FAB34 a écrit:Effectivement un grand merci et un soutien sans faille à Rémy Martin dans cette période difficile.
en espérant le revoir encore plus fort l'an prochain et même si c'est naturellement encore trop tot pour ça, c'est un garçon qui pourrait être utile au club dans l'encadrement après sa carrière sportive.
quand on a la chance d'avoir avec soi quelqu'un avec ce mental la, on le garde !!!
FAB34 a écrit:Effectivement un grand merci et un soutien sans faille à Rémy Martin dans cette période difficile.
en espérant le revoir encore plus fort l'an prochain et même si c'est naturellement encore trop tot pour ça, c'est un garçon qui pourrait être utile au club dans l'encadrement après sa carrière sportive.
quand on a la chance d'avoir avec soi quelqu'un avec ce mental la, on le garde !!!
paspas a écrit:Bon rétablissement à tout les deux, MARTIN et MOORE.
panz a écrit:bon courage Monsieur Martin. on veut vous revoir sous le maillot bleu et rouge![]()
sinon, on a quand meme eu de la chance avec les "Martin" a Beziers. Jean-Louis, Phillippe, Remy. y a pas d'autes "Martin" que l'on pourrait recruter?
drop 74 a écrit:panz a écrit:bon courage Monsieur Martin. on veut vous revoir sous le maillot bleu et rouge![]()
sinon, on a quand meme eu de la chance avec les "Martin" a Beziers. Jean-Louis, Phillippe, Remy. y a pas d'autes "Martin" que l'on pourrait recruter?
Martin Castrogiovanni !!!
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:panz a écrit:bon courage Monsieur Martin. on veut vous revoir sous le maillot bleu et rouge![]()
dans mes rêves les plus fou, c est lui notre recrue en pilier droit...
ou alors le gallois barbu aussi qui joue 3 en équipe de galles (j ai oublié son nom)
lanarose a écrit:Je prends rarement la parole sur le forum et pourtant me connecte presque tous les jours. En marge des "incidents de verbe" qui ont émaillé le match de samedi, de l'augmentation de capital, des doutes de notre équipe et de ma foi souvent chahutée mais jamais éteinte je voulais, si vous le permettez, tirer un immense coup de chapeau à Monsieur Remy Martin et surtout lui souhaiter beaucoup de courage et tout mon (notre) soutien pour sa remise sur pieds.
Formé à Oyo (tiens, la plastic valley concevait déjà des rugbymen inoxydable...), je vous encourage à voir le docu vu ce samedi et qui en dit long sur la personnalité et l'engagement de ce garçon. Certes ce n'est pas un scoop ce que je dis, mais je tenais à dire à Monsieur Martin que, s'il est devenu rugbyman pro, à défaut d'un mi-temps (voir lien qui suit), dans ses valeurs et son engagement il est pour moi l'exemple à suivre. Merci Monsieur martin et à très vite de vous revoir. Beaucoup de courage à vous!
voir le rugby magazine qui consacre un beau reportage à Rémy, c'est ici :
http://midi-pyrenees.france3.fr/emissions/rugby-magazine
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:panz a écrit:bon courage Monsieur Martin. on veut vous revoir sous le maillot bleu et rouge![]()
dans mes rêves les plus fou, c est lui notre recrue en pilier droit...
ou alors le gallois barbu aussi qui joue 3 en équipe de galles (j ai oublié son nom)
paspas a écrit:Bon rétablissement à tout les deux, MARTIN et MOORE.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités