osca la biterre es urosa unanimament dacos es un plaser grand
las vendimias seran bonas

les vendanges seront bonnes
planvengut a l'ostal Jean baptiste

zo! a écrit:adiu
osca la biterre es urosa unanimament dacos es un plaser grand
las vendimias seran bonas![]()
![]()
![]()
![]()
la biterre est heureuse unanimement et ça fait plaisir
les vendanges seront bonnes
planvengut a l'ostal Jean baptiste![]()
loù biterrois de paris a écrit:panz a écrit:toujours rien sur le site de l'ASBH! je commence a m'inquieter
Tu le sauras définitivement au mieux ce soir ou demain sachant qu'il doit signer son contrat aujourd'hui
maiden34 a écrit:vu qu'on est l'anti chambre de l'aviron bayonnais autant ce positionner sur roumieu et tialata pour l'an prochain
jeff a écrit:Moi c'est Aflelou que je prendrai
VB34 a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/videos/vincent-etcheto-colere-contre-laquo-gros-cons-deja-marche-ubb-raquo-1109131208.php
marliaves a écrit:Tiens........je me remets a rever de top 14
BEBIOUS a écrit:Bon maintenant, il ne nous manques plus qu'un buteur régulier si je comprend bien ....
De source sure du côté d'Oyonnax, un jeune joueur avec un très gros coup de chausson et bon buteur ne fait pas partie des plans de Christophe Urios, ce joueur est également un gros défenseur, super adroit et pour couronner le tout va à 2000 à l'heure .... un certain Jonathan Bousquet, vous connaissez ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
valparès a écrit:Quelle excellente nouvelle !
Notre équipe a vraiment de la gueule et avec ce joueur ( + un beau poupon de pilier qui se fait attendre ...) il est clair qu' on peut prétendre a mieux qu' à un maintien non ?
Bravo au staff d' avoir su convaincre JB de revenir
SEB a écrit:valparès a écrit:Quelle excellente nouvelle !
Notre équipe a vraiment de la gueule et avec ce joueur ( + un beau poupon de pilier qui se fait attendre ...) il est clair qu' on peut prétendre a mieux qu' à un maintien non ?
Et Rémy Martin qui a fait aussi pencher la balance
SEB a écrit:valparès a écrit:Quelle excellente nouvelle !
Et Rémy Martin qui a fait aussi pencher la balance
Symix a écrit:"en qualité de joueur supplémentaire "
Ce qui veut dire qu'il n'est pas considéré comme un "joker médical" ! Donc, on pourrait bien avoir d'autres surprises, espérons !
En tout cas je suis vraiment très heureux de cette nouvelle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit: Le Cambé est aussi un bon buteur. Disons du niveau de Malié.
SEB a écrit:Je pense aussi que Bordeaux a voulu rapidement négocier cette rupture pour libérer de la masse salariale, afin de négocier peut-être une prolongation de Talebula avec l'argent ainsi économisé de deux années de contrats avec Peyras.
Tout le monde y gagne.
jeff a écrit:Moi c'est Aflelou que je prendrai
brennus34500 a écrit:Par ses actions il va enflammer la tribune de face
11 BRENNUS a écrit:brennus34500 a écrit:Par ses actions il va enflammer la tribune de face
Je discutais ce matin avec des Narbonnais dont l'avenir semble s'assombrir davantage avec des blessés et sans trop d'alternative financière.Ils nous voient dans les 4 ,pour peu que nous lancions notre saison dès Samedi et que l'on tape Lyon dans la foulée, alors la donne ne sera plus la même par rapport aux autres qui viendront à la Med pour ne pas trop en prendre!![]()
![]()
![]()
SEB a écrit:11 BRENNUS a écrit:brennus34500 a écrit:Par ses actions il va enflammer la tribune de face
Je discutais ce matin avec des Narbonnais dont l'avenir semble s'assombrir davantage avec des blessés et sans trop d'alternative financière.Ils nous voient dans les 4 ,pour peu que nous lancions notre saison dès Samedi et que l'on tape Lyon dans la foulée, alors la donne ne sera plus la même par rapport aux autres qui viendront à la Med pour ne pas trop en prendre!![]()
![]()
![]()
oui enfin restons attentifs et ne nous enflammons pas non plus !
C'est pas parce qu'on signe Peyras qu'on va changer de statut du jour au lendemain
11 BRENNUS a écrit:brennus34500 a écrit:Par ses actions il va enflammer la tribune de face
![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités