11 BRENNUS a écrit:cec034 a écrit:Qu'a fait Bougahmi pour être expulsé et ne pas pouvoir jouer le we prochain?
Édit. J'ai vu la réponse dans le bon sujet, bagarre générale.
Au moins ,il a du tempérament!
11 BRENNUS a écrit:cec034 a écrit:Qu'a fait Bougahmi pour être expulsé et ne pas pouvoir jouer le we prochain?
Édit. J'ai vu la réponse dans le bon sujet, bagarre générale.
Au moins ,il a du tempérament!
gus34 a écrit:Ouais bof, j'ai vu les images....
Il en distribue une au debut peut etre mais après il est loin de la "fournaise". Beaucoup trop loin à mon goût pour un pilier......
piboulade a écrit:plus que la baston , c'est la reculade qu'on prend sur la melee qui est impressionnante..![]()
maiden34 a écrit:l'arbitre de colomiers-beziers mr MILLOTTE![]()
Mei34 a écrit:Sur le site officiel, Fernandes blesse 3 semaines et Zouhair 2 semaines.
Au niveau pilier, on fait comment ?
fouras34 a écrit:Mei34 a écrit:Sur le site officiel, Fernandes blesse 3 semaines et Zouhair 2 semaines.
Autant mettre un espoir avec millotte on prendra pas de points
gus34 a écrit:Contre Pau, Chicco sera de retour.
Mais il manque vraiment un pilier dans l'effectif car si contre Colomiers , on se retrouve avec Pinto à gauche, Aho à droite et Ardiaca au talon vers la 60ème......ou alors le staff fera jouer au maximum Beka et Bocca et on tire trop sur la corde là , attention de ne pas les cramer ......
SEB a écrit:fouras34 a écrit:Mei34 a écrit:Sur le site officiel, Fernandes blesse 3 semaines et Zouhair 2 semaines.
Autant mettre un espoir avec millotte on prendra pas de points
Millote nous a arbitré contre Tarbes. On a gagné non ?
picpoul a écrit:boughami quelle recrue ! entre les blessures ,les cartons, il va passer plus de temps a se reposer qu'a courir
. vite un pilier sinon hamacek fera comme edmonds il prendra aussi une licence et on continuera a faire rire le monde de l'ovalie
JMBZ34 a écrit:Pro D2
Colomiers: Mémain suspendu 2 semaines mais déjà requalifié
Par Simon Valzer le 09/10/2013 à 18:57, mis à jour le 09/10/2013 à 18:59
A la suite de son carton rouge reçu lors du match Carcasonne-Colomiers, le deuxième ligne columérin Romain Mémain a écopé de deux semaines de suspension pour avoir "frappé un adversaire avec le main". Comme le match a eu lieu le 21 septembre dernier, le joueur est déjà requalifié.![]()
Lu sur rugbyrama.
rémy a écrit:on fait clairement tourner avant la réception de Pau c'est clair net et précis..
on s'aperçoit donc que pinto est considéré comme pilier remplaçant et qu'il nous manque obligatoirement un pilier en réserve..
certains nous doivent une revanche voire plus : deschartres, toevalu, vakacegu..
d'autres sont de retour ou apparaissent : manoa, max, massot, ardiaca, puyo, peyras et gerber
martin sur le banc, pas de ramoneda, carmignani, moore, baget, chaput, gmir et marais le message est clair.
j'espère juste que les joueurs feront honneur au maillot ne serait-ce que par respect pour les nombreux supporters qui feront le déplacement..
rémy a écrit:on fait clairement tourner avant la réception de Pau c'est clair net et précis..
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:rémy a écrit:on fait clairement tourner avant la réception de Pau c'est clair net et précis..
+1 surtout devant. Parce que derrière les 3/4 ça a de la gueule.
denis a écrit:bonsoir
tres decu par le groupe j en regrette presque l achat des places j espere que les joueurs feront honneur a nos couleurs
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités