Un grand

Tout simplement heureux et fier ce soir!!
13 point pour le premier bloc: très bon début de saison!
Agen et le Lou sont tombé à la med!!!!!!
maniac a écrit:Excellent retour aux fondamentaux!!!![]()
. Ce soir, si les coachs te disent qu'ils sont en contact avec Maestri pour remplacer Martin on les brûle!!!
. Ramo, je ne sais pas si c'était flagrant au stade, mais à la TV on a vu un énorme 3ème ligne de devoir : Vas-y que je démonte la côte du talon qui arrive hors-jeu; vas-y que je te dessoude tout ce qui passe au plaquage; et je te raconte pas le regard vers le 19, son vis à vis, au moment où il est rentré!!! Ca commence là le rugby les amis!!!
Quentin a écrit:J'ai oublier de preciser: la réaction de Hamacek a la fin du match!
shodan a écrit:Quentin a écrit:J'ai oublier de preciser: la réaction de Hamacek a la fin du match!
Qu'est ce qu'il a fait?
Quentin a écrit:shodan a écrit:Quentin a écrit:J'ai oublier de preciser: la réaction de Hamacek a la fin du match!
Qu'est ce qu'il a fait?
Il sauté partout, il est allé feliciter tous les joueurs, saluer le public etc. On a clairement vu son attachement au club, tout les entraineurs auraient pas reagi comme ça
maiden34 a écrit:Quentin a écrit:shodan a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait?
Il sauté partout, il est allé feliciter tous les joueurs, saluer le public etc. On a clairement vu son attachement au club, tout les entraineurs auraient pas reagi comme ça
qu'il en profite il ou ils peuvent etre decu des samedi
ushanio a écrit:Le club est en forme.
Leur sms du score du match :
ASBH SCORE 5eme journée Pro D2 : ASBH 9 - 9 Lyon OU
Quentin a écrit:maiden34 a écrit:Quentin a écrit:
qu'il en profite il ou ils peuvent etre decu des samedi
Pourquoi seraient-ils deçu?
franckyro34 a écrit:Pas mieux chez Rugbyrama ,de l'humidité certes mais pas une goutte![]()
Béziers-Lyon: 12-9
Lyon invincible ? C’est désormais du passé. Sur la pelouse de Béziers et au terme d’un match particulièrement serré, les joueurs du Lou ont concédé leur première défaite de la saison. Contrairement à ce que laisse transparaître le score, la rencontre était de qualité malgré la pluie battante. Aucune équipe n’est pourtant parvenue à franchir la ligne d’en-but adverse. Faute de mieux, ce sont donc les buteurs qui se sont illustrés. Charly Malié et Lachie Munro positionnaient les équipes au coude à coude (9-9), à cinq minutes de la fin, pour un match nul logique qui se profilait. C’était sans compter sur un dernier sursaut d’orgueil biterrois. Toujours impeccable au pied, Malié donnait finalement la victoire aux siens. Grâce à cette victoire, l’ASBH accroche le bon wagon et reste dans la première partie de tableau. Le Lou conserve lui la tête, désormais à égalité avec Agen.
11 BRENNUS a écrit:Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!
11 BRENNUS a écrit:Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités