SC Albi / ASBH***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: SC Albi / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Esteban » Dim 27 Oct 2013 09:45

Bleu-Rouge a écrit:Béka??? Pourquoi Agen, après une bonne 1ère année, ne l'a pas gardé?

N'importe quoi ... :roll:

T'a déjà vu un pilier droit jouer toutes une saison sans jamais sortir et recommencer l'année d'après, moi perso non.
Beka est cramé de chez cramé sauf qu'au club ils en ont rien à foutre ...

Sa fait deux ans que tous le monde le dit, avec les ravis de la crèche qui te disent soyez patient si vous vous l'avez vu le club le sait aussi ... Ils sont là pour ça.
Moi je crois que le retour de JBPL s'est fait à un prix beaucoup trop important et qu'on le paye aujourd'hui avec cette incapacité à recruter un pilier médiocre de seconde zone...
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Oct 2013 09:55

Je suis plein d'admiration pour ses supporters qui se déplacent défaite après défaite...
Par les temps qui courent, gaspiller, je dit bien gaspiller, de son argent et de son temps : " chapeau bas, messieurs dames "!
Combien de fois ais je hésiter?
Après Auch, je savais dans mon fort intérieur, que sans fond de jeu ni d'idées directives, nous ferions de piètres voyageurs!
Se transcender à la Med, ça galvanise le public, "dormir" à l'extérieur ça épuise le même public!
Combien de temps , encore, allons nous attendre , le respect du maillot à l'extérieur?
Albi, un jour de repos en moins, une seule victoire à domicile, avant nous, après une victoire à l'extérieur, nous a renvoyé à nos études, et, nos faiblesses,
trop criantes pour espérer.... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede grandezass » Dim 27 Oct 2013 09:56

jeff34 a écrit:
grandezass a écrit:ceux qui ont fait le déplacement je leurs dit bravo, parce que c est je pense presque toujours les même et cette équipe ne les mérite pas .

Je pense surtout que les dirigeants (qui font au mieux avec les moyens du bord) et les joueurs (qui mouillent globalement le maillot) ne méritent pas
d'avoir certains supporters girouettes dont les commentaires virent du vert au rouge (et vice-versa) d'un WE à l'autre !
Certains "posteurs" sont vraiment loin de l'esprit de notre sport. Au moindre faux-pas ... ça balance sur le forum et ça baisse les bras ?
Comment peut-on à la fois demander à des joueurs de se battre jusqu'au bout et de ne rien lâcher et en même temps être soi-même aussi négatif,
aussi peu guerrier et combatif ?

ca balancerait moins si les résultats suivaient ,4 déplacements 4 défaites comment être constant quand l équipe ne l est pas? après si certains supporters se contentent de jouer le maintient chaque année grand bien leur fasse, certains se contentent de peu, mais ils sont effectivement loin de l esprit de notre sport qui est le combat .si on est sur ce forum c est que chacun de nous aime l asb ,mais l amour est parfois proche de la haine .moi je rêve top 14 ,on est a béziers il y en a qui l on peut être oublié
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Oct 2013 09:58

Esteban a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Béka??? Pourquoi Agen, après une bonne 1ère année, ne l'a pas gardé?

T'a déjà vu un pilier droit jouer toutes une saison sans jamais sortir et recommencer l'année d'après, moi perso non.

Sa fait deux ans que tous le monde le dit, avec les ravis de la crèche qui te disent soyez patient si vous vous l'avez vu le club le sait aussi ... Ils sont là pour ça.
Moi je crois que le retour de JBPL s'est fait à un prix beaucoup trop important et qu'on le paye aujourd'hui avec cette incapacité à recruter un pilier médiocre de seconde zone...

Je respecte ton avis, mais je pose une question, ta réponse si elle est cohérente ne me satisfait pas!
Persane sur ce forum , ni ailleurs ne détient la vérité...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede planteur » Dim 27 Oct 2013 10:03

Dès que Beka est sorti on a arrêté de prendre la marée en mélée. Ce garçon n'a pas la force de l'an passée; Peut être a -t'il perdu trop de poids? en attendant on a beaucoup mieux tenu à sa sortie; Il faut arreter de dire qu'il est cramé en jouant 40 heures en match par an maximum au niveau pro ou alors il faut se faire pensionner; encore un bravo à mon filleul Bocca qui a fait un match magnifique, preuve que si tout le monde s'était mis au diapason , ce match on le gagnait très facilement.
planteur
Equipe de France

Messagede Esteban » Dim 27 Oct 2013 10:07

Beka est arrivé à Agen avec une cantine immense , en surpoids et n'a du coup pas beaucoup joué. Tu dis qu'il a fait une bonne première saison mais il a n'a jamais flambé à Agen. Des bonnes entrées tout au plus. Il est bien à son niveau chez nous, un bon pilier droit de ProD2 qui peut faire la maille comme troisième pilier au dessus.
M'enfin j'aime bien que tous le monde lui crache dessus maintenant ... C'est pathétique.

edit pour planteur : je le redis il est cramé trouve moi un autre pilier droit qui joue tous les matchs meme quand il a 40 de fièvre ou qu'il est blessé ???!!!
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede meguillou » Dim 27 Oct 2013 10:23

supporter a écrit:Hier j'étais présent à Albi, je ne reviendrai pas sur notre faiblesse en mélée et en touche sur ce match et celui de Pau. Mais il faut souligner la belle prestation d'Albi qui selon les habitués a joué son meilleur match de la saison. Belle défense face à nos attaques, ils nous ont arraché des ballons. Hier l'adage "No scrum no win " a fonctionné. L'absence de mélée a eu raison de notre envie de notre motivation. Le point positif est l'entrée de Gerber qui a maintenu l'illusion sur notre équipe une mi temps avec ses pénalités réussies.
Pour nous sortir de cette spirale de défaites, car si rien n'évolue on perdra face a La Rochelle, on a besoin d'un ou deux 2eme ligne pousseurs pour caler notre axe droit et d'un talonneur.

Exactement "Supporter" ( de Roncevaux :mrgreen: ). Après, on ne va pas se bousiller la santé non plus. Nous nous maintiendrons, nous aurons des moments d'exaltations, des déceptions. Moi, je vais prendre tout ça avec plus de recul, j'en ai marre d'avoir mal au tripes le dimanche matin.
Ceci dit, un maintien acquis ( ès Bésiers :mrgreen: ) rapidement nous permet d'envisager l'avenir plus sereinement ! yuJuy
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2

Département: 73
Joueur Favori: Pinto

Messagede daniel » Dim 27 Oct 2013 10:28

planteur a écrit:Dès que Beka est sorti on a arrêté de prendre la marée en mélée. Ce garçon n'a pas la force de l'an passée; Peut être a -t'il perdu trop de poids? en attendant on a beaucoup mieux tenu à sa sortie; Il faut arreter de dire qu'il est cramé en jouant 40 heures en match par an maximum au niveau pro ou alors il faut se faire pensionner; encore un bravo à mon filleul Bocca qui a fait un match magnifique, preuve que si tout le monde s'était mis au diapason , ce match on le gagnait très facilement.

Lui,RESPECT !!!, à 36 balais il a affirmé ses origines argentines encore une fois hier soir,quelle GRINTA !!! Il a commencé à gauche,il est passé à droite pour les besoins du service et quand il est sorti pour être remplacé...Il courrait comme un lapin pour rejoindre le banc,alors qu'il s'y est vraiment filé !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede pr procyon » Dim 27 Oct 2013 10:44

Je l'avais oublié Bocca pour sa prestation bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede samourai » Dim 27 Oct 2013 10:50

je lis vos critiques sur les joueurs et les entraîneurs mais n'oublions pas qu'au début de la saison, on devait avoir todersac et fournil, la ou il nous manque du monde, mais cela personne ne pouvait le prévoir à part les médecins et encore !!!! parce que ils sont venus de la rochelle sans problème de santé mentionné. Peut être que sans ce problème étranger aux dirigeants ca irait un peu mieux.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede J34 » Dim 27 Oct 2013 11:05

larevolte a écrit:
classement britannique à la 8éme journée a écrit:1 oyo +19
2 pau +11
3 lyon +10
4 brive +8
5 albi +5
6 aurillac +5
7 carca +5
8 tarbes +4
9 la rochelle +4
10 auch +2
11 colomiers -1
12 rcnm -2
13 dax -5
14 béziers -6
15 massy -7
16 aix -8

fin du 2éme blog a écrit:1 oyo 20
2 pau 13
3 lyon 11
4 tarbes 9
5 brive 9
6 la rochelle 9
7 albi 6
8 aurillac 5
9 carca 5
10 auch 4
11 colomiers -1
12 dax -4
13 rcnm -5
14 asb -6
15 aix -8
16 massy -10

Aix, Massy.... les deux derniers de fin de saison étaient déjà derniers.

Une différence énorme, cette année, à la fin du bloc 2 cette année, nous aurons déjà pris Lyon, La Rochelle, Agen et Pau à la maison, les 4 prétendants les plus sérieux à la montée...
Aucune autre équipe ne sera dans ce cas cette année. Même à -5 ou -4 ce ne sera pas si mauvais compte tenu du calendrier.
Quand on voit Carcass ou Auch :oops:
J34
Equipe de France

Messagede ushanio » Dim 27 Oct 2013 11:10

A froid et en regardant que le britannique :
A l issue de cette journée nous serons 11e avec -1
Le ventre mou après cette journée se situe entre 3 et -3
La lutte pour le maintien est entre -5 et -9
Le prochain match est hyper important pour rester dans ce ventre mou.
Enfin après la Rochelle nous aurons reçu les 4 gros. Ce n est pas le cas pour bbeaucoup d équipes ayant les mêmes objectifs que nous et qui elles aussi perdront de précieux points dans ces confrontations.
Le gros point noir pour moi reste qu on fait trois non match a l extérieur face a des équipes a notre portée a savoir Dax auch et albi. Un seul point ramené c est trop peu.....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Oct 2013 11:13

ushanio a écrit:A froid et en regardant que le britannique :
Enfin après la Rochelle nous aurons reçu les 4 gros. Ce n est pas le cas pour bbeaucoup d équipes ayant les mêmes objectifs que nous et qui elles aussi perdront de précieux points dans ces confrontations.
Le gros point noir pour moi reste qu on fait trois non match a l extérieur face a des équipes a notre portée a savoir Dax auch et albi. Un seul point ramené c est trop peu.....

Après Albi, nous nous serons déplacés chez 4 concurrents directs au maintient yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede ushanio » Dim 27 Oct 2013 11:16

Ces quatre concurrents il faudra qu ils repartent a vide lors de leur venue a la med histoire de remettre les pendules a l heure
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede monbazillac » Dim 27 Oct 2013 11:30

pour le déplacement en voiture je confirme car nous avons discuter mon mari et moi même avec des joueurs sur une aire d'autoroute très dépités et inquiets quand à la réception de la rochelle .
" il va falloir ce mettre le cerveau à l'endroit" parole d'un joueur.pas très rassurant
monbazillac
4ème Série

Messagede jeff » Dim 27 Oct 2013 11:40

vous avez pris l'autoroute pour le retour !! :mrgreen: :mrgreen: ;-)
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede J34 » Dim 27 Oct 2013 11:42

Bleu-Rouge a écrit:
ushanio a écrit:A froid et en regardant que le britannique :

Après Albi, nous nous serons déplacés chez 4 concurrents directs au maintient yyoyo

Non : nous ne sommes pas encore allés à Carcassonne et Bourg-en-Bresse ;-)

C'est clair que ce match de La Rochelle est situé à la charnière entre le côté obscur et l'autre :oops:

Mais à la différence de l'année dernière, je pense que nous avons une équipe pour faire une perf chez un "milieu de tableau"
J34
Equipe de France

Messagede monbazillac » Dim 27 Oct 2013 11:58

jeff a écrit:vous avez pris l'autoroute pour le retour !! :mrgreen: :mrgreen: ;-)

et oui !!!! petit détour par toulouse
monbazillac
4ème Série

Messagede jeff34 » Dim 27 Oct 2013 12:22

Esteban a écrit:

Esteban, avant de parler de "ravis de la crèche" tu devrais faire fonctionner tes neurones ...
Si tu crois que les types qui ont mis autant d'argent dans le club se foutent des résultats et des choix .. tu as un sérieux problème
ou un gros complexe de supériorité !
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Dim 27 Oct 2013 13:39

Les statistiques de la rencontre
http://www.rugbiterre.com/sc-albi-asbh-les-stats/
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede 16eme homme » Dim 27 Oct 2013 13:56

ce qui m avait frappé contre pau c est la faiblesse de la 1ere ligne (en intégrant dans ma critique les lancers en touche du pizzaiolo de service) et du jeu au pied de notre 10
on va donc s apprêter à souffrir souvent si nous ne réglons pas ces problèmes rapidement (pour le 10, gerber semble être une option d'après vos commentaires)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Esteban » Dim 27 Oct 2013 14:57

jeff34 a écrit:
Esteban a écrit:

Esteban, avant de parler de "ravis de la crèche" tu devrais faire fonctionner tes neurones ...
Si tu crois que les types qui ont mis autant d'argent dans le club se foutent des résultats et des choix .. tu as un sérieux problème

Ils sont ou les jokers alors ??? Explique moi , trouve moi encore une raison pour les défendre sur ce coup ???
Mais promis si tu m'explique j'essayerais de connecter les neurones la prochaine fois... :roll:
J'ai peut etre un sérieux problème mais quand on connait la situation depuis autant de temps et qu'on réagit pas en se permettant d'annoncer des jokers qui viennent jamais, on appelle ça aussi de l'incompétence.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede jeff34 » Dim 27 Oct 2013 16:08

Esteban a écrit:
jeff34 a écrit:
Esteban a écrit:

Ils sont ou les jokers alors ??? Explique moi , trouve moi encore une raison pour les défendre sur ce coup ???
Mais promis si tu m'explique j'essayerais de connecter les neurones la prochaine fois... :roll:
J'ai peut etre un sérieux problème mais quand on connait la situation depuis autant de temps et qu'on réagit pas en se permettant d'annoncer des jokers qui viennent jamais, on appelle ça aussi de l'incompétence.

A ta place, je monterai un club et d'ici peu , nous viendrons supporter ton équipe en Top 14 !
C'est tellement facile de critiquer comme tu le fais.
Il n'y a que toi pour penser que le club ne cherche pas des solutions ... si c'était aussi facile que tu le penses, ce serait déjà fait.
Tu as souvent raison sur le fond (le problème est réel) mais rarement sur la forme.
A t"entendre , le club ne fait rien et se satisfait de la situation... :mad: tu fais des supputations sur l'arrivé de JBPL qui plombe le club ... :idea:
tu affirmes que BEKA est cramé depuis .... la 2eme journée yyoyo ... Ce en devient presque drôle. :lol:
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Re: SC Albi / ASBH***COMMENTAIRESn

Messagede lolcs34 » Dim 27 Oct 2013 17:09

Bah moi il me fait pas rire esteban malheureusement.... Nous n aurons plus personne comme recrue sinon ça fait bien longtemps que quelqu un serait là! 4 mois que toderasc est blessé et il n est toujours pas remplacé! On nous vend aho comme une très bonne surprise, on nous dit qu on prend pas de joker en août car le mec qui s occupe de ça à la ligue est en vacances :mrgreen:
Je crois qu on veut se maintenir juste, en dépensant le moins d'argent possible quitte à jouer avec le feu! Est-ce pour économiser et construire une grosse équipe l'an prochain? Est ce pour une autre raison plus politique?
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Re: SC Albi / ASBH***COMMENTAIRESn

Messagede Bleu-Rouge » Dim 27 Oct 2013 17:11

lolcs34 a écrit:Bah moi il me fait pas rire esteban malheureusement.... Nous n aurons plus personne comme recrue sinon ça fait bien longtemps que quelqu un serait là! 4 mois que toderasc est blessé et il n est toujours pas remplacé! On nous vend aho comme une très bonne surprise, on nous dit qu on prend pas de joker en août car le mec qui s occupe de ça à la ligue est en vacances :mrgreen:
Je crois qu on veut se maintenir juste, en dépensant le moins d'argent possible quitte à jouer avec le feu! Est-ce pour économiser et construire une grosse équipe l'an prochain? Est ce pour une autre raison plus politique?

Je pense que c'est , surtout, que les caisses sont vides.... :roll:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede lolcs34 » Dim 27 Oct 2013 17:23

Oui mais alors si les caisses sont vides, si toderasc et fournil avait été apte on finissait la saison en mettant la clef sous la porte....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede regis » Dim 27 Oct 2013 17:26

planteur a écrit:Dès que Beka est sorti on a arrêté de prendre la marée en mélée. Ce garçon n'a pas la force de l'an passée; Peut être a -t'il perdu trop de poids? en attendant on a beaucoup mieux tenu à sa sortie; Il faut arreter de dire qu'il est cramé en jouant 40 heures en match par an maximum au niveau pro ou alors il faut se faire pensionner; encore un bravo à mon filleul Bocca qui a fait un match magnifique, preuve que si tout le monde s'était mis au diapason , ce match on le gagnait très facilement.

Peut-etre Beka est-il miné par ce nouveau régime alimentaire draconien imposé par ce nutritionniste anglo-saxon : pas de pain , de pates , d'alcool etc ; pas de doute les symptomes sont là : il nous fait une dépression !
Pour les jokers , avons nous l'accord de la dgnac ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 27 Oct 2013 17:37

Oui mais pas des banquiers !!!! yyoyo flfl
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede kirwan » Dim 27 Oct 2013 18:35

Une excellente nouvelle après ce déplacement à Albi: nous avons pas mal mangé, avec un petit Gaillac, en terrasse d'un bistrot à 10h00 du soir !! Si à l'aller on avait trouvé quelques cèpes c’était une journée magnifique !

Sinon, entre les deux ya eu un match ! Enfin une seule équipe à jouer ! On peut féliciter l'équipe d'Albi, qui sans grand génie, à jouer et gagner sur l'envie ce match ! Une équipe qui s'appuie sur de la motivation, du combat, un 10 qui fait avancer au pied, un 9 omniprésent qui embrouille et enquille tout au pied. C'est simple le rugby !!
Perso je comprends pas notre (nos) stratégies/ tactiques.....Quel intérêt de mettre Gerber en 10 (pour son pied ?) s'il ne dégage pas (une fois un beau coup de pied qui file limite en ballon mort) ou n'occupe pas le camp adverse ? Sur les recherches de penaltouches c'est JBPL qui s'y colle.....En face leur 10 nous a cantonné systématiquement chez nous en 2eme mi-temps avec 2 touches trouvées sur nos 5 mètres !
Quel intérêt de jouer rapidement une pénalité au 40/45 m alors que nous sommes à 14 à 15/12 ?
Quel intérêt de presser, dans l’en-but adverse, le défenseur à aplatir alors que nous sommes à 14 ?

Nous gagnerons certainement d'autres matchs à la Med, parce que sur ces matchs là, nous avons le mental !! Nous n'avons pas suffisamment d'avance tactique et technique pour nous imposer à l’extérieur face à des équipes qui s'envoient (à moins d'être à 200%)
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Dim 27 Oct 2013 18:36

Pardon, j'ai oublié: Albi s'appuie aussi sur de bonnes bases en conquêtes, notamment la mêlée.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede grandezass » Dim 27 Oct 2013 18:52

il parait que la région nous avait promis une enveloppe de 350000 euros,elle ne serait en fait que de 200000 obligeant les dirigeants a remettre la main a la poche .quelqu un est au courant?et il parait même que nous venons de passer devant la dnacg suite a cette histoire ,enfin c est ce qu on m a dit
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede 9ecluses » Dim 27 Oct 2013 19:25

Je ne sais pas comment fonctionnent les finances d'un club mais après les forfaits de Toderasc et Fournil, nous avons recruté Aho et JBPL. JBPL doit couter cher et c'est normal vu son statut, d'ou certainement une difficulté à vouloir recruter sans se mettre dans le rouge.
Si Fournil revient il faudra le payer aussi.
Si en plus les subventions sont moindres, c'est normal que les dirigeants attendent un peu de voir comment ca va se passer...
Pour le moment, j'ai confiance en nos dirigeants et en nos entraineurs pour rectifier ce qui ne va pas. Mieux vaut un BEZIERS 10eme qu'un BEZIERS relégué financièrement.
9ecluses
Equipe de France

Messagede gilbert » Dim 27 Oct 2013 19:35

un petit commentaire ! je pensais que d'albi au mieux on ramènerait 1p.
pour la suite une défaite contre la rochelle ne compromettra pas la suite SI, bien évidemment on tape toutes les autres équipes à la med , ET si on peut gratter quelques points dehors . et pour terminer en rigolant , " c'est quand on aura rencontré tout le monde qu'on sera fixé " : c'est pas de moi yyylyl yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede 11 BRENNUS » Dim 27 Oct 2013 21:49

Ce que vous dites ,c'est que Beka est entrain de flancher ,à mon avis ,je pense plus au changement de règle qu'il n'arrive pas à adapter.Cela limite fortement les options devant surtout qu'il n'y a pas phlétore à ce poste.Rajoutons la blessure de Moore et notre horizon se bouche, on jugera sur les faits après la Rochelle.Mais de grace , soyons mobilisé pour ce match et que tout les déçus se retrouve à la Med. Dimanche. Comme quoi ,ça tient à rien ,Malié en bourre ,on gagne ce match de Pau et à la limite la défaite à Albi ,on s'en tape! et on joue la première moitié ,là ,ça devient compliqué et on jouera encore le surin sur la gargante! yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede paspas » Lun 28 Oct 2013 08:51

Nous sommes les seuls à avoir jouer à la maison.
Tarbes gagné
agen gagné
lyon gagné
pau perdu

b en bresse
pau perdu
tarbes gagné

carca
lyon perdu

dax aucun

Auch
agen perdu