Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede larevolte » Sam 30 Nov 2013 10:45

JM a écrit:Si le nouveau maire comme vous le dites lui donne les poubelles cela se fera minimum en avril et alors à cette époque la saison sera presque terminée et le club de l asb en sera ou au niveau classement, s'il veut donner c'est maintenant ce n'est que mon avis

Certains rêvent les yeux ouverts :

Changement de Maire = Poubelles à Nicollin

1 - Il y a des règles a respecter - Code des marchés publics

2 - Actuellement c'est une tâches réalisée en régis (Employés communaux ) - Je sais pas le nombre d'employés à ce poste - On en fait quoi ?

3 - Le prix des prestations, les poubelles à Béziers étant une des rares choses qui n'est pas hors de prix.

4 - Le retraitement des ordures , la aussi problème qui le fait sachant que certaines communes (qui ne sont pas dans l'agglo) bénéficient du service.

5 - Un candidat qui s'affichent avec un futur prestataire cela fait désordre, bonjour les injonctions au tribunal pour casser le marché .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede VVAP » Sam 30 Nov 2013 10:50

Beziers 11 brenus a écrit:si le président dit que nicollin a pas mis un sous je le crois et puis on peut voir que les deux homme s'entende plutôt bien et qu'il peuve travailler ensemble dans le futur et ça c'est bon pour le club surtout si nicollin viens comme sponsor car pour etre président je préfère garder bistué qui a encore montrer qu'il était l'homme de la situation pour les joker floréa serait une bonne recru pour les deuxième ligne ça peut-être privat ou ghezal deux joueur qui connaisse Béziers sinon des sud af

Je ne vois pas Privat ou Ghezal venir a Béziers cette saison, ils ont du temps de jeu dans leurs clubs, donc ils ne vont pas partir. C'est mon avis en tous cas.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede cec034 » Sam 30 Nov 2013 11:33

larevolte a écrit:
JM a écrit:Si le nouveau maire comme vous le dites lui donne les poubelles cela se fera minimum en avril et alors à cette époque la saison sera presque terminée et le club de l asb en sera ou au niveau classement, s'il veut donner c'est maintenant ce n'est que mon avis

2 - Actuellement c'est une tâches réalisée en régis (Employés communaux ) - Je sais pas le nombre d'employés à ce poste - On en fait quoi ?

3 - Le prix des prestations, les poubelles à Béziers étant une des rares choses qui n'est pas hors de prix.

4 - Le retraitement des ordures , la aussi problème qui le fait sachant que certaines communes (qui ne sont pas dans l'agglo) bénéficient du service.

5 - Un candidat qui s'affichent avec un futur prestataire cela fait désordre, bonjour les injonctions au tribunal pour casser le marché .

6 - ce n'est plus la Ville qui chapote les poubelles mais l'agglomération. Il n'y a donc pas "qu'un" décideur :mrgreen:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede ushanio » Sam 30 Nov 2013 12:21

cec034 a écrit:
larevolte a écrit:

6 - ce n'est plus la Ville qui chapote les poubelles mais l'agglomération. Il n'y a donc pas "qu'un" décideur :mrgreen:

Je vais essayer de répondre a certains de tes points.

1- oui il y a le code a respecter de plus les ordures ( hors encombrants) sont sur deux marches distincts. Celui des containers gérés par l agglo et les enterrés marché actuellement attribué a Veolia.

2 au niveau du ramassage des containers individuels c est a peu près une centaine d agents pour l agglo ( hors encombrants, traitement et ceux dans les bureaux)

3 rien a dire

4 pour le traitement l usine doit être remise aux normes. Les travaux commencent au 1/01/14 et vont durer un an. Elle appartient a l agglo

5 rien a dire

6 en effet il n y a pas qu un décideur.

En clair cela va pas se faire en un jour. De plus quel marché irait a nicollin la collecte les enterrés le traitement ou le tout?
T
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede jeff » Dim 1 Déc 2013 07:16

VVAP a écrit:
Beziers 11 brenus a écrit:si le président dit que nicollin a pas mis un sous je le crois et puis on peut voir que les deux homme s'entende plutôt bien et qu'il peuve travailler ensemble dans le futur et ça c'est bon pour le club surtout si nicollin viens comme sponsor car pour etre président je préfère garder bistué qui a encore montrer qu'il était l'homme de la situation pour les joker floréa serait une bonne recru pour les deuxième ligne ça peut-être privat ou ghezal deux joueur qui connaisse Béziers sinon des sud af

Je ne vois pas Privat ou Ghezal venir a Béziers cette saison, ils ont du temps de jeu dans leurs clubs, donc ils ne vont pas partir. C'est mon avis en tous cas.

Avec l'arrivée de nouveaux joueurs il (TP) risque d'en perdre :roll:
jeff
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede BITERROPHIL » Dim 1 Déc 2013 08:54

pour moi IL FAUT ERTE FERME :PAS DE NICOLIN A BEZIERS! un point c'est tout!. même pas comme sponsor ,nous devons pas avoir des demi mesures ,cet homme met la zizanie partout ou il passe. nous devons grandir sans lui ,au risque d'en blesser quelque uns, cet homme n'est pas indispensable.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 1 Déc 2013 14:20

BITTERROPHIL a écrit:pour moi IL FAUT ERTE FERME :PAS DE NICOLIN A BEZIERS! un point c'est tout!. même pas comme sponsor ,nous devons pas avoir des demi mesures ,cet homme met la zizanie partout ou il passe. nous devons grandir sans lui ,au risque d'en blesser quelque uns, cet homme n'est pas indispensable.

Lui non ,son argent oui!... Mais peut-être en as tu a mettre en quantité,auquel cas tu peux nous aider à grandir!!!! :lol:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 1 Déc 2013 14:32

11 BRENNUS a écrit:
BITTERROPHIL a écrit:pour moi IL FAUT ERTE FERME :PAS DE NICOLIN A BEZIERS! un point c'est tout!. même pas comme sponsor ,nous devons pas avoir des demi mesures ,cet homme met la zizanie partout ou il passe. nous devons grandir sans lui ,au risque d'en blesser quelque uns, cet homme n'est pas indispensable.

Lui non ,son argent oui!... Mais peut-être en as tu a mettre en quantité,auquel cas tu peux nous aider à grandir!!!! :lol:

Crois-tu sincèrement pouvoir obtenir l'un sans l'autre ?Image
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede J34 » Lun 2 Déc 2013 12:06

D'après Hamececk dans le merdol :

On attend avec impatience le retour de Fournil pour apporter de l'expérience en 10... (malgré de jeunes talentueux à ce poste)
L'affaire devrait se régler avant les vacances de Noël, le club fait le forcing pour accélérer les choses.

On cherche deux seconde ligne : un tracteur, un sauteur... une piste s'est éteinte en provenance de Bayonne (Boutaty), on cherche à l'étanger...
PB : on ne passe devant la DNACG que le 18 décembre... :oops: Donc pas de jokers avant 2014, il va falloir patienter !!!
J34
Equipe de France

Messagede panz » Lun 2 Déc 2013 12:13

pas de pilier? j'avoue que j'ai du mal a comprendre, (ou alors on brouille les pistes :mrgreen: )
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede J34 » Lun 2 Déc 2013 12:44

Ils n'en parle pas... mais ça ne veut pas dire que...
(voir les déclas du président)
J34
Equipe de France

Messagede metbeziers » Lun 2 Déc 2013 15:00

J34 a écrit:D'après Hamececk dans le merdol :

On attend avec impatience le retour de Fournil pour apporter de l'expérience en 10... (malgré de jeunes talentueux à ce poste)
L'affaire devrait se régler avant les vacances de Noël, le club fait le forcing pour accélérer les choses.

On cherche deux seconde ligne : un tracteur, un sauteur... une piste s'est éteinte en provenance de Bayonne (Boutaty), on cherche à l'étanger...
PB : on ne passe devant la DNACG que le 18 décembre... :oops: Donc pas de jokers avant 2014, il va falloir patienter !!!

C'est moi ou Beziers et le seul club qui doit attendre 3 plombes pour avoir ses jokers ???
C'est comme " le type de la ligue qui s'en occupe est en vacances" dixit Hamacek, le gonze il a pris une année de repos carrément puisque c'était en aout :mrgreen:
metbeziers
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 2 Déc 2013 16:57

Source Rugbyrama : ( mieux vaut tard que jamais yyoyo )

Béziers: Augmentation du capital de 622 000 euros
Par Clément Mazella le 02/12/2013 à 17:26, mis à jour le 02/12/2013 à 17:26@RugbyramaFR
Ce lundi, le club de Béziers a annoncé une augmentation de 622 000 euros de son capital, le portant ainsi à 3 451 350 euros. Celle-ci a été actée lors de l'assemblée générale de la SASP du 28 novembre dernier. Grâce à cela, le club héraultais pourrait se lancer sur la piste de un voire deux jokers médicaux.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede maiden34 » Lun 2 Déc 2013 17:00

metbeziers a écrit:
J34 a écrit:D'après Hamececk dans le merdol :

C'est moi ou Beziers et le seul club qui doit attendre 3 plombes pour avoir ses jokers ???
C'est comme " le type de la ligue qui s'en occupe est en vacances" dixit Hamacek, le gonze il a pris une année de repos carrément puisque c'était en aout :mrgreen:

le "type de la ligue" est peut etre de bourguoin qui sait :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede daniel » Lun 2 Déc 2013 17:24

En tout les cas il faudra pas se planter sur les 3 futures recrues !!! On a des solutions derrières, des cannes...Alors faut vraiment améliorer cette conquête !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede FAB34 » Lun 2 Déc 2013 18:42

Et on te parles d'un ou deux jokers alors que le prez avait dit deux ou trois...
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede 11 BRENNUS » Lun 2 Déc 2013 20:14

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

et oui! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede le fils à jo » Lun 2 Déc 2013 22:08

Quitte a te décevoir, je ne crois pas que les actionnaires pensent cela. Car pour certains si demain Le Loulou met du pognon en sponsoring ou sur le compte courant de la SASP, il sera le bienvenu. Je crois même qu'ils seront tous contents. Je pense même qu'ils cherchent, peut-être pas tous, à sortir dignement......pour la fin de la saison.
le fils à jo
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Lun 2 Déc 2013 22:13

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Lui non ,son argent oui!... Mais peut-être en as tu a mettre en quantité,auquel cas tu peux nous aider à grandir!!!! :lol:

Grâce à :
- Image :?:

- Image :?: ...............etc!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede VVAP » Lun 2 Déc 2013 22:49

le fils à jo a écrit:

Quitte a te décevoir, je ne crois pas que les actionnaires pensent cela. Car pour certains si demain Le Loulou met du pognon en sponsoring ou sur le compte courant de la SASP, il sera le bienvenu. Je crois même qu'ils seront tous contents. Je pense même qu'ils cherchent, peut-être pas tous, à sortir dignement......pour la fin de la saison.

Je suis assez de ton avis. Aujourd'hui encore on apprend que des mecs on craché 600 000€ DE PLUS !!! Il ne faut surtout pas croire que les biterrois (ou les narbonnais ou les...) vont payer éternellement, ils n'en ont pas les moyens. Au Racing nous comptons forcément sur le fric de Loulou, même à dose moindre que vous. Un sponsor ne se néglige pas dans notre pauvre région.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 3 Déc 2013 07:39

panz a écrit:pas de pilier? j'avoue que j'ai du mal a comprendre, (ou alors on brouille les pistes :mrgreen: )

J'en suis au point de me demander s'il ne vaut mieux pas prendre un très gros 5 top niveau et un pilier droit de même classe que de prendre deux secondes lignes. Dechartres, Poux et même Caillet font la maille. J'ai même été surpris de Caillet. Et Dechartres, sans sa connerie qui inverse la pénalité, a fait un match très propre.
Par contre en pilier c'est le calme plat. Béka a fait encore le match complet. J'ai vu une mi-temps des espoirs (entre deux obligations), et vu Boughami à l'oeuvre: Très bon dans le jeu (au moins sur les 40 mn) mais en mêlé les espoirs c'est plutôt le désespoir et lui aussi. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede gilou » Mar 3 Déc 2013 09:11

Eric je suis de ton avis,je trouve Deschartres pas dégueu,correct,mais je suis impressionné par Caillet!Moi qui l'aimait pas beaucoup,ben au poste de numéro 4,même si ce n'est pas Martin,je trouve qu'il est l'un de nos joueurs les plus perforant,il avance à l'impact,guerrier,pas de déchets,peu de fautes,et en touche,il prend des balles propres même avec des adversaires de 2 mètres en face!
Pour moi il manque un très bon pilier,droit ou gauche peu importe,car nous en avons que 3 et un bon seconde ligne d'envergure,parce que les 3 joueurs qui nous reste peuvent tenir l'autre poste.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede mitchel34 » Mar 3 Déc 2013 16:56

aucun rapport avec nous ? on ne sait jamais.....mais le deuxième wallabies Sitaleki TIMANI est arrivé Montpelbeurg......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede 11 BRENNUS » Mar 3 Déc 2013 18:36

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Crois-tu sincèrement pouvoir obtenir l'un sans l'autre ?Image

Grâce à :

- Image :?: ...............etc!

Canto couyoul!!!! tyty :lol:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede mignoni34 » Mar 3 Déc 2013 18:46

sur midi olympique, dixit notre entraineur Hamacek:"j'avais pris contact avec Boutaty.. mais son entraineur veut pas le lacher .. du coup on es sur la piste de deux joueurs etrangers de haut niveaux, un massif et un sauteur interéssé pour nous rejoindre"
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede sadepote » Mar 3 Déc 2013 20:01

Sur l'indep du jour il disent qu'on ferait les yeux doux au portuguais du racing Goncalo Uva qui n'est pas utilisé par le staff narnonnais. D'après leurs sources nous n'attendrions plus que l'accord de la dnacg pour valider son arrivée... C'est lui le joueur étranger de HAUT NIVEAU ? :roll:
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede pr procyon » Mar 3 Déc 2013 20:09

Par sa taille !!!! yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede gilou » Mar 3 Déc 2013 20:27

Par contre bon en touche et il envoie des bouffes,mais je crois qu'il est blessé non?
gilou
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mar 3 Déc 2013 20:33

Qu'il envoie des bouffes on s'en fout mais qu'il nous apporte un plus d'accord...Mais vu sa carte de visite tyty
pr procyon
Taulier

Messagede gilou » Mar 3 Déc 2013 21:10

Tu a combien de joueurs à Béziers qui ont 14 matchs de Top14 et autant de Coupe d'Europe?Compte ils sont pas nombreux.
Capitaine du Portugal,et une participation a la Coupe du Monde!Et il apportera puisqu'il est bien meilleur en touche que tous nos sauteurs actuels.
gilou
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mar 3 Déc 2013 21:19

Si tu le dis.... yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede dark_candelon_11 » Mer 4 Déc 2013 08:00

En tant que Narbonnais , c'est une recrue moyenne , il l'est jamais rentré dans les plans des australiens et a chaque apparition je le trouvais mou apres en touche je pense qu'il peut vous apporter!
dark_candelon_11
2ème Série

Département: 11

Messagede génération92 » Mer 4 Déc 2013 08:14

sachant qu'en touche Massot a toujours était tres bon a chaque apparition notamment au dernier match ;-) pensons y !
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede daniel » Mer 4 Déc 2013 11:57

dark_candelon_11 a écrit:En tant que Narbonnais , c'est une recrue moyenne , il l'est jamais rentré dans les plans des australiens et a chaque apparition je le trouvais mou apres en touche je pense qu'il peut vous apporter!

l y a un an ou deux,j'aurais signé des deux mains !!! Aujourd’hui quand tu ois qu'il est tout juste remplaçant à Narbonne ça me laisse plus que sceptique !!! :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 11 BRENNUS » Mer 4 Déc 2013 12:17

moi aussi,enfin des bons ailleurs deviennent mauvais chez nous ,alors pourquoi pas l'inverse? :cry:
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014