ushanio a écrit:Communiqué de presse relatif aux décisions du Conseil Supérieur de la DNACG
Communiqué de presse relatif aux décisions du Conseil Supérieur de la DNACG
A l’issue de sa réunion du 18 décembre dernier, lors de laquelle plusieurs clubs ont été auditionnés au titre de l’examen de leurs comptes définitifs de la saison 2012/2013, le Conseil Supérieur a été amené à prendre des décisions.
Pour chaque club concerné, la décision a été prononcée au motif des écarts constatés entre les comptes définitifs et le budget prévisionnel actualisé transmis aux échéances réglementaires de la fin de la saison 2012/2013.
SC Albigeois : Amende de 10 000 euros Retrait de quatre points avec sursis au classement du championnat professionnel
AS Béziers Hérault : Amende de 30 000 euros Retrait de deux points avec sursis au classement du championnat professionnel
US Carcassonnaise : Amende de 10 000 euros Retrait de deux points avec sursis au classement du championnat professionnel
USA Perpignan : Amende de 5 000 euros, entraînant la révocation du sursis de 40 000 euros prononcé par le Conseil supérieur de la DNACG en janvier 2013, soit une amende totale de 45 000 euros
Les règlements de la DNACG prévoient que les sanctions assorties du sursis sont susceptibles d’être révoquées en cas de nouvelle sanction prononcée pendant un délai de 3 ans.
Chaque club aura la possibilité de faire appel de ces décisions auprès de la Commission d’appel financière dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la notification motivée.
Source LNR
C est pour la saison 2012/2013.....
daniel a écrit:ushanio a écrit:Communiqué de presse relatif aux décisions du Conseil Supérieur de la DNACG
Communiqué de presse relatif aux décisions du Conseil Supérieur de la DNACG
A l’issue de sa réunion du 18 décembre dernier, lors de laquelle plusieurs clubs ont été auditionnés au titre de l’examen de leurs comptes définitifs de la saison 2012/2013, le Conseil Supérieur a été amené à prendre des décisions.
Pour chaque club concerné, la décision a été prononcée au motif des écarts constatés entre les comptes définitifs et le budget prévisionnel actualisé transmis aux échéances réglementaires de la fin de la saison 2012/2013.
SC Albigeois : Amende de 10 000 euros Retrait de quatre points avec sursis au classement du championnat professionnel
AS Béziers Hérault : Amende de 30 000 euros Retrait de deux points avec sursis au classement du championnat professionnel
US Carcassonnaise : Amende de 10 000 euros Retrait de deux points avec sursis au classement du championnat professionnel
USA Perpignan : Amende de 5 000 euros, entraînant la révocation du sursis de 40 000 euros prononcé par le Conseil supérieur de la DNACG en janvier 2013, soit une amende totale de 45 000 euros
Les règlements de la DNACG prévoient que les sanctions assorties du sursis sont susceptibles d’être révoquées en cas de nouvelle sanction prononcée pendant un délai de 3 ans.
Chaque club aura la possibilité de faire appel de ces décisions auprès de la Commission d’appel financière dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la notification motivée.
Source LNR
C est pour la saison 2012/2013.....
C'est pas bon ça,quand tu vois la sanction de Carca qui est moins importante que la notre...Alors que l'on arrête pas de répéter qu'ils sont mal !!!
ASeB34 a écrit:On se fait redresser sur l'exercice clos au 30/06/2013... Donc aucun lien entre l'actuelle augmentation de capital et cette sanction.
Y a eu une augmentation de capital en décembre 2012 déjà, certainement pour pouvoir recruter les Martin, Peyras. Rien d'étonnant qu'on n'ait pas respecté le prévisionnel en N-1.
Et surtout, on ne peut tirer aucune conclusion de cette annonce sur notre situation financière aujourd'hui (même si recapitaliser tous les ans veut quand même dire qu'on mange plus de tréso qu'on en génère...)
SEB a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3677
J'ai une question: il est dit dans ce communiqué que c'est la médecine du travail qui l'avait déclaré inapte.
Ce n'était pas le nouveau toubib du club ?
pr procyon a écrit:je préfèrerai qu'on reconduise Moore et Dechartres ; en espérant que ce dernier et Martin soient remis complètement.
PHIL a écrit:Depuis quelques temps, je me pose la question suivante et c'est celle que nos dirigeants doivent (devraient ?) se poser :
Est il judicieux de recruter en début d'année 2014 ou ne vaut il pas mieux d'attendre l'été prochain ?
Avec les joueurs que nous avons, nous devrions logiquement nous maintenir.
Si nos dirigeant recrutent un (ou deux) joueurs, cela nous rapportera quoi ? Une ou deux places voire trois de mieux au général ? par contre, celà augmentera la masse salariale.
Nous devrions finir la saison avec les joueurs sous contrat actuellement et provisionner pour d'éventuelles recrues pour la saison 2014 2015
PHIL a écrit:Depuis quelques temps, je me pose la question suivante et c'est celle que nos dirigeants doivent (devraient ?) se poser :
Est il judicieux de recruter en début d'année 2014 ou ne vaut il pas mieux d'attendre l'été prochain ?
Si nos dirigeant recrutent un (ou deux) joueurs, cela nous rapportera quoi ? Une ou deux places voire trois de mieux au général ? par contre, celà augmentera la masse salariale.
Nous devrions finir la saison avec les joueurs sous contrat actuellement et provisionner pour d'éventuelles recrues pour la saison 2014 2015
michelcarron a écrit:PHIL a écrit:Depuis quelques temps, je me pose la question suivante et c'est celle que nos dirigeants doivent (devraient ?) se poser :
si on recrute début 2014 , ce sera un joker (blessure de Moore ) et cela permet de le tester avant de lui faire un contrat de un ou deux ans par la suite , j'y vois là un avantage .
par contre avec Deschatres , Poux, Caillet on peut finir la saison ,( Boughami peut dépanner );
mais j'aurai préféré qu'on recrute un pilier droit (pareil que pour le 2é ligne : en joker avec contrat si ok pour nous) , à moins que ce ne soit très rare et /ou très cher .
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:PHIL a écrit:Depuis quelques temps, je me pose la question suivante et c'est celle que nos dirigeants doivent (devraient ?) se poser :
Ou alors ,comme je disais précédemement faire signer un gros droitier sur 2 ans pour asseoir déja le recrutement de l'an prochain et se sécuriser au classement ,car, nous ne sommes qu'a la moitié du championnat !...
pr procyon a écrit:Plus le temps avance plus je suis mitigé sur le fait de prendre des jokers.....Si on pouvait se maintenir sans prendre personne et garder la trésorerie pour prendre du lourd pour l'an prochain je suis partant !!! Mais c'est un pari risqué.
Mais ce qui me gêne c'est qu'on n'est pas sûr de se maintenir et de plus je doute de plus en plus sur la capacité de notre cellule de recrutement de faire des bons coups à moindre frais....
Donc je dirai qu'on a le "cul entre deux chaises ".
JM a écrit:Le deuxième ligne de Montpellier, Thibaut Privat (34 ans), a prolongé jeudi d'un an son contrat avec le club héraultais. Il est désormais lié au MHR jusqu'en juin 2015.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités