gilou a écrit:Que l'on m'explique en quoi les joueurs sont fatigués?
Deschartres?Il a presque pas joué
Beka?il y a peu,il était blessé
Caillet il a fait que quelques matchs,avant c'était Martin-Moore
Zouhair?Il vient a peine de reprendre
Carmignani?Il suffit de voir son temps de jeu,,les titulaires c'est Zouhair-Ramo
Peyras?Il jouait pas à l'UBB
Pour moi on fait l'impasse,comme si on pouvez se permettre ce luxe!On dira quoi si Narbonne nous bat?
Est ce que en Top14,ils font l'impasse?Demandez à Papé,gros match contre les springboks et la semaine suivante gros match avec le stade Français,il joue tous les matchs.
mignoni34 a écrit:bé moi je suis tout a fait d accord avec eux!! quelques pieces maitresses au repos ou sur le banc!! faut pas oublier ou on va! tout en laissant quelques elements essentiels au cas ou!! on sais jamais!a eux
gilou a écrit:Que l'on m'explique en quoi les joueurs sont fatigués?
Deschartres?Il a presque pas joué
Beka?il y a peu,il était blessé
Caillet il a fait que quelques matchs,avant c'était Martin-Moore
Zouhair?Il vient a peine de reprendre
Carmignani?Il suffit de voir son temps de jeu,,les titulaires c'est Zouhair-Ramo
Peyras?Il jouait pas à l'UBB
Pour moi on fait l'impasse,comme si on pouvez se permettre ce luxe!On dira quoi si Narbonne nous bat?
Est ce que en Top14,ils font l'impasse?Demandez à Papé,gros match contre les springboks et la semaine suivante gros match avec le stade Français,il joue tous les matchs.
grandezass a écrit:boughami ,toevalu,manoa, c est quand même costaud ils ont une chance de prouver.et en seconde période,on fait rentrer les cadres et on revient pas a vide
mignoni34 a écrit:je viens de faire un tour sur le site des supporters de bourgoin c'est pas joli joli, ils veulent nous mettre le feux partout sur le pré dans les tribunes et bruler notre president!!! moi qui trouvais qu'avec clermont c'etait un des meilleur public!! les temps changent!
mignoni34 a écrit:et dire qu'il y a quelques années ! a Rajon on etait une dizaine de supporters et ils m'avait fait descendre sur la pelouse pour faire un tour d honneur en echangeant nos drapeaux ! mais ca c'etait avant!!!
drop 74 a écrit:mignoni34 a écrit:et dire qu'il y a quelques années ! a Rajon on etait une dizaine de supporters et ils m'avait fait descendre sur la pelouse pour faire un tour d honneur en echangeant nos drapeaux ! mais ca c'etait avant!!!
En même temps, sur leur forum, il ne s'agit que de quelques excités, certainement peu représentatifs de l'ensemble des supporters, enfin, j'ose le croire!
mignoni34 a écrit:je viens de faire un tour sur le site des supporters de bourgoin c'est pas joli joli, ils veulent nous mettre le feux partout sur le pré dans les tribunes et bruler notre president!!! moi qui trouvais qu'avec clermont c'etait un des meilleur public!! les temps changent!
grandezass a écrit:vu la compo,on fait pas l impasse,tant mieux tous les points sont bon a prendre
Charley a écrit:mignoni34 a écrit:je viens de faire un tour sur le site des supporters de bourgoin c'est pas joli joli, ils veulent nous mettre le feux partout sur le pré dans les tribunes et bruler notre president!!! moi qui trouvais qu'avec clermont c'etait un des meilleur public!! les temps changent!
Je suis désolée mignoni, mais tu EXAGERES ! Que tu fasses une interprétation très personnelle de ce que tu peux lire c'est ton problème mais ne raconte pas de bêtises (conneries quoi) ! Sur le forum allezbourgoin.com nous sommes plutôt soft, il y a juste quelques sarcasmes quant à Bistué ..... On incite nos joueurs à se battre sur le pré mais ça, c'est pour chaque match pareil![]()
![]()
Avant le match contre le LOU c'était une autre paire de manches .... le Lou est notre "ennemi" de toujours (va savoir)![]()
![]()
Quant à l'article du DL ..... no comment mais l'agression de la mascotte par la vôtre est véridique .... d'autant plus stupide que c'est une jeune femme qui se trouve dans la peau du dauphin.
N'allez pas chercher la petite guéguère là où elle n'est pas
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités