On s'y attendait...

ASBH, tempora 2013/2014

Re: On s'y attendait...

Messagede Caroux » Ven 25 Oct 2013 13:46

cracra a écrit:Si charly part en sélection Espagnole ça veut dire qu'il ne pourra jamais jouer en équipe de France ?

il prend un risque ...

....ou pas !! :mrgreen:

C'est déjà sympa pour lui que de jouer en équipe nationale ! ;-)

Maintenant, si Chico et MPF partent en sélection, c'est le drame ! Je ne comprends pas la politique du recrutement qui est vraiment déséquilibrée si l'on compare chaque ligne...

Je suis ravi que l'on donne des responsabilités à Ardiaca, mais il ne doit pas se retrouver seul...
Si encore on avait pléthore de piliers, je ferai une première ligne avec 3 piliers, mais là, c'est la misère !!!
P'tin, j'espère que Boughanmi va se révéler performant très rapidement :!:
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Guillaume » Ven 25 Oct 2013 14:12

Faut vraiment avoir un cul pas possible pour éviter que le jeune Ardica ne se blesse, ou bien ne prenne un carton, de plus on a plus du tout de nouvelle du jeune samoan, en plus il nous manque un pilar depuis le debut de la saison ( et je ne pense pas forcément de Boughanmi en disant çà ! ). :cry:
Nôtre infirmerie se remplit + les joueurs sélectionnés, çà craind pas mal !!! :oops:
Enfin, je ne voudrait pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais j'ai très peur que nôtre bon début de saison ne se finisse par fondre au soleil à cause de mauvais choix de recrutement ... popppp
Peut-être que je me trompe ! :-|
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Oct 2013 14:20

A part les supporters, personne n'a l'air affolé autour du Club...
La zen attitude?
Çà serait mésestimer nos dirigeants de penser qu'ils n'ont pas les mêmes inquiétudes que nous!
Perso, sachant que le bas de laine est vide, je pense, fortement, que nous avons mangé notre pain blanc....
Même la plus belle fille du monde, ne peut donner que ce qu'elle a.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Ven 25 Oct 2013 14:39

Bleu-Rouge a écrit:Même la plus belle fille du monde, ne peut donner que ce qu'elle a.... :roll:

yyylyl Tu crois ??? yyoyo Y a toujours une autre solution pour elle, mais pour le club ... tomeleeop

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Oct 2013 16:11

brescou a écrit:
pier2 a écrit:ET BIEN MOI SI JE M4APPELAIS Ardiaca je serais fou de joie et je ferais certainement peter un gros match!

En effet ! c'est toujours réconfortant d'offrir sa chance à un jeune issu de sa formation. C'est si rare maintenant.
Ardiaca saura faire honneur au maillot et la valeur n'attend pas le nombre des années.
Entre parenthèses.... Ce n'est hélas pas le cas de Kévin Gimeno de connaître enfin l'honneur de jouer en équipe 1. Il ronge son frein depuis trop longtemps et il attend le bon vouloir de l'omnipotent Galthier.
Kévin est pourtant en pleine bourre...

Il fallait le garder quand on en avait l'occasion! ceci dit rien n'est perdu peut-être
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 25 Oct 2013 16:23

brescou a écrit:
pier2 a écrit:ET BIEN MOI SI JE M4APPELAIS Ardiaca je serais fou de joie et je ferais certainement peter un gros match!

En effet ! c'est toujours réconfortant d'offrir sa chance à un jeune issu de sa formation. C'est si rare maintenant.
Ardiaca saura faire honneur au maillot et la valeur n'attend pas le nombre des années.
Entre parenthèses.... Ce n'est hélas pas le cas de Kévin Gimeno de connaître enfin l'honneur de jouer en équipe 1. Il ronge son frein depuis trop longtemps et il attend le bon vouloir de l'omnipotent Galthier.

Il n'avait qu'à rester à Béziers!
Il y en a qui préfèrent jouer en ProD2 que cirer le banc en top14...c'est un choix et que cela serve de leçon à d'autres! yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Guillaume » Ven 25 Oct 2013 16:29

drop 74 a écrit:
brescou a écrit:

Il y en a qui préfèrent jouer en ProD2 que cirer le banc en top14...c'est un choix et que cela serve de leçon à d'autres! yuuy

Tout à fait d'accord Drop74 !!! bravo

Guillaume
Taulier

Messagede grandezass » Ven 25 Oct 2013 17:32

et tolofua le talon de toulouse quel age il a ? et swarsewski il devait pas etre bien plus vieux quand il a commencé en premiere.non on a plus de tunes c est tout .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede jeff » Ven 25 Oct 2013 17:34

cracra a écrit:Si charly part en sélection Espagnole ça veut dire qu'il ne pourra jamais jouer en équipe de France ?

il prend un risque ...

rkrk;;; rkrk;;; :mrgreen: :mrgreen:
jeff
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede Corbi » Ven 25 Oct 2013 18:14

drop 74 a écrit:Il n'avait qu'à rester à Béziers!

flfl rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Corbi
Pro D2

Joueur Favori: J-B Barrère

Messagede shodan » Ven 25 Oct 2013 18:34

gimeno n'est plus Biterrois, il peut cirer tous les bancs qu'il veut, rien à battre... il fallait qu'il réfléchisse avant.

Pour le problème de blessure et sélection de la première ligne, les dirigeants et entraîneurs n'ont qu'à assumer leurs grossières erreurs de recrutement et de non gestion des jokers. J'aimerais bien un commentaire de leur part... il nous reste la très bonne surprise, ça va chier!!!! (pour nous).
On voit que malgré les efforts du président, on reste un club amateur.
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Oct 2013 21:13

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
brescou a écrit:

je vous rapelle qu'a l'époque on l'a encouragé à partir alors qu'il n'était pas contre le fait de rester... :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 25 Oct 2013 21:17

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Il n'avait qu'à rester à Béziers!

je vous rapelle qu'a l'époque on l'a encouragé à partir alors qu'il n'était pas contre le fait de rester... :roll:

Qui c'est "on" ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede samourai » Sam 26 Oct 2013 06:55

drop 74 a écrit:
brescou a écrit:

Deux des meilleurs exemples pour ceux qui préfèrent rester en PRO D2 que de cirer les bancs du top 14 sont :

1 - Rémy Martin qui cirait à Montpellier, quand on voit ce qu'il nous apporte et comment il est content d'être capitaine ici
2 - JBPL qui n'est pas parti longtemps à BEGLES avant de revenir
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede pier2 » Sam 26 Oct 2013 07:32

si charly veut etre international il doit jouer avec l'Espagne ! car pour l'equipe de France c'est vraiment trop court jeune homme!
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede gilou » Sam 26 Oct 2013 08:04

Je comprend pas tous ces jeunes qui partent trop tôt,ce n'est pas dans leurs intérêts.
Concernant Gimeno,il aurait joué un paquet de matchs chez nous,au lieu de jouer avec les espoirs de Montpellier devant quelques dizaines de personnes.
Quant on voit la concurrence en deuxième et troisième ligne à Montpellier,la marche est trop haute,il vaut mieux être plus aguerri avec une ou deux saisons en ProD2.
Mais je pense qu'il est difficile de faire entendre raison a tous ces jeunes.
Concernant Malié,faut pas être trop pressé,on oublie qu'il y a deux ans c'est un junior.Et si un club de Top14 c'est interressé à lui c'est qui on suivi ses prestations.
On verra ou il en est dans deux ou trois saisons.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede cec034 » Sam 26 Oct 2013 08:43

Cette histoire de pilier et de talonneur Est très préoccupant.
Oui bien entendu ils sont au Courant au club. Mais en début de saison dans l'interview rugbiterre, c'est limite si on ne nous avait pas traité de charlots et d'impatients pour le talon qu'il manquait et le problème de levi aux lancers, et pour le pilier qui nous manquerait aussi...
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede Caroux » Sam 26 Oct 2013 12:23

cec034 a écrit:Cette histoire de pilier et de talonneur Est très préoccupant.
Oui bien entendu ils sont au Courant au club. Mais en début de saison dans l'interview rugbiterre, c'est limite si on ne nous avait pas traité de charlots et d'impatients pour le talon qu'il manquait et le problème de levi aux lancers, et pour le pilier qui nous manquerait aussi...

C'est bien de le rappeler et de rester vigilent !!!

Je garde confiance au staff et aux dirigeants, mais j'aimerais bien qu'ils s'expriment sur ce cas, au lieu de jouer les anguilles !!!
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede 11 BRENNUS » Sam 26 Oct 2013 12:38

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:

Qui c'est "on" ?

Faut demander à ceux qui sont concerné par son départ flfl Mais il y en a ici qui doivent savoir
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Sylvief34 » Sam 26 Oct 2013 15:18

Fat un peu arrêter avec "avant" arrêtons de parler avec des "si" faut penser au présent et à l'avenir.
Acquis es BESIERS 2013/2014
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede metbeziers » Sam 26 Oct 2013 15:33

Sylvief34 a écrit:Fat un peu arrêter avec "avant" arrêtons de parler avec des "si" faut penser au présent et à l'avenir.
Acquis es BESIERS 2013/2014

Le présent et l'avenir c'est qu'on est dans la merde pour le mois de novembre, et probablement aussi pendant le tournoi.

J'attends toujours l'explication des dirigeants sur cette absence de joueurs en première ligne qui relève presque de la faute professionnelle.
metbeziers
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Sam 26 Oct 2013 15:42

drop 74 a écrit:Mercredi nos dirigeants devraient jeter un œil sur ................
............. bravo EUX :

ASBH - Tonga à la Méditerranée
Actualité du 25-10-2013

L'ASBH rencontrera la sélection nationale des Tonga lors d'un entraînement dirigé le mercredi 30 octobre au stade de la Méditerranée (10h)

L'équipe des Tonga "Ikale Tahi" (Aigles de mer), encadrée par l'australien Peter Harding, s'est rapproché du staff sportif biterrois afin peaufiner son stage de préparation aux tests matches internationaux contre la Roumanie (9 novembre à Bucarest), la France (16 novembre au Havre) et le Pays de Galles (22 novembre à Cardiff).

Après l'entraînement dirigé, les Tongiens seront attendus à la brasserie Côté Vestiaire, 1er étage du stade de la Méditerranée, pour s'y restaurer.

En espérant qu'ils ne casseront pas un de nos joueurs, un de plus!

Il paraît que même les serveurs de la brasserie auront des contrats prêts a signer a la place des carnets de commande ....
Phil34500
Equipe de France

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014