Caroux a écrit:Mais c'est une vraie régalade cette vidéo !!!!![]()
![]()
![]()
Le carton rouge est sévère quand même !!! Et l'attentat du columérain sur Max n'est pas sanctionné ???
Merci pour cette superbe vidéo !!!
samourai a écrit:on est vraiment gâtés, superbe montage merci à vous.
PS : juste une réflexion >>> je ne savais pas que Daniel allait plus vite qu'une F1,à lui
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:samourai a écrit:on est vraiment gâtés, superbe montage merci à vous.
PS : juste une réflexion >>> je ne savais pas que Daniel allait plus vite qu'une F1,à lui
En plus quand il va vite il vide plus rapidement la batterie du camescope.
Caroux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:samourai a écrit:on est vraiment gâtés, superbe montage merci à vous.
En plus quand il va vite il vide plus rapidement la batterie du camescope.
En roulant à ce rythme là, ils feront tous les dép' en moins de 2h aller-retour !!!!
samourai a écrit:on est vraiment gâtés, superbe montage merci à vous.
daniel a écrit:samourai a écrit:on est vraiment gâtés, superbe montage merci à vous.
Je veux pas balancermais c'est seb !!!
samourai a écrit:daniel a écrit:samourai a écrit:on est vraiment gâtés, superbe montage merci à vous.
Je veux pas balancermais c'est seb !!!
Je savais pas j'étais resté sur le message ou tu disais que tu conduisais le mini bus, si c'est SEB, qui n'a surement pas la sagesse de Dieu
comme toi, il faudrait que sebounette le calme !!! pour la sécurité de la route et des supporters, parce que à cette vitesse !!!!!!! si
peut être avec une hornet 600 à 100 cv, en plus dans le bureau de rugbyterre vous avez ce qu'il faut comme motard, justement avec cette machine
SEB a écrit:Daniel ne dit pas que je roulais à cette vitesse pour le rattraper !!!
Rugbiterre.oc a écrit:Retrouvez notre nouveau rendez-vous: 4ème Mi-Temps.
Tout ce qui fait l'actu des biterrois, en images.
Les 2 mi-temps sur le pré, la 3ème au bar avec les copains, et à présent, la 4ème, à refaire le match à la maison, devant l'écran.
Dès que Rugbiterre couvre un évènement, nous essaierons dans la mesure du possible de vous proposer ces résumés.
Le plus souvent, comme vous avez déjà pu le voir, les matches domicile/extérieur, vus dans l'oeil du supporter, au coeur de sa tribune.
Mais aussi des interviews à venir, des soirées...
Pour ce dimanche, retour en images sur la défaite à Colomiers
michelcarron a écrit:Rugbiterre.oc a écrit:Retrouvez notre nouveau rendez-vous: 4ème Mi-Temps.
Les 2 mi-temps sur le pré, la 3ème au bar avec les copains, et à présent, la 4ème, à refaire le match à la maison, devant l'écran.
Dès que Rugbiterre couvre un évènement, nous essaierons dans la mesure du possible de vous proposer ces résumés.
Le plus souvent, comme vous avez déjà pu le voir, les matches domicile/extérieur, vus dans l'oeil du supporter, au coeur de sa tribune.
finalement ; perdre 19 - 12 contre le Racing Metro , c'est une belle perf (:mrgreen: )
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
drop 74 a écrit:michelcarron a écrit:Rugbiterre.oc a écrit:Retrouvez notre nouveau rendez-vous: 4ème Mi-Temps.
finalement ; perdre 19 - 12 contre le Racing Metro , c'est une belle perf (:mrgreen: )
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
...et ça nous rappelle de bons souvenirs, à commencer par la "naissance " de Rugbiterre!
Esteban a écrit:Daniel prend tes cachets tu t'emballe là !!!
drop 74 a écrit:Merci pour cette video!![]()
Cela dit, je n'ai pas vu toutes les grosses fautes évoquées par certains, à l'exception peut-être du plaquage au cou sur Martin et du maul plus ou moins écroulé.
Mais pourquoi personne n'a-t'il la lucidité de demander que l'on tente un drop ?
Quand on campe comme ça chez l'adversaire et que l'arbitre n'a aucune réaction, inutile de s'obstiner....DROP!
drop 74 a écrit:Merci pour cette video!![]()
Cela dit, je n'ai pas vu toutes les grosses fautes évoquées par certains, à l'exception peut-être du plaquage au cou sur Martin et du maul plus ou moins écroulé.
Mais pourquoi personne n'a-t'il la lucidité de demander que l'on tente un drop ?
Quand on campe comme ça chez l'adversaire et que l'arbitre n'a aucune réaction, inutile de s'obstiner....DROP!
gus34 a écrit:Ton joueur favori, Danre Gerber![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités