Nitro a écrit:Putain mais c'est clair!!!
Qui êtes vous pour juger sur les entrainements des buteurs? Qui vous dis pas qu'il habite dans un petit village à côté et qu'il bute pas dans son coin? Que je sache il y a pas que des perches à la med!
Je suis très content du retour de fournil mais (comme d'habitude) vous badez des types qui ont encore rien prouvé sous le maillot...
jeff a écrit:Nitro a écrit:Putain mais c'est clair!!!
Qui êtes vous pour juger sur les entrainements des buteurs? Qui vous dis pas qu'il habite dans un petit village à côté et qu'il bute pas dans son coin? Que je sache il y a pas que des perches à la med!
Je suis très content du retour de fournil mais (comme d'habitude) vous badez des types qui ont encore rien prouvé sous le maillot...
Attention qu il n'y finisse pas dans un petit village a côté de la Med
Bleu-Rouge a écrit:jeff a écrit:Nitro a écrit:Putain mais c'est clair!!!
C'est pas sympa, Jeff...![]()
Ce garçon , comme beaucoup, marche à l'affectif, je pense qu'il nous lit....![]()
![]()
![]()
Ce garçon , comme beaucoup, marche à l'affectif, je pense qu'il nous lit....![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:jeff a écrit:
![]()
![]()
Je suppose que Jeff pensait au MHR, comme petit village de rugby!!!
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
![]()
![]()
Je suppose que Jeff pensait au MHR, comme petit village de rugby!!!
C'est quoi le MHR ?![]()
![]()
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Je suppose que Jeff pensait au MHR, comme petit village de rugby!!!
C'est quoi le MHR ?![]()
![]()
Un "petit-village-de-rugby"! Tu vois, tu ne le connais même pas, tant il est petit!![]()
Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:jeff a écrit:
![]()
![]()
Vincent, Jeff a hélas raison ( un exemple comme un autre : Damien Vidal ! ), certes c'est pas très sympa de le dire, mais on est pas là pour enfoncer Charly, simplement il n'est pas en réussite actuellement !![]()
J'aimerai revoir le Charly Malié qui réussi tout ses tirs au but comme dans certains matchs où il m'a régalé, mais y a de la concurrence à tous les postes ( buteur y compris ) qui est là pour le pousser à progresser.
gilou a écrit:Guillaume a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
![]()
![]()
Vincent, Jeff a hélas raison ( un exemple comme un autre : Damien Vidal ! ), certes c'est pas très sympa de le dire, mais on est pas là pour enfoncer Charly, simplement il n'est pas en réussite actuellement !![]()
J'aimerai revoir le Charly Malié qui réussi tout ses tirs au but comme dans certains matchs où il m'a régalé, mais y a de la concurrence à tous les postes ( buteur y compris ) qui est là pour le pousser à progresser.
Tu dis qu'il est pas au top en ce moment, mais j'espère que tu parle que des tirs aux but. Parce que dans le jeu, je le trouve vraiment pas mal, il vient d'enchainer 3 matchs plus que correct et à mes yeux, rien à voir avec Damien Vidal, Charly c'est quand même plus de talent.
Son problème c'est buter au delà de 30 mètres, et a un certain niveau, il ne pourra pas être titulaire. Sinon dans certains clubs,on voit Pélissié qui bute à la place de Trihn Duc, ou Yachvili à la place de Peyrelongue.Sinon sa place est à l'arrière avec un très bon buteur en dix.Mais on a Peyras...
![]()
![]()
Guillaume a écrit:gilou a écrit:Guillaume a écrit:
Tu dis qu'il est pas au top en ce moment, mais j'espère que tu parle que des tirs aux but. Parce que dans le jeu, je le trouve vraiment pas mal, il vient d'enchainer 3 matchs plus que correct et à mes yeux, rien à voir avec Damien Vidal, Charly c'est quand même plus de talent.
Son problème c'est buter au delà de 30 mètres, et a un certain niveau, il ne pourra pas être titulaire. Sinon dans certains clubs,on voit Pélissié qui bute à la place de Trihn Duc, ou Yachvili à la place de Peyrelongue.Sinon sa place est à l'arrière avec un très bon buteur en dix.Mais on a Peyras...
ne dit pas qu'il est mauvais, c'est de sa non réussite au pied dont je parle !![]()
Son problème majeur est sa constance au pied face aux perches surtout lorsque les tirs son à sa portée au niveau de la distance, et pire quand il doit tirer à plus de 30 mètres.![]()
Après, c'est comme tout, plus tu t'exerces ou bien t'entraines, plus tu réussis ce que tu fais en match ...
Bleu-Rouge a écrit:Guillaume a écrit:michelcarron a écrit:
pourtant , c'est en s'entrainant à buter qu'il peut s'améliorer , meme s'il ne joue pas samedi .
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
Après sa contre performance aux tirs au but samedi dans le derby, il pourrait en faire des heures face aux perches à taper !!!![]()
![]()
![]()
Pour samedi prochain à Aurillac, j'espère voir Gerber !![]()
Il ni a pas plus ingrat que le rôle de buteur ( c'est comme gardien au foot) il passe tout c'est un héros, il loupe c'est un tocard....![]()
Perso, j'aimerais que l'on laisse ce garçon ( Charly) tranquille, il a la fibre Rouge&Bleu, il se donne à fond, que demander de plus d'un joueur?
michelcarron a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Guillaume a écrit:
Après sa contre performance aux tirs au but samedi dans le derby, il pourrait en faire des heures face aux perches à taper !!!![]()
![]()
![]()
Pour samedi prochain à Aurillac, j'espère voir Gerber !![]()
Il ni a pas plus ingrat que le rôle de buteur ( c'est comme gardien au foot) il passe tout c'est un héros, il loupe c'est un tocard....![]()
Perso, j'aimerais que l'on laisse ce garçon ( Charly) tranquille, il a la fibre Rouge&Bleu, il se donne à fond, que demander de plus d'un joueur?
attention , j'ai pas dit qu'il était nul ,
c'est juste dans l'optique de son amélioration permanente dans les tirs au but , et uniquement cela .
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
denis a écrit:bonjour a tous
sur le midi libre hamacek annonce que fournill sera operationnel en debut d annee
en voila une bonne nouvelle
bonne fete a tous
rémy a écrit:la mémoire est sélective pour beaucoup d'entre nous.. ça m'arrive parfois aussi il ne faut pas en tenir rigueur![]()
malié a de grandes qualités, et des défauts aussi mais en prod2 et à son âge quoi de plus naturel..
j'entends parfois à son sujet qu'on est relativement indulgent avec lui car il est biterrois ! la bonne blague, c'est la plaidoirie des personnes qui ne foutent jamais un pied au stade![]()
je dirais plutôt le contraire, à ce poste si exposé du 10 ou du numéro 15..
il a des qualités naturelles, il doit s'astreindre un travail colossal de la partie basse de son corps et répéter ses gammes tous les jours s'il veut devenir un bon 10..
sauf que les bons 10, ils arrivent à maturité vers 27-28 ans, et la bouteille comme on dit dans le milieu ça s'acquiert en faisant des conneries et en faisant mieux le match suivant..
grandezass a écrit:sur le merdol d aujourd hui ,albi ,carca et BEZIERS épinglés par la dnacg pour non respect du budget prévisionnel
RCNM a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3677
larevolte a écrit:RCNM a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3677
C'est une très bonne nouvelle, pour le joueur et le club !!!!
rémy a écrit:grandezass a écrit:sur le merdol d aujourd hui ,albi ,carca et BEZIERS épinglés par la dnacg pour non respect du budget prévisionnel
normal c'est pour çà que les actionnaires ont mis la main à la poche![]()
maintenant ça veut sûrement dire, interdiction de recrutement
daniel a écrit:Bistué a encore annoncé la semaine dernière le recrutement d'un pilar et d'un seconde latte (au départ c'était deux),alors patience...
Ceci dit j'espère que ces gars seront là à la rentrée !!!
rémy a écrit:grandezass a écrit:sur le merdol d aujourd hui ,albi ,carca et BEZIERS épinglés par la dnacg pour non respect du budget prévisionnel
normal c'est pour çà que les actionnaires ont mis la main à la poche![]()
maintenant ça veut sûrement dire, interdiction de recrutement
Mei34 a écrit:Si y'a beaucoup plus beaucoup d'argent, je trouverais pas bête de faire signer vahafolau. Il vraiment coûter peu cher et en plus, sur ses récentes prestations, il a montré qu'il etait très utile.
C'est sur que j'aimerais plus de qualité, mais si il y'a pas le choix... Il peut apporter un petit plus qualitativement.
daniel a écrit:Mei34 a écrit:Si y'a beaucoup plus beaucoup d'argent, je trouverais pas bête de faire signer vahafolau. Il vraiment coûter peu cher et en plus, sur ses récentes prestations, il a montré qu'il etait très utile.
C'est sur que j'aimerais plus de qualité, mais si il y'a pas le choix... Il peut apporter un petit plus qualitativement.
D'accord avec toi mais sur le plan humain !!! Au niveau des postes c'est en second latte que cela s'impose,à mon sens.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités