Asbh / Lou commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Asbh / Lou commentaires

Messagede lolcs34 » Sam 28 Sep 2013 19:12

Ils ont été tout simplement héroïque!!!! Quel courage!!!!!
Un grand bravo, j y croyais pas une seconde et j avais tort sur toute la ligne!!!
Tout simplement heureux et fier ce soir!!
13 point pour le premier bloc: très bon début de saison!
Agen et le Lou sont tombé à la med!!!!!!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Re: Asbh / Lou commentaires

Messagede J34 » Sam 28 Sep 2013 19:14

Un match énorme dans l'envie et le courage...

Rien à dire, juste merci les mecs !!
J34
Equipe de France

Département: 34

Messagede steph34 » Sam 28 Sep 2013 19:16

bonsoir

Devant la télé, je tire mon chapeau à l'arbitrage, rien à dire.

bravo à notre équipe. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede maniac » Sam 28 Sep 2013 19:17

Excellent retour aux fondamentaux!!! yuJuy yuJuy . Ce soir, si les coachs te disent qu'ils sont en contact avec Maestri pour remplacer Martin on les brûle!!! yyylyl . Ramo, je ne sais pas si c'était flagrant au stade, mais à la TV on a vu un énorme 3ème ligne de devoir : Vas-y que je démonte la côte du talon qui arrive hors-jeu; vas-y que je te dessoude tout ce qui passe au plaquage; et je te raconte pas le regard vers le 19, son vis à vis, au moment où il est rentré!!! Ca commence là le rugby les amis!!! yuJuy
maniac
Pro D2

Messagede J34 » Sam 28 Sep 2013 19:18

C'est frai que Martin a été énorme.... Une fois de plus....
J34
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Sam 28 Sep 2013 19:19

Je me précipite comme prévu pour faire mon mea culpa ; en effet sur le forum d'avant match je doutais grandement des choix des entraîneurs .... Mais là , chapeau bas messieurs et toutes mes excuses ! Bravo a toute l'équipe pour ce match enormissime !!!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede valparès » Sam 28 Sep 2013 19:21

Putain que c'est bon !
Et quel message on envoie aux autres clubs : Aqui es Béziers , a nous la victoire a vous le doute et la defaite
yuJuy
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
valparès
Pro D2

Rugbiterre: oui

Messagede baeterra66 » Sam 28 Sep 2013 19:24

quelle joie, bravissimo à tous...vous avez dû m'entendre de perpignan...merci yuJuy yiyiyeooo
"Putain les gros, j'comprends rien : touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel!"
baeterra66
promo honneur

Messagede el gringo » Sam 28 Sep 2013 19:27

Voila, cest fait !

Bravo les joueurs, Enormes ... et le public tabe !

Ce soir on mange du lou
Je me suis régalé. ? Un peu chaud vers la 60eme
Mais ouf ..
Grosse frayeur quand notre 9 a 4mn de la fin tape par dessus la mêlée plein champ au lieu de faire jouer les gros ... :evil:
Ça aurait pu nous couter le match....

Ce soir, on leur a fait une oyo .... :mrgreen:
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede Quentin » Sam 28 Sep 2013 19:34

Tellement de chose a dire sur ce match!! D'abord bravo, bravo, bravo a nos terribles guerriers rouge&bleu! Et a tous les milliers de joueurs qui ont gueulé depuis les tribunes, bravo a vous aussi!
Martin, inutile d'en remettre une couche, il a deja prouvé, Tuilevuka a sauvé la barraque :p , la mélée a fait souffrir le Lou, Baget c'est du très solide, Ramo et Zouhair avaient envie, Malié a pas tremblé, Suchier est vif, le tampon de Bocca, et tous les autres.
A l'heure de jeux ils m'ont fait peur mais tout fini (plus que) bien! Belle état d'esprit du groupe. La Med est a nous!!

Evidement tout est pas parfait: PizzaLevi bonsoir! Chaput très lent, aucune chandelle etait bien dosée, JBPL a l'aile et pas en 15..

Mais bon, on a bouffé le grand méchant Lou!!! Ça c'est un message fort, ici personne ne ramenera plus d'un point! Ce soir très content, j'ai pas encore vu le classement mais ça doit etre beau a voir!

Petite piste de reflexion: a quand le meme etat d'esprit et le meme combativité a l'exterieur? ^^
Quentin
Fédérale 3

Département: 31

Messagede maiden34 » Sam 28 Sep 2013 19:41

maniac a écrit:Excellent retour aux fondamentaux!!! yuJuy yuJuy . Ce soir, si les coachs te disent qu'ils sont en contact avec Maestri pour remplacer Martin on les brûle!!! yyylyl . Ramo, je ne sais pas si c'était flagrant au stade, mais à la TV on a vu un énorme 3ème ligne de devoir : Vas-y que je démonte la côte du talon qui arrive hors-jeu; vas-y que je te dessoude tout ce qui passe au plaquage; et je te raconte pas le regard vers le 19, son vis à vis, au moment où il est rentré!!! Ca commence là le rugby les amis!!! yuJuy

sauf que ramo il a failli te couter un essai......les nouvelles regles nous penalisent en mélée apres vu a la télé j'ai vu un martin enorme au four et au moulin,une grosse montée defensive, un lévi pas terrible en touche mais bon ds le jeu il recupere un ballon pour le 6-3,un bon chevtchenko qui plaque a tour de bras quand aux points negatifs une charniere en demi teinte,un 10 qui trouve pas la touche(on voies les lacunes ds ce secteur)on conteste pas leurs touches sachant que derriere c'est le feu enfin c'est qd meme 4pts qui vont compter!!rendez vous a colomiers et par pitié messieurs les coatchs PEYRAS EN 15 et malié en 10 mettons tous nos sauteurs sur la feuille de match gagnons nos ballons et avancons MONTREZ NOUS ENTRAINEURS ET JOUEURS LA VOIE DE LA VICTOIRE A L'EXTERIEUR!!!on y seras ne vous manquez pas yoyoyo yoyoyo
maiden34
Equipe de France

Messagede ushanio » Sam 28 Sep 2013 19:46

Tout d abord chapeau aux coachs, j avais des doutes sur notre banc, et force est de constater qu on a tenu. Je suis jeureux de m etre plante....
On avait des guerriers ce soir et ce match on est alle se.le chercher avec les tripes!
Mon regret est cette premiere mi temps ou on vendange des situations favorables....
Ce soir je suis aux anges comme un gamin le 25 decembre au matin
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede marliaves » Sam 28 Sep 2013 19:47

Enfin, un gros debut de saison.......putain sa fait plaisir, avec en plus ce maillot, j y crois! yuJuy
Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais!
marliaves
Fédérale 3

Messagede Quentin » Sam 28 Sep 2013 19:48

J'ai oublier de preciser: la réaction de Hamacek a la fin du match! bravo
Quentin
Fédérale 3

Messagede shodan » Sam 28 Sep 2013 19:56

Quentin a écrit:J'ai oublier de preciser: la réaction de Hamacek a la fin du match! bravo

Qu'est ce qu'il a fait?

Un grand bravo aux joueurs!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Par contre la forme de Beka m'inquiète de plus en plus, il ne pourra pas tenir toute la saison comme ça. Il est cramé suite à sa saison passée, on le fait jouer tous les matches quasiment complets, ils vont nous le péter pour de bon! Il faut que les diriegants trouvent une solution rapide et efficace avant la tuile!
shodan
Equipe de France

Messagede Quentin » Sam 28 Sep 2013 20:04

shodan a écrit:
Quentin a écrit:J'ai oublier de preciser: la réaction de Hamacek a la fin du match! bravo

Qu'est ce qu'il a fait?

Il sauté partout, il est allé feliciter tous les joueurs, saluer le public etc. On a clairement vu son attachement au club, tout les entraineurs auraient pas reagi comme ça
Quentin
Fédérale 3

Messagede maiden34 » Sam 28 Sep 2013 20:07

Quentin a écrit:
shodan a écrit:

Qu'est ce qu'il a fait?

Il sauté partout, il est allé feliciter tous les joueurs, saluer le public etc. On a clairement vu son attachement au club, tout les entraineurs auraient pas reagi comme ça

qu'il en profite il ou ils peuvent etre decu des samedi :-|
maiden34
Equipe de France

Messagede franckyro34 » Sam 28 Sep 2013 20:07

Quel pied ,maintenant comme je l'ai dit avant ils restent 12 équipes qui vont se caguer de venir à la Med, après le Lou on peut battre toutes les formations à domicile,chapeau pour cette victoire dont beaucoup doutaient, ça c'est fait,les joueurs vont pouvoir se reposer un peu, ils le méritent (J’espère que JPBL n'a pas trop souffert à l'aile, Chabal aurait du être sanctionné). yoyoyo yoyoyo yoyoyo
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede ushanio » Sam 28 Sep 2013 20:08

Le club est en forme.
Leur sms du score du match :
ASBH SCORE 5eme journée Pro D2 : ASBH 9 - 9 Lyon OU
yyoyo
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Quentin » Sam 28 Sep 2013 20:11

maiden34 a écrit:
Quentin a écrit:
shodan a écrit:

Qu'est ce qu'il a fait?

Pourquoi seraient-ils deçu?
Quentin
Fédérale 3

Messagede maiden34 » Sam 28 Sep 2013 20:11

ushanio a écrit:Le club est en forme.
Leur sms du score du match :
ASBH SCORE 5eme journée Pro D2 : ASBH 9 - 9 Lyon OU
yyoyo

j'imagine le president a coté vestaire en train de servir les demis en dansant sur dalida et oui c'est ca aussi l'asbh :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede maiden34 » Sam 28 Sep 2013 20:14

Quentin a écrit:
maiden34 a écrit:
Quentin a écrit:

Pourquoi seraient-ils deçu?

t'as pas vu la conference de presse d'avant match?on a une equipe bonne a la maison et nulle a l'exterieur vu que samedi on vas a colomiers les sourires peuvent se transformer en grimace et surtout on dis tjs jamais 2 sans 3 auch,dax,.....j'aimerais dire des conneries..MESSIEURS A VOUS DE JOUER!!!
maiden34
Equipe de France

Messagede Exilé 1534 » Sam 28 Sep 2013 20:15

Boughanmi il revient quand :?: Il y a urgence pour Beka :-|
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Exilé 1534
Pro D2

Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Messagede franckyro34 » Sam 28 Sep 2013 20:15

Pas mieux chez Rugbyrama ,de l'humidité certes mais pas une goutte :mrgreen:

Béziers-Lyon: 12-9

Lyon invincible ? C’est désormais du passé. Sur la pelouse de Béziers et au terme d’un match particulièrement serré, les joueurs du Lou ont concédé leur première défaite de la saison. Contrairement à ce que laisse transparaître le score, la rencontre était de qualité malgré la pluie battante. Aucune équipe n’est pourtant parvenue à franchir la ligne d’en-but adverse. Faute de mieux, ce sont donc les buteurs qui se sont illustrés. Charly Malié et Lachie Munro positionnaient les équipes au coude à coude (9-9), à cinq minutes de la fin, pour un match nul logique qui se profilait. C’était sans compter sur un dernier sursaut d’orgueil biterrois. Toujours impeccable au pied, Malié donnait finalement la victoire aux siens. Grâce à cette victoire, l’ASBH accroche le bon wagon et reste dans la première partie de tableau. Le Lou conserve lui la tête, désormais à égalité avec Agen.
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Esteban » Sam 28 Sep 2013 20:19

Boughanmi doit pas etre loin de revenir sur le terrain car il a joué les sparring partner à l'échauffement pour ses collègues en tenue comme si il faisait partie du groupe du soir.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede brennus34500 » Sam 28 Sep 2013 20:22

J'arrive du stade quel bonheur, quelle équipe de guerriers nous avons, bravo . Je n'y croyais et ils l'ont fait yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede brennus34500 » Sam 28 Sep 2013 20:23

Mon seul regret et de ne pas être allé au club house et les féliciter dans ces moments de fête......Contre Pau sans doute, allez l'ASBH yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede fabpin » Sam 28 Sep 2013 20:24

franckyro34 a écrit:Pas mieux chez Rugbyrama ,de l'humidité certes mais pas une goutte :mrgreen:

Béziers-Lyon: 12-9

Lyon invincible ? C’est désormais du passé. Sur la pelouse de Béziers et au terme d’un match particulièrement serré, les joueurs du Lou ont concédé leur première défaite de la saison. Contrairement à ce que laisse transparaître le score, la rencontre était de qualité malgré la pluie battante. Aucune équipe n’est pourtant parvenue à franchir la ligne d’en-but adverse. Faute de mieux, ce sont donc les buteurs qui se sont illustrés. Charly Malié et Lachie Munro positionnaient les équipes au coude à coude (9-9), à cinq minutes de la fin, pour un match nul logique qui se profilait. C’était sans compter sur un dernier sursaut d’orgueil biterrois. Toujours impeccable au pied, Malié donnait finalement la victoire aux siens. Grâce à cette victoire, l’ASBH accroche le bon wagon et reste dans la première partie de tableau. Le Lou conserve lui la tête, désormais à égalité avec Agen.

Pas une seule goutte en effet!

Et puis, "un match nul logique qui se profilait" : Ah bon? Je trouve que la victoire est bien méritée quand même!! yuJuy
fabpin
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Messagede Mouflette34 » Sam 28 Sep 2013 20:40

Quel pied bon cette fois je suis rester a perpignan , j ai fais mon match devant eurosports chez lou camel66 et putin que c ete bon.
Sinon des remy martin il y en a plusieurdans l equipe , il est tout simplement partout quel joueur quelle chance de l avoir dans notre équipe !!!!!!!!!
13 points a la fin du premier bloc !!!!!!!! que ca change , ce soir je pense que l on a bien fais comprendre au autre equipe de notre championnat que ici il y a pas bcp de points a venir chercher !!!!!!
A aussi il faut remarqué la belle performence de l arbitre qui a été plutot bon.

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede 11 BRENNUS » Sam 28 Sep 2013 20:52

Comme prévu ,le match s'est joué au près et...Notre banc a fait la différence...Evidemment cela s'est joué à rien.J'ignore le nombre de supporters ,mais ça commence à revenir épais.Sur le match,énormissime de vaillance de courage et de volonté.une défense héroîque,le LOU terré à la tanière.Cette année on provoque la chance,allez 15 jours de repos ,Martin à mettre dans du coton ,l'arrivée de Boughami ,quoique Aho n'a pas démérité sur les 2 mélées qu'il a eu à faire ,ce gars progresse très vite.un bon réglage des lancers en touche,quelques automatismes à trouver derrière ,et nous serons peut-être la surprise de cette saison.Ne nous enflammons pas pour autant,mais avec un tel état d'esprit ,si on déjoue pas ,il faudra compter avec nous. AQUI, AQUI es ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede francks » Sam 28 Sep 2013 20:58

Quel match, quelle ambiance!!! Lou Biterrois de Paris peut dormir tranquille là où il est...l'ASB n'est pas morte! yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 28 Sep 2013 21:04

Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede fabpin » Sam 28 Sep 2013 21:07

11 BRENNUS a écrit:Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!

Houspillage, comme tu dis, qui a d'ailleurs peut-être fait pencher la balance du bon côté pour les dernières décisions du match!! ;-)
fabpin
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Messagede francks » Sam 28 Sep 2013 21:08

Tu as raison, il est à 2 doigts de nous faire perdre le match en nous pénalisant systématiquement dans les dernières 20 minutes...placages sans ballon et hors jeu lyonnais non sifflés! Mais bon, il a été bien meilleur que les 2 précédents à la Méditerranée
francks
Equipe de France

Messagede Wince34 » Sam 28 Sep 2013 21:16

Félicitations aux joueurs, aux staff et aux supporters. Je n'en reviens pas encore. Je trouve qu'ils (les joueurs) ont une sacré paire de...
Vraiment celle là ils sont allés la chercher parce que à 9-9 on était clairement dominé.

Suchier et Chaput m'ont un peu déçu. Je trouve qu'ils n'ont pas assez pesé sur le jeu et pas assez alterné. De plus, les chandelles ont été très mal tapées. Mais bon c'est pas bien grave. On a gagné :mrgreen:

Encore chapeau à tout le monde. Je dois dire que je n'y croyais pas.

11 BRENNUS a écrit:Par contre au niveau arbitrage ,je ne suis pas convaincu ,que celui-ci soit à créditer d'un grand match sur la justesse de ces décisions,notamment sur les hors-jeu ou les notres très rares ont été systématiquement sanctionnés,alors que les 3/4 de Lyon partaient souvent devant ,des hors -jeu de ligne ,il en a vu aucun...Quand au traditionnel "houspillage" ,sur l'action ,un type de Lyon vient se méler à notre ruck ,et disputer le ballon en toute impunité,et rien!...Edans la foulée pénalité pour Lyon!!!s'en était trop et comme l'ensemble des supporters ,je lui ai prié d'aller acheter de la vaseline!!!!

Je vais mettre de la modération. Clairement sur cette action il fait une erreur. Mais par contre il doit mettre un jaune à Beka, il a craqué sur cette action. Et sur quelques phases de mélée il a été tolérant envers nous.

Sinon les commentaires de Garbajosa et de Delage valaient leurs pesant de cacahuètes. ggk ggk
Wince34
Pro D2

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014