panz a écrit:vahafolau, c'est un faut debat. je pense qu'il aura un petit contrat, psossiblement amateur et toucher les assedics. d'autres s'en prive pas
pour les piliers, la vraiment je comprend pas qu'on attende d'etre au pied du mur...et meme si chico est pas blesse, des blessures/selections, il y en aura dans la saison
pinto a gauche? oui effectivement quand il a signe, il etait annonce polyvalent, mais ca fait combien qu'il a pas fait de match a gauche?
Nitro a écrit:panz a écrit:vahafolau, c'est un faut debat. je pense qu'il aura un petit contrat, psossiblement amateur et toucher les assedics. d'autres s'en prive pas
pour les piliers, la vraiment je comprend pas qu'on attende d'etre au pied du mur...et meme si chico est pas blesse, des blessures/selections, il y en aura dans la saison
pinto a gauche? oui effectivement quand il a signe, il etait annonce polyvalent, mais ca fait combien qu'il a pas fait de match a gauche?
D'où c'est un faux débat? On dit clairement qu'on a pas un rond et on recrute un énieme 3eme ligne? Avec Baget, Manoa voir Caillet (pour une place) c'est suffisant non?
planteur a écrit:Il faut arrêter d'avoir la mémoire courte avec Samiu; Du jour ou l'on a viré Bénetton ça a été notre meilleur joueur. Cette saison on a personne qui a sa puissance dans le pack; En plus il y a un arrangement entre le club et lui depuis longtemps qui sera largement bénéfique pour l'équipe.
planteur a écrit:Il faut arrêter d'avoir la mémoire courte avec Samiu; Du jour ou l'on a viré Bénetton ça a été notre meilleur joueur. Cette saison on a personne qui a sa puissance dans le pack; En plus il y a un arrangement entre le club et lui depuis longtemps qui sera largement bénéfique pour l'équipe.
planteur a écrit:Depuis le match aller à Colomiers je sais pas comment tu peux dire qu'il a été bon 1 match sur 4, ou alors tu n'as pas vu beaucoup de matches.
jeff a écrit:Ongle incarné pour Chicco , d'un peu plus on l'ampute con
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:planteur a écrit:Il faut arrêter d'avoir la mémoire courte avec Samiu; Du jour ou l'on a viré Bénetton ça a été notre meilleur joueur. Cette saison on a personne qui a sa puissance dans le pack; En plus il y a un arrangement entre le club et lui depuis longtemps qui sera largement bénéfique pour l'équipe.
Vahafolau il a été bon un match sur 4. Baget il est bon 3 matchs sur 4. Je préfère 100 fois Baget qui fait son boulot de 8, sur les renvois par exemple où l'an dernier on prenait toujours des points.![]()
Vahafolau il a surtout été bon quand il devait re-négiocier son contrat.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:planteur a écrit:Depuis le match aller à Colomiers je sais pas comment tu peux dire qu'il a été bon 1 match sur 4, ou alors tu n'as pas vu beaucoup de matches.
J'étais à Colomiers où je te rappelle il était sur le banc parce qu'il avait fait un match de merde la semaine avant à la maison contre Carca et j'ai vu tous les matchs suivants à la med. Mais comme tu le dis si bien, n'ayons pas la mémoire courte et n'oublions pas tous les matchs avant celui-là (soit 42 matchs) où il se faisait pourrir toutes les semaines.
Les joueurs qui se réveillent dans la seconde partie de leur dernière année de contrat ne m'inspirent pas trop confiance (comme Bonetti par exemple).
Caroux a écrit:Franchement, ce n'est pas en 3ème ligne qu'il faut recruter![]()
Vahafolau, je n'en veux pas ! Il n'avait qu'à respecter un minimum notre maillot, ce n'est pas parce que tu es bon 6 mois sur 24 qu'il va nous convaincre ! Baget est un remplaçant de luxe ! Donc pas de souci de ce côté là !![]()
Maintenant, et nous le savons tous, l'effort est à faire en 1ère ligne et sur le 10 (buteur de surcroit !)
Bref, au club, ils le savent aussi ! Et la solution leur appartient car c'est de leur ressort, pas du notre !
Content de voir Chicco sur la feuille de match !
Nitro a écrit:On s'est bien séparé de fraser qui etait pas en fin de contrat...
Nitro a écrit:On s'est bien séparé de fraser qui etait pas en fin de contrat...
drop 74 a écrit:Nitro a écrit:On s'est bien séparé de fraser qui etait pas en fin de contrat...
Je ne vois pas comment on peut comparer Vahafolau à Fraser après la fin de saison qu'il a faite!
Nitro a écrit:drop 74 a écrit:Nitro a écrit:On s'est bien séparé de fraser qui etait pas en fin de contrat...
Je ne vois pas comment on peut comparer Vahafolau à Fraser après la fin de saison qu'il a faite!
Ce que je veut dire c'est qu avec autant de 3eme ligne s'ils voulaient vraiment garder vahafolau ils devaient faire pareil que fraser
drop 74 a écrit:Nitro a écrit:drop 74 a écrit:Je ne vois pas comment on peut comparer Vahafolau à Fraser après la fin de saison qu'il a faite!
Ce que je veut dire c'est qu avec autant de 3eme ligne s'ils voulaient vraiment garder vahafolau ils devaient faire pareil que fraser
Vahafolau blessé nous coûte certainement moins cher que Fraser; et puis, qu'aurais-tu fait ? Tu n'aurais pas pris Baget ou bien tu te serais séparé d'un 3e ligne ? Duquel ?
drop 74 a écrit:Nitro a écrit:drop 74 a écrit:Je ne vois pas comment on peut comparer Vahafolau à Fraser après la fin de saison qu'il a faite!
Vahafolau blessé nous coûte certainement moins cher que Fraser; et puis, qu'aurais-tu fait ? Tu n'aurais pas pris Baget ou bien tu te serais séparé d'un 3e ligne ? Duquel ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités