de rémy » Lun 2 Déc 2013 11:03
pour ceux qui ne connaissent pas grandezass, foutez lui la paix deux secondes !
il rapporte ce qu'on lui dit, et quand j'entends qu'il n'est pas un vrai supporter je rigole mais je rigole..
la parenthèse fermée, samedi soir je n'ai pas pris de plaisir, j'ai vu mon équipe paralysée par l'enjeu, et on risque d'avoir ce genre de matchs jusqu'à la fin de saison, vus nos bêtises précédentes..
il y a du boulot malgré une touche parfaite et un pied de malié à 100 %
on a une troisième ligne absente, carmignani n'apporte absolument rien depuis quelques temps, massot en 5 minutes a montré presque plus, toevalu est rentré pourquoi ? un fake dans toute sa splendeur, j'ai en tête un renvoi où il tourne la tête, mon garçon si tu ne veux pas te faire mal, changes de sport !
devant, on a simplement tenu face à bourg mon dieu pas de quoi sauter au plafond, même si fernandes à gauche et beka à droite c'est toujours la formule gagnante..
chaput ? je l'aime pas soyons honnête, bien sûr qu'il a ce côté roublard, défenseur et proche des avants surtout sur ce match, mais diable quand tu as des surnombres en pagaille, même quand le ballon était propre, il tergiversait, alors qu'en face le repli n'était pas effectué, pour au moins trois ou quatre occasions dommage..
suchier, oui mais pas à l'ouverture, met moi le à l'aile avec peyras derrière et ça peut faire des étincelles..
bref chacun son avis, je défends le mien, mais perso on est encore loin du compte et bourg repart avec un point ce qui reste une très mauvaise opération quoi qu'on en dise..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..