USColomiers / ASBH***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

USColomiers / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 12 Oct 2013 18:28

yuJuy rkrk;;; yuJuy rkrk;;; yuJuy rkrk;;;
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USColomiers / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 12 Oct 2013 18:30

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Bravo à nos joueurs, ils se sont battus jusqu'au bout!
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede cirdec34 » Sam 12 Oct 2013 18:32

Pour un jeu à 14, BRAVO !!!

yuJuy
cirdec34
Fédérale 3

Département: 34

Messagede franckyro34 » Sam 12 Oct 2013 18:33

On peut quand même avoir des regrets ,Bravo les gars et bravo à ceux qui ont fait le déplacement.
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede joug » Sam 12 Oct 2013 18:33

on est 9 eme attention de ne pas descendre plus
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede paspas » Sam 12 Oct 2013 18:35

bravo tous les joueurs et à 14 , yuJuy yiyiyeooo yiyiyeooo yuJuy yyoyo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede J34 » Sam 12 Oct 2013 18:36

On a quand même un sacré groupe ! Quand on voit ce qu'ils ont fait en faisant tourner un max...
Les gars se sont battus comme des lions... BRAVO !!

Et bravo à tous les dirigeants : je pense qu'on va vivre une belle saison yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
J34
Equipe de France

Messagede ushanio » Sam 12 Oct 2013 18:36

joug a écrit:on est 9 eme attention de ne pas descendre plus

On est surtout a +2 au britannique ;-) en ayant reçu Lyon et Agen. Si a la fin de ce bloc après Pau et la Rochelle on est toujours positif la saison sera bonne
Dernière édition par ushanio le Sam 12 Oct 2013 18:40, édité 2 fois.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Mouflette34 » Sam 12 Oct 2013 18:38

ushanio a écrit:

On est surtout a +2 au britannique ;-)

Et ca c est la grande classe :)
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede lolcs34 » Sam 12 Oct 2013 18:40

Félicitation à nos joueurs qui à 14 tout le match ramène 1 point précieux et montre pour la première fois leur courage et leur abnégation à l extérieur!
+ 2 au british, il faudra confirmer contre Pau mais pour l instant très bon bilan de début de saison
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede 9ecluses » Sam 12 Oct 2013 18:40

Bravo a 14. Excellent d'avoir pu avoir le BD.
9ecluses
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Oct 2013 18:54

Mille bravos à nos vaillantas.... bravo rkrk;;; yiyiyeooo
Dommage, avec un " vrai" buteur , tu peux gagner... ;-) :-|
Mais j'avais signer pour un BD, alors merci et bravo! bravo bravo bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede metbeziers » Sam 12 Oct 2013 18:57

Un bon point ramené de là bas. Jamais j'aurais pensé qu'ils puissent le faire au vu de la compo! Bien les gars !

On se rend compte une enieme fois que Fournil n'a pas été remplacé
metbeziers
Equipe de France

Messagede jeff34 » Sam 12 Oct 2013 18:57

Tu en as d'autres commentaires encourageants à poster ? :roll:

Quand bien même on serait 10eme ce soir ... c'est super ! bravo
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Sam 12 Oct 2013 18:59

8 ème à 14 points devant Narbonne à 13 et derrière Bourgouin à 16
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 11 BRENNUS » Sam 12 Oct 2013 19:01

Superbe match de nos vaillants soldats!!!!Bravo à Millotte qui n'a rien à faire avec un sifflet sur un terrain de rugby!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede PHIL » Sam 12 Oct 2013 20:29

D'après un copain présent à Colomiers, Le rouge SUR Vakacegu serait très très très sévère pour pas dire infondé.
Idem pour le jaune de Lévy.
Nous verrons demain avec les vidéos.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede larevolte » Sam 12 Oct 2013 20:48

Desole mais la faute est vraiment grossiere. L arbitre par contre voit pas le coup de pompe du 6 sur l action. Ce carton .ous coute la victoire. Gros match plein d envie. Colomiers n a rien montre.
Poux, Caillet gros match.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede piboulade » Sam 12 Oct 2013 21:29

le rouge application stricte de la regle, certes sévère en rapport à l'intentionnalité et surtout faisant suite à un premier jaune bien hâtif ... :evil: vkvvkvk d'où disons une premiere mitps "agitée" pour l'arbitre de touche et les jolies noms adressés (le debat est relancé :oops: rkrk;;; ), c'est clair qu'y a pas eu cadeau là...
me suis demandé si ce tournant là n'a pas permis paradoxalement au groupe de se ressouder et gagner engnaque tant les premieres minutes paraissaient empruntées
une envie donc retrouvée mais des lacunes techniques criardes helas:
-2 lancers perdus suite au jaune de levy, bisman semblait perdu et sans reperes
-jeu au pied indigent sans compter les 2 penalites 22m face au poteau :evil: , quelqu'un m'avait deja interpellé sur la maniere dont charly pose son ballon pas du tout orienté dans l'axe des poteaux lorsqu'il bute à droite...un avis??
-des renvois brouillons et desesperants de precision, (manquait marais qui nous en prend qques uns)

en + , finalement peu de fautes de main et surtout surtout encore une tres tres grosse defense (chev homme du match pour moi)
donc pion bonus inesperé à la 10e min où chacun avait un peu la gerbe et aurait signé des 2 mains à ce moment là
bravo aux mecs et à la tribune bien chaude et chauvine! :twisted: :twisted: yuJuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Ô Béziers » Sam 12 Oct 2013 23:03

De retour de Colomiers...

On mérite franchement pas de perdre et le bonus est largement mérité au regard de la copie que l'on a rendu.
Ce soir, les joueurs nous ont montré un modèle de combat, de dévouement et d'envie entre autre. Parce que se retrouver à 14 après 10min de jeu, ça fait mal, très mal... surtout quand tu vois la faute ! :roll: Je reviendrais pas dessus.

Les Columérins pensaient certainement s'être facilité la tâche avec cette expulsion, eh bien il n'en fût rien. On a vu une défense qui n'a absolument rien lâché et ça, pour moi, c'est positif. Ce carton a même d'avantage motivé, sublimé les troupes je pense car il y avait un certain sentiment d'injustice.
Au score final, on se dit que si on avait été 15, on aurait gagné. Personnellement, je ne pense pas. Ce match n'aurait pas du tout était le même si nous avions été 15 durant tout le match.

Enfin, un mot sur la gestion du match. On ne concrétise pas assez nos temps forts. on fait des erreurs bêtes (en-avants, fautes évitables). Et si on y ajoute les échecs au pied ( :roll: ), les ballons perdus sur touche à 5m e l'en-but adverse ou encore la pénalité concédée dans la foulée lorsque l'on vient de revenir à 16-12... C'est franchement chiant ! :evil:
Par contre, Martin est vraiment un leader. Dès son entrée en jeu, on a senti la différence : il a remis l'équipe dans le droit chemin, a toujours impulsé l'attaque. Il a fait beaucoup de bien bravo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Ô Béziers » Sam 12 Oct 2013 23:06

metbeziers a écrit:Un bon point ramené de là bas. Jamais j'aurais pensé qu'ils puissent le faire au vu de la compo! Bien les gars !

On se rend compte une enieme fois que Fournil n'a pas été remplacé

C'est vrai que ça fait râler les ratés de Malié, surtout la dernière mais bon... :roll: (Heureusement que ça nous coûte pas le BD quand même ! )
En revanche, on a pu voir qu'on possédait un buteur de loin qui sera d'une aide précieuse en la personne de Danré Gerber. La première de plus de 50m était légèrement à gauche, la deuxième à fait lever la tribune quand même ! 53m ! Depuis Lasha, je crois pas avoir revu ça
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Bleu&Blanc » Sam 12 Oct 2013 23:18

PHIL a écrit:D'après un copain présent à Colomiers, Le rouge SUR Vakacegu serait très très très sévère pour pas dire infondé.

Infondé ?
( J'étais présent de la première seconde a la dernière ) et votre joueur soulève bien de haut vers le bas donc application du claquage cathédrale sois un carton rouge , normal quoi !
Apres j'ai trouvé que c'était un assez beau match vu des tribunes !
Colomiers qui joue dur en défense et qu'il ne craquera jamais et c'est bon signe !
Quelques animosités en tribune et sur le terrain mais rien de bien méchant yiyiyeooo
Gros soucis pour votre buteur quand même qui rate une pénalitée au 22m en face des potaux a 10 minutes de la fin... yyoyo yyoyo
Quelques gestuelles de votre coté bon bloc des 200 derrière votre bache
coté locaux : on a fait comme on a put mais ce fut dur vu le manque de ferveur a Colomiers pourtant ( pour moi l'affiche de derby en valait le coup ! ) J'ai trouvé qu'on s'en est pas sorti trop mal !
Bleu&Blanc
3ème Série

Département: 31
Rugbiterre: Non

Messagede mignoni34 » Sam 12 Oct 2013 23:43

Bleu&Blanc a écrit:
PHIL a écrit:D'après un copain présent à Colomiers, Le rouge SUR Vakacegu serait très très très sévère pour pas dire infondé.

Infondé ?
( J'étais présent de la première seconde a la dernière ) et votre joueur soulève bien de haut vers le bas donc application du claquage cathédrale sois un carton rouge , normal quoi !
Apres j'ai trouvé que c'était un assez beau match vu des tribunes !
Colomiers qui joue dur en défense et qu'il ne craquera jamais et c'est bon signe !
Quelques animosités en tribune et sur le terrain mais rien de bien méchant yiyiyeooo
Gros soucis pour votre buteur quand même qui rate une pénalitée au 22m en face des potaux a 10 minutes de la fin... yyoyo yyoyo
Quelques gestuelles de votre coté bon bloc des 200 derrière votre bache
coté locaux : on a fait comme on a put mais ce fut dur vu le manque de ferveur a Colomiers pourtant ( pour moi l'affiche de derby en valait le coup ! ) J'ai trouvé qu'on s'en est pas sorti trop mal !

si on prend la regle a la lettre ! pourquoi ne pas avoir mis un rouge sur le plaquage haut sur MAX, me semble t il?? selon la la regle c'est un rouge aussi , penalité et meme pas un jaune????? , enfin je suis fier de nos joueurs qui ont fait honneur a nos couleurs par leur vaillance , heureusement parcequ'a 13 puis 14 tous le match,si on avait pas ete mort de faim sur tous les ballons ca aurait pu couter cher!un seul regret pourquoi avoir taper cette penalité a 3 minutes de la fin qui ne servait a rien alors qu'en marquant un essai on pouvait faire un nul!surtout qu'a se moment du match je pense que les columerains avait le couillometre a zero!!!! enfin un grand merci a tous nos joueurs un point a colomier a 14 et en faisant quelque peu tourner l'effectif c'est une belle operation meme si vu le match on pouvait esperer mieux!! yoyoyo
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede Sylvief34 » Dim 13 Oct 2013 05:07

Les entraineurs ont eu raison de faire tourner l'effectif, 1 point a l'extérieur et 4 points a la maison c'est l'idéal. BRAVO AUX JOUEURS
biensur il y a toujours des mécontants mais il faudrait qu'ils chaussent les crampons et qu'ils jouent ils verront bien si c'est si facile que ça.
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede floyd » Dim 13 Oct 2013 05:58

Merci à bleu&blanc pour son commentaire, on est tellement chauvin ici que je divise par trois tout ce qui est écrit! :lol:
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede ushanio » Dim 13 Oct 2013 06:43

Article la dépêche

Colomiers : un match de gladiateurs

L’essentiel. La victoire columérine, bien sûr, acquise au terme d’un rude combat livré par deux belles équipes de gladiateurs.

Le résumé. Une entame tonitruante a pu laisser penser que Colomiers était parti pour un large succès. Après dix minutes oppressantes pour les Biterrois et l’exclusion définitive de leur ailier gauche Vakacegu, auteur d’un mauvais geste sur Inigo, les Columérins ont trouvé la faille par Baluc-Rittener porté par tout le pack après une conquête en touche (22).

Mais, les Héraultais, au point tactiquement et s’appuyant sur une solide défense, ont su se remettre dans le match et, jusqu’au bout, ils ont menacé des locaux ne sachant pas toujours comment s’y prendre face à cette bête blessée malgré une bonne mêlée et une belle conquête en touche.

Au final, le succès columérin est logique et le point de bonus défensif ramené par leurs valeureux adversaires mérité.

Le tournant.Évidemment, l’exclusion de Vakacegu (11) a changé la donne, obligeant le staff héraultais à sacrifier un troisième ligne (Manoa) pour le remplacer par un ailier (Gerber).

Le fait. Le choix fait par les visiteurs de taper une pénalité à 22 m face aux poteaux à la 79e minute. En pareille circonstance, ils venaient de prendre, dans les minutes précédentes, trois touches de pénalité. Le bonus défensif était assuré. Espéraient-ils avoir le temps de bâtir ensuite une ultime action victorieuse ? Mais Malié a échoué… «C’était le choix des joueurs, ils étaient épuisés», dira ensuite Christophe Hamacek, l’entraîneur des avants biterrois. Les blessés. Beco a été secoué par le combat et Berneau se plaignait d’un genou côté columérin. Mais rien de grave, a priori.

Les hommes. À Colomiers, Weber, Rioux et Rayssac se sont fait remarquer à la pointe du combat, avec une bonne entrée de Falatea, et nous avons apprécié la prestation de Vivalda. A Béziers, Martin a fait beaucoup de bien à son équipe lorsqu’il est entré en jeu.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 13 Oct 2013 06:55

une question pour les présents car franchement à la radio j'ai rien compris:
à l'exclusion de vakacegu comment s'est organisé notre équipe, est ce que manoa est sorti et on a joué à 7 devant tout le match? est ce que quelqu'un faisait le 8éme pour les mélées?
gerber est il rentré à l'aile ou bien à l'arriére et jbpl à l'aile?
c'est le flou complet
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 13 Oct 2013 07:15

manoa sorti gerber a l aile qui venait en melee
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede rémy » Dim 13 Oct 2013 07:41

un point chérement acquis et qui fait énormément plaisir vu les circonstances..
ça prouve que le groupe en entier est concerné et les progrès comptables qui sont le reflet de notre progression..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede gilbert » Dim 13 Oct 2013 08:10

1 point dehors , 4 à la maison ! IL FAUT continuer sur cette dynamique !
yuJuy bravo rkrk;;;
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede Caroux » Dim 13 Oct 2013 12:45

Content du BD, mais surtout de l'état d'esprit affiché à 14 contre 15 durant presque 90% du match !!! bravo bravo bravo

Il faut continuer sur cet état d'esprit à l'extérieur, et on ramènera bien un jour les 4 points !
J'espère que les biterrois présents ont passé une excellente journée en terre columérine ! Prochain déplacement à Albi, chauffez vous déjà la voix !!! yyoyo
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede daniel » Dim 13 Oct 2013 12:48

Beaucoup sont sortis du stade satisfait par le point de bonus défensif et bien pas moi.
Je suis sorti très déçu parce que franchement nos gars méritaient de revenir avec 4 points. On s'est demandé souvent qui joué en surnombre !!!
Bravo à eux !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede planteur » Dim 13 Oct 2013 13:15

Ce match là servira de référence pour les autres matches à l'extérieur. J e suis un peu comme Daniel , déçu malgré tout du résultat par rapport à l'énergie déployée sur le terrain; J e reste persuadé qu'avec Wakacégu et Manoa qui avait fait une entame de match tonitruante le résultat aurait été inversé. Bravo à toute l'équipe et aussi aux supporters , les vrais , ceux qui amènent à chaque match leur amour du club et leur enthousiasme.
planteur
Equipe de France

Messagede ushanio » Dim 13 Oct 2013 16:00

Nouvel article de la dépêche

Sans joie exubérante, tout le monde savourait, dans le vestiaire columérin, la victoire acquise aux dépens de Béziers (19-12) au terme d’un sacré combat. Et entraîneurs comme joueurs étaient unanimes pour rendre hommage à l’équipe héraultaise.

Bernard Goutta : «C’est vraiment une belle équipe.» Aurélien Beco : «Nous avons eu affaire à une grosse équipe qui, ne l’oublions pas, venait de faire tomber le leader (Lyon). Depuis la fin de la saison dernière, Béziers est bien ancré dans cette Pro D2.» Benjamin Rioux : «Dans la semaine, ils avaient dit que nous avions une belle équipe et, sur le terrain, ils nous ont respectés. Eux aussi méritaient le respect.» Aurélien Beco, le capitaine, portait sur son visage les stigmates du combat. Et certains de ses coéquipiers ne se privaient pas de le chambrer. Bortolaso et Belzunce notamment, pensionnaires de l’infirmerie, n’étaient pas les derniers. Stoïque, Aurélien avouait : «Ce fut une victoire aux forceps, mais nous savions que cela se passerait comme ça.»

La perte du fil conducteur
«Ce fut rude, renchérissait Benjamin Rioux. Nous sommes tombés sur une très grosse défense. C’était la guerre sur toutes les phases de rucks. Cela prouve que Béziers est une équipe forte sur ses bases. Cette victoire va nous faire un bien fou pour la suite.»

Bernard Goutta parlait d’objectif atteint dans la difficulté : «Béziers nous a mis sur le reculoir par instants, mais nous n’avons pas flanché. En fait, après une très bonne entame, le carton rouge (l’ailier biterrois Vakacegu exclu dès la 11e minute, N.D.L.R.) nous a desservis. Nous avons alors manqué de patience, de maîtrise nous affolant, nous précipitant et donc nous avons été imprécis, perdant le fil conducteur du match. Mais, encore une fois, avec un bel état d’esprit, du caractère, notamment en fin de match, à quatorze contre quatorze à ce moment-là, nous avons pu nous en sortir.» Et l’entraîneur des avants se réjouissait d’avoir «retrouvé sa mêlée et une belle conquête en touche.» Même si, évidemment, tout ne fut pas parfait. «Les mauvaises choses vont nous servir pour préparer la venue de Lyon», concluait Goutta.
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 13 Oct 2013 16:03

Par contre belle position du 3 sur la mêlée avant le carton rouge + le coup de genou du 6.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014