jpp a écrit:Je suis bien trop souvent effaré de lires les commentaires de certains supporters qui au final ne le sont que dans la victoire. J'étais a mont de marsan ce soir et franchement nous pouvons être fiers de nos joueurs. Très bon match de chev effectivement. Les autres n'ont pas démérité. Très bon comportement du jeune Ardiaca. Belle rentrée de boughami. Celui là, croyais moi c'est du solide. La mêlée n'a pas dominé, c'est vrai. Pour autant notre pack a rivalisé. Belle prestation en touche. Martin, égal à lui même.
Si Pau n'avait pas volé sa victoire a la med, et avec un peu de chance le week end dernier, nous serions bien plus haut dans le classement.
Vous les septiques, rendez vous a l'évidence, notre équipe sait jouer et est respectée. A pareille époque l'an passé, où étions nous ???
Les COACHS trop critiqués depuis 15 jours, font un travail exemplaire.
Petit a petit, l'asbh se construit une nouvelle identité. La route est encore longue mais c'est la bonne.
Alors, a ceux qui ne savent que critiquer dès que le résultat n'est pas a la hauteur des espérances, ouvrez les yeux et rappelez vous des dernières années.
Bravo aux joueurs, au staff !!! Confiance confiance confiance.
Ps: heureux de te retrouver Samiu ! Il y a un montois, qui risque de mal dormir ce soir ( quel tampon)
A la radio, on entendait que Boughami se faisait bouger en mêlée. Après dans le jeu, ça a donné quoi ?
L'an dernier, à pareille époque, nous sortions d'une branlée (y a que ce mot !!) à Tarbes, 53-13 et nous étions 14e avec 14pts