SC Albi / ASBH***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: SC Albi / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Sam 26 Oct 2013 22:01

gueule de bois pour cette triste rencontre
bonne chambrée albigeoise ainsi que la cohorte biterroise (pas sur de voir autant de " visiteurs " à chaque match mffmfm )
1ere mitps serrée où on se fait tordre en mélée et chaque penalité fait mal (5/6), on est tres tres light devant comme prevu, une organisation en touche mediocre (ordres de lancements paraissaient incompris)
par la vaillance et le jeu un peu élargi, gerber arrive à nous maintenir à flot (il a manqué de peu une penalité de ...61m, la distance y etait)
2eme mitps où on devine qu'on va souffrir en debutant à 14, le vent d'autan se rappelant à nous sur 20 min, suffisant pour que leur 9 auteur de belles valises nous condamne à repartir avec (bien pleines :cry: )
certains joueurs decevants ,d'autres extenués, gmir avancant tt le tps et puyo à son entree ainsi que gabri enorme de courage vanan mais pas superman non plus sont à relever d'une belle copie
gerber pas si mal malgré un pack largement dominé
les solutions??
ne pas considerer q'un match perdu de cette facon engage tout le reste de la saison (on est pas en federale :evil: sinon on le sera avec bourg,auch,carca et d'autres)
le 2nd bloc sera notre pain noir! sauf coup d'eclat dimanche mais bon...
trop de lacunes physiques et techniques à des postes clés sont maintenant criardes, bonne nouvelle four nation et currie cup sont terminés! popppp
je crains une chambrée tres faible dimanche...les gens sont sortis amers desabuses voire résignés,gare!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Sam 26 Oct 2013 22:04

che a écrit:Nicollin...............................AU SECOURS!!!!

Image Même une grosse déception ne doit pas faire dire n'importe quoi! :roll:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mitchel34 » Sam 26 Oct 2013 22:15

c'est cool, sur le forum, on a l'impression d'être dans les tribunes....ceux qui ralent du début à la fin du match, ceux qui poussent, qui chantent pour les joueurs, bref....
de retour d'albi....belle équipe albigeoise qui avait plus d'envie que nous. on perds sur la conquête et les fondamentaux. pas de mélée, pas de touche, des attaques à plat ou au bout d'une unième passes, bien sur , on fait un en avant .....albi a battu une équipe de béziers à la dérive, mais ils pourront fanfarronner quand ils seront devant.
au négatif, outre becca, rajoutons le joker grillé de cambé...il n'y est pas non plus, passe de maçon, lent et ne plaque pas....
pas beaucoup de positif ce soir....à part monsieur Bocca, et le coup de pompe de gerber....
restons derrière, battons la rochelle......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede seb34500 » Sam 26 Oct 2013 22:24

mitchel34 a écrit:c'est cool, sur le forum, on a l'impression d'être dans les tribunes....ceux qui ralent du début à la fin du match, ceux qui poussent, qui chantent pour les joueurs, bref....
de retour d'albi....belle équipe albigeoise qui avait plus d'envie que nous. on perds sur la conquête et les fondamentaux. pas de mélée, pas de touche, des attaques à plat ou au bout d'une unième passes, bien sur , on fait un en avant .....albi a battu une équipe de béziers à la dérive, mais ils pourront fanfarronner quand ils seront devant.
au négatif, outre becca, rajoutons le joker grillé de cambé...il n'y est pas non plus, passe de maçon, lent et ne plaque pas....
pas beaucoup de positif ce soir....à part monsieur Bocca, et le coup de pompe de gerber....

J'allais y aller de mon commentaire mais en voyant le tien, je n' ai rien à ajouter. bravo

Sans mélée et touche, avec en plus un gros manque d'envie, c'est impossible de gagner.
Pour revenir à Beka, je pense que pour le moment, il vaut mieux faire jouer Aho, qui lui au moins, avec ses moyens, est vaillantas.

Seules satisfactions : l'éternel Gaby Bocca, Gerber et son pied de mamouth et la rentrée de Puyo.

Par contre, les "supporters" qui ont conspué les joueurs étant venus nous saluer à la fin, c'est 0. vv;
seb34500
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede piboulade » Sam 26 Oct 2013 22:39

seb34500 a écrit:
mitchel34 a écrit:c'est cool, sur le forum, on a l'impression d'être dans les tribunes....ceux qui ralent du début à la fin du match, ceux qui poussent, qui chantent pour les joueurs, bref....

J'allais y aller de mon commentaire mais en voyant le tien, je n' ai rien à ajouter. bravo

Sans mélée et touche, avec en plus un gros manque d'envie, c'est impossible de gagner.
Pour revenir à Beka, je pense que pour le moment, il vaut mieux faire jouer Aho, qui lui au moins, avec ses moyens, est vaillantas.

Seules satisfactions : l'éternel Gaby Bocca, Gerber et son pied de mamouth et la rentrée de Puyo.

Par contre, les "supporters" qui ont conspué les joueurs étant venus nous saluer à la fin, c'est 0. vv;

on a bien vu le meme match...helas! yuuy yuuy flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede mignoni34 » Sam 26 Oct 2013 22:48

résumé du match 15 joueurs morts de faim contre 15 joueurs qui jouent au ralenti!! :evil: quand ils veulent pas jouer qu'ils nous le disent qu'on se deplace pas pour rien, moi j'ai pas siffler les joueurs mais je ne les ai pas applaudis j'ai preferé partir la tête basse, honte que j'avais!je veux bien qu'on critique les piliers mais bon il n'y a pas que eux ! pas d'envi ! même dans les mauls on se fait arracher les ballons, on a quoi dans les bras! pas de soutient dans les rucks, attaque a plat,on arrivé meme a reculer dans les lignes arriere ! ce soir rien de bon mis a pars le pied de gerber!depuis le milieu de la saison derniere je ne les aient jamais vu jouer comme ca, et en plus l'arbitre a etait sympa avec nous touches pas droite en avant pas sifflé, un match a oublier vite!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede pr procyon » Sam 26 Oct 2013 22:57

Bon j'arrive à peine d'Albi . crevé par la route et la honte.....Ce n'est pas la peine d'épiloguer sur notre défaite car c'est un naufrage collectif mis à part MPF, Martin et Puyo. Du grand foutage de gueule et un mépris total des couleurs rouges et bleus et de ses supporters.
Aucune envie, aucune stratégie des zombies quoi !!!
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ressent une cassure au niveau de l'état d'esprit et de l'abnégation. Puis faire faire le déplacement des joueurs en voiture pour l'esprit de cohésion il y a mieux !!!
Je le répète le pain noir arrive :cry:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede rémy » Sam 26 Oct 2013 23:02

Le déplacement des joueurs s'est fait en voiture ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede pr procyon » Sam 26 Oct 2013 23:07

D'après les infos qu'on a eu sur place oui. :cry:
pr procyon
Taulier

Messagede Ô Béziers » Dim 27 Oct 2013 00:02

Je suis complètement dégouté... Mais de là à parler de Fédérale, faut pas déconner les gars non plus. Il y a trois semaines, tout le monde parlait de phases finales parce qu'on avait battu Lyon et là de Fédérale.

Mais pitin, c'est quand même assez inquiétant ! On a pas de conquête et pas de fond de jeu !
Nos attaques sont tristes au possible : pas de vitesse, du travers et des combinaisons (le peu) trop lisibles.
En défense, ça peut aller mais c'est pas la même que l'année dernière ! ;-)
Albi a été très pragmatique, très réaliste et très intelligent dans le jeu, notamment le jeu au pied.
Samuel Marques a juste été énorme.
Et ils ont une défense de fer, la même que nous l'année dernière.

Après, j'ai pas compris certains choix des coachs :?: Sortir Tuievuka pour Puyo (alors que Veratau n'a pas fait beaucoup mieux), Chaput pour Cambérabéro et Ramo pour Toevalu, je comprends pas franchement.

Ce qui me fait râler au plus au point, c'est qu'il n'y a eu AUCUNE RÉACTION DE LA PART DE NOS JOUEURS !!
Façon, dès que le score a été de 21-15, j'ai su qu'on allait jamais revenir. On a pas eu une occasion d'essai (hormis la faible réaction en fin de match).
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une telle prestation...
VA FALLOIR REAGIR ET SE BOUGER LES MECS ! :evil: :evil:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede picpoul » Dim 27 Oct 2013 05:25

résultat décevant certes, mais quand tu n"as pas de vrai talonneur comment peut on avancer.
l'année dernière c'etait vermars la poutre de la mélée et beka etait excellent aujourd hui pas de gaucher car boca et beka sont deux droitiers ,il ne faut pas oublier que boca est arrivé pour jouer a droite et qu il est gaucher depuis qu'amacek est la.
amacek arrive petit a petit a faire jouer son équipe de federale il ne manquait que suchier mais il va sortir du chapeau la semaine prochaine.
quand je vous lie je voies que cette équipe n'a pas d âme mais ou sont les biterrois? est ce que villaz, pages qui joue en federale ne sont pas meilleurs que aho ou ardiaca ? est ce que bisman qui est au frigo n'est pas meilleur que le tranfuge de rodez?
et edmonds n'est pas exempt de tous reproches non plus car quant tu joues avec trois dix différents en si peu de match , c'est difficile d'avoir de la cohésion .De plus peut être qu'aucun n'est excellent de la faute du neuf.
quand tu as deux joueurs jeunes issu du centre de formation bisman malier autant les faire jouer ensemble en plus si je ne me trompe pas, les deux sont butteurs mais seul edmonds ne doit pas le savoir
bref pour terminer peut être que pour avoir une equipe il faut un bon chef car quand tu recrutes suchier gerber chaput et que tu fais revenir peyras et que tu laisse une première ligne a l 'abandon ,il faut pas s'étonner du résultat d"aujourd hui et esperons qu 'avec les ramo chevchenko bisman malie une âme revienne a cette equipe.
picpoul
Fédérale 3

Messagede 9ecluses » Dim 27 Oct 2013 06:42

Suchier aurait peut etre été meilleur que JBPL et les autres 3/4 hier soir.
Les relances étaient catastrophiques. Nos deux centres ont été très mous.
Sabri ne fait pas de passes. C'est dommage.
Ardiaca n'a joué que 10 mn, difficile de le juger.

Je n'ai pas compris le coaching de ce match. Chaput est sorti trop tot.

Albi a bien joué le coup, leurs attaques étaient nettes, souvent bien stoppées par notre défense, mais au moins ils arrivaient lancés.
Mais, ils ont aussi eu de la chance que le vent se soit levé en 2eme période. Leurs coups de pieds nous ont souvent renvoyés loin dans notre camp.
Quel dommage, cette équipe était prenable.
9ecluses
Equipe de France

Messagede jeff » Dim 27 Oct 2013 06:46

Faire passer Charly en 15 et JBPL a l'aile la aussi faudra expliquer !!
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Sylvief34 » Dim 27 Oct 2013 06:54

Sans mêlée conquérante on ne pourra jamais gagner de match, marre d'avoir vu des gonzes face à agen et Lyon se défoncer et la perdre à la méd contre Pau d'1 point et prendre la branler contre le dernier Albi, franchement la c'est trop.
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede hans34 » Dim 27 Oct 2013 07:58

Après un bon premier bloc plein de vaillance, sur le second, ça part mal.
et les problèmes sont récurrents, conquête faible, pas de jeu construit, jeu au pied défaillant, poste d'ouvreur sans titulaire...
La grinta nous a fait gagner de beaux matchs à la med, ça ne suffit plus, et s'en contenter est dangereux.
On a besoin de maitrise dans le jeu, on est qu'à 4 points du 1er reléguable!! les points qu'on perd à la maison, on ne les récupère pas à l'extérieur, et sans variété de jeu proposé, avec la vidéo, ont vas être dans le dur.

3 journées, 1 point, le constat est amer. :cry:
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede marliaves » Dim 27 Oct 2013 08:04

larevolte a écrit:
marliaves a écrit:Je sors du match.........que dire!2 choses une positive; l'esprit, vaillant jusqu'au bout avec des intentions de jeux.La négative; la mêlée en souffrance.Il faut des piliers et vite, mais je crois que l'on connait la réponse. Le maintient pour cette année et aprés on verra bien!

Tu sors d ou. Lol je suis dans le bus a mon avis on a pas vu le meme match. Je viens de lire a haute voix ton commentaire. N importe quoi

Pas de polemique.......je vais te dire un truc, je ne posterai plus sur le forum (et je ne suis ni inscrit sur l'autre)Je vous souhaite à tous une trés bonne saison rugbystique et Allez Béziers! yuJuy
Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais!
marliaves
Fédérale 3

Messagede daniel » Dim 27 Oct 2013 08:04

Le seul bénéfice que je vois dans ce match (au niveau de ma vie de famille :mrgreen: ),c'est que maman qui se plaint de ne pas voir suffisamment son mari (entre le basket et le rugby) et bien elle l'aura un peu plus à la maison !!! Je ferai 2 déplacements carca et narbonne les derbys pour le reste... ggk
On fait ces déplacements pour plein de raisons (même extra sportive),le plaisir de se retrouver,de partager des choses.Mais il y a aussi une part de sacrifices dans ces temps là (financiers,familial...) et actuellement à l'extèrieur j'ai le sentiment que le niveau de sacrifices n'est pas le même entre joueurs (professionnels) et supporters...
popppp Pour mes états d'âmes !!! Pour la partie rugby (je crois que c'est déjà plutôt bien résumé),je vous la laisse... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede pr procyon » Dim 27 Oct 2013 08:11

Rien à rajouter !!! Bien dit !
Ils feront les déplacements avec la bande à Casper....Ce sont des fantômes à l'extérieur ils auront des fantômes dans les tribunes. vkvvkvk
pr procyon
Taulier

Messagede larevolte » Dim 27 Oct 2013 08:21

daniel a écrit:Le seul bénéfice que je vois dans ce match (au niveau de ma vie de famille :mrgreen: ),c'est que maman qui se plaint de ne pas voir suffisamment son mari (entre le basket et le rugby) et bien elle l'aura un peu plus à la maison !!! Je ferai 2 déplacements carca et narbonne les derbys pour le reste... ggk
On fait ces déplacements pour plein de raisons (même extra sportive),le plaisir de se retrouver,de partager des choses.Mais il y a aussi une part de sacrifices dans ces temps là (financiers,familial...) et actuellement à l'extèrieur j'ai le sentiment que le niveau de sacrifices n'est pas le même entre joueurs (professionnels) et supporters...
popppp Pour mes états d'âmes !!! Pour la partie rugby (je crois que c'est déjà plutôt bien résumé),je vous la laisse... :-|

Amen +1

On restera à la maison bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede larevolte » Dim 27 Oct 2013 08:21

marliaves a écrit:
larevolte a écrit:
marliaves a écrit:Je sors du match.........que dire!2 choses une positive; l'esprit, vaillant jusqu'au bout avec des intentions de jeux.La négative; la mêlée en souffrance.Il faut des piliers et vite, mais je crois que l'on connait la réponse. Le maintient pour cette année et aprés on verra bien!

Tu sors d ou. Lol je suis dans le bus a mon avis on a pas vu le meme match. Je viens de lire a haute voix ton commentaire. N importe quoi

Pas de polemique.......je vais te dire un truc, je ne posterai plus sur le forum (et je ne suis ni inscrit sur l'autre)Je vous souhaite à tous une trés bonne saison rugbystique et Allez Béziers! yuJuy

Et comme disait l'autre "bon vent" :mrgreen: :mrgreen:
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede floyd » Dim 27 Oct 2013 08:24

Le forum, c'est comme les défilés lors des grèves, 15000 selon les organisateurs et 3000 selon la police avec un résultat réels aux alentours de 5000. Donc si je comprends bien, on est pas fameux et on finira 10/11 eme c'est ça? yyylyl
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Froggy » Dim 27 Oct 2013 08:35

Pour ma part 1er et dernier déplacement (hors narbonne et carca). Trop honte hier soir. Pour moi les joueurs (sauf 3 ou 4 exceptions)) ont manqué de respect aux supporters qui ont fait le déplacement.
Froggy
Lou cap de l'estanh

Messagede larevolte » Dim 27 Oct 2013 08:43

supporter a écrit:Hier j'étais présent à Albi, je ne reviendrai pas sur notre faiblesse en mélée et en touche sur ce match et celui de Pau. Mais il faut souligner la belle prestation d'Albi qui selon les habitués a joué son meilleur match de la saison. Belle défense face à nos attaques, ils nous ont arraché des ballons. Hier l'adage "No scrum no win " a fonctionné. L'absence de mélée a eu raison de notre envie de notre motivation. Le point positif est l'entrée de Gerber qui a maintenu l'illusion sur notre équipe une mi temps avec ses pénalités réussies.
Pour nous sortir de cette spirale de défaites, car si rien n'évolue on perdra face a La Rochelle, on a besoin d'un ou deux 2eme ligne pousseurs pour caler notre axe droit et d'un talonneur.

L'arraché de ballon contre Colomiers idem 2/3 dans le dernier 1/4 d'heure a 20 mètres de leur ligne, contre Pau on se fait piquer le dernier ballon.

On c'est faire flamber la charnière adverse c'est notre spécialité tyty , Marquez a fait ce qu'il a voulu sans que personne ne le découpe dans les règles tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede toussaints » Dim 27 Oct 2013 08:45

picpoul a écrit:résultat décevant certes, mais quand tu n"as pas de vrai talonneur comment peut on avancer.
l'année dernière c'etait vermars la poutre de la mélée et beka etait excellent aujourd hui pas de gaucher car boca et beka sont deux droitiers ,il ne faut pas oublier que boca est arrivé pour jouer a droite et qu il est gaucher depuis qu'amacek est la.
amacek arrive petit a petit a faire jouer son équipe de federale il ne manquait que suchier mais il va sortir du chapeau la semaine prochaine.
quand je vous lie je voies que cette équipe n'a pas d âme mais ou sont les biterrois? est ce que villaz, pages qui joue en federale ne sont pas meilleurs que aho ou ardiaca ? est ce que bisman qui est au frigo n'est pas meilleur que le tranfuge de rodez?
et edmonds n'est pas exempt de tous reproches non plus car quant tu joues avec trois dix différents en si peu de match , c'est difficile d'avoir de la cohésion .De plus peut être qu'aucun n'est excellent de la faute du neuf.
quand tu as deux joueurs jeunes issu du centre de formation bisman malier autant les faire jouer ensemble en plus si je ne me trompe pas, les deux sont butteurs mais seul edmonds ne doit pas le savoir
bref pour terminer peut être que pour avoir une equipe il faut un bon chef car quand tu recrutes suchier gerber chaput et que tu fais revenir peyras et que tu laisse une première ligne a l 'abandon ,il faut pas s'étonner du résultat d"aujourd hui et esperons qu 'avec les ramo chevchenko bisman malie une âme revienne a cette equipe.

ton résumé reflete ce que je pense ,je pourrais rajouter que les joueurs sont dependants des choix parfois difficiles à comprendre !!!! et que des remises en questions seraient les bienvenues avec en premier le staff ; encore un peu novice dans le job ! comme ils sont intelligents ils devraient evoluer...... c'est en tout cas ce que j'espére yuJuy
toussaints
Equipe de France

Messagede jeff34 » Dim 27 Oct 2013 08:47

grandezass a écrit:ceux qui ont fait le déplacement je leurs dit bravo, parce que c est je pense presque toujours les même et cette équipe ne les mérite pas .

Je pense surtout que les dirigeants (qui font au mieux avec les moyens du bord) et les joueurs (qui mouillent globalement le maillot) ne méritent pas
d'avoir certains supporters girouettes dont les commentaires virent du vert au rouge (et vice-versa) d'un WE à l'autre !
Certains "posteurs" sont vraiment loin de l'esprit de notre sport. Au moindre faux-pas ... ça balance sur le forum et ça baisse les bras ?
Comment peut-on à la fois demander à des joueurs de se battre jusqu'au bout et de ne rien lâcher et en même temps être soi-même aussi négatif,
aussi peu guerrier et combatif ?
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede che » Dim 27 Oct 2013 08:49

drop 74 a écrit:

Je dis ce que je veux,j exprime ce que je pense,du moment que je reste correct.Ma liberté m appartient.A bon entendeur!!!!!
che
Top14

Messagede ireland call » Dim 27 Oct 2013 09:00

On ne va pas tout jeter, ni fanfaronner non plus. On a pas l'équipe pour descendre en fédérale, il ne faut pas exagérer non plus.
On a simplement commencé la saison avec des bombes à retardement qui commencent à nous péter à la figure maintenant.
1 problème de turn over en première ligne.
2 aucun véritable 10 de métier.
la saison entamée, on commence a le payer et on ne peut masquer à présent le problème.
Je pense que les dirigeants nous ont peut être trop bien vendu cette équipe en début de saison, en tous cas bien au deçu de sa véritable valeur.
C'est hélas et j'ai envie de dire, une année de plus.
Maintenant le seul enjeux est de finir entre la sixième place et la onzième, pour au moins finir mieux classé que notre douzième place de l'an passée.
On n'a rien à faire en demies et peut être et je l'espère en fédérale. Si les joueurs ont un peu d'amour propre ????????? En tous cas aprés ces deux matchs si j'étais eux j'aurais vraiment honte ce matin.
Arrétons de critiquer les Nicollins car ils ont passé 8 ans au club et avec eux, et même si tout n'a pas été parfait, on était en Top 16 et cela m'a permis de voir Leicester à la Méditerranée. Alors à ceux qui critiquent, j'espère que d'autres dirigeants feront mieux. C'est tout le mal que je souhaite à ce club que j'aime tant mais qui voit ses métastases se réveiller de temps à autre.
Comme on a rien à perdre : vite un joker médical en première ligne ( suite blessure Moore ) et on donne vite un formidable chalenge à Thomas Fournil ! Et les autres : Bougez vous le ......... !
ireland call
Equipe de France

Messagede paspas » Dim 27 Oct 2013 09:04

Je comprend que l'ont est le moral très bas je sait qu'il manque 4 joueurs
en 1°et 2° ligne . maintenant à dire que nous allons e féd 1 voir 2 .
il faut savoir qu'il reste 22 rencontres a jouer, bordel de m..de.
vous nous fouter le moral a 00. ainsi au jouer.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede Sylvief34 » Dim 27 Oct 2013 09:05

che a écrit:
drop 74 a écrit:

Je dis ce que je veux,j exprime ce que je pense,du moment que je reste correct.Ma liberté m appartient.A bon entendeur!!!!!

Nous aussi on dit ce que l'on veut PAS DE NICOLLIN et de ses poubelles. 'A bon entendeur"!!!! yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede larevolte » Dim 27 Oct 2013 09:11

classement britannique à la 8éme journée a écrit:1 oyo +19
2 pau +11
3 lyon +10
4 brive +8
5 albi +5
6 aurillac +5
7 carca +5
8 tarbes +4
9 la rochelle +4
10 auch +2
11 colomiers -1
12 rcnm -2
13 dax -5
14 béziers -6
15 massy -7
16 aix -8

fin du 2éme blog a écrit:1 oyo 20
2 pau 13
3 lyon 11
4 tarbes 9
5 brive 9
6 la rochelle 9
7 albi 6
8 aurillac 5
9 carca 5
10 auch 4
11 colomiers -1
12 dax -4
13 rcnm -5
14 asb -6
15 aix -8
16 massy -10
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Mei34 » Dim 27 Oct 2013 09:11

Il ne faut pas oublier que l'objectif de l'année c'était d'obtenir un maintien rapide. Pour l'instant on le remplit aisément.

Faut pas oublier qu'on a gagné Lyon, Agen et Tarbes a domicile et que l'on a dominé Pau et Colomiers.
Mei34
Fédérale 2

Messagede che » Dim 27 Oct 2013 09:16

Sylvief34 a écrit:
che a écrit:
drop 74 a écrit:Image Même une grosse déception ne doit pas faire dire n'importe quoi! :roll:

Nous aussi on dit ce que l'on veut PAS DE NICOLLIN et de ses poubelles. 'A bon entendeur"!!!! yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Et bien tant mieux!!!Je n irai pas plus loin dans cette polémique stérile et improductive avec toi ou d autres......Le chapitre est clos et je ne répondrai plus!!!!!
che
Top14

Messagede daniel » Dim 27 Oct 2013 09:18

jeff34 a écrit:
grandezass a écrit:ceux qui ont fait le déplacement je leurs dit bravo, parce que c est je pense presque toujours les même et cette équipe ne les mérite pas .

Je pense surtout que les dirigeants (qui font au mieux avec les moyens du bord) et les joueurs (qui mouillent globalement le maillot) ne méritent pas
d'avoir certains supporters girouettes dont les commentaires virent du vert au rouge (et vice-versa) d'un WE à l'autre !
Certains "posteurs" sont vraiment loin de l'esprit de notre sport. Au moindre faux-pas ... ça balance sur le forum et ça baisse les bras ?
Comment peut-on à la fois demander à des joueurs de se battre jusqu'au bout et de ne rien lâcher et en même temps être soi-même aussi négatif,

Tu parles des supporters oU des joueurs ? Parceque je pense que voir uniquement les matchs à domicile est un leurre,il faut ausi se taper quelque bornes à l'extèrieur pour comprendre !!!
Et en ce qui me concerne,je confirme mes propos.
daniel a écrit:Le seul bénéfice que je vois dans ce match (au niveau de ma vie de famille :mrgreen: ),c'est que maman qui se plaint de ne pas voir suffisamment son mari (entre le basket et le rugby) et bien elle l'aura un peu plus à la maison !!! Je ferai 2 déplacements carca et narbonne les derbys pour le reste... ggk

Et effectivement Dimanche je dirai peut être le contraire,tout simplement parce qu’on joue avec un état d'esprit très différent entre les matchs à la maison et ceux à l’extérieur !!!
Alors quand nos joueurs ne seront plus des girouettes peut être que nous aussi...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede jeff34 » Dim 27 Oct 2013 09:38

daniel a écrit:
jeff34 a écrit:

Tu parles des supporters oU des joueurs ? Parceque je pense que voir uniquement les matchs à domicile est un leurre,il faut ausi se taper quelque bornes à l'extèrieur pour comprendre !!!
Et en ce qui me concerne,je confirme mes propos.

Et effectivement Dimanche je dirai peut être le contraire,tout simplement parce qu’on joue avec un état d'esprit très différent entre les matchs à la maison et ceux à l’extérieur !!!
Alors quand nos joueurs ne seront plus des girouettes peut être que nous aussi...

Je parle des supporteurs "du clavier" qui après chaque match font le grand écart dans leurs commentaires et nous envoient déjà en fédérale en critiquant l'équipe et le staff...
Il est évident que l'équipe à l'extérieur est méconnaissable et , hormis Narbonne et Carcassonne je ne fais pas les déplacements.
Les scores et les images de rencontres à XV suffisent pour porter un jugement ...
On peut "râler" , on peut "critiquer" tel ou tel choix mais de là à dire que la suite c'est du pain noir ou que nous filons direct en fed 1 à l'issue de la 8eme journée ...
il y a un gouffre qu'un supporteur ne doit pas franchir.
Je n'imagine pas que les entraineurs du clavier aient une meilleure vision de la situation et de nos faiblesses que le staff actuel.
Il y a 15 jours ... on manifestait pour garder HAMACEK et EDMONDS que PAU courtisait ...
Dimanche , si on perd face à LA ROCHELLE , les mêmes supporteurs vont-ils exiger leur départ ?
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 27 Oct 2013 09:40

ok ;-)
daniel
Ministre des Finances

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014