steph34 a écrit:bonsoir
donc a vous lire faut être content de finir à la trêve en (si victoire de dax ) 12 em position à égalité avec albi?
Pour moi le bilan n'est pas bon, 15 matchs, 5 victoires à la maison ( 3 de justesses), 9 défaites à extérieur, 1 match nul .
Nous ne sommes pas relégable ce soir, pas parce que nous somme bon, mais parce que 3 équipes sont plus mauvais que nous. Pas de quoi à être content et hurler de bonheur.
Pour autant je souhaite une année 2014 avec des bonnes surprises et une fin de championnat dans la sérénité.

Enfin un avis que je partage. Aurillac était prenable, et encore une défaite...
Pour parler de nos adversaires, c'est une équipe sans vedettes,notament devant, ou certains joueurs n'ont pas été remplacés comme Fogarty,Pinet,et privé de celui que je considère comme leur meilleur joueur:Boisset.
De l'avis meme des supporters Cantalous,une équipe inconstante,irrégulière,qui doute,manque de confiance.Et qui a du mal à finir ses matchs. Rien à voir avec l'équipe de l'an passé, certains pensent qu'on finira devant eux!
Il fallait gagner hier, on aura peu d'occasion de le faire, je rappelle que nous sommes les seuls avec Auch a ne pas avoir gagné à l'extérieur, et depuis l'arrivé de nos entraineurs, ils n'ont jamais gagné à l'extérieur...
Même si les joueurs on le mérite d'avoir rien lachés,on peut quand même penser qu'Aurillac a inconsciemment relâché.
Le 27 à 0 de la première mi-temps me met en colère,on pourra évoquer l'arbitre,les cartons(faut pas s'étonner puisque le club a demandé des sanctions contre cet arbitre, par le passé...)
Que l'on m'explique pourquoi Baget était absent? Lui qui est un taulier, le meilleur contre Narbonne(je rappelle qu'il a été économisé contre Bourgoin).Mais c'est que nous on fait reposer nos joueurs avant les vacances

Et pour Zouhair?Ca marche pas? Il est jamais fatigué lui?
Pourquoi mettre Beka remplaçant? Notre seul véritable droitier au niveau. En fait le moins bon(Boughanmi) passe 1 heure sur la pelouse et le meilleur 20mm,je comprend pas cette logique.
Pourquoi mettre le petit Cambé sur un match à l'extérieur alors que c'est notre neuf le moins efficace en défense? A l'extérieur on subit souvent c'est normal, faut mettre le meilleur en défense donc Chaput d'entrée.
Faire des roulements il y a des limites, à Bourgoin, équipe prenable et plutôt faible derrière,si on avait fait jouer Beka,deschartres,alors qu'on titularise Toevalu en deuxième ligne...et Baget d'entrée, je pense qu'on gagne une équipe qui hier à ramassé 39 points.
Nous avons reçu les meilleurs, ok très bien mais sur les matchs retour, ça veut dire que c'est 5 matchs quasiment perdus.
Bravo pour la deuxième mi-temps. Content pour Beka qui revient fort,Ramo indispensable,Malié c'est notre 10,et Peyras qui a remis les pendules à l'heure.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.