TasteOfBeziers a écrit:A l'heure où le mot "professionnalisme" est sur le bout des lèvres de toute l'équipe dirigeante , avez-vous jeté dernièrement un coup d'oeil sur le site du club ? Une véritable catastrophe ! Sans parler du look général qui aurait besoin d'un sacré ménage, 3 éléments significatifs m'ont frappé : 1) la billeterie on line à 10 jours du derby pas encore en service (!!!), 2) la rubrique résultats :vide(!!!), celle du calendrier: vide également(!!!) ... Quand on songe à l'importance d'un site internet de nos jours, on croit rêver ! La première image d'un club s'obtient bien souvent via le web : on ne peut pas dire que nous sommes à notre avantage là non plus ...
SEB a écrit:S'ils sont en changement comme annoncé, peut-être qu'ils vont pas s'emmerder à entretenir un site qui est voué à disparaitre d'ici peu
SEB a écrit:S'ils sont en changement comme annoncé, peut-être qu'ils vont pas s'emmerder à entretenir un site qui est voué à disparaitre d'ici peu
Bleu-Rouge a écrit:SEB a écrit:S'ils sont en changement comme annoncé, peut-être qu'ils vont pas s'emmerder à entretenir un site qui est voué à disparaitre d'ici peu
En espérant qu'ils ne fassent pas pareil pour le Club![]()
![]()
OK je vais m'allonger
![]()
mignoni34 a écrit:tu peux rajouter la boutique! elle est toujours pas mise a jours!!! pour ceux qui sont loin si tu veux t acheter quelque chose t'as que les jours de match et encore y a pas tout a la boutique du stade!!!!c'est quand meme un manque a gagner!!
cracra a écrit:Bizarre pourtant Chaptal le honnis n 'est plus là ??
cracra a écrit:Bizarre pourtant Chaptal le honnis n 'est plus là ??
SEB a écrit:cracra a écrit:Bizarre pourtant Chaptal le honnis n 'est plus là ??
Et ça se voit !
On a reçu le nouveau maillot fin novembre cette année
![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SEB a écrit:cracra a écrit:Bizarre pourtant Chaptal le honnis n 'est plus là ??
Et ça se voit !
On a reçu le nouveau maillot fin novembre cette année
![]()
![]()
Les chaussettes promisent pour la fin de l'été viennent d'arriver cette semaine à la boutique. Elle sont rouges avec une (ou deux ?) bande bleue et le logo du club. On va peut être ne plus jouer avec ses affreuses chaussettes noires.
Bleu-Rouge a écrit:cracra a écrit:Bizarre pourtant Chaptal le honnis n 'est plus là ??
Il est au ROC![]()
En parlant de campagne de Pub,
La dernière pub de la DAS pour les enfants battus :
" Je veux être adopté par l'ASB, c'est les seuls qui ne battent jamais personne"
rémy a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3651
voilà une très bonne et très judicieuse initiative, quand ça va pas faut le dire, quand les choses vont dans le bon sens il faut le dire aussi
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité