franckyro34 a écrit:On m'a encore parlé de Thibaud Privat,on devrait être fixé cette semaine.
franckyro34 a écrit:On m'a encore parlé de Thibaud Privat,on devrait être fixé cette semaine.
grandezass a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/angleterre-un-ancien-sauteur-de-haies-envisage-une-reconversion-vers-le-rugby_sto4043235/story.shtml
nouvelle recrue![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:grandezass a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/angleterre-un-ancien-sauteur-de-haies-envisage-une-reconversion-vers-le-rugby_sto4043235/story.shtml
nouvelle recrue![]()
![]()
C'est le fils de Brigitte.................Lahaie![]()
![]()
Beziers 11 brenus a écrit:avec toute les rumeur sur les jokers ont aurait une sacrer équipeperso tant que ces pas officiel je suis comme saint thomas je croit que ce que je voit
SEB a écrit:Bleu-Rouge a écrit:grandezass a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/angleterre-un-ancien-sauteur-de-haies-envisage-une-reconversion-vers-le-rugby_sto4043235/story.shtml
nouvelle recrue![]()
![]()
![]()
Jean-Luc ?
Bleu-Rouge a écrit:grandezass a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/angleterre-un-ancien-sauteur-de-haies-envisage-une-reconversion-vers-le-rugby_sto4043235/story.shtml
nouvelle recrue![]()
![]()
![]()
wintson a écrit:notre recrutement risque de tomber a l eau la mairie reclament 300.000 de location de stade scandaleux
rémy a écrit:wintson a écrit:notre recrutement risque de tomber a l eau la mairie reclament 300.000 de location de stade scandaleux
quelles sont tes sources ?
metbeziers a écrit:Ah tiens, on nous prépare déja les excuses pour recruter un mec de troisième division australienne
wintson a écrit:rémy a écrit:wintson a écrit:notre recrutement risque de tomber a l eau la mairie reclament 300.000 de location de stade scandaleux
elle sont confidencielle tu le comprendras il reclament 30.000e par mois soit un total de 300.000e
larevolte a écrit:wintson a écrit:rémy a écrit:
elle sont confidencielle tu le comprendras il reclament 30.000e par mois soit un total de 300.000e
Si c'est confidenciel , et tu le balances sur un forum .
wintson a écrit:larevolte a écrit:wintson a écrit:elle sont confidencielle tu le comprendras il reclament 30.000e par mois soit un total de 300.000e
ma source la revolte
cyril34 a écrit:metbeziers a écrit:Ah tiens, on nous prépare déja les excuses pour recruter un mec de troisième division australienne
J'ai penser pareil
FAB34 a écrit:wintson a écrit:larevolte a écrit:
ma source la revolte
il me semblait me souvenir que la location a toujours été de 300 000 euros.
mais la municipalité faisait une ristourne de 270 000 euros...
une suppression en année électorale me semble bizarre.
FAB34 a écrit:wintson a écrit:larevolte a écrit:
ma source la revolte
SEB a écrit:FAB34 a écrit:wintson a écrit:ma source la revolte
Exact, elle a toujours été de 300.000€, mais depuis 2008, la mairie l'avait réduite à la portion congrue pour participer aux efforts à faire et aux économies.
Maintenant, peut-être que la mairie voyant que le club demande des efforts, mais peut aussi allonger facilement 600.000€ demande en ses temps raides un retour aux tarifs appliqués il y a encore quelques années ?
N'oublions pas que la Mairie a filé plusieurs rallonges ces dernières années. Peut-être était-ce un "deal": on vous apporte un bol d'air pour passer la DNACG mais on rétablit le bail initial.
wintson a écrit:FAB34 a écrit:wintson a écrit:ma source la revolte
et puis vous en faite se que vous voulez je vous est signaler cette histoire c est tout
grandezass a écrit:wintson a écrit:FAB34 a écrit:il me semblait me souvenir que la location a toujours été de 300 000 euros.
et puis vous en faite se que vous voulez je vous est signaler cette histoire c est tout
on m en a malheureusement parlé
Bleu-Rouge a écrit:SEB a écrit:FAB34 a écrit:il me semblait me souvenir que la location a toujours été de 300 000 euros.
Exact, elle a toujours été de 300.000€, mais depuis 2008, la mairie l'avait réduite à la portion congrue pour participer aux efforts à faire et aux économies.
Maintenant, peut-être que la mairie voyant que le club demande des efforts, mais peut aussi allonger facilement 600.000€ demande en ses temps raides un retour aux tarifs appliqués il y a encore quelques années ?
N'oublions pas que la Mairie a filé plusieurs rallonges ces dernières années. Peut-être était-ce un "deal": on vous apporte un bol d'air pour passer la DNACG mais on rétablit le bail initial.
Moi ça me fait toujours rire quand un élu dit : " on vous donne...."![]()
Ils ne donnent rien, c'est l'argent des con....tribuales
Guillaume a écrit:Et sinon, on en est où avec les jokers médicaux ???![]()
![]()
FAB34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:SEB a écrit:
Moi ça me fait toujours rire quand un élu dit : " on vous donne...."![]()
Ils ne donnent rien, c'est l'argent des con....tribuales
si les élus géraient avec leur pognon, les collectivités territoriales seraient mieux gérées !!!! fin de la parenthèse.
wintson a écrit:grandezass a écrit:wintson a écrit:et puis vous en faite se que vous voulez je vous est signaler cette histoire c est tout
merci grandzass je me sent moins seul
grandezass a écrit:wintson a écrit:FAB34 a écrit:il me semblait me souvenir que la location a toujours été de 300 000 euros.
panz a écrit:pour en revenir a la rumeur privat, plus il joue a montpellier, moins j'y crois. titulaire aujourd'hui contre leicester en heineken cup. qu'est ce qu'il viendrait faire a beziers?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités