biscotin a écrit:Pitin...![]()
![]()
Ô Béziers tu es le deuxième à me faire sauter aujourd'hui
biscotin a écrit:Pitin...![]()
![]()
Ô Béziers tu es le deuxième à me faire sauter aujourd'hui
vd35 a écrit:Ramo : B&R, Seb34500, Sébounette, lolcs34
Rémy Martin : Mouflette34, brescou, panz
Marais : Rémy, Drop 74, Quentin, Caroux, sancho, fabpin, Fouras34,JMBEZIERS34500, Valparès
Chaput : mebeziers, samourai, FAB34, Exilé 1534, Gus34, lou roumegaïre ,planteur
Gmir : grandezass, franckyro34, 9ecluses, Cirdec34
Baget : mignoni34, eric le rouge (et bleu), phil
Vakacegu : regis,daniel,christophe34500,Kirwan, LaRevolte,Bubudelasb, Ô Béziers, vd35
Gerber : Guillaume, Paspas
Tuilevuka : Bob34,Michelcarron,
Pinto Ferrer : Wintson, zo!
Zouhair : Symix
Suchier : VB34, lou camel 66, cec034
Beka : Pr Procyon
Lévi : Jeff
Pas essai:SEB
Malié : ElGringo
daniel a écrit:Pour le classement j'attend d'avoir des certitudes,Brualla a annoncé Gmir (ce qui parait le plus probable) et sur d'autres sites il est annoncé Suchier ou Chaput !!!
SEB a écrit:daniel a écrit:Pour le classement j'attend d'avoir des certitudes,Brualla a annoncé Gmir (ce qui parait le plus probable) et sur d'autres sites il est annoncé Suchier ou Chaput !!!
t'es sur qu'on a marqué ?
daniel a écrit:Pour le classement j'attend d'avoir des certitudes,Brualla a annoncé Gmir (ce qui parait le plus probable) et sur d'autres sites il est annoncé Suchier ou Chaput !!!
larevolte a écrit:daniel a écrit:Pour le classement j'attend d'avoir des certitudes,Brualla a annoncé Gmir (ce qui parait le plus probable) et sur d'autres sites il est annoncé Suchier ou Chaput !!!
Je viens de recevoir un telex on m'annonce Vakacegu
daniel a écrit:
rémy a écrit:on va peut-être se répeter mais comment vous faites pour voter pour un joueur avant l'annonce du groupe ?
rémy a écrit:on va peut-être se répeter mais comment vous faites pour voter pour un joueur avant l'annonce du groupe ?
PHIL a écrit:rémy a écrit:on va peut-être se répeter mais comment vous faites pour voter pour un joueur avant l'annonce du groupe ?
c'est vrai tu répapilles rémy... Remarque esteban est un peu comme toi![]()
![]()
![]()
PHIL a écrit:certains ont des dons de voyance peut être;;
Perso j attend pour voter jbpl
mignoni34 a écrit:LOU / ASBH
SPECTATORS :
5334 : Pr procyon
5334 : B & R
5587 sancho
5837: Thomas
6000 : phil
6057 : rémy