MONT-DE-MARSAN / BEZIERS***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: MONT-DE-MARSAN / BEZIERS***COMMENTAIRES

Messagede gilou » Lun 11 Nov 2013 08:05

C'est très bien pour ce jeune Ardiaca,mais souvent à son age le plus dur c'est d'etre régulier a bon niveau.Peut il enchaîner plusieurs matchs de qualité?
Pour Boughanmi,c'est bon pour lui,dans 15 jours sa blessure sera loin.Il s'est fait sanctionné sur une mêlée,ce qui aurait pu nous coûter la victoire,mais je lui en veut pas,c'est tellement compliqué les melée maintenant.
Visiblement bon joueur dans le jeu,ça me rassure.Concernant Beka,je pense que ce joueur qui a tenu la barraque l'an passé,manque un peu de confiance depuis le debut de la saison,les nouvelles règles le prive de ses meilleurs atouts,mais il va revenir à son meilleur niveau.
Ce qui m'inquiète c'est la seconde ligne,plus de Poux et je pense pour plusieurs mois,Caillet absent et je parle pas de Moore.
J'espère que Martin gardera sa fraicheur physique,et que Deschartres va en profiter,mais nous n'avons meme pas un remplaçant tyty
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Département: 34

Messagede planteur » Lun 11 Nov 2013 08:07

Beziers a toujours par le passé formé des bons talonneurs. Ardiaca en fait parti, et puis comme disait Brescou, le jeune avec le maillot de son club il va se donner à fond; Vu son âge et sa vaillance il peut réussir une belle carrière. Aux autres jeunes du clubà suivre son exemple.
planteur
Equipe de France

Messagede grandezass » Lun 11 Nov 2013 09:05

gilou a écrit:C'est très bien pour ce jeune Ardiaca,mais souvent à son age le plus dur c'est d'etre régulier a bon niveau.Peut il enchaîner plusieurs matchs de qualité?
Pour Boughanmi,c'est bon pour lui,dans 15 jours sa blessure sera loin.Il s'est fait sanctionné sur une mêlée,ce qui aurait pu nous coûter la victoire,mais je lui en veut pas,c'est tellement compliqué les melée maintenant.
Visiblement bon joueur dans le jeu,ça me rassure.Concernant Beka,je pense que ce joueur qui a tenu la barraque l'an passé,manque un peu de confiance depuis le debut de la saison,les nouvelles règles le prive de ses meilleurs atouts,mais il va revenir à son meilleur niveau.
Ce qui m'inquiète c'est la seconde ligne,plus de Poux et je pense pour plusieurs mois,Caillet absent et je parle pas de Moore.
J'espère que Martin gardera sa fraicheur physique,et que Deschartres va en profiter,mais nous n'avons meme pas un remplaçant tyty

contre carca en deuxieme ligne,je verrai bien poux et caillet 2 anciens de la citée ,ils auront une motivation toute trouvée en admettant qu ils puissent jouer :-| avec martin en troisième ligne .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede gilou » Lun 11 Nov 2013 09:16

Poux est absent pour une pubalgie,c'est plusieurs mois sans jouer!
Quant à Caillet,la semaine dernière,on nous annonce 3 semaines d'arrets,donc peut de chance de le voir contre Carca.
Pour Martin,nous avons besoin de 2eme ligne,en 3eme nous avons vraiment du monde et quelques bons joueurs,pour moi c'est Zouhair,Baget,et Carmignani(au repos contre Mont de Marsan)et Massot, Manoa sur le banc.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede daniel renée » Lun 11 Nov 2013 09:34

La toute nouvelle application de l'ASBH à seulement 0,99€:
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store ... e63a8ed85e
daniel renée
promo honneur

Messagede Gouzou30 » Lun 11 Nov 2013 13:29

daniel renée a écrit:La toute nouvelle application de l'ASBH à seulement 0,99€:
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store ... e63a8ed85e

Bientôt sous Androïd... ou pas :-|
Les grandes équipes ne meurent JAMAIS, et l'ASB ne fera pas exception à la règle!!!
Gouzou30
Top14

Département: 17

Messagede french-flair » Lun 11 Nov 2013 13:44

jpp a écrit:Je suis bien trop souvent effaré de lires les commentaires de certains supporters qui au final ne le sont que dans la victoire. J'étais a mont de marsan ce soir et franchement nous pouvons être fiers de nos joueurs. Très bon match de chev effectivement. Les autres n'ont pas démérité. Très bon comportement du jeune Ardiaca. Belle rentrée de boughami. Celui là, croyais moi c'est du solide. La mêlée n'a pas dominé, c'est vrai. Pour autant notre pack a rivalisé. Belle prestation en touche. Martin, égal à lui même.
Si Pau n'avait pas volé sa victoire a la med, et avec un peu de chance le week end dernier, nous serions bien plus haut dans le classement.
Vous les septiques, rendez vous a l'évidence, notre équipe sait jouer et est respectée. A pareille époque l'an passé, où étions nous ???
Les COACHS trop critiqués depuis 15 jours, font un travail exemplaire.
Petit a petit, l'asbh se construit une nouvelle identité. La route est encore longue mais c'est la bonne.
Alors, a ceux qui ne savent que critiquer dès que le résultat n'est pas a la hauteur des espérances, ouvrez les yeux et rappelez vous des dernières années.
Bravo aux joueurs, au staff !!! Confiance confiance confiance.
Ps: heureux de te retrouver Samiu ! Il y a un montois, qui risque de mal dormir ce soir ( quel tampon)

+10000000000000000000000 JPP

yoyoyo bravo rkrk;;; AU STAF ET AUX JOUEURS bravo rkrk;;; yuJuy
IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS , n'en déplaise aux impatients .

ALLEZ BEEZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede grandezass » Lun 11 Nov 2013 18:26

JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 12 Nov 2013 10:02

larevolte a écrit:[
Pau ils gagnent leurs matchs tu demandes parfois comment, j'ai vu 4 matchs de la SP qui ont gagné alors qu'ils devaient les perdre tyty .

Mais bon tyty

+1 ils ont un bol extraordinaire.

Pour ce match on est toujours pas rassuré pour le 5 de devant. Si Ardiaca a montré de belles choses et montré qu'on pourra compter sur lui, les problèmes de pilier et de seconde ligne restent les mêmes. Même si Aho a fait illusion face à une première ligne bis de MDM, Boughami s'est fait sanctionné d'une pénalité qui aurait pu nous coûter le nul. Ce joueur vu son jeu je le verrais bien en 8 mais on en a déjà 3 à ce poste. :-|
En seconde ligne je crains que la solution soit Vahafolau et qu'on termine la saison sans véritable n°5.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Ô Béziers » Mar 12 Nov 2013 21:17

Eloi Massot, l'apprenti
http://www.rugbiterre.com/eloi-massot-lapprenti/
yuJuy

Réactions de Sylvain Mirande et Eloi Massot
http://www.rugbiterre.com/stade-montois-asbh-reactions/
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014