US Dax/ ASBH ***Avant Match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: US Dax/ ASBH ***Avant Match ***

Messagede Mickael » Mer 18 Sep 2013 20:22

Rectification !!!!!

en 15 plus Gerber, mais Peyras Loustalet !!!!!!!!
Mickael

Messagede drop 74 » Mer 18 Sep 2013 20:58

PHIL a écrit:j aime bien

Moi aussi mais un peu long tout de même. Par contre, c'est facile à retenir et ça, c'est positif.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede FAB34 » Jeu 19 Sep 2013 06:10

Mickael a écrit:Rectification !!!!!

en 15 plus Gerber, mais Peyras Loustalet !!!!!!!!

plutot pour Lyon, ça m'étonnerait qu'il soit qualifié pour Dax ;-)
FAB34
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 19 Sep 2013 06:34

ushanio a écrit:lu sur le forum dacquois :

Il semble que l'on s'achemine vers la compo suivante pour samedi :

Hugues. Maignien. Arias
Naude. Dumont ou Bert
Ternisien. Soqeta. August
Salle-Cane. Podgeiter
Raqamate. Devade. Delport. Bourret
Laousse
Rempl : Boutemane. Bethery. Lafond. Bert ou Vervoort. Garcia. Quiniou. Lacoste. Tao

S'ils mettent Arias en pilier on va les défoncer. ekeke :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede ushanio » Jeu 19 Sep 2013 08:40

Source Rugbyrama

Dax-Colomiers: Dumont et Dubois sanctionnés après leurs cartons rouges

Après avoir été exclus pour bagarre, le Dacquois Jérémy Dumont et le Columérin Thomas Dubois ont été suspendus par la Commission de Discipline de la Ligue. Le premier cité a écopé de quatre semaines et sera donc requalifié à compter du 28 septembre. Quant au second, il a pris deux semaines et est donc requalifié immédiatement.

En outre, les deux clubs ont reçu des amendes:

- 9 000 euros pour Dax - 5 000 euros pour Colomiers

Donc exit Dumont sur la compo d au dessus
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede rémy » Jeu 19 Sep 2013 08:58

les amendes sont conséquentes, tout se compte maintenant et avec 9.000 euros de moins c'est presque deux déplacements de frais qui sautent..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede ushanio » Jeu 19 Sep 2013 10:22

Si mes yeux sont toujours bons ce matin la compo ressemblait à
Fernandes Pinto Beka
Martin Moore
Zouhair Baget Ramoneda
Chaput Suchier
Gmir Vakacegu tuilevuka marais
Malie
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede seb34500 » Jeu 19 Sep 2013 10:27

ushanio a écrit:Si mes yeux sont toujours bons ce matin la compo ressemblait à
Fernandes Pinto Beka
Martin Moore
Zouhair Baget Ramoneda
Chaput Suchier
Malie

Là, on enverrait l'équipe type et ça a de la gueule ! Quand Puyo et Peyras vont rentrer, ça doit faire mal.
seb34500
Equipe de France

Abonné(e): Oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 19 Sep 2013 10:32

seb34500 a écrit:
ushanio a écrit:Si mes yeux sont toujours bons ce matin la compo ressemblait à
Fernandes Pinto Beka
Martin Moore
Zouhair Baget Ramoneda
Chaput Suchier
Malie

Là, on enverrait l'équipe type et ça a de la gueule ! Quand Puyo et Peyras vont rentrer, ça doit faire mal.

+1 compte tenu des blessures c'est l'équipe type pour moi aussi. Aurait-on des ambitions pour ce match à Dax ? ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede SEB » Jeu 19 Sep 2013 10:42

Et Peyras, il sera aligné ou on le préserve pour Lyon ?
yuuy

PUTAIN QUE C'EST BON !!!!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede toussaints » Jeu 19 Sep 2013 10:44

pour les blessés il s'agit des 2 centres je suppose ? faut pas eliminer la charniére bisman/malié mais avec le retour de puyo et le nouveau JBPL ! surement remplaçant ,je crois quon a l'equipe "type" ....du moment yuJuy
toussaints
Equipe de France

Messagede rémy » Jeu 19 Sep 2013 10:51

pour moi c'est impossible qu'il commence à dax..
il aura la séance d'entraînement avec le groupe demain, malgré qu'il connaisse la plupart des combinaisons et des joueurs.. ça fait trop juste.
contre lyon par contre yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 19 Sep 2013 11:33

Symix a écrit:
SEB a écrit:Et Peyras, il sera aligné ou on le préserve pour Lyon ?
yuuy

PUTAIN QUE C'EST BON !!!!

Il faut attendre de savoir si il sera "qualifié" par la fédé ;-)
Mais si ça n'en tenait qu'à nous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je doute qu'on l'aligne sans avoir fait d'entrainement avec le groupe. Mais peut être que de Bordeaux il va directement à Dax pour gagner du temps ? :mrgreen:

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede bubudelasb » Jeu 19 Sep 2013 13:35

4e journée Pro D2 : le groupe Biterrois
Actualité du 19-09-2013

Le staff sportif a communiqué la liste des 23 joueurs pour le déplacement à Dax ce samedi, stade Maurice Boyau (18h30)

Avants : Bocca, Fernandes, Levi, Pinto-Ferrer, Aho, Sheklasvili, Martin, Moore, Poux, Baget, Caillet, Dechartres, Ramoneda, Zouhair

Arrières : Bisman, Chaput, Malié, Suchier, Gerber, Gmir, Marais, Vakacegu, Tuilevuka
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede samourai » Jeu 19 Sep 2013 15:53

toujours pas de chev ni de pueyo, peut être pour Lyon ??? est ce qu'ils ont repris les entraînements avec le groupe ??
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede daniel » Jeu 19 Sep 2013 18:47

bubudelasb a écrit:4e journée Pro D2 : le groupe Biterrois
Actualité du 19-09-2013

Le staff sportif a communiqué la liste des 23 joueurs pour le déplacement à Dax ce samedi, stade Maurice Boyau (18h30)

Avants : Bocca, Fernandes, Levi, Pinto-Ferrer, Aho, Sheklasvili, Martin, Moore, Poux, Baget, Caillet, Dechartres, Ramoneda, Zouhair

Arrières : Bisman, Chaput, Malié, Suchier, Gerber, Gmir, Marais, Vakacegu, Tuilevuka

Solide,cohérente mais ça manque pas de 3° ligne aile cet effectif ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede lolcs34 » Jeu 19 Sep 2013 18:50

Je trouve aussi Daniel!
Mais avec dans le groupe Moore deschartes poux voir caillet, je pense qu'ils vont nous remettre Martin en 3ème ligne comme à auch
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 19 Sep 2013 18:57

lolcs34 a écrit:Je trouve aussi Daniel!
Mais avec dans le groupe Moore deschartes poux voir caillet, je pense qu'ils vont nous remettre Martin en 3ème ligne comme à auch

Certainement mais alors probablement 3° ligne aile à moins que le plan soit de faire jouer Ramo et Zouzou tout le match...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede ushanio » Jeu 19 Sep 2013 19:04

Ce midi à l entraînement la troisième ligne c était Ramoneda Baget zouhair ;-)
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede ushanio » Jeu 19 Sep 2013 19:19

Après on peut penser que poux et Deschartres rentrent en deuxième ligne et que Martin finira flanker
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 19 Sep 2013 21:12

Actualité du 19-09-2013

A deux exceptions près (Marais et pas Veratau, Bisman et pas Cambé), c'est le même groupe que contre Agen me semble-t'il.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede metbeziers » Jeu 19 Sep 2013 22:04

drop 74 a écrit:
Actualité du 19-09-2013

A deux exceptions près (Marais et pas Veratau, Bisman et pas Cambé), c'est le même groupe que contre Agen me semble-t'il.

Caillet pas Carmignani, Dechartres pas Manoa.
metbeziers
Equipe de France

Messagede ushanio » Ven 20 Sep 2013 05:47

Présentation du match vu cote dacquois. ( source forum allezdax )

Il y a quelques années Dax-Béziers était encore synonyme de duel au sommet entre deux clubs de légende du rugby français. Dans un passé pas si lointain, ça donnait encore des matches plaisants. Il y avait eu notamment un match très agréable dans la saison 98-99, où Matthieu Cadic avait réussi la performance de voler tous les lancers biterrois et où l'autre Matthieu, Dourthe, avait inscrit un triplé.

Las, les deux équipes sont rentrées dans le rang et le nivellement des budgets a entraîné un nivellement des valeurs. Le pack biterrois n'est plus le monstre terrifiant qu'il a pu être, et le jeu des lignes arrières dacquoises s'est délité comme un réacteur nucléaire japonais face à un tsunami, et ressemble comme lui à un champ de ruine, d'où s'échappent quelques fumées rappelant que le coeur est toujours vivant.

Depuis quelques années, Dax survit grâce à sa mêlée conquérante mais peine derrière. Les matches sans essais se succèdent, et l'essai de pénalité gagné la semaine dernière ne remplace pas vraiment un essai construit de 3/4 pour nos coeurs rouges. Est-ce que Raqamate, attendu un peu comme le messie, réussira à être l'animateur tant espéré, le joueur qui par ses qualités naturelles arrive à faire la différence, à remporter des duels et créer du désordre dans les lignes adverses? ça sera bien entendu l'événement du match, et peut-être le déclencheur de la saison. Il faudra bien sûr être patient avec le fidjien, il aura besoin de temps d'adaptation. Mais il peut bien être ce joueur qui manque terriblement dans l'effectif pour apporter un plus de vitesse ou d'audace, et aider à ramener ce qui nous manque: de l’enthousiasme.

Pour le reste, Béziers se présente avec une belle équipe, équilibrée, avec notamment une troisième ligne impressionnante où sévissent Baget et Zouhair, Rémi Martin n'étant pas loin, de bons joueurs derrière, dont l'insaisissable Gmir. Seul point faible, une mêlée encore un peu fragile qui concède des pénalités. Le match du WE dernier en est un bon exemple, avec des essais biterrois inscrits par la troisième ligne au ras des regroupements, et une mélée souvent pénalisée.

Pour ce WE, malgré l'absence de Dumont, la mêlée dacquoise devrait prendre le dessus et nous apporter la victoire, victoire qui devrait nous faire sortir de la zone rouge et ramener ainsi un peu de sérénité. Encore faudra-t-il être vigilant en défense, car Béziers a aujourd'hui des arguments en attaque que nous n'avons pas.

A moins qu'une étincelle fidjienne nous réveille et sortent nos lignes arrière de l'apathie... c'est tout ce que l'on souhaite!

Allez Dax!
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede planteur » Ven 20 Sep 2013 06:30

Si nôtre mélée n'est pas sanctionnée à tort et à travers, on risque de surprendre les dacquois sur leur point fort.
planteur
Equipe de France

Messagede toussaints » Ven 20 Sep 2013 07:16

peut etre que certains voudraient voir Martin battre le record de 2400 mn de temps de jeu à 34 ans :roll:
toussaints
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 20 Sep 2013 07:20

Symix a écrit:
ushanio a écrit:Présentation du match vu cote dacquois. ( source forum allezdax )

Il y a quelques années Dax-Béziers était encore synonyme de duel au sommet entre deux clubs de légende du rugby français. Dans un passé pas si lointain, ça donnait encore des matches plaisants. Il y avait eu notamment un match très agréable dans la saison 98-99, où Matthieu Cadic avait réussi la performance de voler tous les lancers biterrois et où l'autre Matthieu, Dourthe, avait inscrit un triplé.

Las, les deux équipes sont rentrées dans le rang et le nivellement des budgets a entraîné un nivellement des valeurs. Le pack biterrois n'est plus le monstre terrifiant qu'il a pu être, et le jeu des lignes arrières dacquoises s'est délité comme un réacteur nucléaire japonais face à un tsunami, et ressemble comme lui à un champ de ruine, d'où s'échappent quelques fumées rappelant que le coeur est toujours vivant.

Depuis quelques années, Dax survit grâce à sa mêlée conquérante mais peine derrière. Les matches sans essais se succèdent, et l'essai de pénalité gagné la semaine dernière ne remplace pas vraiment un essai construit de 3/4 pour nos coeurs rouges. Est-ce que Raqamate, attendu un peu comme le messie, réussira à être l'animateur tant espéré, le joueur qui par ses qualités naturelles arrive à faire la différence, à remporter des duels et créer du désordre dans les lignes adverses? ça sera bien entendu l'événement du match, et peut-être le déclencheur de la saison. Il faudra bien sûr être patient avec le fidjien, il aura besoin de temps d'adaptation. Mais il peut bien être ce joueur qui manque terriblement dans l'effectif pour apporter un plus de vitesse ou d'audace, et aider à ramener ce qui nous manque: de l’enthousiasme.

Pour le reste, Béziers se présente avec une belle équipe, équilibrée, avec notamment une troisième ligne impressionnante où sévissent Baget et Zouhair, Rémi Martin n'étant pas loin, de bons joueurs derrière, dont l'insaisissable Gmir. Seul point faible, une mêlée encore un peu fragile qui concède des pénalités. Le match du WE dernier en est un bon exemple, avec des essais biterrois inscrits par la troisième ligne au ras des regroupements, et une mélée souvent pénalisée.

Pour ce WE, malgré l'absence de Dumont, la mêlée dacquoise devrait prendre le dessus et nous apporter la victoire, victoire qui devrait nous faire sortir de la zone rouge et ramener ainsi un peu de sérénité. Encore faudra-t-il être vigilant en défense, car Béziers a aujourd'hui des arguments en attaque que nous n'avons pas.

A moins qu'une étincelle fidjienne nous réveille et sortent nos lignes arrière de l'apathie... c'est tout ce que l'on souhaite!

Allez Dax!

Je les trouve bien confiants à ce passage de l'article....................

Sont pas très sereins les garçons ,la balle à l'aile et la vie sera belle! Pour une victoire à la Dacquoise en terre Landaise.Devant effectivement,ils risqueraient en plus d'être surpris!!!Avec du coeur ,on peut ramener quelque chose!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 20 Sep 2013 07:34

Symix a écrit:
ushanio a écrit:Présentation du match vu cote dacquois. ( source forum allezdax )

Allez Dax!

Je les trouve bien confiants à ce passage de l'article....................

Qu'ils y croient c'est leurs droit, mais Il faut les enfoncer tout simplement, il faut y aller pour gagner ! :evil:
Allez BEZIERS !!!!!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede maiden34 » Ven 20 Sep 2013 07:54

y en as qui font le deplacement?
maiden34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 20 Sep 2013 08:43

En tout cas on part à Dax avec l équipe type

Chico pinto beka
Martin Moore
Ramo baget zouzou
Chaput suchier
Gmir vaka seta marais
Malie
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Caroux » Ven 20 Sep 2013 09:12

Nous allons en terre dacquoise avec de réelles intentions ! J'AIME !

J'ai beaucoup aimé la conférence de presse, ils m'ont convaincu pour ce match, je pense vraiment qu'il y a un beau coup à faire ce WE !

Lyon, c'est pour plus tard !
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Riquet » Ven 20 Sep 2013 09:37

Pour ma part j'aimerais savoir ce qu'est devenu Seb Max car contrairement à certaines faux rumeurs il n'est pas blessé.
Riquet
Fédérale 2

Département: 66

Messagede metbeziers » Ven 20 Sep 2013 09:49

Riquet a écrit:Pour ma part j'aimerais savoir ce qu'est devenu Seb Max car contrairement à certaines faux rumeurs il n'est pas blessé.

Il y a quelques infos sur le fofo d'en face vu que son père y poste.

A priori c'est pas la joie pour lui, il n'a pas trop l'air de se faire sa place ...
Si Veratau et Tuilevuka confirment, je crains pour lui qu'on le voit peu.

Dommage car il a toujours fait le job sous nos couleurs bravo
metbeziers
Equipe de France

Messagede ushanio » Ven 20 Sep 2013 10:14

Compo dacquoise source site off

Voici la composition de l’équipe :

15/ Yoann Laousse Azpiazu
14/ Matthieu Bourret
13/ Marius Delport
12/ Guillaume Devade
11/ Joji Ragamate
10/ Jacques-Louis Potgieter
9/ Anthony Salle-Canne
8/ Noa Soqueta
7/ Olivier August
6/ Charlie Ternisien
5/ Mickaël Bert
4/ Jacques Naude (capitaine) 3/ Victor Damian Arias
2/ Emmanuel Maignien
1/ Rémy Hugues

Remplaçants : Timothée Lafon –Yassin Boutemane –Thomas Larrieu - Boris Bethery –Thomas Vervoort –Germain Garcia –Etienne Quiniou –Romain Lacoste –Pierre Garcia –Fabrice Tao.
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Sep 2013 10:21

metbeziers a écrit:
Riquet a écrit:Pour ma part j'aimerais savoir ce qu'est devenu Seb Max car contrairement à certaines faux rumeurs il n'est pas blessé.

Il y a quelques infos sur le fofo d'en face vu que son père y poste.

A priori c'est pas la joie pour lui, il n'a pas trop l'air de se faire sa place ...
Si Veratau et Tuilevuka confirment, je crains pour lui qu'on le voit peu.

Dommage car il a toujours fait le job sous nos couleurs bravo

Son papa poste aussi ici. ;-)
Pour Max ça ressemble a un choix de l'entraineur (il y en a qui appellent ça frigo :-| ). Avec l'arrivée de Peyras (qui peut jouer à l'aile en fin de match comme l'an dernier) et le retour de Puyo, ça va être dur pour lui d'avoir sa place. Moi je l'aime bien, il me rappelle Audrin. Il y aura des jours meilleurs pour lui, j'en suis persuadé. ;-)
Le problème se posera aussi pour Touizini. Ils ne devront pas se manquer s'ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Sep 2013 10:27

Symix a écrit:La compo pour Samedi :

1 FERNANDES

2 PINTO-FERRER

3 BEKA

4 MARTIN

5 MOORE

6 ZOUZOU

7 RAMO

8 BAGET

9 CHAPUT

10 SUCHIER

11 MARAIS

12 VAKACEGU

13 TUILEVUKA

14 GMIR

15 MALIÉ

Remplaçants : Lévi, Bocca, Poux, Deschartres, Bisman, Caillet, Aho

yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Autant l'équipe est gage de sécurité autant je m'interroge sur le banc. Un seul 3/4, et qui plus est un demi de mêlé. La tactique a l'air d'être claire, on attends Dax sur leur point fort, devant !!

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres