mignoni34 a écrit:fab0611 a écrit:Ceux qui critique l'arbitre de la défaite contre ne sont soit pas objectif du tout, soit ils ont pas vu le match !
C'est l'arbitre qui est incapable de lancer un ballon proprement en touche ?
C'est l'arbitre qui ne s'entend pas lors des annonces ?
C'est l'arbitre qui jette un ballon dans nos 5 mètres avec des Palois partout autours ?
C'est l’arbitre qui rate une pénalité ?
C'est l'arbitre qui nous rend ensuqué A CHAQUE REPRISE d'une mi-temps ?
Je ne dit pas qu'on a fait un mauvais match, mais si on le perd c'est entièrement de notre faute.
On est vaillant, on envoi du jeu, les mecs mouillent le maillot il n'y a aucun problème là-dessus ... il va juste falloir utiliser son cerveau de temps en temps (intelligence de jeu).
c'est les joueurs qui sifflent pas quand on se fais prendre en l'air en touche
c'est les joueurs qui sifflent pas les entrées en travers dans les rucks
c'est les joueurs qui siifflent pas les touches jouaient dans le couloir des cinq metres
c'est les joueurs qui sifflent pas quand ils grattent les ballons dans les rucks
c'est les joueurs qui sifflent pas les nombreuses positions d hors jeux des lignes des trois quarts
tu vois je peux en faire autant, c'est vrai qu'on fais des erreurs mais l'abitre en a fait pas mal aussi!!!
Arrêtez un peu avec ça, c'est toujours la faute de l'arbitre.
L'arbitre a été plutôt impartial je trouve, sauf sur les 5 dernières où il a fait des fautes.
MAIS ON ÉTAIT A 16 -3 A LA MI-TEMPS ! On le perd seul ce match, pas eu besoin de l'arbitre.
Là tu tiens le discours de Benetton, c'était jamais sa faute, ni celle des joueurs, toujours celle de l'arbitre.
Comportement minable et immature, qui t'empêche d'avancer en travaillant sur toi et sur tes erreurs. Au lieu de ça c'est toujours facile de que dire c'est la faute des autres. Très "petit" français comme attitude.
Dans les 5 dernières minutes tu jettes tes dernières forces dans la bataille, attitude désespérée, où je suis d'accord il y avait des fautes paloises ... mais j'en ai vu des biterroises également !
Hamaceck parle lui 8 secondes de l'arbitrage, il pointe surtout nos erreurs et notre manque de maîtrise des temps faibles.
Baget, lui ne parle même pas une seconde de l'arbitre.
Ce que je veux dire par là c'est que ce manque de maîtrise c'est récurent depuis l'année dernière, les mecs mouillent le maillot. Mais des fois il faut aller jouer chez eux et on relance des 22m. On occupe pas assez le terrain. Quand en fin de match on récupère un ballon, il faut le garder au chaud, faire 1 ou 2 pick and go, puis long jeu au pied. En fin de match tu récupères un pénalité au 40m ... POURQUOI c'est JBPL qui va trouver la touche alors qu'il n'a pas un bon pied, résultat = une touche de 10 m. Alors que tu as Malié et surtout GERGER à côté de toi.