Warrior a écrit:elbiterri a écrit:Après une semaine à lire le forum en me mordant le doigts pour ne pas écrire quelques réponses cinglantes, je voudrais dire à certains dont je tairai le pseudo que:
Hamacek et Edmonds ont effectué un formidable travail en moins d'un an et c'est tout un club qui respire ! Les critiquer sans cesse, c'est oublier bien vite les boullies de coachs que l'on nous a servi depuis plusieurs années...Les remettre en question (relisez les posts d'avant match) alors qu'on est invaincu à la Med depuis Janvier, incroyable !
Leur compo était soit-disant foireuse ??? La réponse est sur le près !
Il est facile derrière son écran de juger, détruire ou encenser tel ou tel joueur ou entraîneur. La passion enlève souvent de la lucidité.
Et quel exemple hier, de perte de lucidité, que de voir une tribune scander "l'arbitre enc..." . Vous n'avez pas vu que, pour la première fois, on a eu un arbitrage favorable ??? C'était quasimment arbitrage maison en première mi-temps ! Quel arbitre aurait osé donner pénalité à la fin sachant très bien qu'il nous donnait la victoire ??!! Pas Rosich il me semble...
Et puis, au risque de me répéter, quel exemple pour nos enfants (nombreux !) en tribune de face...
Le 16ème homme se perd parfois , dans des excès de fanatisme, que je comprends mais que je n'excuse en rien. Enfin, c'est mon point de vue, et il est tout aussi critiquable.
Enfin, un dernier point, la soirée au club house fut longue et belle. Comme d'habitude, on échange avec les joueurs, très humains, très humbles et qui savouraient, sans prise de teston, jusque tard...Et ça c'est le rugby !
Hier soir, l'ASB et toute une ville, ont retrouvé de la fierté et ça aussi ça va faire du bien à tout un territoire.
Rien à rajouter je suis à 200% d'accord avec toi (cf mon carton rouge dans un autre post)

Je fais partie de ceux qui ont critiqué avant match ; c'était mon ressenti et je l'exprimais sur un forum . En vrai supporter , j'avais PEUR , mais je disais aussi que si je me trompais , je ferais mon méa culpa ! Immédiatement après le match c'est ce que j'ai fait en m'excusant auprès des entraîneurs et félicitant les joueurs ! Voilà