

Tu crois qu'altrad n'est pas président pour la finale? ça m'étonne, mais si tu le dis...

Aprés je trouve sincèrement que le mhrc a un beau parcours sportif quand même chaque année, ils ont quand même en gros 8 équipes derrière eux et de temps en temps fleurtent avec les demi.
Concernant la gestion du "personnel", c'est simplement le fonctionnement d'une entreprise, pas forcément sympa, mais c'est le professionnalisme.
J'aimerais bien que Béziers soit à leur place et soit pro.
Bonnes fêtes à tous
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 31 Déc 2013 18:01

Rebaut le bas a écrit:
shodan a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Désolé mais Nicollin répète sans arrêt que c'est lui (Nicollin) qui a sauvé le club .C'est dailleurs pour ça qu'il en veut à
Altrad.

Si ton argument c'est tu préfères notre place la discussion ne va pas être possible.
Rappel quand le mhr joue la finale Altrad n'est pas président, en avril les joueurs ne sont pas payés...
Altrad vire Pelo pour prise de poids à l'intersaison ,dossier en cours aux prud'hommes.J'avoue que de telles méthodes
me font peur.

Et oui ,c'est le monde pro mon Rebaut!Tant que nous n'aurons pas compris ça dans toute les structures du club ,on restera en d2 au mieux avec des dirigeants aux moyens limités.Tenez un exemple ,vous vous pointez à la boutique ,veille de fêtes ils ont quasiment rien en rayon ,vous trouvez ça normal ? (Je dis même pas pro...)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 31 Déc 2013 18:09

samourai a écrit:

Il a bien été aidé par les dirigeants de BEZIERS ya pas mal de temps !!!!! même avant Frêche, n'oublions pas que BEZIERS à l'époque avec 90 000 habitants à refuser IBM, et même plus récemment
ils ont refusé des installations d'usine sur la zone industrielle !!!! et pourquoi ????? le résultat on le voir maintenant c'est dramatique à tout point de vue, et c'est trop tard pour que ca change

Et oui ,IBM c'était l'époque du Stalinisme triomphant ,après nous avons eu les grands travaux du pharaon , ensuite une mairie chargée à bloc et puis Raymond 7 ,mais qui lui, ne descend pas des Trencavel ...
On peut dire tout sur le personnage de Frèche , mais en 30 ans il a su prendre la mesure de la situation et faire flêche de tout bois...Pour mémoire IBM s'est installé à Montpel et il a pratiqué une politique attrayante pour l'installation d'entreprises.
Dernier point historique : au recensement de 1968 Béziers et Montpel comptaient environ 100000 habitants chacune ,on voit le chemin parcouru depuis tout ce temps...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 31 Déc 2013 18:51

IBM ce n'était pas sous Frêche mais Delmas avant lui . Nous on avait Balmigère qui a refusé aussi l'usine Mercédes et CGE ALSTHOM qui était sous l'égide de mon cousin à ce moment là. La ville de Béziers était marquée à l'encre rouge dans les hautes sphères industrielles françaises.
Et même si nous devons rester en D2 je serai toujours biterrois et jamais montpelbeurkien... j'ai encore en mémoire l'air franchement hautain des supporters (très peu nombreux) de montpellier à Camarès cet été ... à part ceux qui étaient dans le même resto que nous ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede mitchel34 » Mar 31 Déc 2013 22:00

Balmi a peut-être refusé les dessous de table ?
C"est certain que si on était en top14, nous aurions largement plus de supporters convaincus qu'à Montpelbeurg...
Mais comme vous dites, c'est le monde Pro, en politique comme dans le sport......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Rebaut le bas » Mer 1 Jan 2014 10:37

Deux choses.
Travaillant à l'organisme qui s'occupe du recensement BEZIERS n'a jamais eu 100 000 habitants ni même 90 000 comme
les panneaux à l'entreé de la ville l'indiquaient.La différence avec Montpellier était importante .Au passage en 1973
Montpellier , ruban bleu de l'expansion démographique en France (sous Delmas).
Pour IBM mon prof à la Fac m'avait dit que dans le cadre de la décentralisation IBM devait quitter Paris et par questionnaire ce sont les femmes des cadres qui ont choisi Montpellier et Nice (La Gaude), Toulouse écartée car trop loin de la mer, il ne m'a jamais parlé de BEZIERS.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 1 Jan 2014 11:38

aux infos de l'époque IBM devait s'installer sur les terrains en face le petit casino, la crouzette aujourd'hui. Ce qui a décidé les dirigeants d'IBM c'est le fait que le maire de montpelbeurk leur a offert le terrain alors que celui de chez nous le leur faisait payer .. Pareil pour l'usine Mercèdes et Alsthom :evil:
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 1 Jan 2014 12:14

GEGE PARISIEN a écrit:aux infos de l'époque IBM devait s'installer sur les terrains en face le petit casino, la crouzette aujourd'hui. Ce qui a décidé les dirigeants d'IBM c'est le fait que le maire de montpelbeurk leur a offert le terrain alors que celui de chez nous le leur faisait payer .. Pareil pour l'usine Mercèdes et Alsthom :evil:
;-)
J'ai entendu également les mêmes choses;la vérité st comme toujours,entre les 2 probablement ;-)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 1 Jan 2014 12:19

Rebaut le bas a écrit:Deux choses.
Travaillant à l'organisme qui s'occupe du recensement BEZIERS n'a jamais eu 100 000 habitants ni même 90 000 comme
les panneaux à l'entreé de la ville l'indiquaient.La différence avec Montpellier était importante .Au passage en 1973
Pour IBM mon prof à la Fac m'avait dit que dans le cadre de la décentralisation IBM devait quitter Paris et par questionnaire ce sont les femmes des cadres qui ont choisi Montpellier et Nice (La Gaude), Toulouse écartée car trop loin de la mer, il ne m'a jamais parlé de BEZIERS.

Montpellier est préfecture ,mais je crois que la diférence se situait d'une vingtaine de mille de têtes.Tout ça pour vous dire qu'il y avait l'équilibre démographique sur le département .Pour IBM ,vu de Paris Béziers et Montpel ,c'est à côté..
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 1 Jan 2014 15:23

donc tout cela ne nous rajeuni pas et n'a pas arrangé nos finances. Il faut s'occuper d'aujourd'hui et donner l'envie à un émir du pétrole de venir chez nous ... il doit surement il y en avoir un qui a entendu parler de l'ASB .. OU ALORS UN MILLIARDAIRE CHINOIS vu qu' à Hong Kong ils connaissent le rugby et qu'il y a le fameux tournoi de rugby à 7...
en parlant de ça, avez vous vu le documentaire sur Jonah Lomu (sport +), un pur chef-d'oeuvre rugbystique.
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 1 Jan 2014 15:23

donc tout cela ne nous rajeuni pas et n'a pas arrangé nos finances. Il faut s'occuper d'aujourd'hui et donner l'envie à un émir du pétrole de venir chez nous ... il doit surement il y en avoir un qui a entendu parler de l'ASB .. OU ALORS UN MILLIARDAIRE CHINOIS vu qu' à Hong Kong ils connaissent le rugby et qu'il y a le fameux tournoi de rugby à 7...
en parlant de ça, avez vous vu le documentaire sur Jonah Lomu (sport +), un pur chef-d'oeuvre rugbystique.
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede samourai » Mer 1 Jan 2014 15:50

Rebaut le bas a écrit:Deux choses.

1 - Pour IBM c'était une question de terrain et d'aide de la ville.
2 - Quand je dis 90 000 c'est que c'était inscrit sur le panneau en rentrant pour les reste je ne sais pas donc je ne dis rien
3 - En 1984; ils ont fait mieux ils ont mis des battons dans les roues de Frigosud qui était à côté de notre agence bâtiment dans la zone industrielle, pour s'agrandir sur des bâtiments qui étaient vacants, les deux directeurs en ont eu
marre et sont partis sur la zone de Servian qui était Nue et totalement vierge à l’époque, ya qu'a voir tout ce qu'il y a maintenant qui s'est monté, la aussi c'est un beau loupé. et quand j'ai refais le tour à l'intérieur de BEZIERS ya pas longtemps ya vraiment de quoi prendre peur avec ce que l'on avait connu quand on était petit CATASTROPHIQUE, ca n'a plus rien à voir.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Bleu-Rouge » Mer 1 Jan 2014 17:05

Je me souviens très bien de ce grand panneau, à l'entrée de Béziers, route de Narbonne, à hauteur du ( ancien) garage Mercédes :
" Béziers bientôt 100 000 Habitants..." :roll:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede trencavel » Mer 1 Jan 2014 17:38

Je me souviens très bien du panneau 90 000. On y passait souvent en revenant de Narbonne après avoir rendu visite à la famille. A ce moment là, Béziers avait dans les 82 000 habitants (c'est le maximum jamais eu) et Montpellier dans les 120 000. Le plus petit écart c'était en 1900; 50 000 et 70 000. Si il n'y avait pas eu la crise viticole on serais passé devant.
trencavel
4ème Série

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 1 Jan 2014 17:54

.. et le panneau " Béziers capitale mondiale du vin" ... il y est resté jusque dans les années 80.
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 1 Jan 2014 18:36

GEGE PARISIEN a écrit:.. et le panneau " Béziers capitale mondiale du vin" ... il y est resté jusque dans les années 80.

Et le fronton de la cave : " Le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons " Pasteur... ;-)
Ils auraient pu au moins garder ça... :roll: ;-)
Bleu-Rouge
VRP du Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014