Thibault a écrit:A mon avis Dax risque d'avoir du mal cette année
Et puis Mont-de-Marsan ne va pas se laisser faire toute la saison, cette défaite à domicile risque de leur mettre un gros coup de pied au c..
panz a écrit:ben nous, si on perd beka sur blessure, on sera guere mieux
Phil34500 a écrit:panz a écrit:ben nous, si on perd beka sur blessure, on sera guere mieux
Tu ne peux pas mieux dire ! Vu ce matin faisant ses courses , beka boitait sérieusement ( cheville gauche ?)
maiden34 a écrit:Phil34500 a écrit:panz a écrit:ben nous, si on perd beka sur blessure, on sera guere mieux
Tu ne peux pas mieux dire ! Vu ce matin faisant ses courses , beka boitait sérieusement ( cheville gauche ?)
du moment qu'il soit pres pour lyon.....et puis boughanmi devrais etre la pour dax non?
Phil34500 a écrit:maiden34 a écrit:Phil34500 a écrit:Tu ne peux pas mieux dire ! Vu ce matin faisant ses courses , beka boitait sérieusement ( cheville gauche ?)
du moment qu'il soit pres pour lyon.....et puis boughanmi devrais etre la pour dax non?
Je ne pense pas qu'à cap breton il ait vu un ballon de rugby !!!!
panz a écrit:une petite question pour nos "experts". faut combien de piliers sur une feuille de match? 3 ou 4?
panz a écrit:on joue quand meme avec le feu... avec 4 piliers de valides. j'ose pas imaginer si blessure ou en selection
ushanio a écrit:Source Rugbyrama
Lyon: Un deuxième joker médical arrive
C'est au tour de Wian du Preez (30 ans, 1,85m, 117kg), le pilier sud-africain, de rejoindre Lyon. Il devrait arriver en tant que joker médical de Bogdan Balan comme le rapporte Le Progrès. Joueur des Cheetahs, il participait depuis cet été à la Currie Cup. Il a également connnu le haut niveau lors de son passage au Munster. Un renfort de poids pour l'effectif lyonnais.
rémy a écrit:my god, du rêve en barre !!
putin de bonne nouvelle je n'y croyais pas une seconde, merci messieurs les dirigeants tout simplement et le staff pour l'avoir convaincu de revenir !!!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités