ASBH/Bourg ****Avant match****

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH/Bourg ****Avant match****

Messagede Bubu » Mar 26 Nov 2013 16:18

PHIL a écrit:
Esteban a écrit:
PHIL a écrit: faut reconnaître aussi que l'équipe n'est pas chanceuse et produit plus de jeune que l'année dernière à la même époque

La prochaine fois à la cantine je t’empêche de prendre le litron de rouge :mrgreen: :mrgreen:

y a que toi qui demande la traduction !!!! "jeu" bien entendu il fallait lire "monsieur connard"

si tu m'enlèves le rouge :evil: :evil: , [b]moi je te supprime tes blondasses !!![/b]! yyylyl

ah boooooooooooooooooooooooooooooooon????? flfl flfl
Bubu
BC on Tour

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): à la Buvette
Joueur Favori: Bruno Cuezzo

Messagede PHIL » Mar 26 Nov 2013 18:11

tu connaissais pas les blondasses d'esteban ???? yyylyl
Il ne t'en a jamais parlé ? :idea: mffmfm
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede Ô Béziers » Mar 26 Nov 2013 18:17

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ ROSICH DAVID ARMAGNAC BIGORRE
Cinquième Arbitre SANCHIZ ANDRE LANGUEDOC
Délégué Sportif BRETTE HUBERT LIMOUSIN
Juge de touche JT1 BIGARAN CHRISTINE MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 BORDENEUVE RENE ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but CHANIOL PATRICK LIMOUSIN
Juge d'en-but PLEUTIN CHRISTOPHE PROVENCE
Quatrième Arbitre SANCHEZ GAETAN PAYS CATALAN
Superviseur (LNR) LASAGA NICOLAS COTE BASQUE LANDES
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Charley » Mar 26 Nov 2013 18:37

Ben les amis, je ne veux pas vous décourager mais, avant l'Everest Narbonne, vous aurez les bouseux du CSBJ à affronter à Rajon .... Vu qu'ils sont en pleine bourre à domicile, je vous souhaite bien du courage :oops:

Allez, soyez derrière votre équipe comme nous le sommes derrière la nôtre !!! flfl
Charley
Fédérale 3

Département: 73

Messagede Esteban » Mar 26 Nov 2013 18:56

PHIL a écrit:tu connaissais pas les blondasses d'esteban ???? yyylyl
Il ne t'en a jamais parlé ? :idea: mffmfm

C'est toi Julio Iglesias qui me dit ça, alors que tu es toujours bien entouré ... :mrgreen: :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede PHIL » Mar 26 Nov 2013 19:38

esteban est arrivé, pas trop fatigué ... yyoyo

julio essuie-glaces vv; !!!, il est petit à coté de moi !!!! mais ça c'est l'apanage de l'age .....
mais reconnais que tu fais le dandy au milieu de tes femmes isn't it ? !!!!! (tu l'as pas dit à bubu :roll: ?) popppp

bon sinon (sans tes femmes orroro ) on compte sur toi samedi pour soutenir l'asbh !!!
PHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 26 Nov 2013 19:45

VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Narbonne Dimanche,c'est un pack de moineau,des types avec des jambes de grives,et un 10 qui plaque pas un gonze.Par contre ce Ruiz enquille tout ,est mis sur un fauteuil par un 9 haut de gamme lui même protégé par des types avec des grosses couilles du style Strauss ,un 3ème ligne de 100 kgs à peine, remonté dans la gage comme une pendule. Ca va à 100 à l'heure derrière et même avec 300000 euros de trous actuels sur le budget ,cette équipe provoque la chance sait la saisir et la tête fait avancer les jambes qui évitent les blessures .Avec une telle dynamique de la victoire ,il faudra une ASB décidée à inverser la spirale de l'échec avec un mental d'acier forgé par les absences des leaders que certains devront forcément remplacer.Refuser la fatalité ,relever la tête et sortir harassé pour n'avoir rien à regretter et peut-être arriverons nous à négocier ce troisième bloc à moindre mal.1ère étape Bourg et après l'Everest Narbonnais! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Là 11Brennus je crois que tu exagères un chouïa ! :lol: Un "pack de moineaux" qui met un des meilleurs du championnat sur le cul c'est déjà du moineau de luxe. Un pack qui sur tous les rucks s'est montré dominateur, un pack mobile tel que nous l'a présenté Elsom qui de match en match progresse énormément. Non, la mêlée narbonnaise ne mérite pas (ou du moins plus) sa réputation de fragilité.Tu sais des mecs comme Atonio peuvent faire la différence dans certains cas, comme sur son essai, mais ça ne fait pas tout de peser 150 kgs. Pareil à d'autres postes, un mec comme Rattez ne pèse peut-être pas 110 bombes mais quand tu vois le boulot qu'il fait !!!

Sinon je suis d'accord avec ton analyse, on voit bien que c'est la gnaque qui compte pour 80% dans le résultat d'une équipe, d'autres auraient pris un gros coup sur la tronche suite à un essai après 22 seconde, pas eux ! Pour moi, je l'ai dit sur un autre post, ce sont vos entraineurs qui ne savent pas motiver leurs troupes, désolé pour eux mais il faut bien le dire.

Quant à "l'Everest narbonnais"...je pense que c'est un peu trop :lol: . Comme l'a dit Manu nous n'avons que très rarement gagné chez vous, et nous n'oublions pas que cette saison encore vous avez battu Agen et Lyon, c'est pas rien !

Tu comprendras aisément que c'était pour forcer le trait...Je vous ai trouvé bien sous tout rapport et sur ce match impressionnant de maitrise de vélocité et de vaillance .Surtout ne pétez pas Strauss ,c'est votre Martin. En principe ,vous supportez mal l'épreuve sur la durée ,mais si vous tenez cette cadence ,je crois que vous viserez les demis.En attendant de vous voir ,chapeau-bas.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 26 Nov 2013 19:47

Charley a écrit:Ben les amis, je ne veux pas vous décourager mais, avant l'Everest Narbonne, vous aurez les bouseux du CSBJ à affronter à Rajon .... Vu qu'ils sont en pleine bourre à domicile, je vous souhaite bien du courage :oops:

Allez, soyez derrière votre équipe comme nous le sommes derrière la nôtre !!! flfl

Je pense qu'un bonus défensif serait déja inespéré (pour nous) :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Esteban » Mar 26 Nov 2013 19:51

PHIL a écrit:esteban est arrivé, pas trop fatigué ... yyoyo

julio essuie-glaces vv; !!!, il est petit à coté de moi !!!! mais ça c'est l'apanage de l'age .....
mais reconnais que tu fais le dandy au milieu de tes femmes isn't it ? !!!!! (tu l'as pas dit à bubu :roll: ?) popppp

bon sinon (sans tes femmes orroro ) on compte sur toi samedi pour soutenir l'asbh !!!

Avec plaisir Richard Gere orroro
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede PHIL » Mar 26 Nov 2013 20:00

merci collègue et n'oublies pas d'aller te coucher tôt demain tu sera fatigué :mrgreen: yyylyl bravo
PHIL
Equipe de France

Messagede VVAP » Mar 26 Nov 2013 20:30

11 BRENNUS a écrit:
VVAP a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Narbonne Dimanche,c'est un pack de moineau,des types avec des jambes de grives,et un 10 qui plaque pas un gonze.Par contre ce Ruiz enquille tout ,est mis sur un fauteuil par un 9 haut de gamme lui même protégé par des types avec des grosses couilles du style Strauss ,un 3ème ligne de 100 kgs à peine, remonté dans la gage comme une pendule. Ca va à 100 à l'heure derrière et même avec 300000 euros de trous actuels sur le budget ,cette équipe provoque la chance sait la saisir et la tête fait avancer les jambes qui évitent les blessures .Avec une telle dynamique de la victoire ,il faudra une ASB décidée à inverser la spirale de l'échec avec un mental d'acier forgé par les absences des leaders que certains devront forcément remplacer.Refuser la fatalité ,relever la tête et sortir harassé pour n'avoir rien à regretter et peut-être arriverons nous à négocier ce troisième bloc à moindre mal.1ère étape Bourg et après l'Everest Narbonnais! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Là 11Brennus je crois que tu exagères un chouïa ! :lol: Un "pack de moineaux" qui met un des meilleurs du championnat sur le cul c'est déjà du moineau de luxe. Un pack qui sur tous les rucks s'est montré dominateur, un pack mobile tel que nous l'a présenté Elsom qui de match en match progresse énormément. Non, la mêlée narbonnaise ne mérite pas (ou du moins plus) sa réputation de fragilité.Tu sais des mecs comme Atonio peuvent faire la différence dans certains cas, comme sur son essai, mais ça ne fait pas tout de peser 150 kgs. Pareil à d'autres postes, un mec comme Rattez ne pèse peut-être pas 110 bombes mais quand tu vois le boulot qu'il fait !!!

Sinon je suis d'accord avec ton analyse, on voit bien que c'est la gnaque qui compte pour 80% dans le résultat d'une équipe, d'autres auraient pris un gros coup sur la tronche suite à un essai après 22 seconde, pas eux ! Pour moi, je l'ai dit sur un autre post, ce sont vos entraineurs qui ne savent pas motiver leurs troupes, désolé pour eux mais il faut bien le dire.

Quant à "l'Everest narbonnais"...je pense que c'est un peu trop :lol: . Comme l'a dit Manu nous n'avons que très rarement gagné chez vous, et nous n'oublions pas que cette saison encore vous avez battu Agen et Lyon, c'est pas rien !

Tu comprendras aisément que c'était pour forcer le trait...Je vous ai trouvé bien sous tout rapport et sur ce match impressionnant de maitrise de vélocité et de vaillance .Surtout ne pétez pas Strauss ,c'est votre Martin. En principe ,vous supportez mal l'épreuve sur la durée ,mais si vous tenez cette cadence ,je crois que vous viserez les demis.En attendant de vous voir ,chapeau-bas.

Ben oui Strauss et Beaux (entre autres) sont nos meneurs, des guerriers qui savent pourquoi ils sont payés, mais comme vous nos finances ne sont pas florissantes, et si casse il y a nous sommes mal :cry: . Cruelle réalité du rugby pro où le fric règne en maître. :-|
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede larevolte » Mar 26 Nov 2013 20:33

Strauss c'est pas nouveau , c'est un bon celui-là !!!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Esteban » Mar 26 Nov 2013 20:34

Rattez quel joueur franchement. Rien qu'en amical contre nous il m'avait impressionné mais depuis le début de la saison il fait mal, très mal avec ses appuis et sa vitesse, et pourtant il est gaulé comme un sandwich SNCF comme quoi !!! Je sais pas si vous allez le garder longtemps ce petit.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Beziers 11 brenus » Mar 26 Nov 2013 20:36

maintenant que le président a mis les chose au point j'espère que les joueurs feront de meme sur le terrain samedi soir avec pourquoi pas le bonnus offensif mais la ce serait la cerise sur le gâteaux en tout cas je serait la pour vous soutenir yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2

Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Messagede Sem Força » Mar 26 Nov 2013 22:41

bonsoir présent depuis des années sur le forum à vous lire je vous rejoins enfin afin de parler de mon club notre club.
Moi pour samedi soir je demande juste aux joueurs qu'ils jouent avec leurs tripes pas pour nous supporteurs mais pour eux pour leur capitaine blessé leurs copains qui restent sur le banc ou dans les tribunes qui mériteraient peut etre plus que certains d'être sur le terrain.?
Une réaction bordel !!!
j'ai des frissons en repensant aux belles années à Sauclières des années fin 70 pour ma part début 80 des équipes avec une âme..

A cette époque personne dans le pack biterrois n'aurait accepté de reculer en mêlée. je veux bien que le professionnalisme est pris le pas sur le rugby dit amateur mais des fois comme on dit quand il faut il faut.

ce week end j'aimerais voir une équipe fière et conquérante. Et que mon fils soit fier d'être supporteur biterrois et ne commande pas au père Noel le maillot du MHR de Trinh Duc mais le maillot d'un Malié ou Chevtchenko et de notre ASB. Allez Béziers
Sem Força
1ère Série

Abonné(e): Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. Ayrton Senna
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Machou » Mer 27 Nov 2013 04:12

larevolte a écrit:Strauss c'est pas nouveau , c'est un bon celui-là !!!!

ça c'est clair que Strauss il connaît la musique !! yyoyo
Dernière édition par Machou le Mer 27 Nov 2013 10:49, édité 1 fois.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 27 Nov 2013 07:49

Charley a écrit:Ben les amis, je ne veux pas vous décourager mais, avant l'Everest Narbonne, vous aurez les bouseux du CSBJ à affronter à Rajon .... Vu qu'ils sont en pleine bourre à domicile, je vous souhaite bien du courage :oops:

Je ne sais pas des deux villes qui sont les bouseux ;-) . Les 2 agglos se valent en nombre d'habitant mais vous êtes dans une région bien plus riche que nous.

Sem Força a écrit:bonsoir présent depuis des années sur le forum à vous lire je vous rejoins enfin afin de parler de mon club notre club.
Moi pour samedi soir je demande juste aux joueurs qu'ils jouent avec leurs tripes pas pour nous supporteurs mais pour eux pour leur capitaine blessé leurs copains qui restent sur le banc ou dans les tribunes qui mériteraient peut etre plus que certains d'être sur le terrain.?
Une réaction bordel !!!
j'ai des frissons en repensant aux belles années à Sauclières des années fin 70 pour ma part début 80 des équipes avec une âme..

A cette époque personne dans le pack biterrois n'aurait accepté de reculer en mêlée. je veux bien que le professionnalisme est pris le pas sur le rugby dit amateur mais des fois comme on dit quand il faut il faut.

ce week end j'aimerais voir une équipe fière et conquérante. Et que mon fils soit fier d'être supporteur biterrois et ne commande pas au père Noel le maillot du MHR de Trinh Duc mais le maillot d'un Malié ou Chevtchenko et de notre ASB. Allez Béziers

Bienvenue sur le forum et bravo pour le premier post.

Machou a écrit:

ça c'est clair que Srauss il connaît la musique !! yyoyo

Et il a pas fini d'en faire valser des adversaires. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Rougekitache » Mer 27 Nov 2013 11:23

Rougekitache
1ère Série

Département: 1

Messagede SEB » Mer 27 Nov 2013 11:36

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 27 Nov 2013 13:29

Rougekitache a écrit:Amitiés.

http://www.youtube.com/watch?v=v0CizxTlEqI

Mais ça c'était avant... :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Mer 27 Nov 2013 13:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Rougekitache a écrit:Amitiés.

http://www.youtube.com/watch?v=v0CizxTlEqI

Mais ça c'était avant... :mrgreen:

Déjà c'était Bourg / Béziers et pas l'inverse, ensuite, je me rappelle très bien que des supporters avaient trouvé à redire à certains joueurs biterrois pour leur non implication dans la générale!
Alors "c'était avant" et c'est pareil maintenant...ou peut-être pas, qui sait ! ekeke
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gilou » Mer 27 Nov 2013 14:42

Chevchenko deja en grande forme,seul contre 3 :mrgreen: Zouhair lui aurait pu faire un bon boxeur :mrgreen:
Ca m’étonnerai pas de voir ça Samedi
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede brennus34500 » Mer 27 Nov 2013 15:50

Samedi une belle victoire et la machine sera relancée
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede Bleu-Rouge » Mer 27 Nov 2013 16:17

gilou a écrit:Chevchenko deja en grande forme,seul contre 3 :mrgreen: Zouhair lui aurait pu faire un bon boxeur :mrgreen:
Ca m’étonnerai pas de voir ça Samedi

Zouzou contre Bourgoin à la Med, il avait été impressionnant....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Mer 27 Nov 2013 19:00

rugby34 a écrit:Nicolin de retour apparaments yuJuy

Ah, il était blessé, lui aussi ? Il rentre contre Bourg ? yyoyo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Mer 27 Nov 2013 20:32

drop 74 a écrit:

Oui en tronche et bille en tête ,on en a pas beaucoup qui se bousculent aux fauteuils d'orchestre pour assister à la représentation tragi-comique de notre beau théatre de la mer...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 28 Nov 2013 09:04

Machou a écrit:

ça c'est clair que Strauss il connaît la musique !! yyoyo

J'espère qu'il ne va pas passer l'arme à gauche : " Strauss canne " yyoyo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 28 Nov 2013 09:05

drop 74 a écrit:

Non il sort..............les poubelles yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede rémy » Jeu 28 Nov 2013 10:57

bon ce match, on le prend comment ?
une chance de recevoir derrière le résultat désastreux du week-end dernier, où comme une pression supplémentaire..
la réponse je l'ai déjà vu nos prestations calamiteuses à l'extérieur.
mettez-moi des guerriers, emballez ce match, n'écoutez pas toujours les consignes qui le plupart du temps inhibe les joueurs, bref faites nous un vrai match de rugby du début à la fin et on poussera derrière vous comme toujours.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede maiden34 » Jeu 28 Nov 2013 11:03

rémy a écrit:bon ce match, on le prend comment ?
une chance de recevoir derrière le résultat désastreux du week-end dernier, où comme une pression supplémentaire..
la réponse je l'ai déjà vu nos prestations calamiteuses à l'extérieur.
mettez-moi des guerriers, emballez ce match, n'écoutez pas toujours les consignes qui le plupart du temps inhibe les joueurs, bref faites nous un vrai match de rugby du début à la fin et on poussera derrière vous comme toujours.

on feras un match abouti on retrouveras le sourire c'est sur et meme certain,on peut pas perdre 4 matchs de suite a domicile c'est impossible!!!rendez vous samedi soir flfl
maiden34
Equipe de France

Messagede rémy » Jeu 28 Nov 2013 11:37

tu sais on bien perdu 3 matchs à domicile d'affilée dans les 5 dernières minutes, plus rien ne m'étonnerait :roll:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 28 Nov 2013 13:13

rémy a écrit:tu sais on bien perdu 3 matchs à domicile d'affilée dans les 5 dernières minutes, plus rien ne m'étonnerait :roll:

Un feuilleton célèbre , avec Raymond Souplexe ,que les moins de 20 ans... :roll: ;-) :-|
" mais bon sang, c'est bien sûr " yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede LYNYRD ROCK 70'S » Jeu 28 Nov 2013 15:05

Il faut une victoire de l ASBH avec 5 points bien avant les cinq dernières minutes et aussi une confirmation sur les matchs suivants ce qui a souvent fait défaut à ASBH qui est malheureusement trop irrégulier encore cette année !!!!
J espère que les joueurs qui sont meilleurs que l année dernière vont avoir l envie de jour et la "gnaque" !!!!
ce n est pas de la faute des entraineurs si l'équipe perd ais de la faute de certains joueurs qui ne font pas le boulot !!!
ALLEZ BEZIERS !!!!!
LYNYRD ROCK 70'S
Honneur

Département: 30
Joueur Favori: MARTIN REMY

Messagede mitchel34 » Jeu 28 Nov 2013 15:54

ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 28 Nov 2013 15:54

ASBH-Bourg en Bresse : le groupe biterrois
Actualité du 28-11-2013

Le staff sportif a communiqué la liste des 24 joueurs sélectionnés pour la réception de l'US Bressane samedi (18h30).

Avants : Fernandes, Sheklashvili, Aho, Boughanmi, Bocca, Pinto-Ferrer, Levi, Poux, Deschartres, Caillet, Massot, Toevalu, Baget, Carmignani, Manoa

Arrières : Chaput, Gerber, Malié, Chevtchenko, Gmir, Puyo, Tuilevuka , Suchier, Peyras-Loustalet yuuy
Bleu-Rouge
VRP du Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014