mignoni34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:maiden34 a écrit:non il nous manque ce buteur qui enquille comme boyet.......si malié se pete tu fais taper vakacegu ou chev???![]()
y'a GERBER!![]()
![]()
![]()
je pense qui en a certain tu peux leur annoncer l'arrivée de wikilson , kokotte et trinh duc ils trouveraient a redire!! putain que je les plaind!!!!!
franckyro34 a écrit:La rumeur on la connaissait et on l'espérait, à Bègles-Bordeaux JBPL n'a joué que deux matchs sur six il me semble pour une durée de 55mn au total et, c'est pas ce qu'il voulait en réintégrant un club de top 14,il a connu ça au mhr,alors bon retour chez nous, tu vas pouvoir t'exprimer pleinement avec le temps de jeu que tu veux cher Jean-Batiste ,un grand merci pour ce retour !![]()
metbeziers a écrit:rémy a écrit:metbeziers a écrit:Tout le monde s'accordait à dire qu'il nous manquait un 10, je vous rapelle que Fournil n'a toujours pas été remplacé.
Je vois pas en quoi ca change quelque chose que Peyras arrive pour ce poste là
suchié et malié ne feront pas la maille pour toi ?
gerber peut dépanner aussi, un peu de joie bon sang ce soir
Oui oui ne t'en fais pas je m'en félicite grandement !!!
C'est pour moi le meilleur joueur qu'est connue l'ASB de ces cinq dernières années ... avec Rémy Martin.
Mais juste je ne comprends pas pourquoi remplacer un 10 ( Fournil) par un 15 ( Peyras). Malié et Suchier c'est pas dégueulasse mais bon, on voit clairement leur limite quand on observe la différence avec d'autres équipes. Je pense à des Lescalmel, Petitjean, Dut ou même Caminati ( malgré un budget très faible d'Auch)
Mouflette34 a écrit:Putin mais comment il y en as qui font pour etre négatif avec une nouvelle comme ca !!!!!!!!
allez manger des champignons magiques ca vous débridera et vous filera le smile...![]()
Trop Trop bonne nouvelle le retour de jbpl.
![]()
![]()
![]()
rémy a écrit:lescalmel je pense que pau regrette déjà son choix, l'éclair me confirmera ou pas..
caminati, un bon match contre nous et on en fait un super 10 ?
petitjean superbe buteur, dans l'animation ?
chaque 10 a des qualités et des défauts, malié a tenu parfaitement la les 6 derniers mois au détriment d'un fraser ridicule d'inconstance..
suchié montre le bout de son nez, il semble avoir le potentiel, à eux deux ils peuvent faire de très bonne chose, et puis on a le retraité edmonds non ?
larevolte a écrit:franckyro34 a écrit:La rumeur on la connaissait et on l'espérait, à Bègles-Bordeaux JBPL n'a joué que deux matchs sur six il me semble pour une durée de 55mn au total et, c'est pas ce qu'il voulait en réintégrant un club de top 14,il a connu ça au mhr,alors bon retour chez nous, tu vas pouvoir t'exprimer pleinement avec le temps de jeu que tu veux cher Jean-Batiste ,un grand merci pour ce retour !![]()
Non juste 55 minutes sur 1 match , contre Montpellier
mignoni34 a écrit:larevolte a écrit:franckyro34 a écrit:La rumeur on la connaissait et on l'espérait, à Bègles-Bordeaux JBPL n'a joué que deux matchs sur six il me semble pour une durée de 55mn au total et, c'est pas ce qu'il voulait en réintégrant un club de top 14,il a connu ça au mhr,alors bon retour chez nous, tu vas pouvoir t'exprimer pleinement avec le temps de jeu que tu veux cher Jean-Batiste ,un grand merci pour ce retour !![]()
en plus a b.begles il jouait pas a son poste!! il etait pas arriere
larevolte a écrit:mignoni34 a écrit:larevolte a écrit:
en plus a b.begles il jouait pas a son poste!! il etait pas arriere
N°14
Esteban a écrit:Le seul soucis c'est que t'es obligé d'avoir soit Charly soit Gerber sur le terrain pour avoir un buteur dans l'équipe. Sa annonce des casses têtes pour faire la compo sans manquer d'un type capable d'enquiller.
ushanio a écrit:Deux sentiments contraires pour moi.
Une grande déception. En effet, il a tout donné avec nous la saison passée pour pouvoir rejouer dans l élite, et malheureusement pour lui cela ne se passe pas bien en gironde... Je suis triste pour lui car de mon avis il a le niveau pour jouer en top 14 mais n est pas reconnu à sa juste valeur...
Une immense joie de le voir revenir parmi nous. Un type extra qui ne triche pas et qui apportera une réelle plus value...
Maintenant j espère que ce sera rapide car dans dix jours, Monsieur Peyras ne sera pas de trop.
lolcs34 a écrit:Chico. Pinto. Beka.
Martin. Moore.
Ramo. Baget. Zouhair.
Bisman ou cambe ou chaput. Malie ou suchier
Gmir. Puyo. Vakacegu. Marais.
Peyras
On a quand même une équipe type qui fait pas rire les campeurs.
maiden34 a écrit:lolcs34 a écrit:Chico. Pinto. Beka.
Martin. Moore.
Ramo. Baget. Zouhair.
Peyras
pas ramo mais carmignani
génération92 a écrit:maiden34 a écrit:lolcs34 a écrit:Chico. Pinto. Beka.
Martin. Moore.
Ramo. Baget. Zouhair.
Peyras
pas ramo mais carmignani
toi t'es fou !
et c'est vrai qu'elle a de la gueule cette equipe mine de rien !
PHIL a écrit:Esteban a écrit:Le seul soucis c'est que t'es obligé d'avoir soit Charly soit Gerber sur le terrain pour avoir un buteur dans l'équipe. Sa annonce des casses têtes pour faire la compo sans manquer d'un type capable d'enquiller.
esteban (je suis obligé de t'appeler esteban ici ....) il paraît (mais certains ici pourront nous le confirmer) que suchier s'entraîne beaucoup tout comme Malié à taper des pénalités après les entraînements (près d'une heure parfois) et que c'est un buteur très correct.
Certains ici peuvent peut-être nous en dire plus
maiden34 a écrit:ushanio a écrit:Deux sentiments contraires pour moi.
Une grande déception. En effet, il a tout donné avec nous la saison passée pour pouvoir rejouer dans l élite, et malheureusement pour lui cela ne se passe pas bien en gironde... Je suis triste pour lui car de mon avis il a le niveau pour jouer en top 14 mais n est pas reconnu à sa juste valeur...
Une immense joie de le voir revenir parmi nous. Un type extra qui ne triche pas et qui apportera une réelle plus value...
Maintenant j espère que ce sera rapide car dans dix jours, Monsieur Peyras ne sera pas de trop.
maintenant il reviens la queue entre les jambes il seras encore plus fort et puis c'est le debut de saison pas la fin......
Esteban a écrit:Le seul soucis c'est que t'es obligé d'avoir soit Charly soit Gerber sur le terrain pour avoir un buteur dans l'équipe. Sa annonce des casses têtes pour faire la compo sans manquer d'un type capable d'enquiller.
maiden34 a écrit:quoi!!!carmignani est meilleur que ramo dsl
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités