daniel a écrit:jeff a écrit:Et bien maintenant je pense qu un joker en 2nd ligne s'impose !! va pas falloir faire n'importe quoi et prendre n'importe qui !!
A mon sens c'est pas 1 mais 2 qu'il faudra...
Et jamais 2 sans 3 ...
daniel a écrit:jeff a écrit:Et bien maintenant je pense qu un joker en 2nd ligne s'impose !! va pas falloir faire n'importe quoi et prendre n'importe qui !!
A mon sens c'est pas 1 mais 2 qu'il faudra...
FAB34 a écrit:on attends le joker d'Asenci, de Moore et la licence de Many.
Alors pour Martin, je demande à voir...
les dirigeants feraient bien d'arrêter de nous mentir
Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:on attends le joker d'Asenci, de Moore et la licence de Many.
Effectivement on est pris pour des cons !!!![]()
Come je l'ai déjà dit sur ce forum, c'est surtout ce problème de communication du club que je trouve affligeante au possible, il ne transmette aucune infos sur les recheches de jokers médicaux, surtout que maintenant çà urge un max, car nôtre 2ème ligne est décimée ...
Sans jouer les oiseaux de mauvaises augures, à qui le tour à présent ???![]()
![]()
![]()
Faut que çà cesse et que la poisse nous quitte, çà fait trop longtemps que nôtre club galère.
Et moi qui pensais que cette saison nous ferait enfin sortir la tête de l'eau ...![]()
Alors vite, des jokers !
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:on attends le joker d'Asenci, de Moore et la licence de Many.
Effectivement on est pris pour des cons !!!![]()
Come je l'ai déjà dit sur ce forum, c'est surtout ce problème de communication du club que je trouve affligeante au possible, il ne transmette aucune infos sur les recheches de jokers médicaux, surtout que maintenant çà urge un max, car nôtre 2ème ligne est décimée ...
Sans jouer les oiseaux de mauvaises augures, à qui le tour à présent ???![]()
![]()
![]()
Faut que çà cesse et que la poisse nous quitte, çà fait trop longtemps que nôtre club galère.
Et moi qui pensais que cette saison nous ferait enfin sortir la tête de l'eau ...![]()
Alors vite, des jokers !
Je me demande même si nous avons encore la capacité de recruter qui que ce soit.La comptabilité du club est une vaste usine à gaz qui fait trembler le commissaire au compte ,attention que nous ne soyons pas aussi crucifié par la dnacg en Juin...
paspas a écrit:PICOLIN est pas loin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grandezass a écrit:paspas a écrit:PICOLIN est pas loin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le ciel était gris ,voir trés gris,meme noir .d un coup d un seul c est la caniculequand je pense que certains on critiqué loulou heureusement qu il est la.
je peux pas en dire plus pour l instant,surement aprés la contre expertise de fournil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le ciel était gris ,voir trés gris,meme noir .d un coup d un seul c est la caniculequand je pense que certains on critiqué loulou heureusement qu il est la.
je peux pas en dire plus pour l instant,surement aprés la contre expertise de fournil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wintson a écrit:grandezass a écrit:paspas a écrit:PICOLIN est pas loin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu pense que c est lui qui a injecte les 600000me au capital moins ont m as dit que c etait les 5 actionnaire
supporter a écrit:grandezass a écrit:du moins en trés grosse partie
Il a pris la majorité ?
supporter a écrit:grandezass a écrit:du moins en trés grosse partie
Il a pris la majorité ?
grandezass a écrit:supporter a écrit:grandezass a écrit:du moins en trés grosse partie
Il a pris la majorité ?
pas que je sache,mais sans son aide on faisait comme bourgoin ya 2 ans.pourquoi edmonds ne joue pas,parce qu on est obligé de lui verser un salaire de plus en tant que joueur.et le cas fournil pas moyen de le payer ,surtout avec l arrivée de jbpl alors on fait trainer.moore ca fait un petit moment qu il est blesser,toujours pas de joker .quand ya du pognon les jokers médicaux ils attendent au bord de la touche comme a toulon.la niccolin a injecté, la dnacg va valider ,on va recruter.
wintson a écrit:grandezass a écrit:supporter a écrit:
Il a pris la majorité ?
pas que je sache,mais sans son aide on faisait comme bourgoin ya 2 ans.pourquoi edmonds ne joue pas,parce qu on est obligé de lui verser un salaire de plus en tant que joueur.et le cas fournil pas moyen de le payer ,surtout avec l arrivée de jbpl alors on fait trainer.moore ca fait un petit moment qu il est blesser,toujours pas de joker .quand ya du pognon les jokers médicaux ils attendent au bord de la touche comme a toulon.la niccolin a injecté, la dnacg va valider ,on va recruter.
pour moi c est des conneries desole grandzass car je pense que bistuer a l epoque fesait parti desg ens qui avaient mis une banderolle'( nicollin degage toi et tes poubelles) ou quelque chose comme cela donc pourquoi le faire venir maintenant![]()
Lou roumegaïre a écrit:Pour info, Portes tout comme Nicollin ont encore des parts dans la SASP, a un degré moindre que les 5 "gros" actuels mais quand même.
Lou roumegaïre a écrit:Pour info, Portes tout comme Nicollin ont encore des parts dans la SASP, a un degré moindre que les 5 "gros" actuels mais quand même.
larevolte a écrit:wintson a écrit:grandezass a écrit:pas que je sache,mais sans son aide on faisait comme bourgoin ya 2 ans.pourquoi edmonds ne joue pas,parce qu on est obligé de lui verser un salaire de plus en tant que joueur.et le cas fournil pas moyen de le payer ,surtout avec l arrivée de jbpl alors on fait trainer.moore ca fait un petit moment qu il est blesser,toujours pas de joker .quand ya du pognon les jokers médicaux ils attendent au bord de la touche comme a toulon.la niccolin a injecté, la dnacg va valider ,on va recruter.
pour moi c est des conneries desole grandzass car je pense que bistuer a l epoque fesait parti desg ens qui avaient mis une banderolle'( nicollin degage toi et tes poubelles) ou quelque chose comme cela donc pourquoi le faire venir maintenant![]()
A mon avis tu penses mal
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités