Carton rouge

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Carton rouge

Messagede seb34500 » Mar 1 Oct 2013 11:31

fab0611 a écrit:
Coupo santo a écrit:
Versaillais a écrit:Bonjour,
depuis plus de 5 ans je suis régulièrement vos échanges pour me tenir au courant du devenir de notre équipe de coeur et je profite de ce premier message pour vous remercier, tous, pour vos interventions. Je ne suis jamais intervenu car ce n'est pas dans mes habitudes et que ma foi, s'il m'arrive de ne partager les avis des uns ou des autres je les respecte et donc ils me gênent pas.
MAIS là, je ne peux pas laisser passer! Présent contre Tarbes j'ai du subir les cris d'"arbitre enc..é". Mes parents présents contre Agen ont eux aussi eu droit à la même rengaine, au point que ma mère à 69 ans a engueulé son voisin. Et pour finir contre Lyon et un excellent arbitre, rebelote. Désolé mais cette mauvaise habitude a gâché le bonheur de cette victoire importantissime.
C'était minable et les arguments que j'ai pu lire ne m'ont certainement pas convaincu. Cette habitude d'insulter l'arbitre bien caché dans la masse des tribunes est non seulement lâche mais fait passer l'ensemble des Biterrois pour les derniers des abrutis. Vous avez certes la possibilité de rester entre vous pour vous inventer toutes les bonnes excuses du monde mais vous pouvez aussi voir plus grand et vous dire que si Beziers veut reprendre un rôle plus important dans le monde du rugby ça passera aussi par montrer que ses supporters sont des gens bien et des connaisseurs (mais oui vous l'êtes mais encore faut il le prouver).
Ce "coup de gueule" se veut constructif, l'image du club passe par ses supporters.
Je vous (nous) souhaite une excellente saison, et je crois fermement que cette fois-ci c'est la fin de nos ulcères tous les WE.

bravo Depuis le début de l'année ma fille 5 ans se régale et viens avec moi au stade elle me demande le match du samedi elle y retrouve ses copains bref elle est déjà une petite supportrice en herbe yoyoyo . Alors voilà samedi je l'avais dans mes bras avec son petit drapeau toute peinturluré elle etait contente et d'un coup elle entends ce genre d'anerie!!! tomeleeop !! elle se tourne et me dit papa c'est quoi l'arbitre en...! J'ai éludé la question et je lui ai dit de remuer son drapeau mais je voyais autour de moi des adultes bave aux levres scander leur slogan tres content d'eux... Je trouve pathétique se comportement d'autant plus que ce n'est pas arranger les XV mecs qui si filent pour le club sur le près à ce moment là!!! Vraiment pour moi il n'y a aucune explication à un tel comportement! si peut être mais je le garde pour moi yyylyl

Merci coupo santo de relayer mon coup de gueule de l'autre jour (que j'ai exagéré exprès pour faire percuter les uns et les autres). Tout le monde m'a reproché d'exagéré en faisant des raccourcis. Personnes n'est revenu sur les enfants présents (ou les personnes âgées) en tribunes, ce qui souligne encore une fois, l’égoïsme de notre société.
Chacun a regardé son nombril en ce disant "on mets la pression à l'arbitre", "moi ça me plait de crier ça", "on doit être une forteresse imprenable", "dans les années 70 on chantait "l'arbitre au canal""), très peu on percuter sur le fait que ça pouvait choquer des gamins. C'est dégueulasse.

J'ai d'ailleurs rendez-vous ce soir chez le psy pour ma fille de 6 ans qui, depuis Samedi où elle était en plein milieu de la Tribune de Face, reste terrée dans sa chambre dans le noir sans prononcer un mot, preuve du traumatisme engendré par les propos de ces encu... de supporters biterrois.
J'enverrais d'ailleurs la facture du psy à Rugbiterre.
seb34500
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede SEB » Mar 1 Oct 2013 11:55

seb34500 a écrit:
fab0611 a écrit:
Coupo santo a écrit:
bravo Depuis le début de l'année ma fille 5 ans se régale et viens avec moi au stade elle me demande le match du samedi elle y retrouve ses copains bref elle est déjà une petite supportrice en herbe yoyoyo . Alors voilà samedi je l'avais dans mes bras avec son petit drapeau toute peinturluré elle etait contente et d'un coup elle entends ce genre d'anerie!!! tomeleeop !! elle se tourne et me dit papa c'est quoi l'arbitre en...! J'ai éludé la question et je lui ai dit de remuer son drapeau mais je voyais autour de moi des adultes bave aux levres scander leur slogan tres content d'eux... Je trouve pathétique se comportement d'autant plus que ce n'est pas arranger les XV mecs qui si filent pour le club sur le près à ce moment là!!! Vraiment pour moi il n'y a aucune explication à un tel comportement! si peut être mais je le garde pour moi yyylyl

Merci coupo santo de relayer mon coup de gueule de l'autre jour (que j'ai exagéré exprès pour faire percuter les uns et les autres). Tout le monde m'a reproché d'exagéré en faisant des raccourcis. Personnes n'est revenu sur les enfants présents (ou les personnes âgées) en tribunes, ce qui souligne encore une fois, l’égoïsme de notre société.
Chacun a regardé son nombril en ce disant "on mets la pression à l'arbitre", "moi ça me plait de crier ça", "on doit être une forteresse imprenable", "dans les années 70 on chantait "l'arbitre au canal""), très peu on percuter sur le fait que ça pouvait choquer des gamins. C'est dégueulasse.

J'ai d'ailleurs rendez-vous ce soir chez le psy pour ma fille de 6 ans qui, depuis Samedi où elle était en plein milieu de la Tribune de Face, reste terrée dans sa chambre dans le noir sans prononcer un mot, preuve du traumatisme engendré par les propos de ces encu... de supporters biterrois.
J'enverrais d'ailleurs la facture du psy à Rugbiterre.

Non, pour ta fille, c'est pas le stade qui fait qu'elle est devenue psychotique.
Enfin, je crois pas.
Regarde plutôt du coté de son père... ou de sa mère.
ggk yyoyo ekeke
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Caroux » Mar 1 Oct 2013 13:41

Coupo santo a écrit: bravo Depuis le début de l'année ma fille 5 ans se régale et viens avec moi au stade elle me demande le match du samedi elle y retrouve ses copains bref elle est déjà une petite supportrice en herbe yoyoyo . Alors voilà samedi je l'avais dans mes bras avec son petit drapeau toute peinturluré elle etait contente et d'un coup elle entends ce genre d'anerie!!! tomeleeop !! elle se tourne et me dit papa c'est quoi l'arbitre en...! J'ai éludé la question et je lui ai dit de remuer son drapeau mais je voyais autour de moi des adultes bave aux levres scander leur slogan tres content d'eux... Je trouve pathétique se comportement d'autant plus que ce n'est pas arranger les XV mecs qui si filent pour le club sur le près à ce moment là!!! Vraiment pour moi il n'y a aucune explication à un tel comportement! si peut être mais je le garde pour moi yyylyl

Salut Coupo Santo !
Je respecte ton avis, comme tous les autres ici, mais je t'invite juste à relire ta première phrase que tu mets en signature : "Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!"

Ce qui s'est passé samedi est certes maladroit, mais à ce moment précis, tout le monde a pensé la même chose et l'a fait savoir à l'arbitre ! Le biterrois est comme cela, il ne se débine pas ! Et j'aime cela ! yyoyo flfl
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede fab0611 » Mar 1 Oct 2013 13:41

Les forums et la TV tu peux filtrer quand tu as une môme de 6 ans, au stade tu peux pas.
Allez j’arrête, sinon je vais passer pour un enc...é :mrgreen: yyoyo :mrgreen: yyoyo
fab0611
Top14

Messagede Caroux » Mar 1 Oct 2013 13:43

fab0611 a écrit:Les forums et la TV tu peux filtrer quand tu as une môme de 6 ans, au stade tu peux pas.
Allez j’arrête, sinon je vais passer pour un enc...é :mrgreen: yyoyo :mrgreen: yyoyo

Met lui des boules quies !!! yyylyl

Pour conclure, on peut faire un sondage !!!???? Vox populi !!!! :mrgreen:
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede drop 74 » Mar 1 Oct 2013 13:55

Caroux a écrit:
Coupo santo a écrit: bravo Depuis le début de l'année ma fille 5 ans se régale et viens avec moi au stade elle me demande le match du samedi elle y retrouve ses copains bref elle est déjà une petite supportrice en herbe yoyoyo . Alors voilà samedi je l'avais dans mes bras avec son petit drapeau toute peinturluré elle etait contente et d'un coup elle entends ce genre d'anerie!!! tomeleeop !! elle se tourne et me dit papa c'est quoi l'arbitre en...! J'ai éludé la question et je lui ai dit de remuer son drapeau mais je voyais autour de moi des adultes bave aux levres scander leur slogan tres content d'eux... Je trouve pathétique se comportement d'autant plus que ce n'est pas arranger les XV mecs qui si filent pour le club sur le près à ce moment là!!! Vraiment pour moi il n'y a aucune explication à un tel comportement! si peut être mais je le garde pour moi yyylyl

Salut Coupo Santo !
Je respecte ton avis, comme tous les autres ici, mais je t'invite juste à relire ta première phrase que tu mets en signature : "Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!"

Ce qui s'est passé samedi est certes maladroit, mais à ce moment précis, tout le monde a pensé la même chose et l'a fait savoir à l'arbitre ! Le biterrois est comme cela, il ne se débine pas ! Et j'aime cela ! yyoyo flfl

Pour cet arbitre là, c'était très exagéré et maladroit; par contre pour celui de Tarbes, j'étais de tout cœur avec les supporters qui criaient et même si je n'ai pas employé ce mot, le fond était le même...chacun son vocabulaire! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Mar 1 Oct 2013 13:58

fab0611 a écrit:Les forums et la TV tu peux filtrer quand tu as une môme de 6 ans, au stade tu peux pas.

A l'école non plus, dans la rue encore moins et j'en passe! ;-)
Une anecdote...un jour, 3 petites filles de 6e sont venues me rapporter, outrées, ce qu'elles avaient entendu dire par des enfants du primaire de la même école !
Depuis, je relativise beaucoup en ce qui concerne les enfants, capables de savoir ce qui se dit ou pas selon le contexte où ils se trouvent et l'éducation qu'ils reçoivent!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede PHIL » Mar 1 Oct 2013 15:08

un sondage svp les modérateurs !!!!! (je pensais languir pendant ces quinze jours de trêve...)
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede Mouflette34 » Mar 1 Oct 2013 15:11

henry34 a écrit:yuJuy yuJuy moi je cris toujours ( enlevons la prostate a l arbitre ) ou alors( vas arbitrer sur l autoroute) ou encore (bien vue l aveugle) mais arbitre enculer ne me choque pas outre mesure, en fait s est plus respectueux dans le rugby que dans le foot nous au moins on ne se file pas des mandales dans le blair entre supporteusr ou alors tres tres rarement a contrario du foot. arbitre enculer s est presque de l amour si vous trouver cela vulgaire il faut crier ( arbitre sodomite) ou alors (casseur d ampoule rectale, elargisseur de cercle d amis, demonteur d intestin grele) yuJuy yuJuy

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oo

Voila c est tout a fait mon ressentie .

Faut arreter de faire de cette histoire un monde quoi , le mot enc... je dois le dire entre 10 et 20 fois par jour ^^
Donc chanté 3/4 fois arbitre enculé sur 1h30 ba rien d exepetionnel.
Puis on va pas dans un stade pour parler le moliere non ?
Et les fifilles effarouchées et choquées allez voir un petit concours de patinage (dedicasse eurosport) le public la est tres tres courtois.

Sinon c est peu etre le meilleur arbitrage que l on est eu sur les 2 dernieres saisons, il a été plutot tres bon a mon gout ^^
Puis j ai pas osé crier arbitre enculé en etant chez lou camel 66 et sa femme :) mais j ai bien rigoler entendant le public le faire.
Dernière édition par Mouflette34 le Mar 1 Oct 2013 15:26, édité 1 fois.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede pr procyon » Mar 1 Oct 2013 15:21

Entièrement d'accord....Je signe pour avoir un arbitre comme ça à tous les matchs !!!! Certains ont la mémoire courte concernant ces ectoplasmes d'arbitres qui nous ont enflés depuis 2 ans....Celui-là je l'ai trouvé partial et logique mais il a aussi le droit de se tromper. :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede wintson » Mar 1 Oct 2013 15:50

au prochain match ont mettras une benderole
EXCUSER NOUS MONSIEUR DATAS yyoyo yyoyo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede rémy » Mar 1 Oct 2013 15:53

je ne suis pas partisan d'un sondage, sinon on en ferait pour tout et n'importe quoi et dans l'absolu ça ne résoudrait rien..
puis après y'en a qui nous demanderait un sondage, pour le nom des tribunes, le drop à 1 euros, pour le retour de carpentier comme videur du coin VIP, pour que malié arrête de mettre trop de gel sur ses cheveux..... :mrgreen:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Mouflette34 » Mar 1 Oct 2013 15:59

rémy a écrit:je ne suis pas partisan d'un sondage, sinon on en ferait pour tout et n'importe quoi et dans l'absolu ça ne résoudrait rien..
puis après y'en a qui nous demanderait un sondage, pour le nom des tribunes, le drop à 1 euros, pour le retour de carpentier comme videur du coin VIP, pour que malié arrête de mettre trop de gel sur ses cheveux..... :mrgreen:

OU ta juste pas envie de voir le resultat de ce sondage , car apres tes exemple sont un peu nul ok mais celui qui concerne le sujet et plutot interressant a mon gout et je suis curieux du resultat.
Aquí es Besièrs

Mouflette34
Equipe de France

Messagede rémy » Mar 1 Oct 2013 16:05

Mouflette34 a écrit:
rémy a écrit:je ne suis pas partisan d'un sondage, sinon on en ferait pour tout et n'importe quoi et dans l'absolu ça ne résoudrait rien..

OU ta juste pas envie de voir le resultat de ce sondage , car apres tes exemple sont un peu nul ok mais celui qui concerne le sujet et plutot interressant a mon gout et je suis curieux du resultat.

je faisais de l'humour ! :roll:
chacun peut faire un sondage comme bon lui semble si ça vous semble si intéressant que çà,je ne pense pas que ce soit réservé qu'aux seuls modérateurs..
rémy
Taulier

Messagede elbiterri » Mar 1 Oct 2013 16:05

Ce sujet aura au moins permis de clarifier quelques positions des membres du forum. Perso, j'accepte la discussion, l'échange d'avis mais je suis attristé de voir les réponses et les arguments des favorables aux chants d'arbitres enc...

Bref, dès que l'on émet un avis contraire aux bien-pensants du forum on doit, au choix:
quitter le forum
aller jouer au curling
aller en tribune d'honneur
etc...

Donc, si je comprends bien, il y aurait la tribune de face, les gentils) : populaire, bourrine, où on vocifère et on insulte
Et une tribune d'honneur (les méchants) où l'on parle à voie basse et le petit doigt en l'air...

Désolé, je suis abonné en tribune de face, avec mon père et mon fils, j'aime le côté populaire du lieu mais j'ai aussi une éducation. L'un n'empêche pas l'autre.
Je ne vois pas comment je pourrais insulter un arbitre et être un point crédible avec mon enfant. C'est une reflexion personnelle, qui n'engage que moi et qui se poursuit en dehors avec les gendarmes ou les enseignants.

Notre club évolue, sommes nous capables d'en faire autant ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. A.EINSTEIN
elbiterri
Honneur

Joueur Favori: Beka

Messagede Bleu-Rouge » Mar 1 Oct 2013 16:16

Puisque nous sommes en pleine philosophie, j'aimerais vous soumettre deux réflexions d' un , tout petit, philosophe nain- connu:

"Dans la vie , ce qui est grave, ce n'est pas tellement d’être con. C'est de le rester.

et aussi

"Dur de faire confiance à l’être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!"

flfl yyoyo :mrgreen: flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede rémy » Mar 1 Oct 2013 16:16

elbiterri a écrit:Ce sujet aura au moins permis de clarifier quelques positions des membres du forum. Perso, j'accepte la discussion, l'échange d'avis mais je suis attristé de voir les réponses et les arguments des favorables aux chants d'arbitres enc...

Bref, dès que l'on émet un avis contraire aux bien-pensants du forum on doit, au choix:
quitter le forum
aller jouer au curling
etc...

Donc, si je comprends bien, il y aurait la tribune de face, les gentils) : populaire, bourrine, où on vocifère et on insulte
Et une tribune d'honneur (les méchants) où l'on parle à voie basse et le petit doigt en l'air...

Désolé, je suis abonné en tribune de face, avec mon père et mon fils, j'aime le côté populaire du lieu mais j'ai aussi une éducation. L'un n'empêche pas l'autre.
Je ne vois pas comment je pourrais insulter un arbitre et être un point crédible avec mon enfant. C'est une reflexion personnelle, qui n'engage que moi et qui se poursuit en dehors avec les gendarmes ou les enseignants.

amen :roll:
on va parler du forum et uniquement du forum. ici chacun est libre de s'exprimer, la preuve ça fait déjà 4 pages..
je suis un simple et modeste modérateur, je n'ai pas pour habitude d'être virulent sauf quand je pense qu'il faut l'être et oui ça arrive personne n'est parfait..
ici, personne ne t'empêchera de t'exprimer, de donner ton avis où d'échanger, parfois il y a des débordements et encore je suis large.
va voir ailleurs et tu verras que si tu colles pas à la bienveillance d'un adminstrateur tu es viré sous le champ, ça m'est arrivé j'ai bien compris la leçon et certains préférent s'écraser pour avoir encore le droit de s'exprimer.. bref

maintenant on va être clair, ça me gonfle royalement qu'on parle presque davantage de ce moment de samedi que du match en lui-même..
c'est mon avis et j'ai aussi le droit de le dire, alors le refrain archi-connu de dire qu'ici on peut rien dire, où qu'il faut suivre la ligne, à d'autres.
ça fait 10 ans qu'on parle de notre asb ici, c'est devenu un lieu incontournable et c'est très bien, mais pas de faux-procès car j'estime que là on s'éloigne déjà du sujet.
rémy
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mar 1 Oct 2013 16:20

rémy a écrit:
elbiterri a écrit:Ce sujet aura au moins permis de clarifier quelques positions des membres du forum. Perso, j'accepte la discussion, l'échange d'avis mais je suis attristé de voir les réponses et les arguments des favorables aux chants d'arbitres enc...

quitter le forum
aller jouer au curling
etc...

on va parler du forum et uniquement du forum. ici chacun est libre de s'exprimer, la preuve ça fait déjà 4 pages..
je suis un simple et modeste modérateur, je n'ai pas pour habitude d'être virulent sauf quand je pense qu'il faut l'être et oui ça arrive personne n'est parfait..
ici, personne ne t'empêchera de t'exprimer, de donner ton avis où d'échanger, parfois il y a des débordements et encore je suis large.
va voir ailleurs et tu verras que si tu colles pas à la bienveillance d'un adminstrateur tu es viré sous le champ, ça m'est arrivé j'ai bien compris la leçon et certains préférent s'écraser pour avoir encore le droit de s'exprimer.. bref

maintenant on va être clair, ça me gonfle royalement qu'on parle presque davantage de ce moment de samedi que du match en lui-même..
c'est mon avis et j'ai aussi le droit de le dire, alors le refrain archi-connu de dire qu'ici on peut rien dire, où qu'il faut suivre la ligne, à d'autres.
ça fait 10 ans qu'on parle de notre asb ici, c'est devenu un lieu incontournable et c'est très bien, mais pas de faux-procès car j'estime que là on s'éloigne déjà du sujet.

+1 bravo Tu sais c'est une attitude bien Franchouillarde, on aime bien se tirer une balle dans le pied, ou, faire dans la repentance....
Moi c'est pas mon cas, je fais des conneries et j'assume!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede elbiterri » Mar 1 Oct 2013 16:24

rémy a écrit:maintenant on va être clair, ça me gonfle royalement qu'on parle presque davantage de ce moment de samedi que du match en lui-même..

Tu trouves pas que c'est quand même plus sympa de réfléchir à l'attitude générale des supporters (il me semble que l'on est un forum de supporters non ?) que de savoir si Vératau est meilleur que tuilevuka, si Smidt était meilleur que De Aro Garcia ou encore de savoir si Sabri GMIR tient copain avec JB PEYRAS ;-) ?

Bref, moi ça me va bien d'échanger sur ce sujet :lol:
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. A.EINSTEIN
elbiterri
Honneur

Joueur Favori: Beka

Messagede rémy » Mar 1 Oct 2013 16:31

mais aucun problème avec çà bien au contraire !!
d'ailleurs je suis en train d'échanger avec toi il me semble ;-)
je trouve juste le timing du post dommage, on aurait pu en parler dès le premier match contre tarbes où ce fut véritablement un cauchemar niveau arbitral..
là on gagne lyon, on retrouve des choses qu'on aime qu'à béziers qui sont la générosité et le don de soi.. on s'est adapté à l'adversaire en proposant un jeu restricitif et sans danger qui en général paye bien contre les gros..
tu vous moi je préférerais qu'on débatte sur çà, mais l'un n'empêche pas l'autre bien évidemment..
rémy
Taulier

Messagede lolcs34 » Mar 1 Oct 2013 16:36

rémy a écrit:

quitter le forum
aller jouer au curling
etc...

qu'est ce que tu veux y faire remy, on a une mini trève qui pour la première fois depuis 2 ans va se passer dans la tranquilité et la confiance!!! il fallait bien que certains nous trouvent une polémique en bois pour meubler!!! je réagi sur ce sujet car ça me gave qu'on s'auto flagéle pour une connerie pareille et pourtant je suis bien con de le faire car finalement ça alimente ce sujet! moi qui suis loin de béziers je peux vous dire que l'image que reflète notre club et notre public personne n'en a rien a faire! que personne n'a seuleument remarqué le arbitre enculé! le seul truc qu'ils ont retenus après m'avoir branché en debut de match comme quoi on allait prendre 40 points, c'est qu'ils ont été surpris par notre équipe et notre envie!!
le stade est un lieu particulier, il sert aussi d'exutoire, il reste encore un petit peu un lieu de liberté où l'on chante des choses que l'on ne chanterai pas ailleurs et que l'on oublie des qu'on est sorti!!

p.s: pour el bitiri: si tu savais le nombre de gendarmes et de policiers qui fréquentais ,il y a quelques années maintenant, la tribune boulogne à paris....ils n'en étaient pas pour autant des mauvais citoyens et pourtant ils avaient chanté 2 ou 3 trucs qui auraient piqué tes oreilles
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Mar 1 Oct 2013 16:47

rémy a écrit:mais aucun problème avec çà bien au contraire !!
d'ailleurs je suis en train d'échanger avec toi il me semble ;-)
je trouve juste le timing du post dommage, on aurait pu en parler dès le premier match contre tarbes où ce fut véritablement un cauchemar niveau arbitral..
là on gagne lyon, on retrouve des choses qu'on aime qu'à béziers qui sont la générosité et le don de soi.. on s'est adapté à l'adversaire en proposant un jeu restricitif et sans danger qui en général paye bien contre les gros..
tu vous moi je préférerais qu'on débatte sur çà, mais l'un n'empêche pas l'autre bien évidemment..

Exact Rémy.
C'est ce procès d'intention qui éveille ma curiosité.
Je me considère pas comme un bon, un mauvais ou au dessus des autres, je n'ai même pas chanté ça samedi.
Mais comme ça a été dit, ce truc est sorti aussi contre Tarbes et là, personne n'est venu poster un message.
Il y a 13 ans, lors d'un match face au SBUC, suite à un mauvais placage sur Castel, toute la tribune de face (oui TOUTE) a chanté, hurlé, 'bordelais enc***".
J'ai pas vu depuis des générations traumatisés, des bordelais porter plainte (au contraire, ils se portent bien) ni toute la France du Rugby nous cracher au visage.

En D2, il y a quelques années, à la sortie de Mayol, des flics sont venus nous escorter parce qu'on était menacés physiquement. Est-ce que quiconque s'est offusqué de ça ?
Est-ce qu'on en est mort pour autant ? Alors que se faire escorter par des flics jusqu'à l'autoroute, pour moi, c'était nouveau !

Des situations où l'on pourrait avoir à redire, il y en a et en aura partout.
Et faire un procès d'intention à ses propres congénères, sous couvert des enfants présents, de la télé, du respect d'un homme, pour ça, c'est vraiment ridicule, pour moi.
Après, nuance, je dis pas qu'on a raison, et qu'il faille monter au pilori tous les arbitres.

Mais après coup, porter de tels jugements, avec une telle force, de tels propos, ça me dépasse. Demander un communiqué du club, du président, pour s'excuser. Bah pitin...
Vous lui avez dit quoi à l'arbitre contre Carcassonne, il y a 2 ans ? Et aux autres qui nous l'ont mis profond ailleurs ?
Moi c'est ça qui me gêne: faut pas se leurrer, cette histoire, c'est du vent. Et on doit bien faire rire que de se lamenter sur des détails.
Qui par exemple a voulu monter au créneau après Tyrosse, alors que l'arbitre avait été menacé, frappé ?? Pourtant, c'est PIRE qu'une petite insulte de 2 minutes...

je le répète, mais par exemple, je préfère condamner l'agression dont a été victime ce couple de lyonnais en tribunes samedi soir, agression physique pour les 2, homme et femme !! plutôt que m'apitoyer sur 1min30 d'un mot envers un arbitre qui en plus en rigolait.

Pour finir, le débat ici est large et ouvert. Je rejoins Rémy en tous points.
Merci de ne pas nous faire passer pour des censeurs méprisant le supporter dès qu'un truc nous convient pas.
C'est pas ici qu'on pratique ce genre de choses.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Phil34500 » Mar 1 Oct 2013 16:52

elbiterri a écrit:
rémy a écrit:maintenant on va être clair, ça me gonfle royalement qu'on parle presque davantage de ce moment de samedi que du match en lui-même..

Tu trouves pas que c'est quand même plus sympa de réfléchir à l'attitude générale des supporters (il me semble que l'on est un forum de supporters non ?) que de savoir si Vératau est meilleur que tuilevuka, si Smidt était meilleur que De Aro Garcia ou encore de savoir si Sabri GMIR tient copain avec JB PEYRAS ;-) ?

Je repasse ce soir et je vois ce sujet encore actif ! A un moment faut arrêter ! On a gagné un gros match et on se chamaille sur des sujets qui une fois abordés ne méritent vraiment pas de devenir une affaire d'état ( de club) ; d'autant qu'on a pas non plus un public exécrable . Alors il me semble qu'il serait bon de conclure , de parler d'autre chose .... de ceux qui pissent sous la tribune de face alors que les urinoirs sont a 10 mètres !!! Non je rigole mais pourtant !!!!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede Mouflette34 » Mar 1 Oct 2013 16:55

Phil34500 a écrit: Alors il me semble qu'il serait bon de conclure , de parler d'autre chose .... de ceux qui pissent sous la tribune de face alors que les urinoirs sont a 10 mètres !!! Non je rigole mais pourtant !!!!!

Hahahaha alors la tu ma tuer , chaque match je passe devant eux et je me dis , mais il on pas vu qu il y a des chiottes a 10 metres mdr ^^ rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

Heureusement qu il distribue pas de cacahouettes a la buvette , car mange en, apres eux XD yyylyl
Dernière édition par Mouflette34 le Mar 1 Oct 2013 16:59, édité 1 fois.
Aquí es Besièrs

Mouflette34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mar 1 Oct 2013 16:58

Phil34500 a écrit:
elbiterri a écrit:

Je repasse ce soir et je vois ce sujet encore actif ! A un moment faut arrêter ! On a gagné un gros match et on se chamaille sur des sujets qui une fois abordés ne méritent vraiment pas de devenir une affaire d'état ( de club) ; d'autant qu'on a pas non plus un public exécrable . Alors il me semble qu'il serait bon de conclure , de parler d'autre chose .... de ceux qui pissent sous la tribune de face alors que les urinoirs sont a 10 mètres !!! Non je rigole mais pourtant !!!!!

je suis sur que c'est les memes!!!! voyou!!!!! yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede totoloco34 » Mar 1 Oct 2013 18:22

Puisqu'on en parle , j'ai vu des mecs autour de moi avec la bave au lèvre et les doigts en l'air mgmgm en train de vociférer, bah, je crois qu'il faut mettre ça sur le coup du stress , pour eux c'est un défouloir.
Il y en a un devant moi, en carré D qui en veux toujours aux arbitres et sa phrase préféré c'est "enculé l'arbitre", je l'ai averti qu'il commençait à me gonfler et que la prochaine fois je prendrai le rouleau de scotch, il s'était calmé mais contre Lyon je n'ai rien pu faire :mrgreen:
totoloco34
promo honneur

Messagede Phil34500 » Mar 1 Oct 2013 19:28

lolcs34 a écrit:
Phil34500 a écrit:
elbiterri a écrit:

je suis sur que c'est les memes!!!! voyou!!!!! yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl

Le prochain match , on devrait faire pointer au commissariat tous ceux qui ont crié " arbitre enc..." Plus ceux qui pissent sous la TDF , ceux qui sont mal rasés , ou ont des trous dans les chaussettes !!!!! On arrivera peut être à 158 spectateurs ....
Phil34500
Equipe de France

Messagede planteur » Mar 1 Oct 2013 19:31

une précision sur l'arbitre du match; L'année dernière à Colomiers il nous avait arbitré et j'avais trouvé que mR Datas était un très bon arbitre, ce qui ne l'avait pas empêché de nous sanctionner injustement (je suis poli) au point de nous faire perdre le match. Ce monsieur étant toulousain , on peut comprendre son comportement. Ce jour là le fameux refrain a été chanté pendant près de 10 minutes par les nombreux supporters qui avaient le déplacement. Ceci explique certainement le comportement du public en souvenir de Colomiers ; ce qui ne m'empêche pas de répéter que mr Datas peut être un très bon arbitre
planteur
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Mar 1 Oct 2013 19:39

planteur a écrit:une précision sur l'arbitre du match; L'année dernière à Colomiers il nous avait arbitré et j'avais trouvé que mR Datas était un très bon arbitre, ce qui ne l'avait pas empêché de nous sanctionner injustement (je suis poli) au point de nous faire perdre le match. Ce monsieur étant toulousain , on peut comprendre son comportement. Ce jour là le fameux refrain a été chanté pendant près de 10 minutes par les nombreux supporters qui avaient le déplacement. Ceci explique certainement le comportement du public en souvenir de Colomiers ; ce qui ne m'empêche pas de répéter que mr Datas peut être un très bon arbitre

Ah! C'était lui a colomiers ! J'y étais ... Quelle catastrophe , on les recule a presque toutes les mêlées , rien et mieux à la fin , a 5 m de leur ligne , on les recule sur 5 m et.... , et... ,et il sanctionne beka , carton et pénalité pour eux !! Même les supporters columérains ne comprenaient plus rien !
Phil34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Oct 2013 19:43

Ca devient lassant ,autant de proses pour 30 secondes de défoulement justifié,je crois qu'il y a des choses plus importantes à traiter,franchement certains ne supportent plus rien, ça devient grave!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Phil34500 » Mar 1 Oct 2013 19:46

11 BRENNUS a écrit:Ca devient lassant ,autant de proses pour 30 secondes de défoulement justifié,je crois qu'il y a des choses plus importantes à traiter,franchement certains ne supportent plus rien, ça devient grave!!!

D'un autre côté , on a superbement gagné , ils leur faut bien trouver quelque chose a critiquer ...
Phil34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Oct 2013 19:51

Phil34500 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ca devient lassant ,autant de proses pour 30 secondes de défoulement justifié,je crois qu'il y a des choses plus importantes à traiter,franchement certains ne supportent plus rien, ça devient grave!!!

D'un autre côté , on a superbement gagné , ils leur faut bien trouver quelque chose a critiquer ...

oui !Tiens ,je trouve l'absence de Camelou insupportable,on devrait faire une déclaration à la presse et des excuses à la mascotte de Lyon qui le cherchait partout! :lol:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Phil34500 » Mar 1 Oct 2013 19:55

11 BRENNUS a écrit:
Phil34500 a écrit:

oui !Tiens ,je trouve l'absence de Camelou insupportable,on devrait faire une déclaration à la presse et des excuses à la mascotte de Lyon qui le cherchait partout! :lol:

C'est pas le Lion qui l'a bouffé quand même ? Sinon , faut ouvrir un post pour defendre les chameaux qui se font bouffer par les Lions dans le biterrois !!!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede Nitro » Mar 1 Oct 2013 19:57

Tiens temps qu'a être dans les Cartons rouge, j'aurais voulu en filer un au commentateurs d'Eurosports qui ont fait que ça de répété que la machine Lyonnaise aller se mettre en route! Qu'ils avaient du mal à mettre leur jeu en place. A chaque entrée de nouveau joueur c'était ce joueur qui allait enfin faire basculer le match! Que le Lou était plus affuter etc... Ils badaient tellement le Lou qui ont même pas été capable d'analyser qu'on les a bouffer qu'on les a agressé en défenses et qu'ils auraient pu passer la nuit sur la pelouse ça aurait rien changé!

Autant pour un match quelques soit le sport quand une équipe française affronte une équipe étrangère je suis à 200% pour que les commentateurs soient chauvins mais là quand c'est deux équipes françaises j'aimerais bien un peu plus de neutralités!!!!

Deuxième point M. Chabal au lieu de faire le beau sur RMC a faire le mariole, il aurait aussi pu dire qu'ils ont perdu car on les a asphyxié en défense ce qui a entrainé une impossibilité de dévelloper leur jeu! Non au lieu de ça monsieur dit qu'ils étaient pas en forme...

D'où le 3eme point: Il met sur sa page facebook une photo de lui disant qu'il était en forme alors que sur rmc il disait le contraire! Dommage qu'il ai pas mis la photo quand il se fait découper
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Phil34500 » Mar 1 Oct 2013 20:07

Nitro a écrit:Tiens temps qu'a être dans les Cartons rouge, j'aurais voulu en filer un au commentateurs d'Eurosports qui ont fait que ça de répété que la machine Lyonnaise aller se mettre en route! Qu'ils avaient du mal à mettre leur jeu en place. A chaque entrée de nouveau joueur c'était ce joueur qui allait enfin faire basculer le match! Que le Lou était plus affuter etc... Ils badaient tellement le Lou qui ont même pas été capable d'analyser qu'on les a bouffer qu'on les a agressé en défenses et qu'ils auraient pu passer la nuit sur la pelouse ça aurait rien changé!

Autant pour un match quelques soit le sport quand une équipe française affronte une équipe étrangère je suis à 200% pour que les commentateurs soient chauvins mais là quand c'est deux équipes françaises j'aimerais bien un peu plus de neutralités!!!!

Deuxième point M. Chabal au lieu de faire le beau sur RMC a faire le mariole, il aurait aussi pu dire qu'ils ont perdu car on les a asphyxié en défense ce qui a entrainé une impossibilité de dévelloper leur jeu! Non au lieu de ça monsieur dit qu'ils étaient pas en forme...

D'où le 3eme point: Il met sur sa page facebook une photo de lui disant qu'il était en forme alors que sur rmc il disait le contraire! Dommage qu'il ai pas mis la photo quand il se fait découper
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Exact nitro , je l'ai trouvé pitoyable sur rmc , au lieu de dire qu'on les a étouffés , en effet il disait que lui et ses partenaires n'étaient pas en forme ! Et pourtant moscato l'a cherché à plusieurs reprises sur le bon match de Béziers ! Et non rien , on avait l'impression que ça lui aurait arraché la gueule de dire : Béziers a été bon ! C'est pas a son honneur ; quant aux commentateurs , on pourra toujours leur dire que les lyonnais se sont bien mis en route en effet ...... à 22 h quand leur bus a démarré !!! Mdr
Phil34500
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014