SEB a écrit:
![]()
Franchement, c'est pas mal son truc !!!

SEB a écrit:
![]()
lolcs34 a écrit:comme en ce moment on a l'air de chercher un chant, je me lance et je vous propose celui ci
c'est sur l'air de la balade nord irlandaise de renaud ( je voulais planter un oranger......)
On est tous venu, voir notre ASB
Dans cette tribune, qu'on va faire vibrer
pousser nos joueurs, à se transcender
pour que la victoire, revienne à beziers
déja tout petit, avec mon papé
j'allais à saucliéres, et mes yeux brillaient
aujourd'hui mon fils, viens s'egosiller
en tribune de face, dans le carré D
n'oublions jamais, notre passé
il fait notre gloire, et notre fierté
Mais le bouclier, est deprimé
30 ans qu'il n'a pas vu, sa belle cité
hissez vos drapeaux, et poussez vos voix
notre passion, jamais ne mourra
sur le balcon, il reviendra
car le bout de bois, est biterrois
voila c'est un chant plutot facile à chanter, les paroles peuvent etre changé assez facilement si elles ne conviennent pas!
lolcs34 a écrit:La musique existe déjà dropinette, et les paroles sont adaptés dessus....
Après faut tester et que les gens jouent le jeu sur celle la ou sur une autre....
On Bade toujours la pena baiona mais en fait c'est juste une question d investissement des gens!
Je vais la chanter à Caroux des que je le vois, ça peut donner un truc très bien si les gens jouent le jeu mais ça peut être complètement pourri si personne joue le jeu!
lolcs34 a écrit:La musique existe déjà dropinette, et les paroles sont adaptés dessus....
Après faut tester et que les gens jouent le jeu sur celle la ou sur une autre....
On Bade toujours la pena baiona mais en fait c'est juste une question d investissement des gens!
Je vais la chanter à Caroux des que je le vois, ça peut donner un truc très bien si les gens jouent le jeu mais ça peut être complètement pourri si personne joue le jeu!
SEB a écrit:
![]()
Guillaume a écrit:lolcs34 a écrit:comme en ce moment on a l'air de chercher un chant, je me lance et je vous propose celui ci
c'est sur l'air de la balade nord irlandaise de renaud ( je voulais planter un oranger......)
On est tous venu, voir notre ASB
Dans cette tribune, qu'on va faire vibrer
pousser nos joueurs, à se transcender
pour que la victoire, revienne à beziers
déja tout petit, avec mon papé
j'allais à saucliéres, et mes yeux brillaient
aujourd'hui mon fils, viens s'egosiller
en tribune de face, dans le carré D
n'oublions jamais, notre passé
il fait notre gloire, et notre fierté
Mais le bouclier, est deprimé
30 ans qu'il n'a pas vu, sa belle cité
hissez vos drapeaux, et poussez vos voix
notre passion, jamais ne mourra
sur le balcon, il reviendra
car le bout de bois, est biterrois
voila c'est un chant plutot facile à chanter, les paroles peuvent etre changé assez facilement si elles ne conviennent pas!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parfait, rien n'à rajouter !
![]()
N.B. : Tu m'as fait tomber une larme avec ces belles paroles ...
Riquet a écrit:Dommage mais la musique de Renaud est protégée par des droits d'auteur. Je constate qu'on peut être fou de rugby et poète et ça fait chaud au coeur. Badamosca et Lolcs finiront au Plateau.![]()
Guillaume a écrit:SEB a écrit:
![]()
Bravo et merci au chanteur-compositeur pour ce bel hommage à nôtre magnifique club "rouge et bleu" !!!![]()
Allez Béziers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daniel a écrit:ototto à martinus et joug
Bleu-Rouge a écrit:daniel a écrit:ototto à martinus et joug
à vous DEUX
....
SEB a écrit:
![]()
Martinus34500 a écrit:Merci à tous pour mon anniversaire :) Désolé je n'ai pu me connecter avant ...
Les amis, je reçois des demandes via les groupes Facebook de soutien pour le Centre Universitaire DuGuesclin pour que le club de l'ASBH (opposé à la fermeture) et/ou le club des supporters (peut-être en association avec le club aussi) de déployer une banderole "NON A LA FERMETURE DE DUGUESCLIN" (ou un autre message, ouvert à toutes les possibilités sauf insultes, provocations et autres ... Juste un message d'opposition à la fermeture de la fac) lors du match contre LYON le 28 Septembre prochain pour que le message soit visible devant les caméras.
L'idée n'est pas de moi, je ne fais que communiquer ce que pas mal d'étudiants demandent sur les groupes et pages en soutien au Centre Universitaire. Après les amis, à vous de décider et si il y a besoin d'aide pour faire la banderole un vendredi aprés-midi ou le jour du match, demandez moi, je répondrai présent.
biscotin a écrit:otottoJOYEUX ANNIVERSAIRE
![]()
![]()
au coach des "Moustachus"
Ô Béziers a écrit:Photo officielle de l'équipe, ce vendredi 27, 9h, au stade.
toussaints a écrit:Ô Béziers a écrit:Photo officielle de l'équipe, ce vendredi 27, 9h, au stade.
je croyais qu'elle y etait deja cette semaine sur le site off .............. avec vw !
Caroux a écrit:toussaints a écrit:Ô Béziers a écrit:Photo officielle de l'équipe, ce vendredi 27, 9h, au stade.
je croyais qu'elle y etait deja cette semaine sur le site off .............. avec vw !
Non, mais qu'est ce que vous croyez ???
On attendait juste l'arrivée de JBPL pour la faire cette photo !!!![]()
![]()
SEB a écrit:Caroux a écrit:toussaints a écrit:
Non, mais qu'est ce que vous croyez ???
On attendait juste l'arrivée de JBPL pour la faire cette photo !!!![]()
![]()
Ben c'est bien sûr !
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités