Bleu-Rouge a écrit:Je vais plomber l'ambiance, mais je n'espère qu'un BD![]()
larevolte a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Je vais plomber l'ambiance, mais je n'espère qu'un BD![]()
L'équipe est au repos cette semaine, les pessimistes devraient en faire autant .
maiden34 a écrit:faudrais peut etre envoyer les bus TOUS A COLOMIERS!!!c'est pas loin faut du monde,faut bouger notre equipe a l'exterieur
maiden34 a écrit:faudrais peut etre envoyer les bus TOUS A COLOMIERS!!!c'est pas loin faut du monde,faut bouger notre equipe a l'exterieur
larevolte a écrit:maiden34 a écrit:faudrais peut etre envoyer les bus TOUS A COLOMIERS!!!c'est pas loin faut du monde,faut bouger notre equipe a l'exterieur
On peut compter sur toi ?
maiden34 a écrit:larevolte a écrit:maiden34 a écrit:faudrais peut etre envoyer les bus TOUS A COLOMIERS!!!c'est pas loin faut du monde,faut bouger notre equipe a l'exterieur
on montent en voiture..
génération92 a écrit:maiden34 a écrit:larevolte a écrit:
on montent en voiture..
alors pouquoi tu demandes un bus ?TOUJOURS LES MEMES !
![]()
![]()
Comme Bleu&Rouge, un BD et je serais content !
génération92 a écrit:maiden34 a écrit:larevolte a écrit:
on montent en voiture..
alors pouquoi tu demandes un bus ?TOUJOURS LES MEMES !
![]()
![]()
Comme Bleu&Rouge, un BD et je serais content !
11 BRENNUS a écrit:Tout dépend dans quelle disposition nous serons,le relachement après lyon ,où la dynamique de conquète et la fin du complexe d'infériorité.Je crois que cela reste du domaine du possible ,même si Colomiers c'est très fort devant et Skréla qui soulage en permanence.Un véritable test pour les 2 équipes en tout cas.Allez soyons fous,4 points!
rémy a écrit:petit up, car c'est dans moins de 89 jours et qu'on a tendance à l'oublier..
outre le déplacement où j'invite tout le monde à consulter le post en question, dans quel état d'esprit allons-nous aborder cette rencontre ?
sachant que derrière on reçoit nos amis palois..
on l'a vu lors de nos deux derniers déplacements, tout n'a pas été rose loin de là et pourtant le staff a proposé à auch une équipe que je qualifierais de "mixte" et à dax plutôt une équipe type..
le résultat ? le même ou presque comptablement tant sur le fond que sur la forme avec en point d'orgue, une première mi-tps catastrophique, (ça me rappelle nos entames fébriles sous l'ère benetton)..
j'ai l'impression qu'on a des gars estampillés "guerriers", mais qui ne le montrent pas, alors que c'est certainement dans un contexte difficile et pesant donc à l'extérieur que ce comportement devrait être exacerbé..
maintenant on aura eu une coupure bénéfique, certains mentalement en auront déjà besoin car physiquement on me fera pas croire que 5 matchs disputés sont le résultat d'une grande fatigue ou alors tu changes de sport et en l’occurrence de métier.
et puis allons-y pour la gagne bordel, tu ne rentres pas sur un terrain pour perdre par moins de sept d'écart, c'est la meilleure façon de repartir à vide et de déjouer..
colomiers est une belle équipe, joueuse de tradition et qui s'est bien renforcée..
soyons malicieux, pragmatiques et surprenons-les avec un jeu peut-être plus ouvert que les coachs veulent instaurer et qu'on n'a pas trop eu le temps de vérifier jusqu'à présent..
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Tout dépend dans quelle disposition nous serons,le relachement après lyon ,où la dynamique de conquète et la fin du complexe d'infériorité.Je crois que cela reste du domaine du possible ,même si Colomiers c'est très fort devant et Skréla qui soulage en permanence.Un véritable test pour les 2 équipes en tout cas.Allez soyons fous,4 points!
Le "relâchement", ils ont une semaine pour en user et une deuxième pour le corriger!
rémy a écrit:petit up, car c'est dans moins de 89 jours et qu'on a tendance à l'oublier..
outre le déplacement où j'invite tout le monde à consulter le post en question, dans quel état d'esprit allons-nous aborder cette rencontre ?
sachant que derrière on reçoit nos amis palois..
on l'a vu lors de nos deux derniers déplacements, tout n'a pas été rose loin de là et pourtant le staff a proposé à auch une équipe que je qualifierais de "mixte" et à dax plutôt une équipe type..
le résultat ? le même ou presque comptablement tant sur le fond que sur la forme avec en point d'orgue, une première mi-tps catastrophique, (ça me rappelle nos entames fébriles sous l'ère benetton)..
j'ai l'impression qu'on a des gars estampillés "guerriers", mais qui ne le montrent pas, alors que c'est certainement dans un contexte difficile et pesant donc à l'extérieur que ce comportement devrait être exacerbé..
maintenant on aura eu une coupure bénéfique, certains mentalement en auront déjà besoin car physiquement on me fera pas croire que 5 matchs disputés sont le résultat d'une grande fatigue ou alors tu changes de sport et en l’occurrence de métier.
et puis allons-y pour la gagne bordel, tu ne rentres pas sur un terrain pour perdre par moins de sept d'écart, c'est la meilleure façon de repartir à vide et de déjouer..
colomiers est une belle équipe, joueuse de tradition et qui s'est bien renforcée..
soyons malicieux, pragmatiques et surprenons-les avec un jeu peut-être plus ouvert que les coachs veulent instaurer et qu'on n'a pas trop eu le temps de vérifier jusqu'à présent..
gilbert a écrit:il faut se dire que toutes les équipes veulent se taper l'ASB SURTOUT à colomiers , JE CONNAIS BIEN, donc public 16ème homme hostile, arbitrage maison, le "petit" skréla" qui va se régalerdavid si tu me lis !!
mais laisses-nous au moins le BD
larevolte a écrit:gilbert a écrit:il faut se dire que toutes les équipes veulent se taper l'ASB SURTOUT à colomiers , JE CONNAIS BIEN, donc public 16ème homme hostile, arbitrage maison, le "petit" skréla" qui va se régalerdavid si tu me lis !!
skrela faut lui filer notre 3éme ligne sur le râble et pas le lâcher ( a l'inverse de Auch ou leur 10 a fait comme bon lui semblait)
Ô Béziers a écrit:larevolte a écrit:gilbert a écrit:il faut se dire que toutes les équipes veulent se taper l'ASB SURTOUT à colomiers , JE CONNAIS BIEN, donc public 16ème homme hostile, arbitrage maison, le "petit" skréla" qui va se régalerdavid si tu me lis !!
skrela faut lui filer notre 3éme ligne sur le râble et pas le lâcher ( a l'inverse de Auch ou leur 10 a fait comme bon lui semblait)
Comme Ramo et Zouzou ont fait sur Munro le week-end dernier.
maiden34 a écrit:Ô Béziers a écrit:larevolte a écrit:
Comme Ramo et Zouzou ont fait sur Munro le week-end dernier.
skrela est fragile,un gros bouchon bien placé et il sortiras
Warrior a écrit:Ce sera sans Boughami qui sera suspendu et sans Fernandez absent pour plusieurs week end. Qui mettons nous en pilier samedi? Inquiétant...
drop 74 a écrit:Warrior a écrit:Ce sera sans Boughami qui sera suspendu et sans Fernandez absent pour plusieurs week end. Qui mettons nous en pilier samedi? Inquiétant...
Pourquoi ? Que s'est-il passé avec ces deux joueurs ?
cec034 a écrit:Qu'a fait Bougahmi pour être expulsé et ne pas pouvoir jouer le we prochain?
Édit. J'ai vu la réponse dans le bon sujet, bagarre générale.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités