ASBH/Bourg ****Avant match****

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH/Bourg ****Avant match****

Messagede shodan » Ven 29 Nov 2013 20:40

Le problème c'est que dans l'épine dorsale mis à part le 2 (Pinto-Ferrer), le 8 (Baget) et le 15 quand c'est JBPL, on est trés faible! Alors les entraineurs cherchent des solutions... et n'en trouvent pas sinon on aurait une équipe type depuis longtemps.

La compo pour samedi me fait très peur, on modifie les seules certitudes que l'on a: JBPL en 15, Beka en 3 même si il est moins performant, Pinto en 2, mais tout ça est le résultat du recrutement qui a été fait...
shodan
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Sam 30 Nov 2013 10:01

Rugby 34 ça devient insupportable de te lire. Je suis le premier à faire des fautes d'orthographe mais là c'est de la mauvaise volonté. Je pense que tu es au moins arrivé jusqu'à la classe de CE2 donc fait un effort STP
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 30 Nov 2013 10:04

Tu tapes ton texte sur Word, il te corrige les fautes, et, ensuite tu fais un copié/collé... flfl
C'est, ses, ces, cé évident yyoyo :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Machou » Sam 30 Nov 2013 10:18

lolcs34 a écrit:Rugby 34 ça devient insupportable de te lire. Je suis le premier à faire des fautes d'orthographe mais là c'est de la mauvaise volonté. Je pense que tu es au moins arrivé jusqu'à la classe de CE2 donc fait un effort STP

En fait c'est codé, cela évite que nos adversaires nous lisent. yyoyo yyoyo yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede franckyro34 » Sam 30 Nov 2013 10:33

Bleu-Rouge a écrit:Tu tapes ton texte sur Word, il te corrige les fautes, et, ensuite tu fais un copié/collé... flfl
C'est, ses, ces, cé évident yyoyo :mrgreen: yyoyo

Normalement t'as même pas besoin de faire ça,tu peux mettre le vérificateur d'orthographe qui te surligne en rouge toutes tes fautes."cameme" c'est facile!
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede LYNYRD ROCK 70'S » Sam 30 Nov 2013 11:12

et si on parlait du match de cet aprem ???
il faut une victoire bonifiée pour l'ASBH sinon çà va être très compliqué pour la suite d'autant plus que si albi gagne à auch ils passent devant les biterrois s'ils perdent !!
ASBH va gagner, j y crois, s'ils mouilllent le maillot et s'ils ont la gnaque qu'ils avaient en début de championnat !!!!
ils sont pro, il faut qu'ils méritent leur salaire surtout face à bourg qui est moins fort bien que je respecte cette équipe !!!!
il faut une réaction d'orgueil pour ASBH même sans MARTIN, meneur d'hommes plein de gnaque !!!!!
la compo de l'équipe ne me fait pas peur car peyras est aussi bon que marais ou max et chaput et suchier peuvent dynamiser l'équipe !!!
on verra çà en écoutant pour ma part le match sur "radio cri cri" ne pouvant venir au stade.
ALLEZ BEZIERS et ROCK ON tittir !!!!!
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
LYNYRD ROCK 70'S
Honneur

Département: 30
Joueur Favori: MARTIN REMY

Messagede maiden34 » Sam 30 Nov 2013 11:51

LYNYRD ROCK 70'S a écrit:et si on parlait du match de cet aprem ???
il faut une victoire bonifiée pour l'ASBH sinon çà va être très compliqué pour la suite d'autant plus que si albi gagne à auch ils passent devant les biterrois s'ils perdent !!
ASBH va gagner, j y crois, s'ils mouilllent le maillot et s'ils ont la gnaque qu'ils avaient en début de championnat !!!!
ils sont pro, il faut qu'ils méritent leur salaire surtout face à bourg qui est moins fort bien que je respecte cette équipe !!!!
il faut une réaction d'orgueil pour ASBH même sans MARTIN, meneur d'hommes plein de gnaque !!!!!
la compo de l'équipe ne me fait pas peur car peyras est aussi bon que marais ou max et chaput et suchier peuvent dynamiser l'équipe !!!
on verra çà en écoutant pour ma part le match sur "radio cri cri" ne pouvant venir au stade.
ALLEZ BEZIERS et ROCK ON tittir !!!!!
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

gagné oui bonifié ca seras dur mais pk pas
maiden34
Equipe de France

Messagede gus34 » Sam 30 Nov 2013 12:06

Pensons d'abord à gagner.
Ensuite, tuer le match rapidement ce qu'on a pas sû faire contre Pau, La Rochelle ou l'USC, ce qui nous aurait de jouer plus "libérés".
Enfin, ne pas laissr de BD à Bourg.
Pensons aussi, nous, supporters de jouer notre rôle à fond, d'être derrière eux dès le passage devant la TDF jusqu'à la 80 ème. Cette équipe a besoin de notre soutien.
Cette équipe sur le papier a un énorme potentiel ; manque juste la confiance car nous sommes dans une spirale négative.
Impatient de voir Suchier en 10, ce mec a de sacrés cannes, de sacrés appuis et crochets, il peut faire jouer nos centres dans de bonnes conditions.
Vivement ce soir.

TOUS AU SOUTIEN BORDEL yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede bob34 » Sam 30 Nov 2013 15:10

Pour moi, un gros problème pour ce soir, que ce soit en 10, 15 ou même 12 nous n'avons pas de joueurs qui à un bon jeu au pied. Mettre Suchier en 10 pour dynamiser notre ligne de trois quart soit mais quitte à mettre Peyras à l'aile il faut mettre Gerber à L'arrière.
bob34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede bartas » Sam 30 Nov 2013 15:34

Suchier nous a déjà montré qu'il avait un bon coup de pied.
je ne parle pas pour les pénals, mais dans le jeu c'est suffisant.
bien sur, c'est pas le coup de pompe de Gerber, mais il apporte plus de vivacité entr' autre.
De toute façon nous allons voir dans 2 heures.

yuJuy yuJuy
bartas
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Battye

Messagede Beziers 11 brenus » Dim 1 Déc 2013 13:55

bonjours je tient a remercier les joueurs pour cette victoire meme si tout ne fut parfais ils ont gagnée ces la l'essentiel quand je voit comment les gens était tendu dans les tribunes je comprend que les joueurs avait la meme boule au ventre sur le terrain il faut donc pas etre sévère avec eux cette victoire fait du bien dans les tetes ont a un groupe de qualité et contre Narbonne dans quinze jours ils vont jouer plus libérer et j'espère gagnée car un derby ça ne ce joue pas ça ce gagne et je leur fait confiance avec j'espère thomas fournil sur le terrain et pourquoi pas les autre jokers yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2

Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Messagede samourai » Dim 1 Déc 2013 14:21

Beziers 11 brenus a écrit:bonjours je tient a remercier les joueurs pour cette victoire meme si tout ne fut parfais ils ont gagnée ces la l'essentiel quand je voit comment les gens était tendu dans les tribunes je comprend que les joueurs avait la meme boule au ventre sur le terrain il faut donc pas etre sévère avec eux cette victoire fait du bien dans les tetes ont a un groupe de qualité et contre Narbonne dans quinze jours ils vont jouer plus libérer et j'espère gagnée car un derby ça ne ce joue pas ça ce gagne et je leur fait confiance avec j'espère thomas fournil sur le terrain et pourquoi pas les autre jokers yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Comment tu y vas toi avec Fournil, il a pas encore l'accord d'en haut, il s'est pas entraîné et tu penses que ca peut venir comme ça ???? je pense que au plus tôt c'est aprés la trève qu'il rentrera mais pour le derby pas possible.
Par contre on a d'autres blessés qui decraient revenirmais Ramo on sait pas quand ?? et lui il ferait du bien.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014