Bleu-Rouge a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3610
Interview du coach biterrois avant la réception de Bourg en Bresse
SEB a écrit:On n'a plus de compo, plus de conférence d'avant-match...
C'est la crise ?
samourai a écrit:SEB a écrit:On n'a plus de compo, plus de conférence d'avant-match...
C'est la crise ?
et c'est pas la crise et le silence qui vont motiver et appeler les gens à venir !!!
SEB a écrit:Tu joues sur les mots
rugby34 a écrit:Pk Geber joue pas a la pace de Suchier
![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:rugby34 a écrit:Pk Geber joue pas a la pace de Suchier
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la politique du club de faire tourner l'effectif pour que tout le monde se sente concerné. Et puis, pour taper il y aura Charly Malié !
Gerber rentrera en cours de match, il a le N° 20.
metbeziers a écrit:drop 74 a écrit:rugby34 a écrit:Pk Geber joue pas a la pace de Suchier
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la politique du club de faire tourner l'effectif pour que tout le monde se sente concerné. Et puis, pour taper il y aura Charly Malié !
Gerber rentrera en cours de match, il a le N° 20.
La politique d'un club cela doit être de mettre le meilleur à chaque poste. Le reste c'est du blabla. Donc Peyras en 15, point !
rugby34 a écrit:je cai je les mit a la compo biterroise
rugby34 a écrit:contre bourg peyras ceras bon en 11 mais moi jaurais cameme mi mas ou marris met peyras il va etre content![]()
![]()
![]()
![]()
rugby34 a écrit:oui
rugby34 a écrit:Moi pour moi j'aurrais cameme mit marrais ou max an 11 met peyras il va se faire du plaisir en 11 comme ces un très bon joueur et boug un moyenne equipe
rugby34 a écrit:La je me suis appliquer
rugby34 a écrit:ces mieux comme ca ou pas
cec034 a écrit:Moi aussi cette compo me fait saigner des yeux.
Suchier en dix alors que c'est un quinze. Et malie en qui se alors que c'est un dix (on veut l'économiser pour les tirs aux buts, super...). Jbpl à l'aile alors qu'en quinze il est royal. Beka à gauche alors que c'est notre meilleur droitier. Vraiment dommage.
Malgré tout, il faut une victoire et s'arracher les tripes pour y arriver.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités