BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede ocram34 » Sam 9 Nov 2013 09:17

Mon commentaire sur ce match car la liberté de juger ne doit pas être brimée Madame drop74:

Une équipe biterroise qui s'est bien battue avec ses armes, bien qu'elle en manque en 1ère ligne tant votre droitier et votre talon étaient cuits et recuits ...

Dommage vous auriez pu gagner si vous aviez laissé ce 10 Gerber qui tape de loin.

En tout cas vous pouvez remercier l'arbitre qui a été très clément sur les mêlées notamment, je ne parlerais pas de l'essai où JBPL part hors-jeu tant sur le feu de l'action c'est super dur à voir et à juger.

Votre ligne arrière marque deux beaux essais et c'est un gros point positif.

ps: commentaire laissé sur ce sujet mais modéré par madame la censure.

Je ne suis pas inquiet pour vous après avoir vu ce match car il y a énormément de potentiel derrière, et que devant une fois reposés vos cadres auront retrouvé une fraîcheur physique nécessaire à l'engagement que nécessite la prod2.

yiyiyeooo
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
ocram34
Top14

Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Messagede daniel » Sam 9 Nov 2013 09:54

ocram34 a écrit:Mon commentaire sur ce match car la liberté de juger ne doit pas être brimée Madame drop74:

Une équipe biterroise qui s'est bien battue avec ses armes, bien qu'elle en manque en 1ère ligne tant votre droitier et votre talon étaient cuits et recuits ...

Dommage vous auriez pu gagner si vous aviez laissé ce 10 Gerber qui tape de loin.

En tout cas vous pouvez remercier l'arbitre qui a été très clément sur les mêlées notamment, je ne parlerais pas de l'essai où JBPL part hors-jeu tant sur le feu de l'action c'est super dur à voir et à juger.

Je ne suis pas inquiet pour vous après avoir vu ce match car il y a énormément de potentiel derrière, et que devant une fois reposés vos cadres auront retrouvé une fraîcheur physique nécessaire à l'engagement que nécessite la prod2.

yiyiyeooo

Content de te voir poster ENFIN sur un sujet qui concerne Béziers !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede gilou » Sam 9 Nov 2013 09:56

Pour info le talonneur Pinto Ferrer et le pilier Sheklashvili ont joué la deuxième mi-temps bléssés,notre talon avec une entorse...
Nous avions en plus 2 joueurs absents en première ligne et un 3eme en convalescence,ça explique un peu les soucis en mélée.
Concernant les fautes ok,mais certaines fautes Rochelaise n'ont pas été sifflés,comme à tous les matchs.
Je ne m'inquiète pas pour cette équipe Rochelaise,ils seront dans les 3 premiers.Ce qui me dérange c'est quand ils ont été menés au score,en seconde mi-temps,ils ont fait l'effort,et ils nous ont distancés au score.Contrairement à nous.
Concernant Béziers nous finirons dans la deuxième partie de tableau,je nous vois bien 12eme comme l'an passé.
8 joueurs absent dans le pack pour aller à Mont de Marsan,c'est trop pour nous!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede che » Sam 9 Nov 2013 10:09

ocram34 a écrit:Mon commentaire sur ce match car la liberté de juger ne doit pas être brimée Madame drop74:

Ton commentaire est très juste et je te rejoins point par point!
yiyiyeooo
che
Top14

Messagede drop 74 » Sam 9 Nov 2013 11:23

yiyiyeooo

S'il n'y avait eu que ce commentaire, il n'y aurait pas eu censure et tu le sais très bien alors inutile de te victimiser!
Je pense qu'ici nous sommes beaucoup plus tolérants que sur ton forum de Rugbyrama !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede ocram34 » Sam 9 Nov 2013 12:05

Pour que les choses soient claires mon autre post durant le direct et après plusieurs séquences des rochelais étaient:

"Gros arbitrage maison, tant mieux pour vous amis biterrois !"

C'est sûr c'était hyper scandaleux comme propos :roll:
Propos tenus par des biterrois sur ce même forum, eux n'ont pas été tancé par madame la censure.

Je ne répondrai plus à celle qui se nomme drop74 et qui est venue reposter mes messages en partie mhr sur le forum de rugbyrama, qui n'est pas le mien mais celui de tout le monde, et ce de façon éhontée.

Dont acte.

Pour tous les autres bon match cet après-midi, il est sûr que MDM sera motivé, encore des jaune et noir au menu pour l'ASBH, dur dur.

Et je confirme que ce que j'ai vu de vous contre les atlantiques me laisse serein quant à votre avenir tant c'est le jour et la nuit avec l'an dernier.

Pour Daniel, je viens peu poster car je m'étais déjà fait enguirlander en parlant de l'ASBH, alors je réservais mes commentaires en mp avec deux voire trois habitués de "La Révolte", ils se reconnaîtront.

yiyiyeooo
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
ocram34
Top14

Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Messagede daniel » Sam 9 Nov 2013 12:43

Tu es le bienvenue sur le forum de BEZIERS... yiyiyeooo Après pour le reste il y a des choses auxquelles nous sommes allergiques,alors svp pense à nous !!! ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede samourai » Sam 9 Nov 2013 13:13

ocram34 a écrit:Pour que les choses soient claires mon autre post durant le direct et après plusieurs séquences des rochelais étaient:

Propos tenus par des biterrois sur ce même forum, eux n'ont pas été tancé par madame la censure.

Je ne répondrai plus à celle qui se nomme drop74 et qui est venue reposter mes messages en partie mhr sur le forum de rugbyrama, qui n'est pas le mien mais celui de tout le monde, et ce de façon éhontée.

Dont acte.

Pour tous les autres bon match cet après-midi, il est sûr que MDM sera motivé, encore des jaune et noir au menu pour l'ASBH, dur dur.

Et je confirme que ce que j'ai vu de vous contre les atlantiques me laisse serein quant à votre avenir tant c'est le jour et la nuit avec l'an dernier.

Pour Daniel, je viens peu poster car je m'étais déjà fait enguirlander en parlant de l'ASBH, alors je réservais mes commentaires en mp avec deux voire trois habitués de "La Révolte", ils se reconnaîtront.

yiyiyeooo

Certains autres aussi ne te disent rien mais t'apprécie, et tu peux me ou les ajouter aux deux trois autres. J'ai toujours trouvé tes commentaires bien fondé, amicaux et sincères et j'espère
personnellement que tu garderas toujours une visite pour nous. Ca ne veut pas dire que je n'apprécie pas d'autres même si ils ne sont pas d'accord avec toi !!!! mais tu es un peu
comme l'éclair à Pau, toujours sincère et agréable à lire.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede drop 74 » Sam 9 Nov 2013 14:01

ocram34 a écrit:Pour que les choses soient claires mon autre post durant le direct et après plusieurs séquences des rochelais étaient:

Je ne répondrai plus à celle qui se nomme drop74 et qui est venue reposter mes messages en partie mhr sur le forum de rugbyrama, qui n'est pas le mien mais celui de tout le monde, et ce de façon éhontée...............................

Quand quelqu'un qu'on ne voit pratiquement jamais sur le direct y vient juste pour faire ce genre de remarque et rien d'autre, alors que nous sommes dépités d'avoir perdu, s'il a un minimum de réalisme, il comprendra qu'il va se faire recevoir!
Mais non, toi, tu ne le comprends pas et tu viens aujourd'hui faire tes doléances, "pauvre chéri" maltraité par la vilaine Drop 74 de façon "éhontée"! Image
Je n'ai fait que te rendre ce qui t'appartenait et si cela t'a déplu, tant pis, moi non plus je n'avais pas aimé ton intervention!
J'apprécie que tu ne veuilles pas me répondre et d'ailleurs je t'éviterai soigneusement. yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede rémy » Sam 9 Nov 2013 14:02

bon on a compris que vous ne vous aimiez pas, vous vous évitez, vous ne vous répondez plus merci d'avance :idea:
et bien entendu qu'ocram est le bienvenue ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede SEB » Dim 10 Nov 2013 09:49

rémy a écrit:bon on a compris que vous ne vous aimiez pas, vous vous évitez, vous ne vous répondez plus merci d'avance :idea:
et bien entendu qu'ocram est le bienvenue ;-)

Pitin rémy, souhaiter la bienvenue à un supporter du MHR! Tout se perd, il y a quelques années, on l'aurait brûlé vif!
Tout se perd rémy!
yyoyo

À bientôt Marco! yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui