BEZIERS / PAU***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

BEZIERS / PAU***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 19 Oct 2013 18:27

Quel dommage d'avoir ainsi aidé les Palois à nous battre!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS / PAU***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 19 Oct 2013 18:28

On voit là la différence entre une équipe" adolescente" et une autre "adulte"!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede L'Eclair » Sam 19 Oct 2013 18:30

Désolé pour vous, sincerement. J'avais des sms de biterrois qui sont dans la peine alors je vais vous laisser pour l'après match.
Content quand même pour certains qui jugent de façon peremptoire sur la base de ce qu'ils entendent à la radio. Les mauvais ont pris 16 à 3 contre le vent et ont gagné 17-3 avec le vent.

Bonne soirée et bon courage pour la suite. J'ai confiance ca va le faire à Albi
L'Eclair
Pro D2

Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

Messagede phoenixx53 » Sam 19 Oct 2013 18:33

je suis degouter ce soir , j attend les commentaire des gens present aux stade . encore une desilusion vert vert vert ces le cas de le dire tyty tyty tyty tyty tyty
Dernière édition par phoenixx53 le Sam 19 Oct 2013 18:34, édité 1 fois.
phoenixx53
Equipe de France

Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Messagede 9ecluses » Sam 19 Oct 2013 18:34

L'Eclair a écrit:Désolé pour vous, sincerement. J'avais des sms de biterrois qui sont dans la peine alors je vais vous laisser pour l'après match.
Content quand même pour certains qui jugent de façon peremptoire sur la base de ce qu'ils entendent à la radio. Les mauvais ont pris 16 à 3 contre le vent et ont gagné 17-3 avec le vent.

Bonne soirée et bon courage pour la suite. J'ai confiance ca va le faire à Albi

Bonsoir l'éclair. Merci de ne pas en remettre une couche. Nous sommes triste de la defaite qui va etre dure à digérer.
9ecluses
Equipe de France

Messagede rémy » Sam 19 Oct 2013 18:37

On perd le match tout seul c'est incroyable!! C'est une faute professionelle quand tu menait 16 à 0...
L'arbitre ne donne pas la pénalité évidente sur la dernière action mais c'est pas lui qui offre deux essayer stupides aux palois..
Mention à caille, Martin et baget devant, chaput, max, tuilevuka et chevchenko derrière
Je suis au fond du seau, c'est inadmissible d'avoir per soir.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Messagede Exilé 1534 » Sam 19 Oct 2013 18:40

On est vrai les rois des essais stupides, entre ceux de ce soir et ceux contre Dax, il y a de quoi pleurer :-|

J'espère que cette défaite ne va pas nous gâcher la saison :evil:
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Exilé 1534
Pro D2

Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Messagede wintson » Sam 19 Oct 2013 18:45

il ne faut pas tout jeter mais je jette mailhe il nous perd le match a colomier avec ces coup de pieds foireux et se soir il nous tue le match :mad: mailhe dehors vv;
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede JM » Sam 19 Oct 2013 18:51

Il fallait bien que cela arrive Béziers n'est pas le stade toulousain :-|
JM
Taulier

Messagede francks » Sam 19 Oct 2013 18:56

Il faut absolument battre Albi pour effacer la soirée, sinon on va se trainer ce faux pas toute la saison...
francks
Equipe de France

Messagede Blackday » Sam 19 Oct 2013 19:12

Alors a chaud je vais pas être agréable mais 4h de route aller et la même au retour pour voir sa sa me fait chier. Perdre ce match la sa relève de la faute professionnelle. On leur offre 14points.
Et a y être parlons de notre charnière qui est incapable de gérer un match : a quand un 9 et 10 de hait niveau?
La touche je préfère par aborder le sujet car la, la seule solution, c'est que nos deux talons fassent des lancers jusqu'à se faire saigner les mains a l'entraînement...
Blackday
Fédérale 3

Messagede J34 » Sam 19 Oct 2013 19:17

Deux essais à zéro passe des palois :roll:
Deux essais sur des interceptions sur nos 22

Il y a juste de quoi se bouffer les coui...
Car l'équipe a fait un gros match en termes d'engagement... mais c'est 3 points de perdus au final.
Malheureusement la vaillance ne suffit pas. La maîtrise a manqué ce soir.

Je suis parti de dégout au deuxième essai palois, c'était la 75ème

Caillé et Moore semblaient touchés.

Gros match de Tuilevuka en attaque...
J34
Equipe de France

Messagede franckyro34 » Sam 19 Oct 2013 19:22

Salut, je rentre du stade dégoûté ,on perd un match très abordable (16-3 à la mi-temps), on prend deux essais de 30 mètres en contre, ok bravo Pau, et on fini avec un arbitrage pourri,et des juges de touche qui servent à rien.Des hors-jeux énormes mais pas assez aux yeux de l'arbitre, et des touches pas droites de chez pas droites mais ça il n’y a que les supporters Biterrois pour le voir :evil: .Quant à Malhié il en passe 4/5 + une transformation et dans son jeu il a été correct,ne le critiquons pas pour un loupé.Enfin c'est dur à digérer, faut se refaire le main à Albi;allez bonne nuit!
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Oct 2013 19:27

Dégouté, et c'est peu dire..
Les Palois ont joué à la " Tarbaise" et ça a marché...
Nous étions vraiment au dessus, mais quand ça veut pas, ça veut pas!
Je remercie l'Eclair de ne pas en rajouter, car si seul la victoire est belle, je ne vois pas les Palois finir dans les 3 premiers...
Pour nous grosse claque qui risque de plomber la suite.
Dégouté, par l'arbitrage sur le dernier groupé, les Palois étaient de partout, sauf dans leur camp, et, l'arbitre ne bronche pas...
Dégouté, je vous dit... :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede VB34 » Sam 19 Oct 2013 19:33

J34 a écrit:Deux essais à zéro passe des palois :roll:
Deux essais sur des interceptions sur nos 22...

C'est ça que je voulais savoir! faut être enclosqué pour jouer à la main dans nos 40....un grand coup de pompe et baste!!! Ah mais on a personne capable de le faire ça!
On va pas demander à Martin de s'occuper de ça aussi, hein! :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede rémy » Sam 19 Oct 2013 19:36

De souvenir la première interception est sur nos 40 avec un retour intérieur qui ne s'imposait pas..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede jeff » Sam 19 Oct 2013 19:39

oh les loulous y a pas que du négatif , ils ont été plus malin que nous , mais tout n'est pas a jeter !! il y a des defaites qui font grandir !!
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede metbeziers » Sam 19 Oct 2013 19:40

Les + :
Nos deux centres
Caillet, Martin, Baget
Notre discipline ( je crois qu'on prend 0 pénalités jusqu'à la 38e, c'est digne d'un match international)

Les - :
Manque de maturité et de gestion du jeu
L'arbitrage sur les dernières minutes ( scandaleux)
Les joueurs palois qui chambrent à la fin du match
Le speaker ( "Méditerranée forteresse imprenable" bah tiens t'aurais du la fermer)
metbeziers
Equipe de France

Messagede wintson » Sam 19 Oct 2013 19:40

franckyro34 a écrit:Salut, je rentre du stade dégoûté ,on perd un match très abordable (16-3 à la mi-temps), on prend deux essais de 30 mètres en contre, ok bravo Pau, et on fini avec un arbitrage pourri,et des juges de touche qui servent à rien.Des hors-jeux énormes mais pas assez aux yeux de l'arbitre, et des touches pas droites de chez pas droites mais ça il n’y a que les supporters Biterrois pour le voir :evil: .Quant à Malhié il en passe 4/5 + une transformation et dans son jeu il a été correct,ne le critiquons pas pour un loupé.Enfin c'est dur à digérer, faut se refaire le main à Albi;allez bonne nuit!

A colomier il manque3penalite ce soir il se fait intercepter mais faut pas le critique il est de beziers un etranger serait bruler sur la place public (frazer lagardere)mailhe un petit niveau qu ils nous fassent jouer edmonds bordel
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jeff » Sam 19 Oct 2013 19:42

wintson a écrit:
franckyro34 a écrit:Salut, je rentre du stade dégoûté ,on perd un match très abordable (16-3 à la mi-temps), on prend deux essais de 30 mètres en contre, ok bravo Pau, et on fini avec un arbitrage pourri,et des juges de touche qui servent à rien.Des hors-jeux énormes mais pas assez aux yeux de l'arbitre, et des touches pas droites de chez pas droites mais ça il n’y a que les supporters Biterrois pour le voir :evil: .Quant à Malhié il en passe 4/5 + une transformation et dans son jeu il a été correct,ne le critiquons pas pour un loupé.Enfin c'est dur à digérer, faut se refaire le main à Albi;allez bonne nuit!

A colomier il manque3penalite ce soir il se fait intercepter mais faut pas le critique il est de beziers un etranger serait bruler sur la place public (frazer lagardere)mailhe un petit niveau qu ils nous fassent jouer edmonds bordel

Non Fournil ;-)
jeff
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Oct 2013 19:43

La dernière possession de balle , en notre faveur, dure 4 mn et 12 secondes...
Sans que les arbitres ne voient une seule faute, après le match de Carca, ou l'on s'était fait enfler grave, je croyais avoir tout vu...
J'espère que les dirigeants feront suivre la cassette au comité des arbitres , car c'est trop flagrant.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede VB34 » Sam 19 Oct 2013 19:43

wintson a écrit:...qu ils nous fassent jouer edmonds bordel

Bien sur!!! si il se pète, qui c'est qui le remplace comme entraîneur???
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Oct 2013 19:48

VB34 a écrit:

Déjà qu'il faudra , surement, remplacer Moore, car sa blessure a l'air , très, grave ;-) :-| :cry:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede VB34 » Sam 19 Oct 2013 19:49

Bleu-Rouge a écrit:
VB34 a écrit:

Déjà qu'il faudra , surement, remplacer Moore, car sa blessure a l'air , très, grave ;-) :-| :cry:

Ah bon, tu vois Edmonds en Seconde latte???? yyylyl
VB34
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 19 Oct 2013 19:49

Evidemment quelle déception!!! Drop a touché le problème du doigt ,nous sommes boutonneux et face à une équipe de Pau certes adulte,mais sans grande envergure ni moyens,nous avons royalement offert le match !! Je ne vais pas accabler Charly, il fait 100% au pied tout de même! Les options de jeu, les enchainements ,la possession de balle étaient Biterroise , mais à force de vouloir trop jouer , on s'expose...La prod 2 produit un jeu opportuniste , nous l'avons appris à nos dépens ce soir et ça pique...Mais cette équipe va nous amener de belles réussites cette saison et cette défaite est un mal pour un bien, nous nous sommes vu plus beau que ce que nous sommes actuellement :plein d'acné juvénil ! Ce match ,soyons certains ,va nous faire grandir et si il faut parfois poser le match avec mesure pour le gagner,les joueurs que j'ai vu ce soir proposent des options nouvelles en terme d'effectif de qualité capable de passer un cap et cela est rassurant. Je laisse aux entraineurs les compositions d'équipe,il n'ont donc que l'embarras du choix ...
Nous avons quand même de gros problèmes en touche, mais c'est du travail. La vigilence ,face à des équipes comme celle-là doit être de tout les instants .CONFIANCE doit être le maitre mot .Pau n'a pas gagné ,nous lui avons offert le match. Je reste persuadé que nous pouvons espérer mieux que le ventre mou et je pense même que nous terminerons devant eux,et oui!!!
Au niveau des satisfactions ,cette équipe m'a bien plu pour sa vaillance et le peu de déchet dans le jeu. Massot est un nouveau grand troisième ligne ...(un de plus!) Chaput , contrairement à certains , je trouve qu'il a fait son taf.Caillet va être un titulaire ,d'autant plus que Wouter me semble bien touché. Pour moi ,il ne manque que la victoire,nous avons des certitudes ,il faut continuer à bosser et si possible ramener 4 points d'Albi, car c'est nettement réalisable .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede larevolte » Sam 19 Oct 2013 19:53

Vraiment dégoutè face à une équipe qui n'a pas montré grand chose, tout n'est pas à jeté la saison sera longue. Même si ce match on va le trainer un bon moment.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jeff » Sam 19 Oct 2013 19:54

non Charly n a pas fait 100/100 sinon on gagne :-|
jeff
Equipe de France

Messagede gilou » Sam 19 Oct 2013 20:13

Pour moi match à sens unique!On ne doit pas le perdre,on secoue les Palois pendant 80mm
Chaput a été bon,faut arreter,Caillet étonnant,très perforant,Martin énorme,Max,Tuilevuka,Massot,Bocca aussi
Pas grand monde gagnera chez nous,des palois très chanceux sur ce coup,et un arbitre qui siffle pas,par manque de courage après la sirène,alors qui il plusieurs hors jeu
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Caroux » Sam 19 Oct 2013 20:28

Cela fait royalement chier de perdre comme cela à la piaule ! :evil:

Le coatching a été bon ?

Maintenant, j'ai été irrité par certains forumers qui ont pris un peu la grosse tête vis-à-vis de notre équipe ! C'est bien, cette défaite va leur faire dégonfler le melon ! Arrêtons de nous voir trop beau ! Cette Pro D2 est homogène et nous sommes loin d'être des cadors !

Je pense que nous avons un bon groupe qui nous montrera d'ici la fin de saison de belles choses ! Il faut désormais rattraper les points perdus à la maison à l'extérieur, et ce ne sera pas une mince affaire car nous avons déjà perdu chez des équipes "abordables" comme Auch et Dax qui vient de prendre face à Narbonne !

Albi est le principal objectif, ça tombe bien, c'est le week-end prochain ! Aux joueurs d'assumer cette défaite moche et d'aller chercher la victoire à Albi :!:

Ah oui, dernière chose, je ne sais pas pourquoi, mais quand nous avons pris les 3 points sur la sirène en 1ère mi-temps, j'étais vert de rage, et je me suis dis qu'ils pourraient nous faire perdre ce match ! Triste prémonition car il est interdit de perdre à la maison quand tu gagnes 16 à 0 à la 39ème minute ! Les joueurs nous doivent une revanche dès le week-end prochain :!:
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede metbeziers » Sam 19 Oct 2013 20:29

Le problème est qu'on a une très bonne équipe mais ça coince à des postes clefs :
- Au talon : combien de lancers perdus encore ce soir notamment par le pizzaiolo en chef ? Combien de munitions perdus dans ce secteur ? D'ailleurs le dernier essai de Pau provient ... d'une touche en fond d'alignement invraisemblable dans nos 30m.
- La charnière : certes Charly a des coups d'éclats et s'améliore mais niveau gestion du jeu c'est zéro. C'est pourtant de ça dont on avait besoin aujourd'hui. Quand on voit ce dont sont capables des mecs comme Tuilevuka, Max, Chevchenko ( tout les 3 brillants aujourd'hui) ou encore Gmir, Marais, Vakacegu et Puyo quel dommage de ne pas avoir de véritable gestionnaire et maître à jouer.
metbeziers
Equipe de France

Messagede Beziers 11 brenus » Sam 19 Oct 2013 20:31

bonsoir je rntre du stade je suis vraiment triste ca va etre dur de trouver le sommeil cesoir j espere que se match va pas tout foutre en l air ce serait tellement dommage ils ont un bon match mis a part nos lacune en touche tout n est pas a jeter non plus pau a pas montrer grand chose non plus gros match de max , remy , yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2

Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Messagede Caroux » Sam 19 Oct 2013 20:33

jeff a écrit:non Charly n a pas fait 100/100 sinon on gagne :-|

La pénalité qu'il rate, était elle facile ?
Caroux
Sommelier du Forum

Messagede jeff » Sam 19 Oct 2013 20:36

Caroux a écrit:
jeff a écrit:non Charly n a pas fait 100/100 sinon on gagne :-|

La pénalité qu'il rate, était elle facile ?

je la met du gauche :-|
jeff
Equipe de France

Messagede jeff » Sam 19 Oct 2013 20:37

PS: Suis droitier :mrgreen:
jeff
Equipe de France

Messagede Caroux » Sam 19 Oct 2013 20:44

Si j'étais son coach, je lui obligerais de buter 2h tous les jours après l'entrainement :!: Il bosserait en compagnie de nos talonneurs pour les lancers en touche ! :mad:

Wilko Spirit....
Caroux
Sommelier du Forum

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014