AURILLAC / BEZIERS**** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: AURILLAC / BEZIERS**** COMMENTAIRES

Messagede fabpin » Dim 22 Déc 2013 16:33

11 BRENNUS a écrit:
fabpin a écrit:C'est très bien pour lui et pour le club, mais d'un autre côté c'est 4 mois de perdu... Qui sait où on en serait s'il n'y avait pas eu cette péripétie :?:

Le club a voulu se parer au cas où , si ce joueur avait eu un grave problème , qu'aurait-on encore entendu! Mais aussi retarder ,c'est aussi quelques mois de moins à régler...

C'était pas une critique vis à vis de l'attitude du club, au contraire, ils ont plutôt bien agi et maintenant la situation est clarifiée au moins. C'est juste qu'au final, on a perdu un temps précieux
fabpin
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 22 Déc 2013 16:35

je viens de revoir le résumé sur sport+ ... l'essai de pénalité qu'on nous inflige est vraiment limite. Par contre du grand, très grand JBPL ... à ne plus le changer de place
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede daniel » Dim 22 Déc 2013 17:48

Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede regis » Dim 22 Déc 2013 18:09

daniel a écrit:Allez il se fait tard même très tard et j'ai quelques bornes dans les cannes mais je vais y allé de mon petit commentaire à chaud et fatigué !!! :lol:

Tout d'abord soyez fier de nos joueurs parce qu"à 27 à 3 à la mi temps (ou on est pas bon et avec un arbitrage maison de chez maison),on a tout de même faillit gagné ce match...Et croyez moi on aurai gagné cela n"aurait pas été un hold up !!!

Pour ce qui est de la 1° mi temps,on passe à coté sur la conquête,tout d’abord en touche ou l'on retombe dans nos travers et en mêlée ou on se fait sanctionné (coté Boughamni,pourquoi ? Tout se passait coté opposé à la tribune).
On prend un 1° essai à partir d'un ballon qui arrive dans nos 22,au milieu de 3 de nos joueurs qui regardent mais ne ramassent pas !!!
Des gars d'Aurillac qui rentrent sur motivé (suite à leur défaite d Colomiers),qui nous imposent de belles cocottes mais aussi visiblement en surrégime...
Et puis un arbitre Mr Hourquet qui a visiblement de comptes à régler avec notre club suite à son match de suspension après Dax - Béziers. :-|

Moralité 27 à 3 à la mi temps

2° mi-temps c'est plus la même.
Les changements sont bénéfiques. Au fur et à mesure les rentrées de Béka,Chico,Ramo,Bisman et Carmignani emmène une plus valus.
Une mêlée un peu plus stable et une touche "moins" défaillante...
Par contre derrière c'est du feu. Il y a très très longtemps que je n'avais vu une ligne de 3/4 jouait comme ça à Béziers !!!
Tout les ballons sont exploités à vitesse grand V. Avec un Peyras en mode top14 et un Marais en mode destructeur...La ligne Bisman-Mailé-Marais-Gerber-Tuilevuka-Gmir-Peyras a été ENORME.Prise d'intervalle,vitesse,percution,tout les ballons en leur possession on rendu fous les cantalous...Au fur et à mesure que le match avançait les encouragements des supporters s'effaçait et très franchement il ne se voyait plus gagné du tout !!!
Concrétisation 3 essais en une mi temps !!! Gerber,Peyras et Marais !!!
A la fin du match beaucoup de supporters cantalous nous disaient avoir eu très peur,que l'on avait une très belle équipe,qu'ils rêveraient d'avoir notre ligne de 3/4,des poings serrés avec le pouce levée...

Manque que la victoire :cry: et avec la manière affichée celle là,elle aurait été drôlement belle !!!

La ligne Bisman-Mailé-Marais-Gerber-Tuilevuka-Gmir-Peyras a été ENORME
alors qu ' est ce qu'on fait de "fournil" ....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 22 Déc 2013 18:25

regis a écrit:
daniel a écrit:Allez il se fait tard même très tard et j'ai quelques bornes dans les cannes mais je vais y allé de mon petit commentaire à chaud et fatigué !!! :lol:

Tout d'abord soyez fier de nos joueurs parce qu"à 27 à 3 à la mi temps (ou on est pas bon et avec un arbitrage maison de chez maison),on a tout de même faillit gagné ce match...Et croyez moi on aurai gagné cela n"aurait pas été un hold up !!!

Pour ce qui est de la 1° mi temps,on passe à coté sur la conquête,tout d’abord en touche ou l'on retombe dans nos travers et en mêlée ou on se fait sanctionné (coté Boughamni,pourquoi ? Tout se passait coté opposé à la tribune).
On prend un 1° essai à partir d'un ballon qui arrive dans nos 22,au milieu de 3 de nos joueurs qui regardent mais ne ramassent pas !!!
Des gars d'Aurillac qui rentrent sur motivé (suite à leur défaite d Colomiers),qui nous imposent de belles cocottes mais aussi visiblement en surrégime...
Et puis un arbitre Mr Hourquet qui a visiblement de comptes à régler avec notre club suite à son match de suspension après Dax - Béziers. :-|

Moralité 27 à 3 à la mi temps

2° mi-temps c'est plus la même.
Les changements sont bénéfiques. Au fur et à mesure les rentrées de Béka,Chico,Ramo,Bisman et Carmignani emmène une plus valus.
Une mêlée un peu plus stable et une touche "moins" défaillante...
Par contre derrière c'est du feu. Il y a très très longtemps que je n'avais vu une ligne de 3/4 jouait comme ça à Béziers !!!
Tout les ballons sont exploités à vitesse grand V. Avec un Peyras en mode top14 et un Marais en mode destructeur...La ligne Bisman-Mailé-Marais-Gerber-Tuilevuka-Gmir-Peyras a été ENORME.Prise d'intervalle,vitesse,percution,tout les ballons en leur possession on rendu fous les cantalous...Au fur et à mesure que le match avançait les encouragements des supporters s'effaçait et très franchement il ne se voyait plus gagné du tout !!!
Concrétisation 3 essais en une mi temps !!! Gerber,Peyras et Marais !!!
A la fin du match beaucoup de supporters cantalous nous disaient avoir eu très peur,que l'on avait une très belle équipe,qu'ils rêveraient d'avoir notre ligne de 3/4,des poings serrés avec le pouce levée...

Manque que la victoire :cry: et avec la manière affichée celle là,elle aurait été drôlement belle !!!

La ligne Bisman-Mailé-Marais-Gerber-Tuilevuka-Gmir-Peyras a été ENORME
alors qu ' est ce qu'on fait de "fournil" ....

Abondance de bien ne nui pas..... yuuy
Et si un peut jouer pilier yyoyo :oops: :oops: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede gilou » Dim 22 Déc 2013 18:27

On place Suchier en 10 parce qu'il a des appuis, de la vitesse, et des qualités offensives, un peu la même chose que Malié en fait, mais le problème c'est qu'on décale tout! Avec Peyras à l'aile.
Peyras il a remis les pendules à l'heure à Aurillac, c'est notre arrière.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede planteur » Dim 22 Déc 2013 18:34

En toute objectivité je peux vous dire que si on a fait une bonne 2 eme mi-temps , c'est parce qu'entre autre en première mi-temps un garçon comme Boughanmi a découpé de découpé tout ce qui lui passait sous la main. Certes il a encore à apprendre mais il a un potentiel physique hors normes, une volonté de bien faire , pourquoi ne pas l'utiliser d'une façon polyvalente comme on l'a fait avec Wolf à l'époque , pilier ou 2eme ligne , ça lui ferait du temps de jeu pour s'aguerrir et ça ferait un apport de puissance en mêlée et de la percussion dans le jeu; Personnellement je suis à cent pour cent derrière lui, je trouve que ce serait bien dommage de s'en priver alors qu'on souffre d'un gros déficit en puissance dans le pack.
planteur
Equipe de France

Messagede 9ecluses » Dim 22 Déc 2013 18:37

daniel a écrit:http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv_,94049457.html

Merci pour le lien !
Toujours a l'heure France2, dans le tableau des résultats vers 14'30", ils indiquent qu'on a battu Massy 39 à 9.
Il doit y avoir une dimension parallèle ...
ekeke ekeke ekeke
9ecluses
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Déc 2013 20:01

planteur a écrit:En toute objectivité je peux vous dire que si on a fait une bonne 2 eme mi-temps , c'est parce qu'entre autre en première mi-temps un garçon comme Boughanmi a découpé de découpé tout ce qui lui passait sous la main. Certes il a encore à apprendre mais il a un potentiel physique hors normes, une volonté de bien faire , pourquoi ne pas l'utiliser d'une façon polyvalente comme on l'a fait avec Wolf à l'époque , pilier ou 2eme ligne , ça lui ferait du temps de jeu pour s'aguerrir et ça ferait un apport de puissance en mêlée et de la percussion dans le jeu; Personnellement je suis à cent pour cent derrière lui, je trouve que ce serait bien dommage de s'en priver alors qu'on souffre d'un gros déficit en puissance dans le pack.

Copieur!!!! orroro yiyiyeooo Je le verrai bien aussi dans la cage ,sa taille autorise la polyvalence
11 BRENNUS
Taulier

Messagede french-flair » Dim 22 Déc 2013 20:14

bravo rkrk;;; AUX JOUEURS ET AU STAF pour le bd bravo rkrk;;;
c'était pas fait surtout vu l'ampleur du score à la mi-temps .
dommage d'avoir loupé cette 1ère période :evil: , souhaitons que des corrections seront apportées ;
par contre chapeau pour n'avoir pas sombré et réalisé une 2é mi-temps EPOUSTOUFLANTE ( j'ai vu rencontre à 15 )
je me posait la question : s'il valait mieux la prestation d'Aurillac ou la notre ;
en définitive , je préfère la notre car on a su se remettre en question, rester solidaire et repartir de l'avant au contraire d'Aurillac qui a laché le match au point de ne pas perdre d'ultime justesse .
si , comme notre président l'a affirmé , on prend 1 voir 2 jokers (pilier et 2é ligne ) ça devrait apporter de la stabilité à notre mélée , dans notre jeu , et perturber voir user + l'adversaire ,
on peut aussi essayer Boughami en 2é ligne , si le joker donne satisfaction .
notre mélée etant notre point faible actuellement .
et si de plus Fournil (et je n'en doute pas ) tient son role de 10 comme la saison passé , on devrait constater de réels progrès assez rapidement ;

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Dim 22 Déc 2013 20:19

Les stats du match :
http://www.rugbiterre.com/aurilac-asbh-les-stats/
yuJuy

NB : Par rapport à ce qui a été dit par exemple sur notre mêlée ou notre touche, les stats ne rendent pas compte de nos difficultés car malgré nos grosses reculades, nous avons conservé le ballon. C'est donc considéré comme mêlée gagnée. ;-) Pareil en touche où quelques lancers hasardeux ont tout de même été gagnés
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede drop 74 » Dim 22 Déc 2013 22:07

Ô Béziers a écrit:Les stats du match :
http://www.rugbiterre.com/aurilac-asbh-les-stats/
yuJuy

NB : Par rapport à ce qui a été dit par exemple sur notre mêlée ou notre touche, les stats ne rendent pas compte de nos difficultés car malgré nos grosses reculades, nous avons conservé le ballon. C'est donc considéré comme mêlée gagnée. ;-) Pareil en touche où quelques lancers hasardeux ont tout de même été gagnés

L'important, c'est d'avoir / de garder le ballon, peu importe la manière!
Le pragmatisme...c'est l'essentiel!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede brescou » Lun 23 Déc 2013 00:27

Je viens de visionner les trois essais qui font suite à des phases de jeu très agréables à regarder.
Il en résulte que nous pouvons être performants sur des actions débridées.
On doit arrêter de jouer "petit" avec la peur au ventre.
Libérons nos lignes arrières ! Elles ont les moyens de mettre la panique dans des défenses mêmes solides.
De l'audace, du culot !
Et si c'était ce diable de Sabri à la mêlée qui avait facilité cet esprit frondeur ?
Il me semble que Jeantou l'avait essayé et chaque fois, il créait des actions intéressantes.
JB Peyras est indiscutable en 15. Boughami doit travailler dur au poste de pilier droit mais j'ai des doutes à cause de sa taille.
Comme il a été dit plus haut, Hamacek pourrait en faire un tracteur et plus tard, lorsqu'il aura vraiment progressé, il pourra faire un 8 du type "Maka". De quoi suppléer l'indéracinale Marc Baget. Ce dernier, en l' absence de R. Martin, va encore améliorer son niveau. Il le sait mais faudra aussi le ménager.
Je sens que cette équipe a trouvé en terre auvergnate la confiance surtout derrière.
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede cracra » Lun 23 Déc 2013 08:22

je serai favorable à ce que Sabri face quelques piges épisodiques par match à la mélé pour créer la surprise et du désordre
cracra
Top14

Messagede Nitro » Lun 23 Déc 2013 09:00

En fédéral il était déjà loin de faire l’unanimité à ce poste...
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede cracra » Lun 23 Déc 2013 09:08

CONCERNANT Sabri à la mélée je parle de piges momentanées à certains moment du match
cracra
Top14

Messagede Nitro » Lun 23 Déc 2013 09:20

BEn justement en fédéral il était pas au niveau alors je vois pas pourquoi il devrait faire "une pige momentanées à certains moment du match"

On a 3 demis de mêlée de métier valide
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede floyd » Lun 23 Déc 2013 09:47

Sans jamais avoir vu joué Boughami, je pense qu'il faut lui laisser du temps. Il est jeune, costaud... des piliers qui s'imposent à 21 ans, il y en a mais ce sont les supers stars.
Rabah Slimani je l'ai vu se faire tordre il y a une ou deux saisons et maintenant il est en EDF.

Donc foutons lui la paix et on verra dans deux ans où il en est!
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Mei34 » Lun 23 Déc 2013 10:04

Globalement, je trouve que l'on prépare (un peu plus) l'avenir cette saison.

On recrute et on intègre des jeunes dans notre équipe comme boughami, suchier, massot, bisman, malie et ardiaca. Et je trouve que c'est vraiment une bonne chose, ce qu'il n'y avait pas les saisons précédentes.

Alors certes c'est encore faible, mais l'intégration de jeunes dans l'effectif pro, c'est le signe d'un club qui progresse.

(En oubliant pas touizny et asensi.)
Mei34
Fédérale 2

Messagede rémy » Lun 23 Déc 2013 10:30

gmir pour les dernières minutes à la fin à la mêlée si vous voulez et encore, même s'il a montré parfois de bonnes choses, laissons chaque joueur à sa place déjà que sur d'autres postes on bricole !
mais puisqu'on parle du poste de 9, j'aimerais que parmi les nôtres, il y en est un qui se détache et qui prône l'alternance, qui varie son jeu un peu plus, et pour moi c'est bisman qui l'emporte vu la progression de nos lignes arrières cette année.. cependant, chaput a fait d'excellents matchs quand il a fallu être besogneux et insister avec les gros, remember lyon et agen mais je le répète, avec des gazelles en progrès voire en confiance (tuilevuka, marais, peyras, gmir, puyo), je pense qu'il n'est pas osé de d'affirmer qu'on a le matos pour faire autre chose que du jeu au ras et au centre en permanence sur tout un match..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede daniel » Lun 23 Déc 2013 12:27

Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede Guillaume » Lun 23 Déc 2013 15:25

Remonter en une mi-temps autant de points de retard : Chapeau bas ! bravo bravo bravo
Bravo pour ce match pas si facile que çà car je nous voyais bel et bien explosé à la mi-temps tout en imaginant un score fleuve des Cantalous à la fin du match, et ce ne fut pas le cas, alors remener le bonus défensif c'est bien, même très bien.
Bref, bonnes vacances aux joueurs, ainsi qu'au staff ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede mignoni34 » Lun 23 Déc 2013 19:13

d'apres les commentaires super match de Jean-Baptiste Peyras-Loustalet !! comme quoi c'est bien a l'arriere sa place!!!
content pour le point de bonus ,l'année derniere on prenais des valises a tous les deplacements ,ca fait quand meme 4 point de bonus def + un nul a l'exterieur bravo et je suis sur qu'on ira en gagner au moins un ! vengeance!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede grandezass » Lun 23 Déc 2013 19:29

ta raison cracra il faut les enterrer :evil: :evil: :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 23 Déc 2013 21:15

mignoni34 a écrit:d'apres les commentaires super match de Jean-Baptiste Peyras-Loustalet !! comme quoi c'est bien a l'arriere sa place!!!
content pour le point de bonus ,l'année derniere on prenais des valises a tous les deplacements ,ca fait quand meme 4 point de bonus def + un nul a l'exterieur bravo et je suis sur qu'on ira en gagner au moins un ! vengeance!!!

Je pense qu'on en gagnera plus d'un, pour ma part ! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 24 Déc 2013 15:12

mon objectif principal c'est la victoire à Carca ... c'est émotionnel et ancré en moi
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede gilbert » Mar 24 Déc 2013 15:52

moi , audois d'origine , ce qui me gonfle le plus c 'est le fait que carca nous a tapé 5 fois d'affilée dont 3 à la med !!! et gagner à domec en 2014 c'est pas si certain yyylyl
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede paspas » Mar 24 Déc 2013 17:42

pier2 a écrit:arretez avec momo ! un peu d'indulgence et de patience ! Quant à Armand il jouait à gauche et pas à droite !

Sauf que la finale 71 contre toulon il est a droite et oui mon petit. orroro yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 24 Déc 2013 17:53

et en face il avait Aldo Gruarin, une référence de l"époque et il l'a tordu dans tous les sens ... la qualité n'attends pas le nombre des années et Momo la qualité il l'a ... il ne lui reste plus qu'a l'étoffer.
Pour notre plaisir
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede seb34500 » Jeu 26 Déc 2013 09:11

Le match vu par un site aurillacois.

Article un peu décalé mais sympa. A noter que les supporters biterrois sur place auraient enchainé rosé, jaune et vin chaud ! yyylyl

http://durougeetdesbleus.wix.com/durougeetdesbleus#!saca-vs-as-beziers/cn0k
seb34500
Equipe de France

Messagede génération92 » Jeu 26 Déc 2013 09:34

seb34500 a écrit:Le match vu par un site aurillacois.

Article un peu décalé mais sympa. A noter que les supporters biterrois sur place auraient enchainé rosé, jaune et vin chaud ! yyylyl

Cest moi ou ils ont pompé l'idee du rugueux ? ;-) :lol:
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede LECANTALOURS » Jeu 26 Déc 2013 11:03

génération92 a écrit:

Cest moi ou ils ont pompé l'idee du rugueux ? ;-) :lol:

Je ne connais pas ce monsieur rugueux... Merci pour vos commentaires
LECANTALOURS
4ème Série

Département: 15

Messagede daniel » Jeu 26 Déc 2013 11:31

Excellent !!! :lol: bravo
Je rassure tout le monde on a pas bu une goutte d'alcool,on a pas besoin de ça pour se faire entendre !!! :mrgreen:
Par contre à travers l'humour,je trouve le résumé particulièrement fait,le KO du flanker cantalou en est un parfait exemple.D'ailleurs je ne sais pas ou il a trouvé les ressources pour jouer tellement il était mal dès la première minute !!! :roll:

PS: Seb on vote pas pour le meilleur joueur ? :mrgreen:
daniel
Ministre des Finances

Messagede Ô Béziers » Jeu 26 Déc 2013 12:41

On a chanté "On est chez nous ! " ?? :lol:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 26 Déc 2013 13:50

Pour Boughami après l'avoir vu 3 fois en espoir en un peu en première je reste sur mes positions: il apporte dans le jeu mais a des problèmes en mêlé. Je ne dis pas qu'il ne va pas progresser dans le domaine, mais quand tu as du mal en espoir il y a peu de chance tu es le niveau pro D2 (pour l'instant).
Par contre je le redis (j'en avais parlé après les matchs des espoirs) il est bon dans le jeu. Nitro va (encore :mrgreen: ) me rentrer dedans mais pour moi il a plus d'avenir en 8 qu'en pilier droit. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année